Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4223 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  47  48  49  50  51  52
Auteur Sujet :

[PC] - Knight Of The Old Republic I (KOTOR I)

n°1629698
malky

Transactions (0)
Posté le 14-12-2003 à 18:39:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

Parfois tes guerisseurs font leur boulot et parfois pas du tout

:heink:  c'est une blague ?  ça se gère manuellement les combats...

conseil à tous : configurez les combats en difficile, sinon ils n'ont aucun intérêt...

mood
Publicité
Posté le 14-12-2003 à 18:39:24  profilanswer

n°1629721
Jayk

Transactions (0)
Posté le 14-12-2003 à 19:00:25  profilanswer

Gestion des collision : Tu t'avances dans un coin etroit, tu veux repartir dans l'autre sens et que ce passe t il ? Impossible, tes personnages ne bougent pas pour te laisser passer, et il est impossible de se glisser entre eux parce que la gestion des collisions les gère 3 fois plus gros que dans la réalité.

----------> Ben oui, voilà pq on t'a donné la possibilité de tous les diriger. Sur Xbox, il y a une touche dédiée, et ben ouais ...

IA inexistante : Il n'y a quasiment rien a faire pendant les combats. Parfois tes guerisseurs font leur boulot et parfois pas du tout. Ils ne se sauvent pas, etc.

--------------> Je crois que tu n'as rien compris. C'est manuel ça hein, MANUEL ...

Les ennemis ont une IA minable : je te fonce dessus, je te balance des grenades meme si mes copains (les copais des ennemis, faut suivre :D) sont a coté et c'est à peu près tout.

--------------> Parce que tu crois qu'avec des combats rapprochés 95% du tps ils vont balancer des grenades sur autre chose que leurs coéquipiers également ?

Le pathfinding : parfois dans le jeux, les personnages secondaires, font des allés retours d'une centaine de metres entre je-sais-pas-quel-point pendant les combats parce qu'ils y étaient bloqué auparavant. Et cela m'est souvent arrivé qu'ils se bloquent.

---------------> Moi jamais, je dois avoir une version magique.

Les grosses longueurs : J'aime sérious Sam c'est "mal" ? De plus les parenthèses faudrait peut etre les lire, ça permet de comprendre ce que je disais. :heink: Au fait mon jeu préféré est Torment  :ange:

---------------> Super

J'aurais d'ailleurs du aussi parlé de la gestion des déplacements qui n'est pas du tout adapté à la gestion d'un groupe.

------------> Justement si ...

Et aussi des incohérences ridicules mais relativement pratiques : la gestion du retour à l'EbonHawk ne fait toujours rire... Pourquoi n'avoir pas donné un moyen de se reposer, plutot que de se taper 2 chargements ?

------------> C'est clair que ça serait cohérent au possible de pouvoir à l'instar d'autres jeux se reposer en plein milieu de la rue, voire d'un égout dégueulasse et infesté d'ennemis. Tout est dans la logique ...

n°1629868
Infi888
Intermittent des forums
Transactions (0)
Posté le 14-12-2003 à 20:12:35  profilanswer

JayK a écrit :

Gestion des collision : Tu t'avances dans un coin etroit, tu veux repartir dans l'autre sens et que ce passe t il ? Impossible, tes personnages ne bougent pas pour te laisser passer, et il est impossible de se glisser entre eux parce que la gestion des collisions les gère 3 fois plus gros que dans la réalité.

----------> Ben oui, voilà pq on t'a donné la possibilité de tous les diriger. Sur Xbox, il y a une touche dédiée, et ben ouais ...

IA inexistante : Il n'y a quasiment rien a faire pendant les combats. Parfois tes guerisseurs font leur boulot et parfois pas du tout. Ils ne se sauvent pas, etc.

--------------> Je crois que tu n'as rien compris. C'est manuel ça hein, MANUEL ...

Les ennemis ont une IA minable : je te fonce dessus, je te balance des grenades meme si mes copains (les copais des ennemis, faut suivre :D) sont a coté et c'est à peu près tout.

--------------> Parce que tu crois qu'avec des combats rapprochés 95% du tps ils vont balancer des grenades sur autre chose que leurs coéquipiers également ?

Le pathfinding : parfois dans le jeux, les personnages secondaires, font des allés retours d'une centaine de metres entre je-sais-pas-quel-point pendant les combats parce qu'ils y étaient bloqué auparavant. Et cela m'est souvent arrivé qu'ils se bloquent.

---------------> Moi jamais, je dois avoir une version magique.

