Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6105 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  47  48  49  50  51  52
Auteur Sujet :

[PC] - Knight Of The Old Republic I (KOTOR I)

n°1626191
PatBasi

Transactions (0)
Posté le 12-12-2003 à 17:27:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

PAF27 a écrit :

Argghh !

Pourtant y a une primer offerte sur ce gars.....

Sur Cardo North? T sur? Je n'en ai pas le souvenir.

Et quand à le tuer pour la suite du jeu ca parit très très très improbable mais chut ;)

---------------
"A conclusion is the place where you got tired of thinking." Steven Wright | It's 2 pièges à loups #1 #2
mood
Publicité
Posté le 12-12-2003 à 17:27:32  profilanswer

n°1626379
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-12-2003 à 19:34:25  answer

[:totoz] argh j'en peu plus sur korriban y a trop de trucs a faire (y a moyen de gagner des light side pts genre en trahissant personne?)

n°1626470
NSV
Living on my own.
Transactions (0)
Posté le 12-12-2003 à 20:30:25  profilanswer

Une quete judiciaire sur Manaan:

Spoiler :

Y'a moyen de faire sortir innocent du procès le vieux Heros qui a tué la sith? Tout ce que j'arrive à lui obtenir, c'est la prison à vie au lieu de la mort, et Bastila n'est pas contente "je crois pas que la justice a été rendue, blabla" .

Merci!

n°1626476
matrixedma​n

Transactions (0)
Posté le 12-12-2003 à 20:38:42  profilanswer

j'ai une question bete :
c'est quoi un jet de sauvegarde ?
genre j'ai

Code :
  1. serre tete verpine
  2. jet de sauvegardes :
  3. volonte+5

n°1626503
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-12-2003 à 20:52:19  answer

patbasi a écrit :

C scripté, tu ne peux pas gagner ce combat (sûr à 99.999999999...%)

Pour les niveaux j'ai un scout9+consular12 je crois, et je suis assez loin d'avoir fini donc....

jai limpression que c pareil contre le disciple de Malak sur quand ont sort de l'académie Sith :/

n°1626505
PatBasi

Transactions (0)
Posté le 12-12-2003 à 20:54:28  profilanswer

matrixedman: en gros c tous les lancés de dés lorsque tu es en position défensive, lorsque tu es la cible des missans ;).

NSV: je n'en ai pas la moindre idée car mon parcours sur cette planète ne m'a pas du tout amené à une telle situation; si c'est en rapport avec l'hôtel, mon perso dark (avec lequel je suis passé sur Manaan -et pas encore en light-) est si mauvais en persuasion que je n'ai pas progressé sur cette quête. Si ce n'est pas lié à l'hôtel et bah je suppose que je n'ai pas laissé le temps à ton héros de se retrouver dans cette situation et que c'est moi qui a été soumis au procès (zè grave fait du ménage et spa ma faute c eux ki ont commencé ;))

---------------
"A conclusion is the place where you got tired of thinking." Steven Wright | It's 2 pièges à loups #1 #2
n°1626527
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 12-12-2003 à 21:14:57  profilanswer

je viens de l'essayer: fiouu insupportable le gameplay, cette alternance pas naturelle entre déplacement clavier et vue souris / vue pas souris c'est d'un chiant :fou:
j'ai arreté direct

n°1626533
NSV
Living on my own.
Transactions (0)
Posté le 12-12-2003 à 21:18:35  profilanswer

patbasi a écrit :

matrixedman: en gros c tous les lancés de dés lorsque tu es en position défensive, lorsque tu es la cible des missans ;).

NSV: je n'en ai pas la moindre idée car mon parcours sur cette planète ne m'a pas du tout amené à une telle situation; si c'est en rapport avec l'hôtel, mon perso dark (avec lequel je suis passé sur Manaan -et pas encore en light-) est si mauvais en persuasion que je n'ai pas progressé sur cette quête. Si ce n'est pas lié à l'hôtel et bah je suppose que je n'ai pas laissé le temps à ton héros de se retrouver dans cette situation et que c'est moi qui a été soumis au procès (zè grave fait du ménage et spa ma faute c eux ki ont commencé ;))

C'est ça, c'est le meurtre de l'hotel. Vi, ils m'ont coffré 2 fois pour du grabuge, mais aussitôt relaché :D . Sérieux, c'est boulifiant ce truc :/ . Elle est chiante Bastila :/ :D

