|
Auteur | Sujet : [PC] - Knight Of The Old Republic I (KOTOR I) |
---|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
![]() Publicité | Posté le 01-12-2003 à 07:26:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-12-2003 à 07:49:52 ![]() cool |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-12-2003 à 08:10:21 ![]() wi j'ai lu 2-3 test il a l'air super |
Jayk Transactions (0) | Bon on va rééxpliquer les choses une bonne fois pour toute ...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-12-2003 à 08:25:04 ![]() wai on voit que tu lit ce que les autre racontent .
Message édité par Profil supprimé le 01-12-2003 à 08:26:00 |
Jayk Transactions (0) | "m'a l'air bien lineaire cela dit"
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-12-2003 à 08:29:59 ![]() ben vi mais bon tu a l'air de t'en prendre au monde entier quand tu dit ca.
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Bah jayk quand il aime qque chose (un jeu ou un produit |
Jayk Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le 01-12-2003 à 08:32:49 ![]() ![]() |
Jayk Transactions (0) |
Message édité par Jayk le 01-12-2003 à 08:33:28 |
Elesias Transactions (0) | Pour les compagnons, effectivement, on a un choix assez vaste, du biologique au mécanique |
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) | Autre question à ceux qui le possédent déjà, les combats et les niveaux des adverssaires sont'ils fixes ou calculés ?
--------------- Paf Was Here !!! (Psn : paf27) |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | - Vraiment, je n'en sais rien mais je ne pense pas
|
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) | Interessant, et comment est géré la mort du perso alors ?
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | le 20/12 ???
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) | Non, juste déniché sur un forum, g demandé ses sources au gars.
Toulak What's the point ?Transactions (0) | - Donc, quand tu es dans la cambrousse, c'est un groupe de 3, pas plus. On peut être seul, deux ou trois. Tant que tout le monde ne se fait pas aligner, ya pas de problème. Si jamais l'un ou deux de tes compagnons s'écroulent mais que tu finis le combat, ils se relèvent avec 1 Point de vie. En gros ils sont incapacités (Je reprends le principe de SWG) mais aucun Death Blow tant que tout le groupe n'est pas à terre.
Message édité par Toulak le 01-12-2003 à 15:01:29 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-12-2003 à 18:09:56 ![]()
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | flag et lecture |
kun Power, Beauty and SoulTransactions (0) | bon ca fait chier d attendre
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Ah oui, je vois.
|
sarouman Transactions (0) | C'est certain que niveau JDR ,ce kotor est pas bien developpé......ou mal ? Que viens donc faire ces regle ADD 3.5 dans un univers futuriste ?
|
Jayk Transactions (0) |
Message édité par Jayk le 01-12-2003 à 22:34:58 |
nexus06 Transactions (0) | j'ai 2 questions sur Kotor :
|
Elesias Transactions (0) |
|
nexus06 Transactions (0) | mais pas rapport au développement du perso ? vaut pas mieux être tout blanc ou tout noir ? (donc plus efficace ?) plutôt que d'être entre les deux |
Elesias Transactions (0) | A mon avis, il vaut mieux choisir un bord, et les pouvoirs qui vont avec.
|
nexus06 Transactions (0) |
|
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) |
O-Ren Ishii |
PatBasi Transactions (0) |
|
PatBasi Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-12-2003 à 17:30:46 ![]() waip au passage j'aurai bien aimé une quicksave |
nexus06 Transactions (0) | bein quicksave/quickload c'est F4/F5 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-12-2003 à 22:06:35 ![]() ha bon? |
nexus06 Transactions (0) | oui Roselyne |
PatBasi Transactions (0) | Et moi après avoir donné un bon conseil (sauver régulièrement) je viens de perdre 1 bonne heure de jeu sur plantage (j'étais rpis par l'histoire et j'ai oublié de sauver |
kenshirooo Transactions (18) | je l ai fini ce soir Message édité par kenshirooo le 03-12-2003 à 02:19:42 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
The Nomad Soul : problème d'inversion de souris | [VDS] Kotor (Xbox) |
[VDS] Zelda The Wind Waker Collector Gamecube sous cello | Republic ca vaut quoi ? |
[VDS] StarWars KOTOR Xbox ( vendu ) | [VDS] Jeux Xbox (KOTOR, Madden 2004, MOTO GP 2...) et DVD |
Age Of Mythologie: The Titans | Stars Wars Knight Of The Hold Republic , besoin d'aide ... |
Plus de sujets relatifs à : [PC] - Knight Of The Old Republic I (KOTOR I) |