| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]Killing Floor 1-2| KF2 - FP à vendre |
|---|---|
SuperSic Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-04-2015 à 15:55:54 ![]() ![]() |
iparmenioni Transactions (3) | Y a un truc que je trouve un peu naze en l'état c'est l'absence du sharpshooter qui a un rôle essentiel. En hard dans KF1 1 coup de crossbow dans la tête suffisait à calmer les scrakes, là les joueurs sont obligé de clean les trash sans prendre l'aggro des scrakes pour les buter à la fin.
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Oui je suis d'accord. Ils auraient pu au moins mettre le tireur d'élite dans le lot. A moins que le gameplay ait changé avec les nouvelles classes? |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | y'aura une dizaine de classes à terme, ils vont les débloquer progressivement
--------------- :o :o :o |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Beaucoup de joueurs espèrent que l'une des prochaine classes implémentée soit le sharp ou le démo histoire de gérer les Scrakes et Fleshpounds autrement qu'en sulfatant à l'AA12.
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | D'un autre coté je ne vois pas trop l'intérêt de XP off perk alors qu'on a aucun avantage sur ces armes. Autant switcher de perk à la vague suivante. Des nouvelles du groupe HFR KF2? je cherche des joueurs pour tâter du level plus difficile Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 27-04-2015 à 14:32:51 |
SuperSic Transactions (0) |
|
nffg Hello.Transactions (13) | Autant créer un nouveau groupe HFR non ? car moi aussi je suis dans lattente d'un groupe Steam. |
SuperSic Transactions (0) | Ok, je m'en charge ce soir dans quelques minutes. |
Publicité | Posté le 27-04-2015 à 21:17:34 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) | Désolé j'ai oublié de te répondre pour le groupe, en fait j'ai regardé l'autre jour et j'ai l'impression qu'étant donné que le groupe n'avait pas été créé par moi je n'ai pas tous les droits d'admin. Du coup je pense que c'est une bonne solution d'en avoir fait un nouveau --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | bordel sur le 52" ça rend super bien clavier (k400)/Souris(m705) sur plateau en bambou ( http://www.amazon.fr/dp/B00CM3W8NA ) + le gros 5.1 du homecinema (5x70w (celestion f1) + caisson) Message édité par totoz le 29-04-2015 à 12:46:58 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Toujours pas de groupe steam opérationnel? Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 29-04-2015 à 13:15:35 |
|
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
jayjay69 Chrüterchraft !Transactions (0) | invitation reçue, merci à SuperSic --------------- Because normal sucks |
ParadoX Transactions (1) | Edit: Groupe rejoint Message édité par ParadoX le 29-04-2015 à 22:11:33 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
SuperSic Transactions (0) | Il faut m'ajouter en ami sur steam. Cf l'admin du groupe (lien en FP). |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Petite question vu qu'on en discutait hier avec Totoz ingame, l'XP elle est gagnée quand exactement? Moi je disais qu'elle était gagnée instantannément à chaque kill (on le voit sur la barre d'XP). Mais Totoz disait que si on quittait la partie avant la fin on ne gagnait rien. Autre question : Est il possible d'empêcher le boss de se regen lorsqu'il choppe un gars dans le brouillard? ou est ce que ça fait partie du pattern en 3 phases comme avec l'ancien boss de KF1 qui se barrait en invisible pour se regen (mais qu'on pouvait butter dans sa fuite quand même). On est que 4 dans le groupe KF2, ceux qui ont le jeu, venez nous rejoindre. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 30-04-2015 à 10:23:38 |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | 1/ l'XP est gagnée dès le kill (et si on kill avec une arme off-perk, l'xp ne s'affiche pas mais on le gagne quand même dans le perk de l'arme en question)
*
|
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Pour qu'il sorte de sa phase hunt il faut que quelqu'un y passe. La meilleure stratégie étant donc de se regrouper, un se sacrifie pendant que les autres le healent et se préparent à blinder Hans de plomb sitôt qu'il a fini son repas (un dédié au trash clean peut être utile. On a pas envie de se faire choper par un clot qui vient se spawn en fufu alors que Hans jette son nerve gas) Message édité par mr chat le 30-04-2015 à 10:46:29 --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
seu M 41Transactions (0) | Si je prend l'accès anticipé j'aurais accès au jeux complet? (désolé j'ai pas suivi le topac |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
nsiren Transactions (45) | KF2 est vraiment bien foutu au gamepad.
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | C'est clair que c'est pas au pad que tu vas faire ça :
nsiren Transactions (45) | Euh si. Tu le fais les doigts dans le nez si tu sais un peu manier les fps au pad, c'est plus une question de timing que de viser pour l'os de scrake.
|
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
La technique du coup de machette suivi d'un dual shot marche plus ?
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Jacquot martin Transactions (0) | Oui, ça stunt avec le Berserk --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
ParadoX Transactions (1) |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Quand il est évanoui.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Serveur Fun Counter Strike 1.6 | [Topic Unique]F1 2010 |
| SFRBOXE serveur cod4 | [Topic Unik] Bioshock 2 - Sea of Dream ( Xbox360 / Ps3 ) |
| topic close | [Topik Unik] Blur (Pc/Xbox360/Ps3) - RIP Bizarre creations |
| [Topic Unique] Blood Bowl : Le jeu de football fantastique | installation skins sur serveur counter source |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]Killing Floor 1-2| KF2 - FP à vendre | |