Message édité par NSV le 12-12-2003 à 21:19:51
n°1626535
NSV
Living on my own.
Transactions (0)
Posté le 12-12-2003 à 21:19:12  profilanswer

RaZieL-92 a écrit :

je viens de l'essayer: fiouu insupportable le gameplay, cette alternance pas naturelle entre déplacement clavier et vue souris / vue pas souris c'est d'un chiant :fou:
j'ai arreté direct

Laisse tomber le clavier, je fais tout à la souris, c'est plus mieux chouette.

n°1626538
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 12-12-2003 à 21:21:19  profilanswer

NSV a écrit :

Laisse tomber le clavier, je fais tout à la souris, c'est plus mieux chouette.

tu te déplaces comment?

mood
Publicité
Posté le 12-12-2003 à 21:21:19  profilanswer

n°1626549
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 12-12-2003 à 21:29:32  profilanswer

RaZieL-92 a écrit :

tu te déplaces comment?

Clic droit cam + clic gauche marche (enfin cours)

J'ai reçu le jeu aujourd'hui, je teste là... mais il est étrangement difficile de trouver une config graphique fluide/beau ...

n°1626552
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 12-12-2003 à 21:31:03  profilanswer

je v essayer ca, merci :)

n°1626557
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-12-2003 à 21:33:03  answer

Spoiler :

Help! sur korriban a lacadémie des sith je suis bloqué...
ils me disent d'avoir du prestige et que pour cela je doit prendre des artefacts mais pour y aller je doit aller dehors et la impossible de battre le disciple de Dark Malak :sweat:
a part la jai nul part ou aller

edit: en fait nan c battable ca y est :)
et en plus je vien de decouvrir l'utilité des produits dopant :D

Message édité par Profil supprimé le 12-12-2003 à 22:28:18
n°1627039
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 13-12-2003 à 02:01:25  profilanswer

matrixedman a écrit :

j'ai une question bete :
c'est quoi un jet de sauvegarde ?
genre j'ai

Code :
  1. serre tete verpine
  2. jet de sauvegardes :
  3. volonte+5

par exemple quand tu es touché par une arme empoisonnée,tu dois faire un jet de ptroection (JP ou jet de sauvegarde) en lançant un D20 et faire plus que le taux de difficulté du poison (par exemple poison violent 15,poison normal 10).A ton D20 s'ajoute ton bonus de caractéristique (dans le cas d'un jet contre le poison c'est ton bonus de constitution qui est ajouté au résultat du dé).
Pour une attaque mentale tu feras un jet avec bonus de sagesse,pour éviter une boule de feu un jet modifié par la dex etc... (mais ceci est expliqué dans le manuel et même dans le jeu je crois :o )

n°1627144
quigongin
id psn : Faelnir_
Transactions (0)
Posté le 13-12-2003 à 09:10:52  profilanswer

yop yop tout le monde :)
voila, je suis sur manaan et j'en ai profité pour faire quelques screen shot de moi ;)

http://membres.lycos.fr/quigongin/darkbranleurhfr/kotoy001.JPG
http://membres.lycos.fr/quigongin/darkbranleurhfr/kotor000.JPG

et un plus vieux sur tatoiine avec le dragon

http://membres.lycos.fr/quigongin/darkbranleurhfr/kotor.JPG

n°1627283
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 13-12-2003 à 11:40:24  profilanswer

j'arrive po a accrocher, meme si avec la souris seule c mieux j'aime pas le principe d'avoir plusieurs persos, et l'alternance combat temps réel et pause...

n°1627291
@chewie

Transactions (0)
Posté le 13-12-2003 à 11:44:37  profilanswer

Inek a écrit :

Il est linéaire le jeu ?

oui car c un jeu de role et non car c un jeu de role :D

Stun un outcast/nomad soul version star wars.

n°1627296
Romn

Transactions (0)
Posté le 13-12-2003 à 11:48:36  profilanswer

RaZieL-92 a écrit :

j'arrive po a accrocher, meme si avec la souris seule c mieux j'aime pas le principe d'avoir plusieurs persos, et l'alternance combat temps réel et pause...

Spour ça que je l'ai pas encore acheté. J'hesite tjs.

