| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]Killing Floor 1-2| KF2 - FP à vendre |
|---|---|
matissecastagne Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-11-2010 à 23:09:48 ![]() ![]() |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Oh non ! Sauter pour éviter le grab enlevé --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
bluedragon38 Transactions (0) |
--------------- Topic Vente |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Je devais parler de Deadrising 2 --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
bluedragon38 Transactions (0) | Ha oui , j'avais des gros lags DEHORS dans ce jeux ... dès qu'il y avais trop de zombies .. ça chutais grave --------------- Topic Vente |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Punaise, map Foundry finie en Suicidal... c'te promenade santé Message édité par Jean-Luc Skywalker le 09-11-2010 à 21:42:08 --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
rockandroll Transactions (0) | Joyeux noël Message cité 1 fois Message édité par rockandroll le 08-12-2010 à 23:50:09 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Punaise je viens de voir ça, les nouveaux succès, la nouvelle difficulté...
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) |
Message édité par Jean-Luc Skywalker le 09-12-2010 à 00:22:41 --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le 09-12-2010 à 09:40:07 ![]() ![]() |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | ça va être chôôôôôôôôôô --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | On peut aller voir là, avec en lien le site qui va bien. --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Il y aura un nouveau pack de skins (DLC) également --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | J'ai mis le lien vers la vidéo en bas de la news...
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | UP ça commence aujourd'hui et jusqu'au 4 janvier ! --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Sgt Sharp Fortune favors the BoldTransactions (0) | Premier foirage apparemment, ils ont envoyé l'update vers 19 heures sauf que voilà, impossible de jouer, ni de rejoindre un serveur.... là apparemment ils l'ont renvoyé depuis dix minutes, on verra si c'est bon |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Punaise tous les serveurs ont un mot de passe.
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Sgt Sharp Fortune favors the BoldTransactions (0) | Deuxième foirage... bouahh, on va finir par y arriver |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | (reprend un beignet à la framboise) --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Sgt Sharp Fortune favors the BoldTransactions (0) | Partages fais pas ta tepu |
matissecastagne Transactions (0) |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Un volontaire pour héberger les parties
Sgt Sharp Fortune favors the BoldTransactions (0) | Ahahah c'était bien fun. Et les deux boss invincibles à la troisième vague |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | J'avais pourtant pris ma retraite mais je sens que je vais revenir tâter du M14 un de ces soirs |
RomanoG Transactions (2) | Promo sur Steam, 8.24 € au lieu de 24.25 € pour le bundle complet Message édité par RomanoG le 15-12-2010 à 22:10:39 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Alors 2-3 petits trucs :
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | J'ai essayé. C'est rigolo et ça fait moins peur. Les gorefast en biscuit héhé |
rockandroll Transactions (0) | Ouai j'me suis pointé sur ton serv tout à l'heure Special K mais j'avais pas vu que vous étiez en suicidal, du coup je suis partis Message cité 1 fois Message édité par rockandroll le 18-12-2010 à 19:38:04 |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
|
rockandroll Transactions (0) | C'est surtout que ça gueulait parce-qu'ils voulaient pas de moi. Message cité 2 fois Message édité par rockandroll le 18-12-2010 à 19:39:20 |
|
rockandroll Transactions (0) | Mais non je parlais des autres joueurs |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-12-2010 à 22:36:58 ![]() C'est une blague l'arbalète qui est à moitié remplie quand on l'achète ? Bordel mais stop de détruire cette classe... |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-12-2010 à 23:11:59 ![]() Ben avant c'était pas le cas (sur l'arbalète) Et vu le cout de la flèche ca fait mal au cul. Et l'astuce de vendre l'arbalète au lieu de racheter des munitions ne marche donc plus. C'est dommage C'est comme le bug du trader sur westlondon... c'était sympa Message édité par Profil supprimé le 18-12-2010 à 23:12:21 |
rockandroll Transactions (0) | Bah surtout que je jouais avec mon sharp qui est lv3 Message édité par rockandroll le 19-12-2010 à 02:02:49 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Bouclés les 18 succès spécial Noël, pour celui des 2 Gorefasts tués par une arme de mélée ET de dos, il suffit de se mettre sur la rambarde d'un escalier et de sauter quand un client monte. Super facile a obtenir comme ça. --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
rockandroll Transactions (0) | Bravo
Message édité par rockandroll le 20-12-2010 à 01:02:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Serveur Fun Counter Strike 1.6 | [Topic Unique]F1 2010 |
| SFRBOXE serveur cod4 | [Topic Unik] Bioshock 2 - Sea of Dream ( Xbox360 / Ps3 ) |
| topic close | [Topik Unik] Blur (Pc/Xbox360/Ps3) - RIP Bizarre creations |
| [Topic Unique] Blood Bowl : Le jeu de football fantastique | installation skins sur serveur counter source |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]Killing Floor 1-2| KF2 - FP à vendre | |