| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]Killing Floor 1-2| KF2 - FP à vendre |
|---|---|
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-04-2011 à 21:39:37 ![]() ![]() |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | Désolaÿ mais hier soir, c'était foot. |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Soirée de fou hier.
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
badping Transactions (0) | bon, je viens de ré-install le jeu, quelle folie ce KF Message cité 1 fois Message édité par badping le 24-04-2011 à 20:36:48 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) |
Message édité par Jean-Luc Skywalker le 17-06-2011 à 23:17:50 --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
CBRUNO2 Transactions (0) |
|
rockandroll Transactions (0) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
etranger Transactions (0) | Je suis près à refaire des parties quand vous voulez |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Hmmm
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Publicité | Posté le 24-06-2011 à 11:28:00 ![]() ![]() |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Pareil... mais je suis pas dispo avant dimanche soir. --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
badping Transactions (0) |
matissecastagne Transactions (0) | je rachète un serveur ? |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Baaah perso, je pense pas venir jouer full-time.
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
matissecastagne Transactions (0) | c'était ironique |
badping Transactions (0) |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | moi je veux bien apprendre à jouer |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Vraiment sympathique comme jeu |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | aucune idée, visiblement ya un nouveau pack de skins qui va débarquer. il est commencé l'évent de l'été Message édité par satrincha le 01-07-2011 à 14:47:20 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) | Le patch n'est pas encore sorti Message édité par Robou le 01-07-2011 à 14:35:57 --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | J'ai "acheté" le pack avec les 3 bons
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | KF dl... --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | elle est pas mal, très belle, par contre vla les spawns de merde ... ils auraient pus les foutres + sur l’extérieur de la map que .... dans la map ... des fois tu sors du vendeur t'es submergé direct de monstre ... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Y'a une cage à lions avec 1 seul accès, je suis sûr qu'il y a moyen de camper dedans. --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Une tuerie ce jeu, je viens juste de le découvrir grâce aux soldes steam. Je peux plus m'arrêter de jouer. C'est vraiment fun et addicitif. Les armes sont excellentes. Elles donnent envie de devenir boucher professionnel |
Damien741 Transactions (0) |
|
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Oui, en jouant sur les serveurs débutant/normal.
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Shinseiki le 09-07-2011 à 16:40:54 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | 35 personnes c'est la misère, si tu crèves vite tu peux attendre TRES longtemps avant de respawn ... donc faut jour sur les serveurs 6 places. En général les +6 places ont des maps custom --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | les 35 aussi on des customs mais ouais c'est vrai que c'est long pour le respawn xD --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Sgt Sharp Fortune favors the BoldTransactions (0) | Suffit de pas crever en premier. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | facile à dire dans ce jeu, des fois tu crois être entouré mais ils ce sont tous barré tu sais pas ou, ... la c'est le drame, tu te fais vite encercler ... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
XJ5 Transactions (3) |
|
Sgt Sharp Fortune favors the BoldTransactions (0) | Perso je joue quasiment que sur les serveurs netsky. Bon, quand ils laggent pas et qu'ils sont up. |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Pour les futurs-nouveaux --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Serveur Fun Counter Strike 1.6 | [Topic Unique]F1 2010 |
| SFRBOXE serveur cod4 | [Topic Unik] Bioshock 2 - Sea of Dream ( Xbox360 / Ps3 ) |
| topic close | [Topik Unik] Blur (Pc/Xbox360/Ps3) - RIP Bizarre creations |
| [Topic Unique] Blood Bowl : Le jeu de football fantastique | installation skins sur serveur counter source |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]Killing Floor 1-2| KF2 - FP à vendre | |