| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]Killing Floor 1-2| KF2 - FP à vendre |
|---|---|
scorbutic Transactions (9) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-05-2009 à 18:06:55 ![]() ![]() |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
sordesh Dans Ta ChambreTransactions (0) |
Le manche Transactions (0) |
|
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
ParadoX Transactions (1) | Moi je decouvre les joies du combo Fusil a Pompe + Fusil de chasse + double beretta --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Uruzu7 Transactions (0) | des qu'une de vos perks est lvl 2 allez sur le mode hard, y a plus de challenge en normal |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | acheté |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) | Idem acheté aujourdhui. --------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | j'ai testé une map (supermaket) a 32 joueurs |
Publicité | Posté le 31-05-2009 à 17:46:53 ![]() ![]() |
ParadoX Transactions (1) | C'est un bordel monstre a 32 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Uruzu7 Transactions (0) | je vois pas ce que les joueurs trouvent de bien a plus de 24 places, même 24 c'est trop, 12 a la rigueur dans les grandes maps sinon après c'est n'importe quoi toujours des mecs pour bloquer le trader etc.
|
ParadoX Transactions (1) | C'est le nombre de zombies qui change selon la difficulté, ou bien leur force ? --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | par contre on fait comment pour retirer le "film" de grain a l'image ?
|
Uruzu7 Transactions (0) | c'est seulement quand t'es mort qu'il y a le grain film, dans le jeu je l'ai pas moi ? ou j'ai reussi a le desactiver je sais pas, faut voir dans les options customs
|
bluedragon38 Transactions (0) | quelqu'un a reussis a créer une partie LAN pour que seul nos pote STEAM peuvent nous rejoindre? ( oula français ça ? |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | Noob --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Uruzu7 Transactions (0) | je sais po, j'arrive meme pas a heberger une partie sur le net tout court alors....
|
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) | Nouveau patch ce matin :
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
|
Le manche Transactions (0) | la seringue est buggée, environ 2 fois sur 3 (pour être gentil) t'as bien l'animation de la seringue et du rechargement mais le soin n'a pas fonctionné
|
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) | c'est net pour le commando... |
bluedragon38 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 06-06-2009 à 09:45:39 |
Uruzu7 Transactions (0) | pareil pour le medic je trouve que c'est la plus facile a monter, j'ai été lvl 5 meme pas une semaine apres la sortie du jeu et j'ai jamais été dans les trucs de lvling a la con
|
|
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) |
Merci! Message édité par M600 le 07-06-2009 à 18:30:11 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Uruzu7 Transactions (0) | yep, bonne idée
Message édité par Uruzu7 le 07-06-2009 à 21:08:42 |
Darkmoon Transactions (0) | Une petite info pour ceux aurais pas remarquer, le LAW fait des dommages de shotgun. |
Le manche Transactions (0) | pour moi le gameplay dont tu parles c'est un cas d'école
Message cité 1 fois Message édité par Le manche le 08-06-2009 à 02:32:22 |
zlade Transactions (0) |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
peut être :
|
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) | Pas essayé personnellement mais je suppose que c'est UnrealED. Très bon éditeur de map. Message édité par Robou le 08-06-2009 à 19:06:12 --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
SuperSaucisse 100% AOCTransactions (0) | En hard j'arrive enfin jusqu'à la fin assez souvent mais le Patriarch est une véritable ordure --------------- ~ Feedbacks A/V ~ Satan m'habite ~ |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) | Ouai mais par ex le medic ou le berseker tu bourrines et voila. Idem pour celui au pompe, vu que sceller les portes c'est rapide et facile a faire. --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Dolas Transactions (2) | soigner les gars en étant médic, c'est pas si simple. Les gens ont tendance à courir partout... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Serveur Fun Counter Strike 1.6 | [Topic Unique]F1 2010 |
| SFRBOXE serveur cod4 | [Topic Unik] Bioshock 2 - Sea of Dream ( Xbox360 / Ps3 ) |
| topic close | [Topik Unik] Blur (Pc/Xbox360/Ps3) - RIP Bizarre creations |
| [Topic Unique] Blood Bowl : Le jeu de football fantastique | installation skins sur serveur counter source |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]Killing Floor 1-2| KF2 - FP à vendre | |