---------------
Ludothèque: BGG
n°1627718
warmasterc​s

Transactions (0)
Posté le 13-12-2003 à 15:46:54  profilanswer

merde chuis keblo o sous marin ... fait chié de marché a 2 cm/h pour ce faire bouffer par un rekin .... ??? faut faire koi ... c sur manaan en scaph... ?

---------------
un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre.
n°1627725
PatBasi

Transactions (0)
Posté le 13-12-2003 à 15:54:24  profilanswer

WarmasterCS a écrit :

merde chuis keblo o sous marin ... fait chié de marché a 2 cm/h pour ce faire bouffer par un rekin .... ??? faut faire koi ... c sur manaan en scaph... ?

Il y a deux boîtiers soniques que tu peux trouver pour occir les furyax truc requin

---------------
n°1627737
warmasterc​s

Transactions (0)
Posté le 13-12-2003 à 16:06:47  profilanswer

yes j venais de trouvé c cool j avais pas fais tt le tour ^^ merchi

---------------
un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre.
n°1627786
PatBasi

Transactions (0)
Posté le 13-12-2003 à 16:55:29  profilanswer

Je suis vert ca fait 8 fois que je plante après la même vidéo. Je suis bloqué j'arrete pas d'avoir des CTD :cry:

Spoiler :

J'ai 4 parties sur 5 de la carte; je suis sur le leviathan; je rencontre Malak; vidéo et...

retour à windows :fou:
reload et encore même résultat (1.01 pourtant :/)

---------------
n°1628402
Infi888
Intermittent des forums
Transactions (0)
Posté le 13-12-2003 à 22:04:21  profilanswer

Vraiment de nombreux trucs a revoir dans ce jeu.
Entre la gestion des tests de collision pathétiques, l'IA inexistante, la stabilité toute relative, le pathfinding a revoir, et de grosses longueurs (3 heures à courrir dans tous les sens, j'en ai des ampoules...), ca fait quand même beaucoup...

Message édité par Infi888 le 13-12-2003 à 22:04:46
n°1628847
PatBasi

Transactions (0)
Posté le 14-12-2003 à 03:23:32  profilanswer

patbasi a écrit :

C scripté, tu ne peux pas gagner ce combat (sûr à 99.999999999...%)

Pour les niveaux j'ai un scout9+consular12 je crois, et je suis assez loin d'avoir fini donc....

Correction le perso en question était 8+10, et pas si lin de la fin. La limite au niveau 20 parait exacte. Ca me ferait dire qu'il est utile d'arriver au plus bas niveau possible à Jedi. (Quoiqu'en light je ne suis plus quels powers prendre à la fin)

---------------
n°1628905
Jayk

Transactions (0)
Posté le 14-12-2003 à 10:03:06  profilanswer

Infi888 a écrit :

Vraiment de nombreux trucs a revoir dans ce jeu.
Entre la gestion des tests de collision pathétiques, l'IA inexistante, la stabilité toute relative, le pathfinding a revoir, et de grosses longueurs (3 heures à courrir dans tous les sens, j'en ai des ampoules...), ca fait quand même beaucoup...

Gestion des collisions pathétiques ? Si on vous a fourni une version bugguée ... IA inexistante ? Elle est meilleure que dans 90% des fps, là ou elle est indispensable.
Le pathfiding à revoir ? Absolument pas d'accord, quand tu quittes tes persos, ils te retrouvent tout seuls, rare ...
De grosses longueurs ? Ben si tu veux de l'action tu joues à Serious Sam hein, j'y crois pas quand même ...

n°1628987
PatBasi

Transactions (0)
Posté le 14-12-2003 à 11:24:33  profilanswer

JayK a écrit :

Gestion des collisions pathétiques ? Si on vous a fourni une version bugguée ... IA inexistante ? Elle est meilleure que dans 90% des fps, là ou elle est indispensable.
Le pathfiding à revoir ? Absolument pas d'accord, quand tu quittes tes persos, ils te retrouvent tout seuls, rare ...
De grosses longueurs ? Ben si tu veux de l'action tu joues à Serious Sam hein, j'y crois pas quand même ...

