| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]Killing Floor 1-2| KF2 - FP à vendre |
|---|---|
HysterX Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Si t'aimes bien les jeux à l'ancienne assez hardcore avec de bons feelings et du fun, n'hésite plus. En LAN ça doit être terrible. Message édité par HysterX le 21-05-2009 à 15:20:28 |
Publicité | Posté le 21-05-2009 à 15:20:21 ![]() ![]() |
ParadoX Transactions (1) | Merci !
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
HysterX Transactions (0) |
|
Habu Transactions (0) |
|
sordesh Dans Ta ChambreTransactions (0) |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
SuperSaucisse 100% AOCTransactions (0) | Je ne suis pas tout le temps sur mon serveur, si il y en a qui utilise ces exploits il faut faire un votekick (attention sur mon serveur ce n'est pas un vote anonyme).
--------------- ~ Feedbacks A/V ~ Satan m'habite ~ |
Le manche Transactions (0) | en attendant le prochain patch, il y a une méthode toute simple pour contrer le glitch de la map West London
Message cité 1 fois Message édité par Le manche le 21-05-2009 à 17:28:39 |
mimibout Transactions (0) | Je viens de l'acheter vous m'avez donné envie, j'espère ne pas être déçu. |
Uruzu7 Transactions (0) | Le manche je te remercie pour cette superbe astuce que je m'empresserais de faire a chaque partie meme si je dois me faire kicker |
Publicité | Posté le 21-05-2009 à 22:38:04 ![]() ![]() |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) | Patch sorti à l'instant :
Bon bah du coup j'ai plus qu'un serveur qui s'affiche dans la liste Message édité par Robou le 21-05-2009 à 23:47:20 --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) | Je viens de jouer avec un dev du jeu et j'ai un peu discuté avec lui, il m'a dit qu'ils allaient sortir du nouveau contenu pour le jeu prochainement Message édité par Robou le 22-05-2009 à 00:32:19 --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Uruzu7 Transactions (0) | Yes, glitchs fini, prise de tetes finis, on va pouvoir recommencer a s'amuser sur manor et london !
|
SuperSaucisse 100% AOCTransactions (0) | C'est vrai qu'avec une équipe un peu soudée les vagues en normale sont devenues assez faciles.
Message cité 1 fois Message édité par SuperSaucisse le 22-05-2009 à 13:12:32 --------------- ~ Feedbacks A/V ~ Satan m'habite ~ |
Dolas Transactions (2) |
|
Le manche Transactions (0) | je voulais savoir, dans le fichier KillingFloor.ini on peut passer le jeu en OpenGL (chose impossible via les options du jeu)
|
Habu Transactions (0) | Attention, cet ini est une adaptation de celui de Red orchestra. Vous y trouverez d'ailleurs les maps listées de Red orchestra. Il est donc possible que cette option soit valide pour Red orchestra, mais pas Killing Floor. Message édité par Habu le 22-05-2009 à 12:45:44 |
SuperSaucisse 100% AOCTransactions (0) | En attendant que Verygames mettent à jour les serveurs j'ai rajouté des maps supplémentaires (Pandora + Prison) + la redirection pour charger les map très rapidement. --------------- ~ Feedbacks A/V ~ Satan m'habite ~ |
bluedragon38 Transactions (0) | en normal j'ai joué sur la manoir. je me suis fait jusqu'au round 7 tout seul ..
|
mimibout Transactions (0) | Il y a une technique particulière pour tuer le monstre qui a une sorte de tuyau jaune et qui passe rouge quand on tire dessus ? car c'est un vrai massacre à chaque fois.... :-( |
Dolas Transactions (2) |
|
Message édité par sordesh le 22-05-2009 à 15:12:59 --------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
mimibout Transactions (0) | Avec la tronçonneuse tu as le temps de lui couper tout ceci ? Car quand il court sur toi pour esquiver son coup, j'ai jamais réussi et avec un coup je perd plus de la moitié de ma vie. |
sordesh Dans Ta ChambreTransactions (0) | ba berserker lvl 2 il fait même pas 10sec, et j'esquive rien dutout j'avance en permanence vers lui je perd quoi 10 point d'armure si mes allier fon leur taff. donc ui largement le temps de lui couper tout ça --------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Dolas Transactions (2) | si tu lui tires pas dessus avant, il est encore jaune quand tu l'attaques à la tronçonneuse. Le temps qu'il devienne rouge, il est mort. |
SuperSaucisse 100% AOCTransactions (0) | Sympa la technique de la tronçonneuse --------------- ~ Feedbacks A/V ~ Satan m'habite ~ |
Le manche Transactions (0) | ou sinon une technique qui marche bien aussi : grenades + hunting shotgun |
jchenry Transactions (2) | putain oué, le hunting déboite
|
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) | J'adore le tir secondaire avec le hunting ouais --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
ParadoX Transactions (1) | Bon je viens de tester en LAN avec mon frere (donc juste a 2)... apres L4D, ca change bcp. Les persos son leeeeeeeeeeeeeents, c'est mon principal reproche. Et faut s'habituer au concept de pouvoir acheter des armes en moins d'une minute (deourtante, surtout quand on a jamais joué --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
SuperSaucisse 100% AOCTransactions (0) | Oui ça s'adapte, à 15 joueurs c'est la folie quand il faut buter 500 bestioles. --------------- ~ Feedbacks A/V ~ Satan m'habite ~ |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | A 64 c'est du n'importe quoi... Surtout quand il faut entrer dans le trader --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
SuperSaucisse 100% AOCTransactions (0) | Sur certain serveur ça monte à 50 joueurs voire plus selon la configuration faite par le proprio du serveur. C'est rigolo 10 minutes puis ça lasse. 6 joueurs c'est le mieux je trouve. Message édité par SuperSaucisse le 23-05-2009 à 00:05:42 --------------- ~ Feedbacks A/V ~ Satan m'habite ~ |
Uruzu7 Transactions (0) | 60 même c'est possible...
|
Oreo_Goo Transactions (0) | me pose une question. En Berzerker level 2 on peut augmenter la durée du bullet time en fragant durant cette intervalle de temps. Je suppose que le bullet time s'allonge pour tous les joueurs pas vrai? sinon sa serait bizzard. |
mimibout Transactions (0) | Ouaip c'est allongé pour tout le monde.. fin je crois |
jchenry Transactions (2) | ui ui c'est pour tout le monde |
Oreo_Goo Transactions (0) | hop je vien de passer level 3 en support. Je peux porter un shotGun avec un hunting rifle... jvous dit pas le carnage.
|
pak2kro Transactions (0) | Berserker --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Serveur Fun Counter Strike 1.6 | [Topic Unique]F1 2010 |
| SFRBOXE serveur cod4 | [Topic Unik] Bioshock 2 - Sea of Dream ( Xbox360 / Ps3 ) |
| topic close | [Topik Unik] Blur (Pc/Xbox360/Ps3) - RIP Bizarre creations |
| [Topic Unique] Blood Bowl : Le jeu de football fantastique | installation skins sur serveur counter source |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]Killing Floor 1-2| KF2 - FP à vendre | |