| |||||
| Auteur | Sujet : [PC] - Knight Of The Old Republic I (KOTOR I) |
|---|---|
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-12-2003 à 16:14:46 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Ya 2 solutions :
|
fitterashes Transactions (0) | merci |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Au niveau framerate (même si je m'en fous un peu, un 15fps suffirait probablement très bien |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-12-2003 à 13:56:17 ![]()
et puis Manaan plus que Taris aussi
|
tuxyk Transactions (0) | au secours je suis bloqué sur tatoine, j'arrive pas a trouver les trucs a flotte des hds, comment faire ??? |
QuiGon Gin Transactions (0) | j'lai fini ^^ j'ai réussi a rouler une pelle a bastila |
lord ron Transactions (0) | je suis encore au debut je dois battre bendar stelar ou un truc du genre je suis sur Taris j'ai battu twitch au duel et la je me bats contre bendar il est chiant a battre ya pas une technique qui marche ? je me retire il me balance ses grenades+blaster et au corps a corps il fait chier avec son attaque a sauter Message édité par lord ron le 31-12-2003 à 20:24:25 |
Publicité | Posté le 31-12-2003 à 20:23:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-12-2003 à 21:06:05 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 31-12-2003 à 21:06:26 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-12-2003 à 21:09:12 ![]()
|
lord ron Transactions (0) |
vais tenter le double vibro alors je fais dab vibro+epee longue
|
Ze m't Transactions (2) | Etre attiré par la force obscure influence t'il le cours de l'aventure ???(je veux dire la quête principale???), ou nos relations avec les autres membres du groupe ???? --------------- Ma gallerie Flickr |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-12-2003 à 21:22:01 ![]() ouais tu peut le mette que sur la droite (ca apparait aussi a gauche en grisé parce que c'est une arme a 2 mains) |
patman Transactions (0) | personnelemnt pour les tenues je l'ai eu aussi ... je ne sais pas si c'est pcq tu passe du coté obscure ou si c'est pcq tu as porté une tenue de jedi spécial du genre kom celle de l'apprenti de malak ...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-12-2003 à 23:17:45 ![]()
|
patman Transactions (0) | j'ai remarquer une chose? vous voyez dans la barre ou l'on voit le coté clair et obscure ... bien à droite du personnage il y avais une autre barre ? elle représente koi ? j'avais toujours une icone dedans et de temps a autres une autre qui apparaissait ? |
QuiGon Gin Transactions (0) | ben c quand ta utilisé des truc genre des seringue de force ect... ca ce met dans ta barre |
tuxyk Transactions (0) | svp aidez moi pour les hds meme si c en mp
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-01-2004 à 17:25:21 ![]()
|
si tu maitrise l'anglais (ou alors un traducteur) va sur www.gamefaqs.com ya la soluce du jeu avec meme des cartes --------------- SNES Forever |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-01-2004 à 18:00:19 ![]()
|
je suis preneur d'une bonne soluce si t'en as une a me proposé --------------- SNES Forever |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-01-2004 à 18:14:27 ![]()
|
canardeur Transactions (0) | Petite question : c'est indispensable d'etre fan de star wars pour apprécier le jeu ? je n'ai vu que la menace fantome et dailleur ca m'avait pas déplu |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-01-2004 à 21:33:28 ![]()
|
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
canardeur Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-01-2004 à 00:05:49 ![]()
|
|
un jedi ca controle ses emotions, il est toujours calme, meme quand c'est la fin du monde il reste aussi froid que le glacon, toujours sur de lui. Il sait resister a la force obscure. Il ne mene pas de guerre, il protege la paix. Il sait maitriser la force et persuader les esprits faibles. etc etc
Message édité par lord ron le 02-01-2004 à 00:09:36 --------------- SNES Forever |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-01-2004 à 00:14:55 ![]()
|
rhaa la fin
--------------- SNES Forever |
|
|
ne soit pas attirer par le coté de la force obscure jeune apprenti Message édité par lord ron le 02-01-2004 à 00:23:33 --------------- SNES Forever |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| The Nomad Soul : problème d'inversion de souris | [VDS] Kotor (Xbox) |
| [VDS] Zelda The Wind Waker Collector Gamecube sous cello | Republic ca vaut quoi ? |
| [VDS] StarWars KOTOR Xbox ( vendu ) | [VDS] Jeux Xbox (KOTOR, Madden 2004, MOTO GP 2...) et DVD |
| Age Of Mythologie: The Titans | Stars Wars Knight Of The Hold Republic , besoin d'aide ... |
| Plus de sujets relatifs à : [PC] - Knight Of The Old Republic I (KOTOR I) | |