| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]Killing Floor 1-2| KF2 - FP à vendre |
|---|---|
French Coast Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Le commando reste bof, c'est un bon perk pour nettoyer les ptits mobs mais ça s’arrête la. Message cité 1 fois Message édité par French Coast le 13-03-2015 à 18:52:15 |
Publicité | Posté le 13-03-2015 à 18:51:40 ![]() ![]() |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
angelorei Transactions (0) | 10 classes ? Avec en plus le système de choix des compétences? Vivement la sortie! --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | Je viens de regarder le petite vidéo là. |
SuperSic Transactions (0) | Bon sang, les blaireaux avec un perk 6 pas foutus de jouer correctement et encore moins de jouer en équipe, j'en ai ma claque. |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
--------------- Bla bla bla |
mum1989 Transactions (2) | nouvelle vidéo :
|
acecel Transactions (0) |
|
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Très très bon.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
SuperSic Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 27-03-2015 à 19:52:30 ![]() ![]() |
SuperSic Transactions (0) | En en prime, une partie complète commentée par les p'tits gars de Tripwire : http://www.pcgamer.com/watch-a-ful [...] g-floor-2/ Message édité par SuperSic le 28-03-2015 à 18:43:33 |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Super. Je comprends pas bien pourquoi ils jouent autant Commando. EDIT: Les sensations au corps à corps face au Scrake sont exceptionnelles. Message édité par Azrail le 28-03-2015 à 20:23:11 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
SuperSic Transactions (0) | Oui, c'est con, ils jouent à 6 et ils montrent que 2 perks alors qu'il y a un med et un supp' spé |
SuperSic Transactions (0) | Résumé et trad de l'article de PCGamer sur les 4 perks qui seront présents dans l'early access : http://www.pcgamer.com/these-are-k [...] r-classes/
|
mum1989 Transactions (2) | Merci pour le résumé, la vidéo est top.
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | c'est le genre de jeu qu'il faut pratiquer avec des potes et micro ou ça marche bien avec des random? --------------- :o :o :o |
|
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | Exactement. |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
A niveau de difficulté assez élevé c'est quand même très rare.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
SuperSic Transactions (0) | Je pense que de base, la mécanique (les vagues et les perks) de jeu éloigne une partie des boulets qui veulent du fun de suite. Par contre, le fait que le jeu soit à 5€ souvent amène forcement son lot de boulets, tout comme les maps qui aident à perker rapidement.
|
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Suite gameplay:
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | C'est un super ajout les attaques au corps à corps a la l4d pour se libérer. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
mum1989 Transactions (2) | Sur la deuxième vidéo on voit enfin ce que donne un fusil à pompe, sinon le reste ce n'est que la classe commando |
SuperSic Transactions (0) | Ils ont l'air au taquet les dévs là, ça sent bon pour l'early access, surement avant l'été. |
ParadoX Transactions (1) | C'est un peu le bordel quand meme --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | J'ai regardé une partie de la première vidéo. J'ai pas été très impressionné. |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | T'inquiètes pas, t'auras des Farm et des WestLondon pour avoir plus de place. PS: Le nouveau truc pour se soigner tout seul avec un seule touche c'est pas mal, même si ça risque de devenir un réflexe alors que c'est rarement bien. Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 29-03-2015 à 22:05:24 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
|
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Jamais bind... --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
French Coast Transactions (0) | J'avais pas encore vu toutes ces videos. Cette effusion de gore et d'hémoglobine
|
hanouk Transactions (3) | Ah putain les périodes de promos sur le jeu.
|
iparmenioni Transactions (3) | Il y a eu un tweet de TotalBiscuit :
|
SuperSic Transactions (0) | Les streamers ? Des mecs de Twich par exemple ? |
iparmenioni Transactions (3) | ceux qui font des tests video |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
SuperSic Transactions (0) | Oui, c'est bien ce que je dis, je m'en fous que des gugusses avec 10h de jeu sur KF puissent jouer. Je veux jouer maintenant avec l'élite capable de survivre en HOE avec sa bite et son couteau. |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | J'ai 350h de KF et j'me risque quand même pas en HoE... torp peur d'être un boulet. J'ai trop pris l'habitude de foncer en zerker en hard et survivre. Voire kitter 150 mobs et gagner mais pas au dessus de hard.
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
SuperSic Transactions (0) | Tu pourrais, le plus important dans le HOE, ça reste d'être solidaire, d'avoir un perk 6 et un minimum de skill. |
mum1989 Transactions (2) | KF2 pour le 21 avril en Early Accès ! pour 27€* environ : Message édité par mum1989 le 07-04-2015 à 18:12:17 |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Tant pis pour GTA --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Serveur Fun Counter Strike 1.6 | [Topic Unique]F1 2010 |
| SFRBOXE serveur cod4 | [Topic Unik] Bioshock 2 - Sea of Dream ( Xbox360 / Ps3 ) |
| topic close | [Topik Unik] Blur (Pc/Xbox360/Ps3) - RIP Bizarre creations |
| [Topic Unique] Blood Bowl : Le jeu de football fantastique | installation skins sur serveur counter source |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]Killing Floor 1-2| KF2 - FP à vendre | |