|
Auteur | Sujet : [PC] - Knight Of The Old Republic I (KOTOR I) |
---|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
pas pour tt le monde Message édité par exceptionnalnain le 15-12-2004 à 17:58:36 |
Publicité | Posté le 15-12-2004 à 17:57:11 |
naceroth Transactions (0) |
Message édité par naceroth le 15-12-2004 à 19:06:26 |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | J'ai commencé a y jouer.
|
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) | C'est un peu l'idée en fait, sinon là tu parles du 1 ? |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | oui, sur pc |
naceroth Transactions (0) | C'est une interface efficace faut dire, à laquelle on est habitué, en changer juste pour le plaisir d'en changer est un peu ridicule ama
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Putain ! |
Vonshneider Transactions (0) |
gcx Transactions (0) | Je confirme, c'est très laid sur Xbox, j'y ai deja passé une dizaine d'heures et pour le moment, ça ressemble beaucoup au 1er niveau scenario et gameplay (j'avais beaucoup aimé, donc c'est bon signe). En gros, c'est sans grande surprise, autant bonne que mauvaise, si on a aimé le 1er, on devrait aimé le 2ème. |
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | aurel, si tu parles du 2 version PC, je te conseille prestement d'effacer ton message |
Publicité | Posté le 30-12-2004 à 23:47:18 |
gcx Transactions (0) | Oui il a l'air de parler du 1er. |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | J'ai appris hier qu'un 2 allait pas tarder |
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) |
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
|
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | Non, cuisinier du réveillon |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Bon personne n'a eu de plantages a part moi?? |
seibbe Where is my family?Transactions (0) |
--------------- "le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez" |
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) | Discretement : |
canardeur Transactions (0) | Il s'annonce comment alors ? |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) |
|
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) | Bon, on se fait un topic unique et différent ce celui là ?
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Kku'un peut m'expliquer comment on tur les hommes des sables sur Tatooine?
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) | Et tu n'es peut-être pas censé bourriner pour passer. |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | J'ai réussi, en utilisant un peu plus la force, c les embuscades qu'il y a en sortant d'anachore. |
Oceanborn Transactions (0) |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | J'ai essayé avec plusieurs groupes, la j'ai réussi avec Jolee et Canderous |
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) |
|
canardeur Transactions (0) |
|
|
Oceanborn Transactions (0) |
Message édité par Oceanborn le 30-01-2005 à 13:31:35 |
bof ca depend de ton lvl --------------- http://titelascarde.skyblog.com/ |
painkiller Transactions (0) | Moi aussi ce sont les lezards qui m'ont le plus brouté. Surtout qu' à ce moment on n'est pas groupé. |
canardeur Transactions (0) | Ha mais je crois que je confond |
painkiller Transactions (0) |
|
|
Oceanborn Transactions (0) | Les Mandaloriens
|
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
The Nomad Soul : problème d'inversion de souris | [VDS] Kotor (Xbox) |
[VDS] Zelda The Wind Waker Collector Gamecube sous cello | Republic ca vaut quoi ? |
[VDS] StarWars KOTOR Xbox ( vendu ) | [VDS] Jeux Xbox (KOTOR, Madden 2004, MOTO GP 2...) et DVD |
Age Of Mythologie: The Titans | Stars Wars Knight Of The Hold Republic , besoin d'aide ... |
Plus de sujets relatifs à : [PC] - Knight Of The Old Republic I (KOTOR I) |