| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]Killing Floor 1-2| KF2 - FP à vendre |
|---|---|
pak2kro Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 24-05-2009 à 15:32:47 ![]() ![]() |
Uruzu7 Transactions (0) | moi j'aime bien toutes les classes apart sharpshooter, je la trouve inutile le mec perd trop de temps a viser la tête pour monter avant tout ses perks pas pour l'efficacitée
|
sordesh Dans Ta ChambreTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par sordesh le 24-05-2009 à 18:40:02 --------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) | Bon et bien c'est super long pour monter un lvl 4 ^^!
|
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) | ouais, je me doutais que c'etait des ces eaux la, c'est pas gagné non plus, un pote a déja du mal a passer son lvl3 .. ^^
|
Uruzu7 Transactions (0) | Mouais dire que le medic c'est heal de masse, avec 90% des joueurs qui se barrent dans tous les sens pour les soigner c'est surement plus dur a monter que de rester derriere les autres a faire du chain headshoot sur des clots, parce que les sharpshooters je les vois rarement s'appliquer a faire un headshoot sur un fleshpound, apart les trucs qui vont a 2 a l'heure |
ParadoX Transactions (1) | Jeu acheté, c'est geant online a plusieurs --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Publicité | Posté le 25-05-2009 à 10:28:45 ![]() ![]() |
ParadoX Transactions (1) | 'tain les fleshpounds, c'est l'horreur quand ils sont énervés --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
bad_boy Transactions (20) |
davidenko Transactions (0) | c koi le mieux entre KF et L4D ? si j'ai bien compris KF l'ambiance est plus glauque, crade c sa ? |
ParadoX Transactions (1) |
Uruzu7 Transactions (0) | Bon je retire ce que j'ai dit sur les sharptrooper |
ParadoX Transactions (1) | Bon ils faudrait des nouvelles maps / monstres / armes ds le futur qd meme --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
woo Old Man LoganTransactions (4) |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
bluedragon38 Transactions (0) | Je sais pas vous mais en ce moment sa rame pour refresh les servers |
Uruzu7 Transactions (0) |
|
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
ParadoX Transactions (1) | La majeure difference est que dans KF, on ne peut pas jouer les zombies. C'est plus l'organisation de la defense qui compte --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Uruzu7 Transactions (0) | Je viens de l4d aussi et j'adore KF (je "casse" un peu l4d mais ca reste mon preféré)
|
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) | Etant gros joueur de L4D, je n'y ai aboslument plus rejoué dedans KF !
|
pak2kro Transactions (0) | Un avantage de KF c'est que les joueurs peuvent quitter/rejoindre la partie sans que cela pénalise de trop l'équipe, c'est vraiment pénible sur L4D Je trouve également le jeu moins linéaire, de plus on voit déjà arriver des maps customs ... ça change de No Mercy en boucle Message cité 1 fois Message édité par pak2kro le 27-05-2009 à 21:10:32 --------------- Last.fm |
ParadoX Transactions (1) |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
pak2kro Transactions (0) |
Enfin j'aime vraiment l4d mais KF comble son plus gros défaut (pour moi), c'est à dire la possibilité de rejoindre une partie en cours Message cité 2 fois Message édité par pak2kro le 27-05-2009 à 21:20:02 --------------- Last.fm |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
pak2kro Transactions (0) | Vous avez déjà rejoint une partie en cours avec des randoms joueurs ? Bref, jouez sur les mots, je parlais bien évidemment des ragequits en chaîne qui empêchent de jouer correctement Message cité 1 fois Message édité par pak2kro le 27-05-2009 à 21:26:37 --------------- Last.fm |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
Dolas Transactions (2) | pareil, 1 fois sur 3, je remplace un ragequit donc j'arrive avec un hunter sur le ventre, mais bon, j'attends la map suivante |
Zeusy Transactions (0) |
|
Dolas Transactions (2) |
|
sordesh Dans Ta ChambreTransactions (0) | quitte à comparer KF avec L4D. KF c'est un peu le mode survival de L4D avec des pauses entre les vagues avec un nombre défini d'ennemi par vague et en devant changer de position entre les vagues.
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
scorbutic Transactions (9) | C'est trop bon !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Serveur Fun Counter Strike 1.6 | [Topic Unique]F1 2010 |
| SFRBOXE serveur cod4 | [Topic Unik] Bioshock 2 - Sea of Dream ( Xbox360 / Ps3 ) |
| topic close | [Topik Unik] Blur (Pc/Xbox360/Ps3) - RIP Bizarre creations |
| [Topic Unique] Blood Bowl : Le jeu de football fantastique | installation skins sur serveur counter source |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]Killing Floor 1-2| KF2 - FP à vendre | |