Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2463 connectés 

Le sharpshooter, version KF2, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  106  107  108  109  110  111
Auteur Sujet :

[TU]Killing Floor 1-2| KF2 - FP à vendre

n°6344166
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 24-05-2009 à 15:32:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
Berserker [:nico54]
Tuer du zombie à la tronconneuse avec du métal en musique de fond = [:bien]

---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le 24-05-2009 à 15:32:47  profilanswer

n°6344204
Uruzu7

Transactions (0)
Posté le 24-05-2009 à 16:06:45  profilanswer

moi j'aime bien toutes les classes apart sharpshooter, je la trouve inutile le mec perd trop de temps a viser la tête pour monter avant tout ses perks pas pour l'efficacitée
commando c'est sympa de voir les hp des ennemis, berserker je le prend plus qu'au debut car apres en hard laisse tomber si ton equipe te couvre pas des bestioles chiantes comme les crawlers, medic la classe utile/ultime ( 30% speed !!!! ) et support la classe surpuissant de la mort qui tue...

j'ai fait une partie a 40 joueurs pour tester, aucun interet, enfait si c'est du powerleveling de perks car plus de dommages c'est pour ca qu'il y a autant de monde, sinon ca plante les hordes desfois ne respawn pas, les mecs font n'importe quoi, on peut pas rentrer chez le trader, j'y suis rester 10 minutes et me suis barré tellement y a aucun interet
peut etre qu'augmenter jusqu'a 8-10 le nombre de joueurs ca peut etre interessant mais apres

n°6344445
sordesh
Dans Ta Chambre
Transactions (0)
Posté le 24-05-2009 à 18:37:11  profilanswer

Uruzu7 a écrit :

moi j'aime bien toutes les classes apart sharpshooter, je la trouve inutile le mec perd trop de temps a viser la tête pour monter avant tout ses perks pas pour l'efficacitée
commando c'est sympa de voir les hp des ennemis, berserker je le prend plus qu'au debut car apres en hard laisse tomber si ton equipe te couvre pas des bestioles chiantes comme les crawlers, medic la classe utile/ultime ( 30% speed !!!! ) et support la classe surpuissant de la mort qui tue...

j'ai fait une partie a 40 joueurs pour tester, aucun interet, enfait si c'est du powerleveling de perks car plus de dommages c'est pour ca qu'il y a autant de monde, sinon ca plante les hordes desfois ne respawn pas, les mecs font n'importe quoi, on peut pas rentrer chez le trader, j'y suis rester 10 minutes et me suis barré tellement y a aucun interet
peut etre qu'augmenter jusqu'a 8-10 le nombre de joueurs ca peut etre interessant mais apres

de toute façon peut importe la classe on vise la tête sauf avec un pepom et encore.
et franchement arbalette ça te permet d'en faire plusieurs en un tire suffit de doser :o  
par contre ça reste la classe la plus compliqué à monter vu que c'est la seul que te demande un truc précis, les autres c'est du dégat de masse :/, ou du heal de masse

Spoiler :

sharpshooter lvl 3 inside :o

Message cité 1 fois
Message édité par sordesh le 24-05-2009 à 18:40:02

---------------
Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner)
n°6344469
M600
ShitOps Engineer
Transactions (0)
Posté le 24-05-2009 à 18:50:34  profilanswer

sordesh a écrit :

de toute façon peut importe la classe on vise la tête sauf avec un pepom et encore.
et franchement arbalette ça te permet d'en faire plusieurs en un tire suffit de doser :o  
par contre ça reste la classe la plus compliqué à monter vu que c'est la seul que te demande un truc précis, les autres c'est du dégat de masse :/, ou du heal de masse

Spoiler :

sharpshooter lvl 3 inside :o

Sans compter que l'hunting rifle coute que dalle :o

C'est ma classe preferer en milieu ouvert :o

---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°6344611
cl3mmm
Quand l'appétit va, tout va !
Transactions (0)
Posté le 24-05-2009 à 20:06:47  profilanswer

Bon et bien c'est super long pour monter un lvl 4 ^^!

mais bon ça va venir pour moi et mon commado,  1.6M de dommage avec bullpup sur 1.5M a obtenir  et 1400/2000  Stalkers tués.  

