|
Auteur | Sujet : [PC] - Knight Of The Old Republic I (KOTOR I) |
---|
kenshirooo Transactions (17) | Reprise du message précédent : Message édité par kenshirooo le 03-12-2003 à 02:19:42 |
Publicité | Posté le 03-12-2003 à 02:18:40 |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) |
--------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
kenshirooo Transactions (17) | oui peut etre mais pas tt de suite en tt cas...
Message édité par kenshirooo le 03-12-2003 à 02:41:27 |
Jayk Transactions (0) |
|
kenshirooo Transactions (17) |
|
Jayk Transactions (0) |
Message édité par Jayk le 03-12-2003 à 09:19:02 |
Message édité par kenshirooo le 03-12-2003 à 09:22:32 |
Jayk Transactions (0) |
|
kenshirooo Transactions (17) | oui si tu lisais au dessus c est ce que je disais aussi ( )
|
Jayk Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 03-12-2003 à 09:39:56 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | c'est le background, l'histoire avec les persos, ce qu'ils racontent, ...etc... c'est ça qui est intéressant dans planescape
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Jayk Transactions (0) |
|
Alizean Transactions (0) | Petite question : Message édité par Alizean le 03-12-2003 à 10:25:21 |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
Alizean Transactions (0) | Ca donne déjà moins envie quand ils parlent des plantages et du framerate à la traine.... |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | boh les plantages, faut pas pousser, c'est pas trop régulier
Alizean Transactions (0) | J'ai fini par croire que tu avais du travail ce matin MB.
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | wé j'ai un peu de taff qd même
--------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | ou alors faut jouer Allemand d'un côté et tomber du côté obscur pour l'autre
Romn Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2003 à 12:51:08 silent storm |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | y a un tine tomik unik de qualitay souvent en 1ère page --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Message édité par kenshirooo le 03-12-2003 à 13:37:53 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | j'espère que les voix de la VF seront pas massacrées.... --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Elesias Transactions (0) | Pour éviter ça, il faut commander en import. |
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) | Ou sinon acheter chez play.com, en général c'est moins cher et les frais de port sont gratuits. |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | wé mais je veux une VF
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Tiens, pour continuer sur Kotor, pour ceux qui y ont joué, quel est votre personnage NPC, secondaire, qui vous acompagne dans votre quête et que vous avez le plus aimé ?
|
kenshirooo Transactions (17) | la vo est geniale et ça permet d entrainer un peu son anglais |
nexus06 Transactions (0) | mon pote préféré pour l'instant c'est Canderous mais j'aime bien embêter Bastila (son accent est excellent il est vrai )
|
Romn Transactions (0) |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | bah parceque le temps de le commander je l'aurai la semaine prochaine alors que s'il sort vendredi je l'ai samedi --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Si il y a vraiment une voix, que j'espère, la VF ne gachera pas, c'est celle de Bastila. Enfin je l'espère pour vous...
|
kenshirooo Transactions (17) | Jade empire !
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Les voix Françaises Xbox étaient très bien. |
Alizean Transactions (0) | Donc au niveau de l'histoire, des missions etc.. tout est identique sur la version PC que XBOX? |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | y a pas de raisons que ça change
Alizean Transactions (0) | Ok merci c'est déjà ca.. Message édité par Alizean le 04-12-2003 à 13:47:47 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | bon, j'espère qu'il sort bien demain
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
The Nomad Soul : problème d'inversion de souris | [VDS] Kotor (Xbox) |
[VDS] Zelda The Wind Waker Collector Gamecube sous cello | Republic ca vaut quoi ? |
[VDS] StarWars KOTOR Xbox ( vendu ) | [VDS] Jeux Xbox (KOTOR, Madden 2004, MOTO GP 2...) et DVD |
Age Of Mythologie: The Titans | Stars Wars Knight Of The Hold Republic , besoin d'aide ... |
Plus de sujets relatifs à : [PC] - Knight Of The Old Republic I (KOTOR I) |