Les grosses longueurs : J'aime sérious Sam c'est "mal" ? De plus les parenthèses faudrait peut etre les lire, ça permet de comprendre ce que je disais. :heink: Au fait mon jeu préféré est Torment  :ange:

---------------> Super

J'aurais d'ailleurs du aussi parlé de la gestion des déplacements qui n'est pas du tout adapté à la gestion d'un groupe.

------------> Justement si ...

Et aussi des incohérences ridicules mais relativement pratiques : la gestion du retour à l'EbonHawk ne fait toujours rire... Pourquoi n'avoir pas donné un moyen de se reposer, plutot que de se taper 2 chargements ?

------------> C'est clair que ça serait cohérent au possible de pouvoir à l'instar d'autres jeux se reposer en plein milieu de la rue, voire d'un égout dégueulasse et infesté d'ennemis. Tout est dans la logique ...

Rarement vu un tel nombre d'inepties et d'agressivité... [:mlc]
J'allais répondre mais je préfère te laisser faire ton show. Chacun se fera son avis de toute façon.

n°1629873
Infi888
Intermittent des forums
Transactions (0)
Posté le 14-12-2003 à 20:14:42  profilanswer

Malky a écrit :

Citation :

Parfois tes guerisseurs font leur boulot et parfois pas du tout

:heink:  c'est une blague ?  ça se gère manuellement les combats...

conseil à tous : configurez les combats en difficile, sinon ils n'ont aucun intérêt...

Il existe des scriptes sur PC pour gérer les npc.

n°1629968
Jayk

Transactions (0)
Posté le 14-12-2003 à 20:50:10  profilanswer

Infi888 a écrit :

J'allais répondre mais je préfère te laisser faire ton show. Chacun se fera son avis de toute façon.

Agressivité ? Heu, où est-ce que je t'ai semblé aggressif ? Nan parce que j'ai justement tout fait pour éviter ça, m'enfin.

Quant aux inepties, je mets ça sur le compte de ta présummée méconnaisance du sujet. Mais je ne t'en veux pas ...

n°1630082
malky

Transactions (0)
Posté le 14-12-2003 à 21:51:07  profilanswer

Infi888 a écrit :

Il existe des scriptes sur PC pour gérer les npc.

oui mais là je suis d'accord, avec les scripts c'est du n'importe quoi, mais je vois pas l'intérêt d'utiliser les scripts..........

n°1630221
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Transactions (0)
Posté le 14-12-2003 à 23:24:28  profilanswer

bon g bien du essayer 30x le 3eme niveau de fonceur sur tatooine... pas moyen, tant pis j'avance en esperant trouver des pièces pour améliorer mon fonceur plus tard.

n°1630223
Jayk

Transactions (0)
Posté le 14-12-2003 à 23:27:14  profilanswer

nafnaf a écrit :

bon g bien du essayer 30x le 3eme niveau de fonceur sur tatooine... pas moyen, tant pis j'avance en esperant trouver des pièces pour améliorer mon fonceur plus tard.

J'ai passé tous les fonçeurs sans pb sauf le dernier sur la planète de l'eau qui est très très cho ... Mais je l'ai réussi quand même :D

n°1630286
kenshirooo

Transactions (21)
Posté le 15-12-2003 à 00:28:00  profilanswer

Infi888 a écrit :

meme impression   [:xx_xx]

n°1630303
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Transactions (0)
Posté le 15-12-2003 à 00:47:49  profilanswer

JayK a écrit :

J'ai passé tous les fonçeurs sans pb sauf le dernier sur la planète de l'eau qui est très très cho ... Mais je l'ai réussi quand même :D

:sweat:  [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 15-12-2003 à 00:47:49  profilanswer

n°1630327
NSV
Living on my own.
Transactions (0)
Posté le 15-12-2003 à 01:34:14  profilanswer

Est-ce que quelqu'un a réussi à activer la console? Ca me soule, je n'y arrive pas.

n°1630332
PatBasi

Transactions (0)
Posté le 15-12-2003 à 01:55:10  profilanswer

NSV: Tu pourrais être plus précis?

---------------
"A conclusion is the place where you got tired of thinking." Steven Wright | It's 2 pièges à loups #1 #2
n°1630369
brolysan2

Transactions (0)
Posté le 15-12-2003 à 07:11:35  profilanswer

NSV a écrit :

Est-ce que quelqu'un a réussi à activer la console? Ca me soule, je n'y arrive pas.

/D ca marche a priori que sur la version us. :D

n°1630467
paf27
Paf Was Here !!!
Transactions (0)
Posté le 15-12-2003 à 10:12:28  profilanswer

configurez les combats en difficile, sinon ils n'ont aucun intérêt...