Et bien je partage assez l'avis de Infi888:
-IA: très limitée; niveau tactique pas grand chose à en tirer; dans les FPS elle bien souvent suprérieure il me semble et heureusemet sinon les fps seraient des jeux de stand de tir, ou tir au canard
-collisisions: y a des angles bizarres invisibles qui te bloquent la route; de temps  à autre tu rentres dans les meubles (limite tu te retrouves coincé)
-pathfinding: parfois justement  tes partenaires qund ils essaient de te rejoindre se coincent dans un coin et tu dois faire demi-tour (s'ailleurs pourquoi ne sont-ils pas indiqués sur la mini-map?)
-longueurs: je serai plus mitigé, mais il est vrai que certains dialogues sont un peu nian-nian ou long, que parfois tu dois te pallucher des bornes de course à pied (il aurait bon que leur soit-disant système de transit rapide permette réellement de voyage rapidement d'une zone à une autre plus librement); mais pour ce qui est de l'histoire et de l'action c'est assez constant et prenant (probablement la réussite du jeu); ptêtre à la longue les combats peuvent devenir répétitifs et lassant

---------------
n°1629008
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-12-2003 à 11:38:08  answer

patbasi a écrit :

-pathfinding: parfois justement  tes partenaires qund ils essaient de te rejoindre se coincent dans un coin et tu dois faire demi-tour (s'ailleurs pourquoi ne sont-ils pas indiqués sur la mini-map?)

totalement d'accord sur ce point
une fois sur deux je fait un trajet et quand jarrive a un load point ca met "Vous devez rassembler votre equipe..." quad je click sur le gars qui est paumé il est a 500Km des fois il bouge meme paset si je le fait revenir manuelmmenet là c la merde parce que naturllement les 2 autres qui sont aux checkpoint vont revenir vers lui automatiquement et des quils se croisent ils tracent leur route  :heink:

n°1629031
Jayk

Transactions (0)
Posté le 14-12-2003 à 11:50:45  profilanswer

Mister_K a écrit :

totalement d'accord sur ce point
une fois sur deux je fait un trajet et quand jarrive a un load point ca met "Vous devez rassembler votre equipe..." quad je click sur le gars qui est paumé il est a 500Km des fois il bouge meme paset si je le fait revenir manuelmmenet là c la merde parce que naturllement les 2 autres qui sont aux checkpoint vont revenir vers lui automatiquement et des quils se croisent ils tracent leur route  :heink:  

Ben sur xbox en tout cas, ils retrouvaient dans 90% des cas tout seul leur route.

n°1629034
fute77
Life Is Short ! Have Fun !
Transactions (0)
Posté le 14-12-2003 à 11:52:12  profilanswer

j'ai un peu de mal avec les deplacements des personnages mais sinon, j'en suis content

j'en suis à 2h de jeux

---------------
"Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne
n°1629084
doriAngrAy
Roscoe Action
Transactions (0)
Posté le 14-12-2003 à 12:13:52  profilanswer

42 heures (temps sauvegarde) pour le finir (avec l'auréole)
J'ai adoré. Les petits défauts de conception (système de combats pas grandiose, persos qui se bougent pas alors qu'ils bloquent le passage...) sont totalement éclipsés par un plaisir de jeu immense (l'ambiance!) et la profusion ainsi que l'efficacité des quêtes.
Et mention spéciale à la debug team! C vrai quoi, on rale tjs sur les jeux buggés sur pc et avec une aventure de cette ampleur je craignais le pire mais je n'ai rencontré au final aucun soucis majeur (enfin rédhibitoire).

Message édité par doriAngrAy le 14-12-2003 à 12:16:25
n°1629106
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Transactions (0)
Posté le 14-12-2003 à 12:25:04  profilanswer

JayK a écrit :

chuis d'accord avec tout ça, et puis c'est starwars quoi :D ça rajoute 50% d'interet :)

Mais chuis a 18h de jeu et je n'ai eu qu'une seule fois le message pour regrouper, seul bémol : parfois qd le perso principal locke un ennemi les 2 autres ne peuvent pas tjrs le voir et ça retarde la réalisation d'une série d'actions dévastatrices. L'IA dans ce type de jeu n'a pas d'importance, on ne demande pas a l'ennemi de se planquer derrière une caisse, c'est du bourrinage d&d-like a coups de dés virtuels et compétences : un rpg quoi.

