| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]Killing Floor 1-2| KF2 - FP à vendre |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-07-2011 à 23:45:46 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-07-2011 à 23:45:46 ![]() ![]() |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Tu demandes et je m'arranges, je suis dispo de 16H à minuit --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
ParadoX Transactions (1) |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
|
ParadoX Transactions (1) | Cf le topic BF3:
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-07-2011 à 23:22:18 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-07-2011 à 23:24:01 |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le 16-07-2011 à 15:17:13 ![]() ![]() |
davdenice Transactions (0) | J'ai acheté le pack Steampunk, mais impossible de m'en servir, lorsque je clique sur "sauver", mon personnage conserve un uniforme traditionnel, vous avez une idée ?
|
|
davdenice Transactions (0) |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Oui il y a un petit souci pour les nouvelles skins (je l'ai aussi), mais Tripwire réglera ça. --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-07-2011 à 14:07:34 ![]()
|
Message édité par giHefca le 17-07-2011 à 20:24:09 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Firebug, passé la vague 5, c'est pourri : ça enflamme tout, tu vois rien venir, ça énerve les gros sans leur faire bobo, c'est inutile contre le Husk, tu vides tes chargeurs en un rien de temps et le switch du flamer est tellement lent que tu ne peux pas healer avec.
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-07-2011 à 23:20:50 ![]() Si, ça permet d'économiser les munitions pour les autres classes. |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Un autre intérêt du Firebug c'est qu'une fois enflammés les mobs sont ralentis non ? une fois qu'ils ont l'effet "cramés"
|
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | Qui est IN pour ce soir? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-07-2011 à 12:30:37 ![]() Peut-être moi. |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Dispo ce soir --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | 20H mumble? |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | ça marche --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | J'avais acheté KF sur un coup de tête pendant les promos (Sur le papier, ce genre de jeu me plaît pas.) et après l'avoir apprécié pendant 1-2h, je suis allé m'occuper d'autres jeux. Depuis hier je m'y suis remis et j'accroche à mort, je suis presque dégouté de pas l'avoir acheter à sa sortie. --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Sharp lvl6, support lvl6, commando lvl5, medic lvl5
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Chasse au succès ? --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Peut être, ça me parait quand même bizarre qu'il y en ait autant |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | 250h et j'ai enfin tous les perks lvl 6 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
bluedragon38 Transactions (0) |
--------------- Topic Vente |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Pour le berserk, j'ai truandé
|
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Ho le mec --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
|
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Raah je me rappel plus c'est qui le bonhomme qui, un jour tire 0,05s avant qu'un Fleshpound lui tombe du ciel au CàC --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | Si jamais, je veux bien faire une tite partie un de ces soirs |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | ON SE REVEILLE !!! Event Halloween avec un skin à la clef et ça ne dure qu'une semaine ! Aller ! On se bouge ! http://www.youtube.com/watch?v=60mES9oiSGA Message édité par giHefca le 28-10-2011 à 00:19:14 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ha c'est ça la mise à jour .... pas de map spécial event ? --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Serveur Fun Counter Strike 1.6 | [Topic Unique]F1 2010 |
| SFRBOXE serveur cod4 | [Topic Unik] Bioshock 2 - Sea of Dream ( Xbox360 / Ps3 ) |
| topic close | [Topik Unik] Blur (Pc/Xbox360/Ps3) - RIP Bizarre creations |
| [Topic Unique] Blood Bowl : Le jeu de football fantastique | installation skins sur serveur counter source |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]Killing Floor 1-2| KF2 - FP à vendre | |