| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]Killing Floor 1-2| KF2 - FP à vendre |
|---|---|
Jacquot martin Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Jacquot martin le 07-05-2015 à 16:10:15 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Publicité | Posté le 07-05-2015 à 15:43:15 ![]() ![]() |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
Non y avait une option à cocher.
Message édité par Azrail le 07-05-2015 à 15:49:09 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Jacquot martin Transactions (0) | Je viens de tomber sur un gars qui faisait le drop glitch, à savoir dupliquer une arme et revendre, ben ça casse un peu le jeu, full stuff à la 3 émé vague, c'est moins difficile --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Jacquot martin Transactions (0) |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Maintenant à la fin je m'achète plusieurs AA12 et je les disperse un peu partout sur la map (pas trop loin quand même --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
SuperSic Transactions (0) | 1ère partie sérieuse en medic, ça change pas mal avec les bons skills (ceux pour booster l'armure en soignant). On n'a pas eu de mal à tuer Hans en difficile, seulement un mort sur 6 joueurs (j'étais le seul medic, j'ai eu masse de boulot !). |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Cet aprem petite partie très sympa.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
SuperSic Transactions (0) | Ca devait sympa. Il y avait un medic ? |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Jcrois pas.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le 08-05-2015 à 00:02:54 ![]() ![]() |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | on peut faire du hard dès le niveau 0? Message édité par couilleshot le 08-05-2015 à 00:17:15 --------------- :o :o :o |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Ca XP pareil peu importe le niveau je crois. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
ParadoX Transactions (1) | Bon on a vite fait le tour de cette EA quand meme --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
SuperSic Transactions (0) |
|
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
J'avoue n'avoir rien testé en normal.
|
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Ué j'avais vu sur le boat aussi. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | y'aura plusieurs boss à terme? --------------- :o :o :o |
SuperSic Transactions (0) | oui |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | tin les noob plus noob que moi qui ne savent pas comment soigner alors qu'il n'ya pas un seul medic et qui se séparent à la moindre occasion --------------- :o :o :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-05-2015 à 15:04:42 ![]() Les noobs se croyant dans un CoD et qui font leur héros dans KF, et qui reviennent pleurer parce-qu'ils crèvent comme des merdes. Message édité par Profil supprimé le 08-05-2015 à 15:05:47 |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Le pire c'est les mecs lvl0 qui viennent en hard savent pas quoi faire, se font démonter, respawn et réclament du fric. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
SuperSic Transactions (0) | ca me saoule les crétins qui essayent de tanker sans aucune technique... ca sert tellement à rien contre les SC/FP et encore moins contre Hans. C'est pas faute de les prévenir ces cons. |
Jacquot martin Transactions (0) |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
SuperSic Transactions (0) | Update de la FP (partie sur les perks) |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Beau boulot. En tout cas le medgun est tellement bon que pour heal les collègues je réserve la piqouze pour moi. Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 09-05-2015 à 14:25:00 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
|
Jacquot martin Transactions (0) | Petite rectification pour la FP : "Mais tu ne le verras pas directement comme sous CS. " Si! En bas à doite si je ne m'abuse, on voit la thune gagnée à chaque kill/série de kill , et une certaine somme à le fin de chaque vague réussie bien sûr. Pour la progression du berzerg, faut ajouter "bonus d'xp à chaque kill à proximité d'un allié" Après je connais pas la distance pour le bonus. Voilà, sinon c'est tout bon Message cité 1 fois Message édité par Jacquot martin le 09-05-2015 à 16:11:29 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
|
mum1989 Transactions (2) | nouvelle map pour Kf2 qui annonce du nouveau contenu :
|
SuperSic Transactions (0) | Merci pour l'info et l'excellente nouvelle. Les screens de la nouvelle version de Manor ci-dessous : |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
SuperSic Transactions (0) | Faut bien gérer les SC/FP. |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | je veux bien mais quand tu te retrouve avec 5 support ça gonfle un peu de devoir faire le medic --------------- :o :o :o |
ParadoX Transactions (1) |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
SuperSic Transactions (0) | Je sors d'une partie en HOE |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | le plus chiant avec des random et sans micro c'est quand les gens savent pas où aller, se séparent et vont se foutre à des endroits impossibles à défendre, genre couloir ou petite pièce --------------- :o :o :o |
|
kwx Everybody LiesTransactions (3) |
Message édité par kwx le 09-05-2015 à 23:56:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Serveur Fun Counter Strike 1.6 | [Topic Unique]F1 2010 |
| SFRBOXE serveur cod4 | [Topic Unik] Bioshock 2 - Sea of Dream ( Xbox360 / Ps3 ) |
| topic close | [Topik Unik] Blur (Pc/Xbox360/Ps3) - RIP Bizarre creations |
| [Topic Unique] Blood Bowl : Le jeu de football fantastique | installation skins sur serveur counter source |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]Killing Floor 1-2| KF2 - FP à vendre | |