J'ai hate :D

n°6344764
sordesh
Dans Ta Chambre
Transactions (0)
Posté le 24-05-2009 à 21:31:37  profilanswer

2500 hs en sharpshooter pour le lvl 4 :/

---------------
n°6344816
cl3mmm
Transactions (0)
Posté le 24-05-2009 à 22:06:41  profilanswer

ouais, je me doutais que c'etait des ces eaux la, c'est pas gagné non plus, un pote a déja du mal a passer son lvl3 .. ^^
Tu en es ou toi ?

n°6345020
Uruzu7

Transactions (0)
Posté le 24-05-2009 à 23:43:13  profilanswer

Mouais dire que le medic c'est heal de masse, avec 90% des joueurs qui se barrent dans tous les sens pour les soigner c'est surement plus dur a monter que de rester derriere les autres a faire du chain headshoot sur des clots, parce que les sharpshooters je les vois rarement s'appliquer a faire un headshoot sur un fleshpound, apart les trucs qui vont a 2 a l'heure :o
Pareil pour le berserk, dire que c'est du chain dommage, en normal ou easy peut etre mais apres tu peux plus te permettre de rentrer dans le tas avec ta tronconeuse, enfin chacun sa facon de jouer mais bon voila  
les perks faut arreter de vouloir faire que les monter car un bon nombre de partie les mecs jouent que pour ca, etrangement perks desactiver en hard on va toujours plus loin que sur les serveurs avec les perks activés

n°6345127
ParadoX

Transactions (1)
Posté le 25-05-2009 à 01:14:20  profilanswer

Jeu acheté, c'est geant online a plusieurs :D
Bon vous jouez ou ? [:cupra]

Jai joué une heure et demi la, et jsuis bientot Supporter Lvl 2 :D

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°6345406
sordesh
Dans Ta Chambre
Transactions (0)
Posté le 25-05-2009 à 10:28:45  profilanswer

cl3mmm a écrit :

ouais, je me doutais que c'etait des ces eaux la, c'est pas gagné non plus, un pote a déja du mal a passer son lvl3 .. ^^
Tu en es ou toi ?

je viens de passer lvl 3, mais je vais avancer les autres lvl 3 avant de monter sharpshooter :o ça devrait aller vite vu la facilité des autres :o et j'ai déjà tout lvl 2 sauf comando lvl 1

---------------
mood
Publicité
Posté le 25-05-2009 à 10:28:45  profilanswer

n°6346083
ParadoX

Transactions (1)
Posté le 25-05-2009 à 15:12:45  profilanswer

'tain les fleshpounds, c'est l'horreur quand ils sont énervés :sweat:

---------------
n°6347055
bad_boy

Transactions (20)
Posté le 25-05-2009 à 21:46:52  profilanswer

Y'a une limite de level ? :D

---------------
[Mon Topic jeux] [**igraal: top du net**]
n°6347093
davidenko

Transactions (0)
Posté le 25-05-2009 à 22:10:19  profilanswer

c koi le mieux entre KF et L4D ? si j'ai bien compris KF l'ambiance est plus glauque, crade c sa ?

n°6347105
ParadoX

Transactions (1)
Posté le 25-05-2009 à 22:20:15  profilanswer

n°6347158
sordesh
Dans Ta Chambre
Transactions (0)
Posté le 25-05-2009 à 22:52:05  profilanswer

davidenko a écrit :

c koi le mieux entre KF et L4D ? si j'ai bien compris KF l'ambiance est plus glauque, crade c sa ?

depend de ton style de jeux. c 2 jeux different :/

---------------
n°6349733
Uruzu7

Transactions (0)
Posté le 27-05-2009 à 00:52:15  profilanswer

Bon je retire ce que j'ai dit sur les sharptrooper :D
en hard, il y avait un sharp lvl 4 qui utilisait 1 handcanon uniquement, je sais pas comment il s'y prenait mais il fesait un truc de fou : il emputait les fleshpound des mains O_O
par contre le style était pas trop tireur d'élite il était presque a bout pourtant mais vraiment classe, ca sent largement limité les dégats du FP puisqu'aucun mec est mort (ca continue a "pousser" le mec pourchasser mais ca lui prend pas grand chose)

je commence vraiment a trouver le commando sympa dommage qu'il soit chiant a monter (les stalkers sont plus visibles sans etre commando sur certaines maps...) car comme soutien pour les supports ou berserk pour s'occuper de tous ces qui est monstres chiants comme les crawlers, stalkers ou même goreflesh c'est bien pratique
par contre il faudrait un pourcentage de munitions en plus comme le support car ca bouffe vite les munitions, finalement la vision des stalkers est surement sa fonction la plus inutile

