| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]Killing Floor 1-2| KF2 - FP à vendre |
|---|---|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Publicité | Posté le 10-07-2011 à 16:42:43 ![]() ![]() |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
davdenice Transactions (0) | Drapal ! |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Comment c'est long de monter les perk |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | ça laisse le temps d'assimiler les bons réflexes : heal des équipiers plutôt que de soi-même, laisser 1/2 clots vivants le temps de rejoindre le trader, ne pas shooter les Scrakes quand un Berserk est déjà dessus au CàC. Et puis à force on connaît les maps par coeur --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | tiens, je ne savais pas pour les Scrakes |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Ça change quoi? c'est pour pas lui flinguer son kill? --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Les frappes l'étourdissent (hache), les tirs le réveilleNT. Message édité par Jean-Luc Skywalker le 12-07-2011 à 17:52:41 --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Han... je savais pas. Message édité par NHam le 12-07-2011 à 19:06:30 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Publicité | Posté le 12-07-2011 à 19:02:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-07-2011 à 19:12:31 ![]() L'arbalète est puissante oui.
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | avant de quitter, prends la peine d'expliquer |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-07-2011 à 19:50:31 ![]() Quand je vois que le type est lv 3 ou 4 non je prend pas la peine, toute façon t'a beau dire que le type ruine le jeu, il jouera toujours pareil, autant quitter. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | hu? je savais pas que y'avait des trucs comme ça .... moi quand je prendre une classe je fais les skills pour up la classe, c'est tout --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | En 40 heures, tu peux finir au moins 5 ou 6 jeux AAA mais ce n'est pas suffisant pour KF |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | La chainsaw a une particuliarité aussi --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | on t'écoute |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | Je ré-installe Bitchez. On découpe du Fleshpound ce soir? |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | Voilà c'est fait. Message édité par J_D_ le 13-07-2011 à 11:01:26 |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | [Temijin style] Han tu es EricShawn... --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
davdenice Transactions (0) |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Lancer le jeu.
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
davdenice Transactions (0) |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
|
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Pour débuter, appréhender les perks, armes, maps (difficulté, longueur) et mobs, j'ai soloté quelques heures histoires de |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | Une petite partie ce soir? J'ai envie de chasser les nouveaux objos en équipe |
Sgt Sharp Fortune favors the BoldTransactions (0) |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Ca fonctionne chez vous les favoris ? Depuis le début, j'ai beau ajouter, rien ne s'affiche edit: l'ajout se fait uniquement en passant par le browser Message édité par giHefca le 14-07-2011 à 17:47:01 |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | Gogogoogog. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-07-2011 à 22:09:20 ![]() |
ParadoX Transactions (1) | Je me suis lassé du jeu --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-07-2011 à 23:45:46 ![]() Ouais mais toi tu joues sur un serveur 32 personnes, pas trop fan ^^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Serveur Fun Counter Strike 1.6 | [Topic Unique]F1 2010 |
| SFRBOXE serveur cod4 | [Topic Unik] Bioshock 2 - Sea of Dream ( Xbox360 / Ps3 ) |
| topic close | [Topik Unik] Blur (Pc/Xbox360/Ps3) - RIP Bizarre creations |
| [Topic Unique] Blood Bowl : Le jeu de football fantastique | installation skins sur serveur counter source |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]Killing Floor 1-2| KF2 - FP à vendre | |