|
Auteur | Sujet : [PC] - Knight Of The Old Republic I (KOTOR I) |
---|
jeerin93 Transactions (7) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-07-2007 à 10:41:47 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | ça tombe bien alors, parce que planescape c'est pas un hack'n slash d'autant plus que kotor a été développé par les développeurs de planescape, donc ALLEZ ESSAYER PT Message édité par cosmoschtroumpf le 05-07-2007 à 11:21:53 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Excellent Kotor, ca change de l'héroic fantasy. Ce jeu m'avais tres agréablement surpris
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
jeerin93 Transactions (7) | Je veux bien te croire mais la Force est avec moi en ce moment |
JDF Transactions (0) | non c'est vrai, c'est pas comme si en rpg pc il n'y avait pas fallout 1&2... --------------- Mon topic achats/ventes |
Pasteque de plomb Anti-boboTransactions (0) | personne saurait comment cheater pour éviter le shoot des tourelles de l'Ebon Hawk ou le rendre (beaucoup) plus facile? PS: Eviter la morale please, moi ce que j'aime c'est le RPG pas le shoot em up à 2 balles façon Arknoïd, que je suis bloqué depuis 2h. Message édité par Pasteque de plomb le 07-07-2007 à 16:55:43 |
Telephone Transactions (0) | Hello
|
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
|
Telephone Transactions (0) |
|
Pasteque de plomb Anti-boboTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 18-10-2007 à 16:29:46 |
Sndk Hardcore GamerTransactions (1) | Hello ,
--------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
|
Sndk Hardcore GamerTransactions (1) | merci !
Message édité par Sndk le 08-03-2008 à 20:10:34 --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
|
Sndk Hardcore GamerTransactions (1) | tu as le patch 1.03 ?
d750 Transactions (0) | c'est bizarre je joue en 1600/1200 donc pas en widescreen, mais j'ai pas l'impression que l'image est déformé, il se peut que mon écran coupe une partie de l'image automatiquement?
|
|
Altarius As de la digressionTransactions (0) |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Message cité 1 fois Message édité par major95 le 10-03-2008 à 06:35:04 |
Sndk Hardcore GamerTransactions (1) |
|
Pasteque de plomb Anti-boboTransactions (0) |
Mais en anglais et pas forcément compatible avec une version fr. A moins qu'une équipe de trad s'organise. Message édité par Pasteque de plomb le 10-03-2008 à 11:44:45 |
|
kamikaze24 Transactions (19) | pour kotor 2 j'ai que 2 lignes ,j'ai forcé l'affichage avec UniWS (google).
|
tarbanrael Transactions (0) | pour les ralentissements dans les graphismes, il y a un probleme connu aussi bien sur kotor 1 que 2.
|
Romn Transactions (0) |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | T'as du bol je delete jamais mes sauvegardes, j'ai encore tout, par contre j'ai pas cherché laquelle était la bonne mais yen a que 4 ou 5.
Message édité par exceptionnalnain le 07-12-2008 à 13:04:10 |
|
Romn Transactions (0) |
sieg66 pseudo à numéroTransactions (0) | J'ai jamais joué à ce jeu, j'avais aimé Baldur's 1 pour sa liberté et pas du tout le 2 où on était trop guidé, lieux sur la carte générale qui apparaissaient petit à petit. KOTOR permet-il une grande liberté de mouvement ? (un peu à la fallout aussi) |
Romn Transactions (0) |
sieg66 pseudo à numéroTransactions (0) | Merci pour ta réponse. Après y a des jeux où on est plus ou moins guidés qui sont sympa aussi. |
ceyl Transactions (0) | Hello tout le monde,
|
MilesTEG1 Transactions (0) | Salut.
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-03-2010 à 12:33:53
|
wincent Transactions (0) | Salut, je suis bloqué su la planète Unknown World : j'ai discuté avec Bastila, échoué à la ramener du coté lumineux, j'ai désactivé le champ de force de la planète et le bouclier du temple, puis je suis retourné sur le vaisseau.
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | bonjour à tous |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
The Nomad Soul : problème d'inversion de souris | [VDS] Kotor (Xbox) |
[VDS] Zelda The Wind Waker Collector Gamecube sous cello | Republic ca vaut quoi ? |
[VDS] StarWars KOTOR Xbox ( vendu ) | [VDS] Jeux Xbox (KOTOR, Madden 2004, MOTO GP 2...) et DVD |
Age Of Mythologie: The Titans | Stars Wars Knight Of The Hold Republic , besoin d'aide ... |
Plus de sujets relatifs à : [PC] - Knight Of The Old Republic I (KOTOR I) |