L4D et kf ca a rien a voir enfait apart que ce sont des fps et qu'il y a des zombies, même le mode survival de l4d ressemble pas a KF vu que dans les l4d les attaques de hordes c'est campe dans un coin et coup de crosse a la chaine les uns sur les autres (ok ca marche pas en survival ca :D )

perso je prefere KF maintenant, je m'eclate beaucoup plus que sur l4d ou le mode le plus interessant du jeu est versus, mais vla l'ambiance c'est certainement la pire depuis que counter
en plus y a des maps a foisons qui commencent a etre dispo
mais c'est a toi de voir, kf c'est du buttage de monstres sur une map ouverte, l4d c'est plus scénarisée et tu dois suivre un chemin pour arriver a la fin.

prend les deux vu le prix sur steam, ca fait meme pas le prix d'un jeu console :o

n°6349737
ParadoX

Transactions (1)
Posté le 27-05-2009 à 00:54:23  profilanswer

Bon ils faudrait des nouvelles maps / monstres / armes ds le futur qd meme :o
Jsuis bientot lvl3 supporter :love:

---------------
n°6349847
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 27-05-2009 à 08:11:25  profilanswer

Uruzu7 a écrit :

L4D et kf ca a rien a voir enfait apart que ce sont des fps et qu'il y a des zombies, même le mode survival de l4d ressemble pas a KF vu que dans les l4d les attaques de hordes c'est campe dans un coin et coup de crosse a la chaine les uns sur les autres (ok ca marche pas en survival ca :D )

[:angelusdeus]  

n°6349856
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 27-05-2009 à 08:18:31  profilanswer

Uruzu7 a écrit :

perso je prefere KF maintenant, je m'eclate beaucoup plus que sur l4d ou le mode le plus interessant du jeu est versus, mais vla l'ambiance c'est certainement la pire depuis que counter
en plus y a des maps a foisons qui commencent a etre dispo

Plus tu as de joueurs à un jeu plus tu as de chance d'avoir des kevin.
Après il faut choisir avec qui tu joues  [:spamafote]  

Uruzu7 a écrit :

mais c'est a toi de voir, kf c'est du buttage de monstres sur une map ouverte, l4d c'est plus scénarisée et tu dois suivre un chemin pour arriver a la fin.

C'est censé être un argument pour KF ?  [:mikala]

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°6349879
woo
Old Man Logan
Transactions (4)
Posté le 27-05-2009 à 08:47:54  profilanswer

Dionγsos a écrit :

Ouai rien de mieux que de jouer la Tour sur un Tower Defense  :o

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°6351479
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 27-05-2009 à 19:46:10  profilanswer

Je sais pas vous mais en ce moment sa rame pour refresh les servers :/

n°6351559
Uruzu7

Transactions (0)
Posté le 27-05-2009 à 20:29:54  profilanswer

Dionγsos a écrit :

Plus tu as de joueurs à un jeu plus tu as de chance d'avoir des kevin.
Après il faut choisir avec qui tu joues  [:spamafote]  

Dionγsos a écrit :

Bah ouais, KF t'es libre de choisir ou combattre, en plus maps customs a gogo, alors que l4d tu te retappes toujours les memes lieux en permanance c'est linéaire a fond, même en versus contre des joueurs les mecs respawn toujours au meme endroit ( ca existe des parties sans un smoker derriere la bagnole du debut de no mercy ) ?
KF c'est bien plus nerveux que l4d, y a pas d'échappatoir possible, tu buttes tout le monde  :o

n°6351585
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 27-05-2009 à 20:41:23  profilanswer

Uruzu7 a écrit :

