| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]Killing Floor 1-2| KF2 - FP à vendre |
|---|---|
mum1989 Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-12-2014 à 15:50:18 ![]() ![]() |
freeza01 Transactions (1) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | drap Je joue à KF depuis un moment. J'attends KF2 avec impatience mais j'aurais du mal à toujours jouer sharpshooter et à ne pas prendre des fusils à pompe je pense. EDIT: Je viens de refaire une partie (plus depuis octobre)... Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 20-12-2014 à 14:49:19 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
SuperSic Transactions (0) |
|
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
Toujours en hard.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
French Coast Transactions (0) |
|
iparmenioni Transactions (3) | J'ai repris Killing floor depuis une semaine, c'est vraiment excellent ce feeling sur les arme et les têtes des zombis qui explose. |
SuperSic Transactions (0) | Bonne année, chers joueurs de Killing Floor
Message édité par SuperSic le 02-01-2015 à 11:06:39 |
seu M 41Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 03-01-2015 à 08:47:40 ![]() ![]() |
mum1989 Transactions (2) | quelques screen 1080p :
|
SuperSic Transactions (0) | Merci pour l'info. |
jice93 Transactions (0) | des possesseurs de carte ati R9 270 / 280 ?
|
SuperSic Transactions (0) | J'ai déjà eu un souci avec KF et ATI : ça venait du logiciel d'optimisation inclus dans les drivers. Je le désactive dès que je lance KF pour régler ça.
|
mum1989 Transactions (2) |
Les bugs graphique je les ai avec un ALT+TAB, mais un deuxième alt+tab règle en général le problème ^^. Teste avec d'autres jeux Message cité 1 fois Message édité par mum1989 le 12-01-2015 à 21:12:17 |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
jice93 Transactions (0) |
regarde dans le passer (borderline/hl2 entre autre) tu nous fera des screenshoot aussi beau que celui joint
effectivement j'ai eu un soucis à l'installation des drivers , voici le genre de bug que j'ai :
et ces derniers arrive tout seul : en jeux. Message cité 1 fois Message édité par jice93 le 12-01-2015 à 22:11:38 |
|
jice93 Transactions (0) | non ,il fait 17/18° dans l'appartement.
[non désole,c'est moi qui suis con,je ne le cache pas] ma pensé c'est que cela ne me fait pas rêve , bon j'ai re-installé le pilote : 20/11/2014 : 14.501.1003.0 je regarde si il n'existe pas un moniteur de ressource mieux fait que celui de w7 d'origine
Message édité par jice93 le 13-01-2015 à 01:19:40 |
mum1989 Transactions (2) | J'ai les 14.12 les omega, mais je n'avais pas plus de soucis avant.
quel est ton CPU ? Message édité par mum1989 le 13-01-2015 à 13:36:57 |
jice93 Transactions (0) | un q6600 + 6g
|
mum1989 Transactions (2) | C'est un peu poussif pour les jeux récent, mais ça devrait aller je suppose pour ce jeu.
|
mum1989 Transactions (2) | Nouvelles images de KF2 :
|
SuperSic Transactions (0) | Ajouté à la FP, merci.
|
iparmenioni Transactions (3) | Toujours pas de date de sortie, c'est un peu abusé |
mum1989 Transactions (2) | "Killing Floor 2 et son court-métrage bizarre" :
|
SuperSic Transactions (0) | Le lien Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=fTdfedt9B48
|
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=LJWLQ88d-gM Nouvelle vidéo sur les perks et les animations d'armes. SHUT UP AND TAKE MY DO$H ! Message cité 1 fois Message édité par mr chat le 12-03-2015 à 08:58:51 --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Ta vidéo n'est pas au début. Supprime le #t=326. Bien bien bien en tout cas ! Content de savoir qu'on aura plus à se coltiner la première phase qui ne sert à rien. EDIT: Putain le passage avec les rechargements. Message édité par Azrail le 11-03-2015 à 18:24:11 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
ParadoX Transactions (1) | Et ca sort quand, enfin ? --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
Bah le premier round quand t'es tout nu avec ton flingue et ton couteau (quand t'es pas en perk 5-6) et qu'y a 0 challenge.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | je suis interessé Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 11-03-2015 à 19:08:55 --------------- :o :o :o |
mum1989 Transactions (2) |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | ils avaient pas annoncé un early access pour début 2015? Message édité par couilleshot le 11-03-2015 à 19:39:42 --------------- :o :o :o |
|
iparmenioni Transactions (3) | Ya que 4 classes dans le jeu?
|
SuperSic Transactions (0) | ca serait étonnant, on voyait clairement un lance flamme sur les vidéos. |
La vidéo présente le fonctionnement des perks et des animations. Pas les armes et les perks en eux mêmes. Ils n'ont donc pas montré toutes les classes/armes. D'ailleurs le pyro est clairement évoqué dans une vidéo précédente (le vieux dev chauve dit d'ailleurs que c'est sa préférée car il aime tout brûler /psycho). Message édité par mr chat le 12-03-2015 à 12:31:02 --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | En tout cas les vidéos ont le mérite de m'avoir motivé à essayer de jouer un peu commando et la classe avec le pompe.
French Coast Transactions (0) |
Le commando reste bof, c'est un bon perk pour nettoyer les ptits mobs mais ça s’arrête la. Message cité 1 fois Message édité par French Coast le 13-03-2015 à 18:52:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Serveur Fun Counter Strike 1.6 | [Topic Unique]F1 2010 |
| SFRBOXE serveur cod4 | [Topic Unik] Bioshock 2 - Sea of Dream ( Xbox360 / Ps3 ) |
| topic close | [Topik Unik] Blur (Pc/Xbox360/Ps3) - RIP Bizarre creations |
| [Topic Unique] Blood Bowl : Le jeu de football fantastique | installation skins sur serveur counter source |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]Killing Floor 1-2| KF2 - FP à vendre | |