| |||||
| Auteur | Sujet : [PC] - Knight Of The Old Republic I (KOTOR I) |
|---|---|
akirasan Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-12-2003 à 16:51:08 ![]() ![]() |
kris974 Transactions (0) | Je m'en souviens aussi
|
PatBasi Transactions (0) | Oui sauf que dasn le jeu je trouve que ca déséquilibre un peu; mais bon ca reste en accord avec l'univers (sauf que la partie autodestuctive, je me consumme" n'apparait pas assez)
--------------- "A conclusion is the place where you got tired of thinking." Steven Wright | It's 2 pièges à loups #1 #2 |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | C'est sympa les enquêtes à la Columbo |
sepiroth Transactions (0) | salut!
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
|
malky Transactions (0) | Bon perso j'aime beaucoup, au final les simplifications du jeu de rôle (inventaire sans limites, apparence sans effet sur l'environnement, pas de sommeil....) sont pas gênantes du tout vu qu'on est vraiment plus immergé dans l'aventure que dans les jdr traditionnels (ça me fait plus penser à un deus ex ou un nomad soul qu'à un bg en fait) Message édité par malky le 11-12-2003 à 00:13:42 |
malky Transactions (0) |
|
warmastercs Transactions (0) | j le trouve pas si facile que ca ... j y joue en difficile ... ptain des fois j me fais retamé mais d une force contre 3 , 4 bestioles de merde .... la par exemple j viens de rencontré une ptite jedinette .... meme pas le temps de dire un mot ... deux de mes acolytes ce font paralaysé ... quand a mon perso 2 coup de sabre il est o tapis la vache ... Chuis pas encore padawan, j fais la quete dans la foret pour le devenir. --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
PatBasi Transactions (0) | WarmasterCS n'hésite pas utiliser stimpack et autres accessoires
Message édité par PatBasi le 11-12-2003 à 00:43:42 --------------- "A conclusion is the place where you got tired of thinking." Steven Wright | It's 2 pièges à loups #1 #2 |
Publicité | Posté le 11-12-2003 à 00:39:41 ![]() ![]() |
mister_nice Transactions (0) | Slt,
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | j'adore ce jeu |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Romn Transactions (0) | J'hesite à l'acheter, j'ai peur qu'il manque un "ptit qqchose" qui m'accroche vraiment, et à 50? la bestiole,....
--------------- Ludothèque: BGG |
Plam Bear MetalTransactions (0) | Jlé fini en 24heures. Vraiment sympa ! Bon light side a fond, mé bon desfois (surtout vers la fin) jme suis vrément enervé. Mais rassurez vous |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | en 24h t'as pas dû faire beaucoup de quetes annexes non ? |
malky Transactions (0) | au fait les sous faut plutôt les dépenser ou plutôt les conserver pour "après" ?
Message édité par malky le 11-12-2003 à 22:52:42 |
nexus06 Transactions (0) | à mon avis vaut mieux les dépenser quand t'as du mal !
|
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (0) | je viens de l'acheter
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | j'ai pas la réponse, mais la vache, sacré matos que t'as !!
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) | Trés bon, je le claserai dans les RPG-Aventure, beaucoup de dialogue, et tous fait à l'oral ! (certains ne passe pas dans la VF...bug ?)
--------------- Paf Was Here !!! (Psn : paf27) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | attend de te manger des Maîtres Jedi Obscur, tu vas morfler --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | vi, le déplacement des persos c'est assez chiant, faut le faire soit-même --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
bribri Transactions (0) |
|
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) | Je suis rentré chez moi ce midi rien que pour y jouer --------------- Paf Was Here !!! (Psn : paf27) |
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) | une question sur les niveau : a priori c'est limité au niveau 20,
PatBasi Transactions (0) |
Message édité par PatBasi le 12-12-2003 à 15:13:08 --------------- "A conclusion is the place where you got tired of thinking." Steven Wright | It's 2 pièges à loups #1 #2 |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) | C'est scripté, oui, sinon y a pas moyen de faire la suite du jeu [j'en dis pas plus --------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | pour Calo justement :
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
--------------- "A conclusion is the place where you got tired of thinking." Steven Wright | It's 2 pièges à loups #1 #2 |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) |
--------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) |
Message édité par zealot1337 le 12-12-2003 à 16:21:46 --------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2003 à 16:23:47 ![]()
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | Bah chuis a l'enquete sur dantooine, me suis fait laminer par des mandaloriens ensuite faut que je recommence |
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) |
Argghh !
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2003 à 16:47:42 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| The Nomad Soul : problème d'inversion de souris | [VDS] Kotor (Xbox) |
| [VDS] Zelda The Wind Waker Collector Gamecube sous cello | Republic ca vaut quoi ? |
| [VDS] StarWars KOTOR Xbox ( vendu ) | [VDS] Jeux Xbox (KOTOR, Madden 2004, MOTO GP 2...) et DVD |
| Age Of Mythologie: The Titans | Stars Wars Knight Of The Hold Republic , besoin d'aide ... |
| Plus de sujets relatifs à : [PC] - Knight Of The Old Republic I (KOTOR I) | |