Bah ouais, KF t'es libre de choisir ou combattre, en plus maps customs a gogo, alors que l4d tu te retappes toujours les memes lieux en permanance c'est linéaire a fond, même en versus contre des joueurs les mecs respawn toujours au meme endroit ( ca existe des parties sans un smoker derriere la bagnole du debut de no mercy ) ?
KF c'est bien plus nerveux que l4d, y a pas d'échappatoir possible, tu buttes tout le monde  :o

Je ne connais pas KF donc je ne peux pas juger mais à lire ta phrase ça me donnait pas trop envie ;)

C'est vrai que L4D peut paraître répétitif mais encore une fois quand tu joues avec les bonnes personnes c'est pas un défaut que tu vois (pour ma part en tout cas)
On devrait bientôt avoir des campagnes customs, le SDK est sortie il reste "juste" à valve de modifier le matchmaking.

Pour KF, j'ai vu le trailer, ça avait l'air intéressant mais finalement les divers avis qu'on m'a donnés m'ont refroidi  [:spamafote]  
La plupart venant de L4D, les 2 jeux ne s'adressent peut-être pas au même public malgré le même thème.

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°6351598
M600
ShitOps Engineer
Transactions (0)
Posté le 27-05-2009 à 20:48:02  profilanswer

Dionγsos a écrit :

les 2 jeux ne s'adressent peut-être pas au même public malgré le même thème.

Merci :jap:

---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°6351602
ParadoX

Transactions (1)
Posté le 27-05-2009 à 20:49:12  profilanswer

La majeure difference est que dans KF, on ne peut pas jouer les zombies. C'est plus l'organisation de la defense qui compte :jap:

---------------
n°6351607
Uruzu7

Transactions (0)
Posté le 27-05-2009 à 20:50:28  profilanswer

Je viens de l4d aussi et j'adore KF (je "casse" un peu l4d mais ca reste mon preféré)
ca depend des joueurs, KF c'est beaucoup plus défoulant que L4D :p

n°6351621
cl3mmm
Transactions (0)
Posté le 27-05-2009 à 20:59:39  profilanswer

Etant gros joueur de L4D, je n'y ai aboslument plus rejoué dedans KF !
Pourtant qu'est-ce que j'aimais..
Mais la, l'up des classes, le ressenti des armes, les graphismes carrément pas dégeus, la diversité des maps me séduisent complètement.

n°6351642
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 27-05-2009 à 21:08:39  profilanswer

Un avantage de KF c'est que les joueurs peuvent quitter/rejoindre la partie sans que cela pénalise de trop l'équipe, c'est vraiment pénible sur L4D :o

Je trouve également le jeu moins linéaire, de plus on voit déjà arriver des maps customs ... ça change de No Mercy en boucle :D

Message cité 1 fois
Message édité par pak2kro le 27-05-2009 à 21:10:32

---------------
Last.fm
n°6351656
ParadoX

Transactions (1)
Posté le 27-05-2009 à 21:15:03  profilanswer

pak2kro a écrit :

Un avantage de KF c'est que les joueurs peuvent quitter/rejoindre la partie sans que cela pénalise de trop l'équipe, c'est vraiment pénible sur L4D :o

Je trouve également le jeu moins linéaire, de plus on voit déjà arriver des maps customs ... ça change de No Mercy en boucle :D

Des maps en boucle ? No mercy :o

---------------
n°6351673
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 27-05-2009 à 21:19:54  profilanswer

:D

Enfin j'aime vraiment l4d mais KF comble son plus gros défaut (pour moi), c'est à dire la possibilité de rejoindre une partie en cours [:bien]

Message cité 2 fois
Message édité par pak2kro le 27-05-2009 à 21:20:02

---------------
Last.fm
n°6351676
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 27-05-2009 à 21:20:36  profilanswer

pak2kro a écrit :

Enfin j'aime vraiment l4d mais KF comble son plus gros défaut (pour moi), c'est à dire la possibilité de rejoindre une partie en cours [:bien]

[:totozzz]

n°6351680
Robou
Zonk Strategies
Transactions (10)
Posté le 27-05-2009 à 21:23:19  profilanswer

pak2kro a écrit :

