| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]Killing Floor 1-2| KF2 - FP à vendre |
|---|---|
Sgt Sharp Fortune favors the BoldTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-10-2014 à 19:33:21 ![]() ![]() |
SuperSic Transactions (0) |
|
jice93 Transactions (0) | [vieuRelouInside]
Message édité par jice93 le 16-10-2014 à 20:07:57 |
French Coast Transactions (0) | De quels serveurs tu parles? J'ai jamais eu de problème pour jouer après une mise à jour.
|
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | C'est bieng |
SuperSic Transactions (0) | Faut des skills pour ça. On te voit plus aux soirées, tu dois plus trop en avoir. |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Diablo 3 encore et toujours |
Publicité | Posté le 17-10-2014 à 14:47:11 ![]() ![]() |
jice93 Transactions (0) | je me tais ,
|
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
SuperSic Transactions (0) | Pour la nouvelle map, il y a un bon spot au 1er étage de la discothèque. Ils ne viennent que de 2 endroits (ils ne spawnent pas au niveau du balcon ce qui donne un bon point de repli et éventuellement la possibilité de fuir). |
ParadoX Transactions (1) | Bon, faites chier, j'ai réinstallé le jeu
Message cité 1 fois Message édité par ParadoX le 21-10-2014 à 13:30:18 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
|
French Coast Transactions (0) | Personne pour dire que la video part2 du gore system de KF2 est sortie |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Lien youtube pour pas être embêté avec le truc d'age --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
SuperSic Transactions (0) | Globalement satisfait par cette nouvelle vidéo. |
French Coast Transactions (0) | On voit les zeds arriver 1 par 1 et on sait pas la difficulté jouée. |
mum1989 Transactions (2) |
mum1989 Transactions (2) | En effet. |
b46reich BLOODY HARRY GUNGRAVETransactions (4) | Drap dans ma liste de souhait |
SuperSic Transactions (0) | 1 vidéo par mois, c'est pas extra comme rythme. Je m'attendais à un rythme plus soutenu quand tripwire a commencé la comm' autour de KF2. Ca m'étonnerait qu'on puisse jouer à KF2 (early access) avant mi 2015. |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Ô je rêve d'une compatibilité Oculus Rift --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
SuperSic Transactions (0) | Début du mois, bientôt une nouvelle vidéo. |
SuperSic Transactions (0) | Nouvelle update, je ne l'avais même pas vu avant qu'on me demande si j'avais fait la nouvelle map ThrillsChills Message édité par SuperSic le 05-12-2014 à 23:44:58 |
mum1989 Transactions (2) | ouaip, je l'ai faite. |
SuperSic Transactions (0) | J'ai prévu ça ce soir + la collecte des 15 "snow globes".
Message édité par SuperSic le 06-12-2014 à 14:11:34 |
mum1989 Transactions (2) | il sortira aussi sur console :| , sur PS4 Message cité 1 fois Message édité par mum1989 le 06-12-2014 à 20:54:48 |
ParadoX Transactions (1) |
|
mum1989 Transactions (2) | Je ne pense pas non plus que ce jeu sera souillé par les consoles, |
French Coast Transactions (0) | On aperçoit le scrake dans ce trailer. edit : Message cité 2 fois Message édité par French Coast le 08-12-2014 à 12:21:24 |
|
mum1989 Transactions (2) |
|
ParadoX Transactions (1) |
mum1989 Transactions (2) | Nouvelle vidéo de KF2 :
|
SuperSic Transactions (0) | Merci, lien ajouté en FP.
|
mum1989 Transactions (2) | peut être je me trompe, mais le lance flamme semble aussi bien fait que dans Rising Storm, ça a l'air prometteur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Serveur Fun Counter Strike 1.6 | [Topic Unique]F1 2010 |
| SFRBOXE serveur cod4 | [Topic Unik] Bioshock 2 - Sea of Dream ( Xbox360 / Ps3 ) |
| topic close | [Topik Unik] Blur (Pc/Xbox360/Ps3) - RIP Bizarre creations |
| [Topic Unique] Blood Bowl : Le jeu de football fantastique | installation skins sur serveur counter source |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]Killing Floor 1-2| KF2 - FP à vendre | |