| |||||
| Auteur | Sujet : [PC] - Knight Of The Old Republic I (KOTOR I) |
|---|---|
Romn Transactions (0) |
Publicité | Posté le 26-07-2004 à 12:13:57 ![]() ![]() |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
|
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) | Les pouvoirs côté dark sont plutot devastateurs.....je trouve le côté dark plus facile de ce côté là.
--------------- Paf Was Here !!! (Psn : paf27) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) | J'adore le :
|
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) | C'est un peu concon |
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) | Mais non, |
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) | Mais si Message édité par bigleto le 29-07-2004 à 10:40:21 |
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) | Les commentaire d'une bonne série Z quoi... |
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) | Voilà |
Publicité | Posté le 29-07-2004 à 11:01:21 ![]() ![]() |
Eifersucht CoastTransactions (0) | Bof, l'histoire de KOTOR 1 est pas mieux avec:
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2004 à 21:15:26 ![]()
|
jaiden Transactions (0) | Au moins le jeu Kotor ca fait decouvrir le jeux de role à beaucoup de monde qi connaissait en rien ce type de jeux. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-08-2004 à 15:38:25 ![]() Normal c'est des rares JDR où il n'y a pas un univers a la con avec des dragons de nain des magiciens etc... |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) |
|
Romn Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-08-2004 à 23:12:15 ![]()
mais on va dire que c'est gloabalement plus futuriste au niveau des armes des objets des persos et des mondes |
canardeur Transactions (0) | Au moins on accroche plus au scénario que quand ca parle de dragons et de princesses |
naceroth Transactions (0) | Pourtant côté scénario ils se sont pas foulés chez Bioware, ça fait même un bout de temps qu'il tourne en boucle... Genre il y aura obligatoirement un traitre parmis tes proches (BG2, ToB, Planescape même si là c'est Black Isle, Neverwinter, Kotor) |
leYack_TLS Anakin a dark rising soulTransactions (0) | |
naceroth Transactions (0) |
|
leYack_TLS Anakin a dark rising soulTransactions (0) | ouai mais moi le vrai prob en fait c l'histoir des HdS sur tatooine
|
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) | pk ça ? |
leYack_TLS Anakin a dark rising soulTransactions (0) | j'ai un blem sur Tatooine je prend le déguisement d'homme des sable je peu entrer dans le campement mais bon la ils me disent ke il faut un interprete ...ok |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
leYack_TLS Anakin a dark rising soulTransactions (0) | bin en tt k des ke j'ai HK-47 je me fai prendre dans tout les embusquades des HDS
|
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Ils ont eu le même problème que toi ici --------------- #AOC2024 & #2028 |
leYack_TLS Anakin a dark rising soulTransactions (0) | j'ai trouvé ct un bug du jeu
--------------- ..::Quand 700 ans tu aura, comme moi, moins en forme tu sera::.. |
leYack_TLS Anakin a dark rising soulTransactions (0) | en tt k je vous remerci de m'avoir un peu aidé
--------------- ..::Quand 700 ans tu aura, comme moi, moins en forme tu sera::.. |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Bonjour --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) |
naceroth Transactions (0) |
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
Message édité par -neon- le 04-10-2004 à 21:31:45 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Mission est avec son gros wookie (qui se fait enlever) dans la zone autour des egouts, entre le village des pestiférés et les egouts. Tu fais toute la zone extérieure et tu tomberas sur elle. Tu en as besoin pour faire les egouts, elle rejoindra ta team et te demandera de sauver son copain wookie dans les egouts d'ailleurs.
Message édité par Toulak le 04-10-2004 à 21:32:41 |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Oui
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| The Nomad Soul : problème d'inversion de souris | [VDS] Kotor (Xbox) |
| [VDS] Zelda The Wind Waker Collector Gamecube sous cello | Republic ca vaut quoi ? |
| [VDS] StarWars KOTOR Xbox ( vendu ) | [VDS] Jeux Xbox (KOTOR, Madden 2004, MOTO GP 2...) et DVD |
| Age Of Mythologie: The Titans | Stars Wars Knight Of The Hold Republic , besoin d'aide ... |
| Plus de sujets relatifs à : [PC] - Knight Of The Old Republic I (KOTOR I) | |