| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]Killing Floor 1-2| KF2 - FP à vendre |
|---|---|
freeza01 Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 11-04-2012 à 06:51:40 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Dans les options graphiques, scope je sais plus |
jice93 Transactions (0) | humm , j'ai un problème actuellement : je fait une demande des serveurs sans aucun critère le serveur maitre me répond 0 serveur .... Message édité par jice93 le 20-05-2012 à 18:27:51 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | 1ère fois que tu joues ? --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
jice93 Transactions (0) | euh , l'ont à déjà joué ensemble dans le passé Special k ....
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Il me semble avoir eu un soucis dans le style, quelque soit les filtres, ça m'affichait que les hoe
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Nouveau DLC (pour supporter les développeurs), nouvelle map, nouvelles armes. Du 5 au 23 juillet... --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | C'est toujours un plaisir de revenir sur ce jeu et c'est toujours agréable de voir qu'il n'est pas abandonné |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Publicité | Posté le 06-07-2012 à 11:08:20 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | J'ai pas compris la description --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Bizarre en effet edit: il semble que non Message édité par giHefca le 06-07-2012 à 12:56:08 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | visiblement non c'est pas ça --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Le découpage en rondelles du Paty c'est fini avec la nouvelle update.
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Ca fonctionnait plutôt bien mais ça whinait pas mal sur les forums (glitch cheat toussa)
|
freeza01 Transactions (1) | Je vais tenter de débloquer la nouvelle skin, en conséquence qui veut tenter AbusementPark en Hell on Earth ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Il ne me semble pas avoir fait abusementpark en hoe pour avoir le skin
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Y'a un skin de nana offert avec la version Gold de la boîte du jeu... --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | C'est plus |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | "mieux traités" |
loic_1715 Transactions (1) | drapal, il était en promo hier soir --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
freeza01 Transactions (1) | à 5€ --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
loic_1715 Transactions (1) | Et ils m'ont même filé 2 invitations pour un accès limité au jeu donc encore plus de noobs en vue. --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
ParadoX Transactions (1) | Perso je trouve qu'ils devraient tourner la page et nous sortir un Killing Floor 2 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
freeza01 Transactions (1) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | alors le il fait quoi de spécial le skin Harold Lott --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
kAizOr Transactions (2) |
Message édité par kAizOr le 17-07-2012 à 16:14:46 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | La voix de la meuf fait un peu peur --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
|
ParadoX Transactions (1) | Non je ne joue plus du tout, sinon quand je jouais c'est tout le temps la meme chose. On connait les montres, les armes, les maps. --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
loic_1715 Transactions (1) | Pas de maps customs comme sous L4D2 ? --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Il y en a, après la quantité, je ne saurais dire, je n'ai joué qu'à Doomed |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) |
Message édité par Jean-Luc Skywalker le 19-07-2012 à 00:00:36 --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
loic_1715 Transactions (1) | J'ai reçu 2 invit' en achetant le jeu. Vous savez combien de temps elles durent une fois qu'elles sont activées ? --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | encore un simple skin à 4€ ... ils ont des problèmes de tune Tripwire Message édité par satrincha le 11-08-2012 à 14:24:02 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Red Orchestra 2 m'a l'air d'avoir fait un bide |
XJ5 Transactions (3) |
freeza01 Transactions (1) | event halloween depuis hier jusqu'au 6/11, et promo KF à 5€.
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
loic_1715 Transactions (1) | C'est quoi le principe de l'event ? --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Serveur Fun Counter Strike 1.6 | [Topic Unique]F1 2010 |
| SFRBOXE serveur cod4 | [Topic Unik] Bioshock 2 - Sea of Dream ( Xbox360 / Ps3 ) |
| topic close | [Topik Unik] Blur (Pc/Xbox360/Ps3) - RIP Bizarre creations |
| [Topic Unique] Blood Bowl : Le jeu de football fantastique | installation skins sur serveur counter source |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]Killing Floor 1-2| KF2 - FP à vendre | |