Ah d'accord  [:ineffable]

---------------
WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper
n°6351681
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 27-05-2009 à 21:23:51  profilanswer

Vous avez déjà rejoint une partie en cours avec des randoms joueurs ?  :D

Bref, jouez sur les mots, je parlais bien évidemment des ragequits en chaîne qui empêchent de jouer correctement

Message cité 1 fois
Message édité par pak2kro le 27-05-2009 à 21:26:37

---------------
Last.fm
n°6351688
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 27-05-2009 à 21:26:15  profilanswer

pak2kro a écrit :

Vous avez déjà rejoint une partie en cours avec des randoms joueurs ?  :D

Bref, jouez sur les mots, je parlais bien évidemment des ragequits en chaîne

oui :o

n°6352191
Dolas

Transactions (2)
Posté le 28-05-2009 à 09:15:31  profilanswer

pareil, 1 fois sur 3, je remplace un ragequit donc j'arrive avec un hunter sur le ventre, mais bon, j'attends la map suivante :)
le plus chiant est d'arriver pour voir la séquence de fin de no mercy :)

dans KF, si tu arrives sur les dernières vagues, t'as pas d'armes, de fric, et le temps que tu rejoignes le trader tu sais déjà plus où sont partis les autres...

mais KF est quand même plus stressant, il faut tuer les zombies et surveiller ta team pour pas se faire déborder.

n°6353209
Zeusy

Transactions (0)
Posté le 28-05-2009 à 15:29:02  profilanswer

Dolas a écrit :

mais KF est quand même plus stressant, il faut tuer les zombies et surveiller ta team pour pas se faire déborder.

Très différent de Left4Dead donc.

n°6353251
Dolas

Transactions (2)
Posté le 28-05-2009 à 15:45:51  profilanswer

Zeusy a écrit :

Très différent de Left4Dead donc.

dans L4D, il y a le wallhack pour savoir où ils sont. Dans KF, si tu les vois plus, tu peux tomber sur une "horde" en les cherchant. C'est un poil plus stressant :)

n°6353433
sordesh
Dans Ta Chambre
Transactions (0)
Posté le 28-05-2009 à 15:57:54  profilanswer

quitte à comparer KF avec L4D. KF c'est un peu le mode survival de L4D avec des pauses entre les vagues avec un nombre défini d'ennemi par vague et en devant changer de position entre les vagues.
du coup les zombies arrive de tous les coter en flot continue :o

---------------
n°6353687
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 28-05-2009 à 17:40:37  profilanswer

sordesh a écrit :

quitte à comparer KF avec L4D. KF c'est un peu le mode survival de L4D avec des pauses entre les vagues avec un nombre défini d'ennemi par vague et en devant changer de position entre les vagues.
du coup les zombies arrive de tous les coter en flot continue :o

dans l4d tu peux changer de position entre les vagues aussi (dans hopital par ex), et ça arrive de tout les cotés.

n°6353690
sordesh
Dans Ta Chambre
Transactions (0)
Posté le 28-05-2009 à 17:42:10  profilanswer

angelusdeus a écrit :

dans l4d tu peux changer de position entre les vagues aussi (dans hopital par ex), et ça arrive de tout les cotés.

ouai enfin une possibilité, et ta intérêt de te grouiller :o

alors que KF ta pas le choix faut aller au vendeur mais ta un temps impartie pour ça.

---------------
n°6353757
scorbutic

Transactions (9)
Posté le 28-05-2009 à 18:06:55  profilanswer

C'est trop bon !

Vivement que je recup mon vrai pc par contre, pour headshoter ca sera plus simple :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  106  107  108  109  110  111

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Serveur Fun Counter Strike 1.6[Topic Unique]F1 2010
SFRBOXE serveur cod4[Topic Unik] Bioshock 2 - Sea of Dream ( Xbox360 / Ps3 )
topic close[Topik Unik] Blur (Pc/Xbox360/Ps3) - RIP Bizarre creations
[Topic Unique] Blood Bowl : Le jeu de football fantastiqueinstallation skins sur serveur counter source
Plus de sujets relatifs à : [TU]Killing Floor 1-2| KF2 - FP à vendre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)