+10
J'en suis à 12 heures de Jeux, sur tatoine en train de terminer le maximun de choses sur cette planéte.
je me suis mis en "difficile" au bout d'1h30 de Jeu, j'en avais marre de gagner beaucoup trop facilement les combats.
le premier et pour l'instant unique combat ou j'en ai chié : le Dark jedi à la base des Sith sur Taris.

Normal aussi car je me baladais avec Carth et le droide.
 :D  
J'ai repris bastilla à la place du Droide. Booster mes persos avant de l'affronter et je l'ai eu !
 :sol:  

Le combat conte Calor Nord et Davik était pas mal, mais j'ai réussi du premier coup, et avec le droide (il y avait plein de porte de sécurité +/- interessante à ouvrir)

Vivement un Mod pour Hard core gamer !

Message édité par paf27 le 15-12-2003 à 10:13:48

---------------
Paf Was Here !!!  (Psn : paf27)
n°1630607
PatBasi

Transactions (0)
Posté le 15-12-2003 à 12:06:24  profilanswer

patbasi a écrit :

NSV: Tu pourrais être plus précis?

Oops j'avais cru que c t une console dans le jeu (genre une quête où tu galérais).

Je crois dans le fichier de config il y a une ligne du style "EnableConsole = 1" à  ajouter. Cherche sur les sites de cheats c probablement la première étape indiquée pour utiliser des  codes de cheat

---------------
"A conclusion is the place where you got tired of thinking." Steven Wright | It's 2 pièges à loups #1 #2
n°1630703
sennastien
Driven to perfection
Transactions (14)
Posté le 15-12-2003 à 13:13:27  profilanswer

j'ai commencé ca déchire :jap:

---------------
ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう

n°1631030
NSV
Living on my own.
Transactions (0)
Posté le 15-12-2003 à 16:44:27  profilanswer

patbasi a écrit :

Oops j'avais cru que c t une console dans le jeu (genre une quête où tu galérais).

Je crois dans le fichier de config il y a une ligne du style "EnableConsole = 1" à  ajouter. Cherche sur les sites de cheats c probablement la première étape indiquée pour utiliser des  codes de cheat

en effet, j'avais vu qu'il fallait que je rajoute EnableCheats=1 sous game options. Le problème, c'est qu'en appuyant sur ² , rien ne se passe :/

n°1631042
PatBasi

Transactions (0)
Posté le 15-12-2003 à 16:48:56  profilanswer

NSV a écrit :

en effet, j'avais vu qu'il fallait que je rajoute EnableCheats=1 sous game options. Le problème, c'est qu'en appuyant sur ² , rien ne se passe :/

Peut-être un problème de translation du qwerty à l'azerty :??:  

Cela m'est déjà arrivé dans certains jeux.

---------------
n°1631120
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 15-12-2003 à 17:27:19  profilanswer

NSV a écrit :

c'est "`" la touche qui declenche la console, en azerty faut faire AltGr + 7/è/`  
Attention a mettre le jeu en pause avant, les raccourcis claviers du jeu restent actifs quand on tape dans la console.

Sinon je viens de le finir en lumineux, la sauvegarde avant le combat final marquant 29h52 (en faisant je pense + de 90% des quetes et en zappant les courses de speeder trop soulantes), il est vraiment excellent ! j'avais un peu peur du côté JDR allégé pour consoleux, mais finalement on se passe tres bien de gérer la fatigue ou un inventaire exigu, l'ambiance et l'histoire font vite oublier les petits defauts (interface moyenne, coequipier parfois a la traine, IA ennemi passable), y'a toujours pleins de facons de resoudre chaque situation (et pas juste une bete opposition lumineux/obscure, cf le proces sur Manaan), nos coequipiers ont tous une vraie personnalité souvent originale (mention spéciale au droide psychopathe et au vieux Jedi raleur et radoteur).

En plus les persos dark ne sont pour une fois pas oublier, et ont pleins de choses prévus pour eux, j'ai deja commencé une 2eme partie avec un perso obscure histoire d'avoir des pouvoirs de la forces qui depotent un peu plus en combat que "stase"  :o  
Je vais aussi essayer de leveler le moins possible avant d'etre Jedi, ma 1ere partie j'etais deja soldat niveaux 9 au moment de passer Jedi, j'etait bien degouté en me rendant compte que je n'irais pas plus loin que le niveau 11 en Jedi :/
On est obligé de passer au niveau 2 sur l'Endar Spire, la avec mon perso dark j'en suis a la ville souterraine de taris sans avoir levellé et ca devient bien chaud même en mettant mon perso le plus en retrait possible :D

n°1631206
paf27
Paf Was Here !!!
Transactions (0)
Posté le 15-12-2003 à 18:04:31  profilanswer

El Pollo Diablo a écrit :

n est obligé de passer au niveau 2 sur l'Endar Spire, la avec mon perso dark j'en suis a la ville souterraine de taris sans avoir levellé et ca devient bien chaud même en mettant mon perso le plus en retrait possible :D

Hmmm, les points d'XP ne sont'ils pas distribués à toute l'équipe etnon pas seulement à la personne ayant achevé l'ennemies ?