Gestion des collisions j'ai rien remarqué, et pour les longueurs je regrette au contraire que les terrains explorables soient parfois petits, mais ça concentre justement l'action.

la seule chose qui manque c'est une version légère de starwars racer pour remplacer le mini-jeu de pods ;)

edit : et une touche "marche", courir ne sied pas tjrs a un jedi [:spamafote]

Message édité par Nafnaf le 14-12-2003 à 12:28:54
n°1629115
@chewie

Transactions (0)
Posté le 14-12-2003 à 12:27:49  profilanswer

Par contre pour l'IA, on peut pas vraiment dire qu'elle soit bonne ou mauvaise, elle est basique et c tout ce qu; on lui demande...

On n'a pas besoin que les ennemis nous coursent à travers toute la map, se cachent etc...

Edit :  bon ben grilled quoi  [:boidleau]

Message édité par @chewie le 14-12-2003 à 12:28:26
n°1629239
PatBasi

Transactions (0)
Posté le 14-12-2003 à 13:44:48  profilanswer

JayK a écrit :

Ben sur xbox en tout cas, ils retrouvaient dans 90% des cas tout seul leur route.

90% ca fait peu

nafnaf a écrit :

chuis d'accord avec tout ça, et puis c'est starwars quoi :D ça rajoute 50% d'interet :)

Mais chuis a 18h de jeu et je n'ai eu qu'une seule fois le message pour regrouper, seul bémol : parfois qd le perso principal locke un ennemi les 2 autres ne peuvent pas tjrs le voir et ça retarde la réalisation d'une série d'actions dévastatrices. L'IA dans ce type de jeu n'a pas d'importance, on ne demande pas a l'ennemi de se planquer derrière une caisse, c'est du bourrinage d&d-like a coups de dés virtuels et compétences : un rpg quoi.

Gestion des collisions j'ai rien remarqué, et pour les longueurs je regrette au contraire que les terrains explorables soient parfois petits, mais ça concentre justement l'action.

la seule chose qui manque c'est une version légère de starwars racer pour remplacer le mini-jeu de pods ;)

edit : et une touche "marche", courir ne sied pas tjrs a un jedi [:spamafote]  

oui mais une gestion intelligente justement des compétences et pouvoirs serait la bienvenue (du style lorsque tu mets tes persos en support et qu'ils s'acharnent à utiliser des pouvoirs contre lesquels la cible est est immunisée :sarcastic:); la gestion des placements (l'attaque furtive n'est pas là que pour faire de jolies stats -je dis cca plus pour les ennemis que tes persos ou là c a toi de gérer, mais c à ce niveau que tu t'en rends mieux compte car c là que tu vois les compétences et comment elles sont très mal exploitées-)...

Message édité par PatBasi le 14-12-2003 à 13:45:40

---------------
n°1629284
Jayk

Transactions (0)
Posté le 14-12-2003 à 14:15:18  profilanswer

90% ca fait peu

---------> Non c'est très correct.

oui mais une gestion intelligente justement des compétences et pouvoirs serait la bienvenue (du style lorsque tu mets tes persos en support et qu'ils s'acharnent à utiliser des pouvoirs contre lesquels la cible est est immunisée :sarcastic:); la gestion des placements (l'attaque furtive n'est pas là que pour faire de jolies stats -je dis cca plus pour les ennemis que tes persos ou là c a toi de gérer, mais c à ce niveau que tu t'en rends mieux compte car c là que tu vois les compétences et comment elles sont très mal exploitées-)...

----------> Bof, je suis pas d'accord. C'est le fameux débat de ceux qui veulent une IA autonome et de ceux qui veulent au contraire que ce soit au joueur de donner cette intelligence aux persos d'IA (débat présent sur les jeux de stratégie notamment).

n°1629337
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Transactions (0)
Posté le 14-12-2003 à 14:47:10  profilanswer

comme dit jayK, c le genre de chose que je prefere faire moi même... le système de pause permet de gerer les combats comme un rpg classique sauf qu'au lieu d'avoir ses persos en ligne qui attaquent l'un après l'autre à la Final Fantasy c'est une melée où les persos peuvent éventuellement faire des actions spontanées si on leur donne pas d'ordres, ce qui est utile en cas d'ennemi pas vraiment costaud.(monstres de Taris,chiens de dantooine etc)

S'ils pouvaient faire aussi bien que toi en mode auto, ça n'aurait plus d'interet de preparer toi même les attaques, donc tu joues moins, et t'as encore plus l'impression de mater un film.

