| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]Killing Floor 1-2| KF2 - FP à vendre |
|---|---|
kwx Everybody LiesTransactions (3) | Reprise du message précédent :
Message édité par kwx le 09-05-2015 à 23:56:33 |
Publicité | Posté le 09-05-2015 à 23:54:38 ![]() ![]() |
SuperSic Transactions (0) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | je me fais déjà démonter en hard --------------- :o :o :o |
Jacquot martin Transactions (0) | Hell on earth, comment l'erreur pardonne pas, une bonne partie peut être dézinguée en 10 secondes pour un scrake ou fp repéré/attaqué en retard. --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
ParadoX Transactions (1) |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
SuperSic Transactions (0) | J'ai demandé la création d'un channel à raiton30. |
ParadoX Transactions (1) | C'est fait il a dit --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
jayjay69 Chrüterchraft !Transactions (0) |
Message édité par jayjay69 le 11-05-2015 à 20:53:28 --------------- Because normal sucks |
ParadoX Transactions (1) | Ya jamais personne qui joue ? --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le 12-05-2015 à 22:51:36 ![]() ![]() |
SuperSic Transactions (0) | Pour ma part, certainement demain soir si mes potes ne veulent pas jouer à L4D2. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | J'ai tenté pour la première fois suicidal aujourd'hui.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
ParadoX Transactions (1) | J'ai pas mal joué (15h d'après steam). Je joue en Hard et je galere à trouver des bons joueurs. On perd toujours Wave 9 ou 10 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
SuperSic Transactions (0) | J'ai l'impression qu'il faut une équipe équilibrée en terme de perk pour gérer les SC/FP sinon on prend vite cher. De ce que j'ai vu, 1 perk de chaque + 2 support pour compléter l'équipe à 6 joueurs, c'est pas mal. |
|
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
ParadoX Transactions (1) | Jsuis 25 support et j'ai pas encore osé suicidal Message édité par ParadoX le 13-05-2015 à 09:56:37 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Tiercé gagnant --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
ParadoX Transactions (1) |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | lvl25 en support
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
|
|
SuperSic Transactions (0) | C'est possible, j'ai pas vraiment utilisé le commando pour l'instant. Je préfère le supp' pour la puissance ou le medic quand je veux rester en retrait. |
angelorei Transactions (0) | J'aime bien le commando. Surtout que ça te permet d'éviter de crever comme un con sur des stalkers vu qu'il peut partager sa vision de la life et des invisibles. --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
angelorei Transactions (0) | Le truc c'est qu'à partir d'un certain niveau de difficulté tu bats en retraite souvent. C'est bien d'avoir un commando pour cleaner le chemin de retraite histoire de pas risquer un grab sauvage --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | je trouve que le soutien nettoie bien plus facilement au fusil de chasse le chemin à tailler |
angelorei Transactions (0) | Quand il y en a en packs. Quand c'est spread le AA12 se vide vite... --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
angelorei Transactions (0) | Pas faux. Mais pour les mecs un peu à distance le scar machine a headshot est cool. --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | tiens j'avais pas remarqué que le trader etait une imprimante 3D --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
ParadoX Transactions (1) | Qui est chaud pour jouer ce soir ? --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
ParadoX Transactions (1) | Vous pouvez jouer tard ? --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
kwx Everybody LiesTransactions (3) |
|
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Serveur Fun Counter Strike 1.6 | [Topic Unique]F1 2010 |
| SFRBOXE serveur cod4 | [Topic Unik] Bioshock 2 - Sea of Dream ( Xbox360 / Ps3 ) |
| topic close | [Topik Unik] Blur (Pc/Xbox360/Ps3) - RIP Bizarre creations |
| [Topic Unique] Blood Bowl : Le jeu de football fantastique | installation skins sur serveur counter source |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]Killing Floor 1-2| KF2 - FP à vendre | |