| |||||
| Auteur | Sujet : [PC] - Knight Of The Old Republic I (KOTOR I) |
|---|---|
krisix OldpadawanTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-01-2004 à 19:05:34 ![]() ![]() |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) |
|
Romn Transactions (0) | Achetera ? Achetera pas ? Sera-ce le jeu qui me redonnera l'envie de jouer ?
--------------- Ludothèque: BGG |
moyen_moins chat réincarnéTransactions (0) |
|
Daemam Transactions (3) | Avec ma config, tout à fond en 1024*768 et ça tourne sans ralentissement. |
Tom slayer Transactions (0) |
|
denebj Transactions (0) | salut j'ai 2 petites kestions ...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-01-2004 à 16:39:15 ![]()
|
denebj Transactions (0) | merci |
Kakashi82 Transactions (0) | ouais mais bon, les adaptations de jeux consoles c'est pas folichon non plus.
|
Publicité | Posté le 10-01-2004 à 17:50:34 ![]() ![]() |
|
The Stranger Transactions (0) | Je suis bloqué sur la planète Korriban, là où il y a les 4 temples à explorer. Je dois aller dans celui de Ajunta Palll pour récupérer une épée, et au début il y a un pont bloqué par une espèce de rocher, avec 4 droïdes en sommeil sur la droite. D'après un bloc de données récupéré sur un mort, le rocher doit pouvoir se détruire, mais je ne sais pas comment. Peut-on lancer une grenade contre, et si oui comment faire car le bloc n'est pas considéré comme un ennemi et le jeu ne me propose donc pas cette possibilité.
|
|
The Stranger Transactions (0) | super merci je vais essayer de ce pas! |
Payze own the cornersTransactions (0) | Quelqu'un aurai la solution pour les carrés lumineux dans le temple de la planete des elder |
|
Payze own the cornersTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-01-2004 à 16:00:01 ![]() le H tu le fait en revenant sur tes pas |
Payze own the cornersTransactions (0) |
|
Daemam Transactions (3) | Ah bon, y'avait un indice pour ça ??? Zut, j'ai eu un coup de bol alors |
fitterashes Transactions (0) | |
QuikBad Transactions (0) |
|
Daemam Transactions (3) |
|
fitterashes Transactions (0) | moi, elle s'est enfuie, j'ai rien capté. |
|
SiN How does it make you feel ?Transactions (0) | ouaip, ce jeux est énorme ========> Drapal !!!! Message édité par SiN le 12-01-2004 à 09:50:44 --------------- >>> VTR-Hardware.com |
|
|
QuikBad Transactions (0) | Pour que ca soit plus pratique, les questions les plus posée faudrait mettre les reponses en 1ere page, comme ca ca serait plus pratique |
Daemam Transactions (3) |
|
QuikBad Transactions (0) | Ca sert a quelque chose de donner la perle du dragon aux monstresdes sables?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-01-2004 à 18:42:55 ![]() franchement echanger un truc qui ameliroe bien les sabrolaser contre un medpak c vite vu |
QuikBad Transactions (0) | Ouai de la merde je leur est pas donnée.
|
Message édité par El Pollo Diablo le 13-01-2004 à 00:15:10 |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | juste une question, suis je le seul malgré le patch 1.01, à subir des retour direct sous windows, avec le contraste à fond ... |
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) | Malgré le Patch, le jeu plante trés rarement, 4 / 5 retour sur Windows aprés + 40 heures de Jeux.
--------------- Paf Was Here !!! (Psn : paf27) |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | c peut etre parce que j'utilise ^plus le cd (c hs mais bon, j'aime pas manié les cds et companies donc j'install et quand c possible je mets un no cd ) ... |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Oui moi aussi ça m'arrive de temps en temps d'avoir un retour au bureau.C'est triste de se dire que c presque normal,mais d'un autre coté le jeu se reload très vite et avec les différentes auto save ça m'a jamais forcé à refaire plus de 5 minutes de jeu.
|
Romn Transactions (0) |
Romn Transactions (0) | Ca marche po ! --------------- Ludothèque: BGG |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Cf plus haut |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| The Nomad Soul : problème d'inversion de souris | [VDS] Kotor (Xbox) |
| [VDS] Zelda The Wind Waker Collector Gamecube sous cello | Republic ca vaut quoi ? |
| [VDS] StarWars KOTOR Xbox ( vendu ) | [VDS] Jeux Xbox (KOTOR, Madden 2004, MOTO GP 2...) et DVD |
| Age Of Mythologie: The Titans | Stars Wars Knight Of The Hold Republic , besoin d'aide ... |
| Plus de sujets relatifs à : [PC] - Knight Of The Old Republic I (KOTOR I) | |