Bon a part ça j'arrive pas a passer le 3eme niveau de pod sur tatooine :fou: temps a battre 22.51 et mon meilleur temps 22.59 :sweat: on dirait qu'a partir d'une certaine vitesse les speed boost ne sont plus actifs, je passe trop vite les vitesses ou koi? si qqun a des conseils...

n°1629357
chagarou

Transactions (0)
Posté le 14-12-2003 à 15:05:54  profilanswer

patbasi a écrit :

Encore? C'est qd que Bioware engage qqun qui sache ecrire une routine de pathfinding correct.
C'est un defaut qu'on retrouve dans tous leurs jeux(avec mention special pour NWN ou les henchmans ne sont pas capables d'aller vers un coffre juste en face d'eux).

n°1629614
Infi888
Intermittent des forums
Transactions (0)
Posté le 14-12-2003 à 17:43:16  profilanswer

JayK a écrit :

Gestion des collision : Tu t'avances dans un coin etroit, tu veux repartir dans l'autre sens et que ce passe t il ? Impossible, tes personnages ne bougent pas pour te laisser passer, et il est impossible de se glisser entre eux parce que la gestion des collisions les gère 3 fois plus gros que dans la réalité.

IA inexistante : Il n'y a quasiment rien a faire pendant les combats. Parfois tes guerisseurs font leur boulot et parfois pas du tout. Ils ne se sauvent pas, etc. Les ennemis ont une IA minable : je te fonce dessus, je te balance des grenades meme si mes copains (les copais des ennemis, faut suivre :D) sont a coté et c'est à peu près tout.

Le pathfinding : parfois dans le jeux, les personnages secondaires, font des allés retours d'une centaine de metres entre je-sais-pas-quel-point pendant les combats parce qu'ils y étaient bloqué auparavant. Et cela m'est souvent arrivé qu'ils se bloquent.

Les grosses longueurs : J'aime sérious Sam c'est "mal" ? De plus les parenthèses faudrait peut etre les lire, ça permet de comprendre ce que je disais. :heink: Au fait mon jeu préféré est Torment  :ange: .

J'aurais d'ailleurs du aussi parlé de la gestion des déplacements qui n'est pas du tout adapté à la gestion d'un groupe. Et aussi des incohérences ridicules mais relativement pratiques : la gestion du retour à l'EbonHawk ne fait toujours rire... Pourquoi n'avoir pas donné un moyen de se reposer, plutot que de se taper 2 chargements ?

Message édité par Infi888 le 14-12-2003 à 17:45:43
n°1629631
PatBasi

Transactions (0)
Posté le 14-12-2003 à 17:56:30  profilanswer

JayK et NafNaf: vous ne m'avez pas bien compris (et je n'ai peut-être pas été très clair) mais je prenais comme exemple les partenaires car vous voyez précisément leur compétences et comment ils se comportent si vous ne vous en occupez pas, c'est assez catastrophique; cela pour illustreer que l' "IA" est franchement pas terrible et que les ennemis ne sont certainement pas mieux gérés (ce qui d'ailleurs explique probablement en partie la facilité du jeu).

---------------
n°1629698
malky

Transactions (0)
Posté le 14-12-2003 à 18:39:24  profilanswer

Citation :

Parfois tes guerisseurs font leur boulot et parfois pas du tout

:heink:  c'est une blague ?  ça se gère manuellement les combats...

conseil à tous : configurez les combats en difficile, sinon ils n'ont aucun intérêt...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  47  48  49  50  51  52

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
The Nomad Soul : problème d'inversion de souris[VDS] Kotor (Xbox)
[VDS] Zelda The Wind Waker Collector Gamecube sous celloRepublic ca vaut quoi ?
[VDS] StarWars KOTOR Xbox ( vendu )[VDS] Jeux Xbox (KOTOR, Madden 2004, MOTO GP 2...) et DVD
Age Of Mythologie: The TitansStars Wars Knight Of The Hold Republic , besoin d'aide ...
Plus de sujets relatifs à : [PC] - Knight Of The Old Republic I (KOTOR I)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)