| |||||
| Auteur | Sujet : [PC] - Knight Of The Old Republic I (KOTOR I) |
|---|---|
PatBasi Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "A conclusion is the place where you got tired of thinking." Steven Wright | It's 2 pièges à loups #1 #2 |
Publicité | Posté le 12-12-2003 à 17:27:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2003 à 19:34:25 ![]()
|
NSV Living on my own.Transactions (0) | Une quete judiciaire sur Manaan:
|
matrixedman Transactions (0) | j'ai une question bete :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2003 à 20:52:19 ![]()
|
PatBasi Transactions (0) | matrixedman: en gros c tous les lancés de dés lorsque tu es en position défensive, lorsque tu es la cible des missans --------------- "A conclusion is the place where you got tired of thinking." Steven Wright | It's 2 pièges à loups #1 #2 |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | je viens de l'essayer: fiouu insupportable le gameplay, cette alternance pas naturelle entre déplacement clavier et vue souris / vue pas souris c'est d'un chiant |
NSV Living on my own.Transactions (0) |
Message édité par NSV le 12-12-2003 à 21:19:51 |
NSV Living on my own.Transactions (0) |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
tu te déplaces comment? |
Publicité | Posté le 12-12-2003 à 21:21:19 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | je v essayer ca, merci |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2003 à 21:33:03 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-12-2003 à 22:28:18 |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
par exemple quand tu es touché par une arme empoisonnée,tu dois faire un jet de ptroection (JP ou jet de sauvegarde) en lançant un D20 et faire plus que le taux de difficulté du poison (par exemple poison violent 15,poison normal 10).A ton D20 s'ajoute ton bonus de caractéristique (dans le cas d'un jet contre le poison c'est ton bonus de constitution qui est ajouté au résultat du dé).
|
quigongin id psn : Faelnir_Transactions (0) | yop yop tout le monde |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | j'arrive po a accrocher, meme si avec la souris seule c mieux j'aime pas le principe d'avoir plusieurs persos, et l'alternance combat temps réel et pause... |
@chewie Transactions (0) |
|
Romn Transactions (0) |
--------------- Ludothèque: BGG |
warmastercs Transactions (0) | merde chuis keblo o sous marin ... fait chié de marché a 2 cm/h pour ce faire bouffer par un rekin .... ??? faut faire koi ... c sur manaan en scaph... ? --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
PatBasi Transactions (0) |
--------------- "A conclusion is the place where you got tired of thinking." Steven Wright | It's 2 pièges à loups #1 #2 |
warmastercs Transactions (0) | yes j venais de trouvé c cool j avais pas fais tt le tour ^^ merchi --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
PatBasi Transactions (0) | Je suis vert ca fait 8 fois que je plante après la même vidéo. Je suis bloqué j'arrete pas d'avoir des CTD
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) | Vraiment de nombreux trucs a revoir dans ce jeu.
Message édité par Infi888 le 13-12-2003 à 22:04:46 |
Jayk Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-12-2003 à 11:38:08 ![]()
|
Jayk Transactions (0) |
|
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (0) | j'ai un peu de mal avec les deplacements des personnages mais sinon, j'en suis content
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | 42 heures (temps sauvegarde) pour le finir (avec l'auréole)
Message édité par doriAngrAy le 14-12-2003 à 12:16:25 |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) |
Message édité par Nafnaf le 14-12-2003 à 12:28:54 |
@chewie Transactions (0) | Par contre pour l'IA, on peut pas vraiment dire qu'elle soit bonne ou mauvaise, elle est basique et c tout ce qu; on lui demande...
Message édité par @chewie le 14-12-2003 à 12:28:26 |
Message édité par PatBasi le 14-12-2003 à 13:45:40 --------------- "A conclusion is the place where you got tired of thinking." Steven Wright | It's 2 pièges à loups #1 #2 |
Jayk Transactions (0) | 90% ca fait peu
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | comme dit jayK, c le genre de chose que je prefere faire moi même... le système de pause permet de gerer les combats comme un rpg classique sauf qu'au lieu d'avoir ses persos en ligne qui attaquent l'un après l'autre à la Final Fantasy c'est une melée où les persos peuvent éventuellement faire des actions spontanées si on leur donne pas d'ordres, ce qui est utile en cas d'ennemi pas vraiment costaud.(monstres de Taris,chiens de dantooine etc)
|
chagarou Transactions (0) |
|
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
Message édité par Infi888 le 14-12-2003 à 17:45:43 |
PatBasi Transactions (0) | JayK et NafNaf: vous ne m'avez pas bien compris (et je n'ai peut-être pas été très clair) mais je prenais comme exemple les partenaires car vous voyez précisément leur compétences et comment ils se comportent si vous ne vous en occupez pas, c'est assez catastrophique; cela pour illustreer que l' "IA" est franchement pas terrible et que les ennemis ne sont certainement pas mieux gérés (ce qui d'ailleurs explique probablement en partie la facilité du jeu). --------------- "A conclusion is the place where you got tired of thinking." Steven Wright | It's 2 pièges à loups #1 #2 |
malky Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| The Nomad Soul : problème d'inversion de souris | [VDS] Kotor (Xbox) |
| [VDS] Zelda The Wind Waker Collector Gamecube sous cello | Republic ca vaut quoi ? |
| [VDS] StarWars KOTOR Xbox ( vendu ) | [VDS] Jeux Xbox (KOTOR, Madden 2004, MOTO GP 2...) et DVD |
| Age Of Mythologie: The Titans | Stars Wars Knight Of The Hold Republic , besoin d'aide ... |
| Plus de sujets relatifs à : [PC] - Knight Of The Old Republic I (KOTOR I) | |