|
Auteur | Sujet : [PC] - Knight Of The Old Republic I (KOTOR I) |
---|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Publicité | Posté le 04-12-2003 à 14:36:46 |
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) | Un premier Patch : --------------- Paf Was Here !!! (Psn : paf27) |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | ah c'est peut-être la raison du retard alors
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
PatBasi Transactions (0) |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | bah j'ai des courses à faire dans le coin de toutes façon
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) | C'est beau :
--------------- Paf Was Here !!! (Psn : paf27) |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) | Faut vraiment l'acheter ce jeu si vous êtes fan de SW (enfin même si vous l'êtes pas , c'est un jeu fun ). Y a vraiment trop de truc à faire dans ce jeu et j'aime bien les quêtes secondaire mais bon comme quelqu'un a dit 'elles sont pas trop dure à terminer'. --------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
PatBasi Transactions (0) | LoL j'en suis toujours à la première planète après 8h; il est vrai que je prends vraiment mon temps.
|
Alizean Transactions (0) | AH bon on ne peut pas réassigner les touches? ! !! Et en plus ce ne sont pas les touches fléchées?
Message édité par Alizean le 04-12-2003 à 16:12:31 |
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) | Question con, combien de CD la version PC ? --------------- Paf Was Here !!! (Psn : paf27) |
Publicité | Posté le 04-12-2003 à 16:41:36 |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) |
Message édité par zealot1337 le 04-12-2003 à 16:53:08 --------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
Alizean Transactions (0) | 4 CDs et je sens que je vais encore économiser de l'argent avec ce jeu. Message édité par Alizean le 04-12-2003 à 16:51:02 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Alizean, pourquoi ? 4 CDs c'est génant ?
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) | Youpie il est sorti en Belgique !
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) |
Message édité par zealot1337 le 04-12-2003 à 17:11:54 --------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
@chewie Transactions (0) | Je viens de l'acheter en francais, install en cours, un pote m'avait filé sa version us, jvais essayer de mettre les voix vo et les sou-titres en francais, jvous dit quoi |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | acheter en français ? ou ça ? ou ça ? !!!!!!!!!!!qsdsqd --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | Allais, pour tout ceux qui l'attendent patiemment, voici quelque screenshots fait il y a 5 minutes :
|
kenshirooo Transactions (17) |
|
PatBasi Transactions (0) | c'est un des problèmes avec les ports consoles sur PC: on a des contrôles m****ques à l'arrivée |
nexus06 Transactions (0) | c'est pas les contrôles qui me gênent c'est plutôt la gestion de l'inventaire et l'impossibilité de gérer correctement les comportement de ses coéquipiers |
@chewie Transactions (0) |
Alizean Transactions (0) | Bah en fait MirabelleBenou je l'ai sur MsBoite le jeu et j'attendais la version PC pour profiter de l'ergonomie PC c'est pour cela.
|
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | Allais, encore une petite tournée |
Romn Transactions (0) |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
tiens ils ont changés les pétytes icônes d'interface c'est zoli |
note pour moi
|
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
Message édité par Geddons le 04-12-2003 à 19:16:21 |
|
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | Le jeu de card Pazaak... y a des quêtes ou des objets à gagner ou bien c'est juste pour le fun et se faire un peu de fric ? |
PatBasi Transactions (0) | la première partie est une quête, après peux pas dire je ne suis pas assez avancé |
@chewie Transactions (0) | Bon ben les voix francais me plaisent pour l'instant, vais les laisser, on verra la suite |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | mais euh, pourquoi ils l'ont en gelbique et pas nous
Alizean Transactions (0) | Je serais pas étonné qu'il soit dispo dans les Micromania aujourd'hui voir la FNAC peut être. |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
Tu gagnes de nouvelles possibilités de dialogue ou des quètes après avoir battu 5 fois de suite ton adversaire (fonctionne avec quasi la totalité des joueurs : par exemple le premier gars que tu rencontre te traite de cheater ) Message édité par glod 2 le 04-12-2003 à 19:46:16 |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) | J'suis sur la planetes des "chewies" (des wookies en fait ). C'est beau la foret la bas . Message édité par zealot1337 le 04-12-2003 à 20:22:11 --------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
PatBasi Transactions (0) |
--------------- "A conclusion is the place where you got tired of thinking." Steven Wright | It's 2 pièges à loups #1 #2 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
The Nomad Soul : problème d'inversion de souris | [VDS] Kotor (Xbox) |
[VDS] Zelda The Wind Waker Collector Gamecube sous cello | Republic ca vaut quoi ? |
[VDS] StarWars KOTOR Xbox ( vendu ) | [VDS] Jeux Xbox (KOTOR, Madden 2004, MOTO GP 2...) et DVD |
Age Of Mythologie: The Titans | Stars Wars Knight Of The Hold Republic , besoin d'aide ... |
Plus de sujets relatifs à : [PC] - Knight Of The Old Republic I (KOTOR I) |