| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]Killing Floor 1-2| KF2 - FP à vendre |
|---|---|
Le manche Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-05-2009 à 15:34:26 ![]() ![]() |
SuperSaucisse 100% AOCTransactions (0) | Sans leur tête ils attaquent encore d'après ce que j'ai vu. --------------- ~ Feedbacks A/V ~ Satan m'habite ~ |
Uruzu7 Transactions (0) | oui c'est écrit dans les tips, ca leur enleve juste leur speciale habilitée, genre le gros ne peut plus gerber juste attaque de base pendant quelques temps |
Oreo_Goo Transactions (0) | Bon je commence vraiment à apprecier le jeu |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) | Bah disons que les perk lvl 5 c'est la seule façon de terminer une partie en suicidal --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) | salut salut, c'est lesquels les stalkers, ceux en rouge avec une machette dans l'une des mains ?! merci |
Uruzu7 Transactions (0) | non les stalkers c'est les bonnefemmes invisibles
|
SuperSaucisse 100% AOCTransactions (0) | Je les détecte au fusil à pompe ces saloperie, c'est plus rigolo Message édité par SuperSaucisse le 17-05-2009 à 20:53:05 --------------- ~ Feedbacks A/V ~ Satan m'habite ~ |
sordesh Dans Ta ChambreTransactions (0) |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Publicité | Posté le 17-05-2009 à 20:59:09 ![]() ![]() |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) | Ah ok j'avais mal compris ta phrase désolé --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
SuperSaucisse 100% AOCTransactions (0) | Alors les filles on dort ? Message édité par SuperSaucisse le 18-05-2009 à 17:55:07 --------------- ~ Feedbacks A/V ~ Satan m'habite ~ |
bluedragon38 Transactions (0) |
|
SuperSaucisse 100% AOCTransactions (0) |
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) | lol ! salut a tous, bon alors j'en suis a 491/600 stalkers de tué pour passer mon LVL 3 de commando |
bluedragon38 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par bluedragon38 le 18-05-2009 à 19:34:08 |
Message édité par sordesh le 18-05-2009 à 19:42:23 --------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
SuperSaucisse 100% AOCTransactions (0) |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | y a du solo la dedans ou c'est multi only ? ^^ --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Vigorius Transactions (0) | Plop en mode tatage pour ce petit jeu.
|
Uruzu7 Transactions (0) | 2go
|
Vigorius Transactions (0) | Merci Uruzu7, pour le dl çà sera rapide donc.
|
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) |
|
nozomiaiheiwa Carpe DiemTransactions (1) | Salut,
--------------- New Feed-Back HFR|Old Feed-Back HFR|Centralisation |
Uruzu7 Transactions (0) | salut, ca doit venir de ton ecran qui prend pas en charge la resolution par default, essaie de faire alb entree une fois l'ecran noir pour passer en mode fenetré ou bidouille le fichier system.ini (ou autre chose .ini je sais plus dans le dossier system) et modifie les résolutions
|
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) | Bonjour Bonjour, alors voici les stats d'un commado niveau 3, et les objectifs a atteindre pour passer niveau 4 !
Message cité 1 fois Message édité par cl3mmm le 19-05-2009 à 11:26:49 |
Dolas Transactions (2) |
|
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) |
|
Uruzu7 Transactions (0) | ca commence a me peter les c****** ces têtes de noeuds qui utilisent les exploits dans london et manor, ca pourri bien le jeu, j'ai fait pleins de serveurs aujourd'hui, sur une de ces maps PAS UN SEUL ou y avait pas un sale mioche pour exploiter le bug, faudrait peut etre qu'ils fixent ces maps vite fait car london est sorti en custom deja fixé !!!! vivement la prochaine mise a jour car ca me prend la tete les mecs qui salopent le gameplay comme ca.
|
nozomiaiheiwa Carpe DiemTransactions (1) |
--------------- New Feed-Back HFR|Old Feed-Back HFR|Centralisation |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) |
J'ai jamais eu de probleme de focusing sur KF. Cependant, quand tu lance le jeu, clique dans une autre fenetre, continue jusqu'a ce que le jeu se lance, il devrais apparaitre en mode fenetre... De quoi reconfigurer ou meme jouer en fenetré Message édité par M600 le 20-05-2009 à 20:27:25 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Uruzu7 Transactions (0) | heureusement qu'il existe encore de bons serveurs comme nofrag ou canardpc avec des joueurs corrects qui ne font pas les bug exploits dans les maps concernés parce que dans les autres du style multiplay.co.uk c'est systématique, j'ai passer une super soirée sur un serveur nofrag, partage de thune, mecs qui s'arretent quand on les soigne... ca fait plaisir |
oxmoz Transactions (0) | Drapeau.
|
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
Habu Transactions (0) | C'est quoi les bugs exploits de ces maps ? |
Uruzu7 Transactions (0) | mieux vaut pas en faire l'apologie vu le nombre de demeurés qui les utilisent
|
ParadoX Transactions (1) | Bonjour,
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Uruzu7 Transactions (0) | Oui ca sera sympa mais vaut mieux etre au minimum 4 dans killing floor, on est vite submergé par les vagues, mais un medic et un assist qui condamne les portes y a peut etre moyen de faire quelque chose mais vous allez en chier |
HysterX Transactions (0) |
Si t'aimes bien les jeux à l'ancienne assez hardcore avec de bons feelings et du fun, n'hésite plus. En LAN ça doit être terrible. Message édité par HysterX le 21-05-2009 à 15:20:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Serveur Fun Counter Strike 1.6 | [Topic Unique]F1 2010 |
| SFRBOXE serveur cod4 | [Topic Unik] Bioshock 2 - Sea of Dream ( Xbox360 / Ps3 ) |
| topic close | [Topik Unik] Blur (Pc/Xbox360/Ps3) - RIP Bizarre creations |
| [Topic Unique] Blood Bowl : Le jeu de football fantastique | installation skins sur serveur counter source |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]Killing Floor 1-2| KF2 - FP à vendre | |