| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]Killing Floor 1-2| KF2 - FP à vendre |
|---|---|
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Publicité | Posté le 08-10-2010 à 17:35:21 ![]() ![]() |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
|
rockandroll Transactions (0) | Merci, je viens de prendre le package complet, vu le prix toute façon. |
rockandroll Transactions (0) | J'ai un petit soucis, je n'ai pas l'affichage du menu en fullscreen, obligé de repasser en fenêtré pour naviguer, j'ai changé le mode de rendu en direct 3D "basique" et là j'ai plus rien du tout, que ce soit en fenêtré ou plein écran donc là je le réinstalle mais de quoi ça peut venir ce problème ?
Message édité par rockandroll le 08-10-2010 à 18:09:35 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Je te met un copié/collé de mes modifications, y'a des petits soucis selon la config' :
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
rockandroll Transactions (0) | J'ai pas trouvé, mais en gros on est obligé de lancer le menu en fenêtré puis passer en fullscreen une fois dans le jeu.
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
|
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | J'avais envie de tester le jeu à l'instant puis ... jeu en FRANÇAIS.
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
rockandroll Transactions (0) | Il est franco/anglais je dirais, certains monstres parlent anglais ainsi que le boss. |
Publicité | Posté le 09-10-2010 à 22:05:27 ![]() ![]() |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Vi je sais ^^
rockandroll Transactions (0) | Ouai, je fais abstraction moi ^^
|
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Ah ... je viens d'aller test aussi.
vingt-2 Outils de diagnostique WindowsTransactions (1) | Tiens d'ailleurs je serais repartant pour une partie. --------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Ça y est t'as eut trop peur sur Amnesia ? Tu préfère poutrer du zombie ? --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Du mutant, nuance --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
vingt-2 Outils de diagnostique WindowsTransactions (1) |
--------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Bah je viens de test
vingt-2 Outils de diagnostique WindowsTransactions (1) | Arf, fait chier j'aurais voulu me laisser tenter. --------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | J'ai croisé un mec avec le skin du héros de The Ball.
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
ParadoX Transactions (1) | Bon, faudrait que je rejoue moi --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
matissecastagne Transactions (0) |
|
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
jice93 Transactions (0) | une possibilité d'organisé une "partie" ?
|
ParadoX Transactions (1) | Jai teste vite fait hier soir, la map en foret est chouette, mais facile. Sinon le Mac10 est cool aussi --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Partant quelque soit la map. (préférence pour Foundry et Offices en Suicidal). --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
ParadoX Transactions (1) | Jserais partant pour ce soir plutot, 23h. Demain, ya ca qui sort:
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Ce soir ou demain soir, même combat --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
ParadoX Transactions (1) |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | J'ai un soucis avec la liste d'amis et les serveurs favoris du jeu : y'a jamais rien d'affiché (à part le serveur papa kick ass). Comment ce fesse ? --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | + d'1 million d'exemplaires écoulés --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
rockandroll Transactions (0) | Ouai, il est bien ce jeu mais j'avoue ne pas aimer dès que y'a trop de monde, 3/4 personnes c'est bien mais pas plus, puis les mecs qui jouent demo sans teamplay, ils mettent le bordel, tu vois plus rien et finalement tu joues pas |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Oui c'est un problème, comme Firebug d'ailleurs.
Message édité par Jean-Luc Skywalker le 02-11-2010 à 19:40:45 --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Petite découverte, le MAC10 compte comme un lance-flammes pour le leveling du Firebug.
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | BORDAYL
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | ça marche comment cette merde de Mutator, pour choisir les mobs qui spottent en solo ?
rockandroll Transactions (0) | Killing Floor Dead Silence : Law and Order
|
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Chouette la vid'
Message édité par Jean-Luc Skywalker le 08-11-2010 à 21:59:01 --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
matissecastagne Transactions (0) | omg le patch |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Serveur Fun Counter Strike 1.6 | [Topic Unique]F1 2010 |
| SFRBOXE serveur cod4 | [Topic Unik] Bioshock 2 - Sea of Dream ( Xbox360 / Ps3 ) |
| topic close | [Topik Unik] Blur (Pc/Xbox360/Ps3) - RIP Bizarre creations |
| [Topic Unique] Blood Bowl : Le jeu de football fantastique | installation skins sur serveur counter source |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]Killing Floor 1-2| KF2 - FP à vendre | |