| |||||
| Auteur | Sujet : [PC] - Knight Of The Old Republic I (KOTOR I) |
|---|---|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-10-2004 à 21:36:04 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | J'ai compris. Quand on sort du village pour aider le mec, je ne suis pas ensuite revenu dans le village.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
naceroth Transactions (0) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Romn Transactions (0) | Je viens de reinstaller, j'ai un plantage.
Message édité par Romn le 25-10-2004 à 20:31:01 |
seibbe Where is my family?Transactions (0) |
--------------- "le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez" |
Romn Transactions (0) | Moi aussi c'est ma 3e installation |
leYack_TLS Anakin a dark rising soulTransactions (0) | oui moi aussi sa me fais ce bug la |
leYack_TLS Anakin a dark rising soulTransactions (0) | c chiant sa me gache le plaisir du jeu
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | SP2 ? |
Publicité | Posté le 27-10-2004 à 21:48:54 ![]() ![]() |
seibbe Where is my family?Transactions (0) | pas installé chez moi en tout cas ... --------------- "le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez" |
Romn Transactions (0) |
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) | Je dirai même le 1.03 : |
Romn Transactions (0) |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | g eu un drole de bug hier, j'ai pu avoir 2 robes de Dark Revan dans la forge stellaire |
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) | Site Officiel KOTOR 2 :
--------------- Paf Was Here !!! (Psn : paf27) |
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | Drapeau, le 1 était terrible |
capitainx Yatta !!Transactions (0) | up pour dire que le jeux est gold :
--------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | Février ? |
capitainx Yatta !!Transactions (0) | Ouais, ou alors va falloir jouer en anglais --------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | sakébon l'anglais |
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) |
|
krisix OldpadawanTransactions (0) |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | pt1 deja gold ? |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§Transactions (0) | vivement le 2 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Sacrilège ! faites donc un autre topic unique pour KoToR 2 boudiou, là ca fait 2 en 1, ca fait baclé, ca fait même no respect pour la suite, SAIMAL ! |
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) | Ok mais en attendant les infos fuse au compte goutte.
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
riker Transactions (0) | moi j'ai un beug apres le combat entre les deux perso dans l'arene au tt debut ds le bar sur la premeire planete l'ecran devient tt noir et y'a tt qui bloque qu'elqu'un aurait la solution svsplait |
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | Reprendre una vieille sauvegarde ? |
tommy2526 Transactions (0) | aidez moi sil vou plait
|
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | Pas assez de crédits sur Tatooine ?
|
tommy2526 Transactions (0) | ué je c mé le droide est a 4000 credit est le marchand nacepte pa les bon de courses aparement ... |
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | Couillon de marchand |
tommy2526 Transactions (0) | je me fais toujours attaquer par les tourelles des hds sur tatooine avec tous mon groupes deguisé et sans attaquer les Hds devant l'entrée ni tomber ds une embuscade et pourtant j'ai essayé bcp de fois!! |
tommy2526 Transactions (0) | c bon pour le droide : une conerie de ma part il sufisait de vendre les bon de course pour ensuite acheter le droide !
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Drapal, en attendant le 2. Par contre vu que Bioware est pas derrière,j'espère que ce sera pas baclé ... |
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) |
Message édité par Fred999 le 15-12-2004 à 16:28:31 |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
si, simplement il faut entrer dans la zone ou ya l'enclave en étant déjà déguisé |
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | Oui ça paraît quand même évident |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
pas pour tt le monde Message édité par exceptionnalnain le 15-12-2004 à 17:58:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| The Nomad Soul : problème d'inversion de souris | [VDS] Kotor (Xbox) |
| [VDS] Zelda The Wind Waker Collector Gamecube sous cello | Republic ca vaut quoi ? |
| [VDS] StarWars KOTOR Xbox ( vendu ) | [VDS] Jeux Xbox (KOTOR, Madden 2004, MOTO GP 2...) et DVD |
| Age Of Mythologie: The Titans | Stars Wars Knight Of The Hold Republic , besoin d'aide ... |
| Plus de sujets relatifs à : [PC] - Knight Of The Old Republic I (KOTOR I) | |