Exemple avec les persos que vous n'utilisez pas mais qui grimpe de tout même de niveau..?

Comment fais-tu pour ne pas trop leveller alors ?

---------------
n°1631260
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-12-2003 à 18:29:09  answer

ah mon avis il a juste pas cliké sur "level up"

n°1631540
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 15-12-2003 à 19:54:40  profilanswer

Mister_K a écrit :

ah mon avis il a juste pas cliké sur "level up"

Ben ouais simplement [:spamafote]  

L'XP continue quand meme de s'accumuler pour moi et les autres personnages, et je peux faire monter les autres membres de mon equipe sans soucis.

Spoiler :

Mais c'est dur, le combat contre Bendak Starkiller m'etonnerais que je puisse le remporter sans monter de quelques niveaux, chuis mort en 1 coup au 1er essai :D Je vais réessayer avec un meilleur equipement et un max de buff, mais c'est pas gagné  [:dents]

n°1632231
Kristaf
I'm officially retired.
Transactions (0)
Posté le 16-12-2003 à 08:21:49  profilanswer

Spoiler :

Mais c'est dur, le combat contre Bendak Starkiller m'etonnerais que je puisse le remporter sans monter de quelques niveaux, chuis mort en 1 coup au 1er essai :D Je vais réessayer avec un meilleur equipement et un max de buff, mais c'est pas gagné  [:dents]

Spoiler :

Petit tips , bon ok pas trés Jedi , mais utilise un max de grenade, surtout plasma, + buff et ça devrait le faire...mézeforcebiwiziou ;)

n°1632239
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 16-12-2003 à 08:43:02  profilanswer

El Pollo >

Spoiler :

les grenades plasma, elles font pas tout, utilise aussi les grenades etourdissantes :)

sinon, le truc c'est de courir partout tout le temps, de mettre en pause avant de balancer une grenade, puis tu recavale ailleurs avant qu'il te vise avec son pétard

mais tu vas qd même en chier [:ddr555]

---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°1632397
malky

Transactions (0)
Posté le 16-12-2003 à 11:21:01  profilanswer

oh merde je crois que j'ai déconné sur Manaam :D

n°1632502
doriAngrAy
Roscoe Action
Transactions (0)
Posté le 16-12-2003 à 12:22:53  profilanswer

Kristaf a écrit :

Spoiler :

Petit tips , bon ok pas trés Jedi , mais utilise un max de grenade, surtout plasma, + buff et ça devrait le faire...mézeforcebiwiziou ;)

+1 :whistle:

n°1632530
kun
Power, Beauty and Soul
Transactions (0)
Posté le 16-12-2003 à 12:40:39  profilanswer

bon c cool, le mien refuse tjrs de se lancer  [:xp1700]  

j adore payer 45 ? un jeu qui ne fonctionne pas  :pfff:

n°1632549
Tom slayer

Transactions (0)
Posté le 16-12-2003 à 12:51:10  profilanswer

Ben ouais simplement [:spamafote]  

L'XP continue quand meme de s'accumuler pour moi et les autres personnages, et je peux faire monter les autres membres de mon equipe sans soucis.

Spoiler :

Cé pas con, vu que la limite c'est le nvx 20 comme ça tu gardes tes niveaux pour la classe Jedi; pourquoi...pas enfin moi perso je joue normalement sans me prendre la tête ; l'intérêt ici n'est pas de "leveller" comme un bourrin à diablo (oups j'vais me faire des ennemis j'crois) mais de découvrir le scénario et le monde de KOTOR.

n°1632618
paf27
Paf Was Here !!!
Transactions (0)
Posté le 16-12-2003 à 13:39:16  profilanswer

kun a écrit :

bon c cool, le mien refuse tjrs de se lancer  [:xp1700]  

j adore payer 45 ? un jeu qui ne fonctionne pas  :pfff:  

Excellent ta "config" Kun

---------------
n°1632623
paf27
Paf Was Here !!!
Transactions (0)
Posté le 16-12-2003 à 13:41:32  profilanswer

Tom Slayer a écrit :

Cé pas con, vu que la limite c'est le nvx 20 comme ça tu gardes tes niveaux pour la classe Jedi; pourquoi...pas enfin moi perso je joue normalement sans me prendre la tête ; l'intérêt ici n'est pas de "leveller" comme un bourrin à diablo (oups j'vais me faire des ennemis j'crois) mais de découvrir le scénario et le monde de KOTOR.

Un peu pareil que toi Tom, je préfére laisser aller le jeu que de leveller.  

Un peu frustré de voir que bastilla posséde bien plus de pouvoir que toi, mais ça colle parfaitement au scénario.
 ;)

---------------
n°1632671
kun
Power, Beauty and Soul
Transactions (0)
Posté le 16-12-2003 à 14:03:49  profilanswer

PAF27 a écrit :

:whistle:

n°1632701
Geddons
HFR old timer ?
Transactions (0)
Posté le 16-12-2003 à 14:17:32  profilanswer

Tu fais quoi dans la vie ? Inspecteur aux impôts ? T'as pas un hobby dont tu aimerais venir parler un de ces soirs, je vais organiser un dîner, on serait très heureux de t'avoir  :D

n°1632736
kris974

Transactions (0)
Posté le 16-12-2003 à 14:32:00  profilanswer

The Geddons a écrit :

Tu fais quoi dans la vie ? Inspecteur aux impôts ? T'as pas un hobby dont tu aimerais venir parler un de ces soirs, je vais organiser un dîner, on serait très heureux de t'avoir  :D  

:lol:  :lol:

n°1632785
PatBasi

Transactions (0)
Posté le 16-12-2003 à 15:09:11  profilanswer

PAF27 a écrit :

Et après Kun tu t'étonnes que Kotor ne marche po :sarcastic:  

PS: :p

---------------
n°1632801
kun
Power, Beauty and Soul
Transactions (0)
Posté le 16-12-2003 à 15:20:12  profilanswer

The Geddons a écrit :

non je suis de l'autre côté, je suis zorro, moi

[:avocat]  

[:seyar]  

sinon g un XP2200
radeon 9500 pro
A7N8X
et Win XP corp

[:sisicaivrai]

n°1632804
kun
Power, Beauty and Soul
Transactions (0)
Posté le 16-12-2003 à 15:21:40  profilanswer

patbasi a écrit :

Et après Kun tu t'étonnes que Kotor ne marche po :sarcastic:  

PS: :p  

kun, c exar kun d'abord, en tant que dark lord of the sith, c pas normal du tout du tout!  :o  

http://www.google.fr/search?q=exar [...] l=fr&meta=

n°1632809
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 16-12-2003 à 15:29:23  profilanswer

en plus ils en parlent d'Exar Kun dans le jeu :love:

---------------
n°1632810
kun
Power, Beauty and Soul
Transactions (0)
Posté le 16-12-2003 à 15:31:15  profilanswer

MirabelleBenou a écrit :

en plus ils en parlent d'Exar Kun dans le jeu :love:

:love:  :love:  :love:

n°1632815
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 16-12-2003 à 15:35:30  profilanswer

j'ai pas précisé, mais ils en parlent juste un tout p'tit peu à un petit moment du jeu

mais c'est rigolo d'en entendre parler :D

---------------
n°1632847
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 16-12-2003 à 16:02:06  profilanswer

Rah la config de Kun! :love:

:lol:

n°1632873
Geddons
HFR old timer ?
Transactions (0)
Posté le 16-12-2003 à 16:20:12  profilanswer

kun a écrit :

non je suis de l'autre côté, je suis zorro, moi

[:avocat]  

[:seyar]  

sinon g un XP2200
radeon 9500 pro
A7N8X
et Win XP corp

[:sisicaivrai]  

C'est pas grave, ça peut faire l'affaire aussi... dis moi, tu n'aurais pas un penchant pour les maquettes d'allumettes ?  [:meganne]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  47  48  49  50  51  52

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
The Nomad Soul : problème d'inversion de souris[VDS] Kotor (Xbox)
[VDS] Zelda The Wind Waker Collector Gamecube sous celloRepublic ca vaut quoi ?
[VDS] StarWars KOTOR Xbox ( vendu )[VDS] Jeux Xbox (KOTOR, Madden 2004, MOTO GP 2...) et DVD
Age Of Mythologie: The TitansStars Wars Knight Of The Hold Republic , besoin d'aide ...
Plus de sujets relatifs à : [PC] - Knight Of The Old Republic I (KOTOR I)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)