| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]Killing Floor 1-2| KF2 - FP à vendre |
|---|---|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Publicité | Posté le 15-09-2010 à 18:03:22 ![]() ![]() |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | Wyre |
ParadoX Transactions (1) |
jice93 Transactions (0) | présent |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Plus que 2 places --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
etranger Transactions (0) |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
etranger Transactions (0) | CHEF OUI CHEF |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Il me reste Offices, Bedlam et Foundry à faire en Suicidal, pour info --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Bordayl, Offices fini en Suicidal mais succés non débloqué --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Publicité | Posté le 15-09-2010 à 21:51:06 ![]() ![]() |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
etranger Transactions (0) | Quelqun se soir (20:30) ? |
jice93 Transactions (0) | une petite soiree KF se soir 21h ? qui est partant pour ? 5j après aucune réponse ^^ Message édité par jice93 le 21-09-2010 à 19:06:06 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Petite info au passage, le succés Blooper Reel bugue, pour l'avoir il faut fragger en solo les 500 Zeds (au M79 donc pour ceux qui ne suivent pas --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
jice93 Transactions (0) | j'ai encore un problème avec steam/KF je lance steam puis kf , j'ai les 2 lignes connections au serveur et recommence sur un autre serveur même problème , j'ai testé sur facile 30 serveurs .... pour ma part ,pas pres de racheté du steam , allez meme tarif chez tripwire http://forums.tripwireinteractive.com/sendmessage.php je tombe sur le forum,je tente de m'enregistre ,il on banis les mails hotmails... tin c le club des cons ou quoi ? Message édité par jice93 le 23-09-2010 à 20:24:23 |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | Mais tu peux quand même rejoindre quelques serveurs? |
jice93 Transactions (0) | non justement ,
|
Sgt Sharp Fortune favors the BoldTransactions (0) | Bon depuis plusieurs jours impossible de jouer, les 2-3 serveurs européens 30/40 joueurs sont HS, et est apparu un serveur 100 joueurs, avec 3000 creeps, le pire c'est que tout le monde attend comme des cons que le round se termine, soit entre 30 minutes et 1 heure environs..... et évidemment ca ne dérange pas l'admin de mes couilles qui se fout en godmode et s'amuse bien à attendre d'avoir tuer jusqu'au dernier gugus pour permettre à tout le monde de respawner... Message édité par Sgt Sharp le 23-09-2010 à 21:32:00 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Flatounet, j'avais le même soucis, j'ai changé 4-5 trucs pour avoir un truc stable : Message édité par Jean-Luc Skywalker le 23-09-2010 à 21:50:17 --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
jice93 Transactions (0) | je suis sous W7 (64)
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | C'est là : http://forums.tripwireinteractive. [...] y.php?f=58 --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
jice93 Transactions (0) | marche pas ,j'ai fait la manoeuvre ,
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Hier soir y avait des gros problèmes de connexion aux serveurs steam visiblement.
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
jice93 Transactions (0) | une soirée KF en vue ? non c'est partie,comme c'est venue .... Message édité par jice93 le 27-09-2010 à 16:03:30 |
etranger Transactions (0) | moi je suis pas contre ! |
jice93 Transactions (0) | d'autre ? |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | Peut-être rien de sur. |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Location du serveur pour la période Novembre => Janvier.
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
matissecastagne Transactions (0) | plop, |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Tu auras des droits d'admin sur le serveur TF2 (et L4D/L4D2 sait-on jamais, si tu les achètes un jour)... ça m'effraie N'oublie pas d'aller donner ton steam_ID dans la catégorie donateurs. Message édité par NHam le 01-10-2010 à 02:12:07 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) | Le nouveau patch est sorti, ainsi qu'un nouveau DLC de skins.
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
ParadoX Transactions (1) |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) | Putain heuresement que j'suis en vacances pour 3 semaines, avec toutes les updates/DLC qui sortent pour les jeux là... --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
ParadoX Transactions (1) | Je reinstalle le jeu ce soir --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
rockandroll Transactions (0) | Si on achète le jeu de base sans les DLC, on est pas handicapés pour les parties multi ? il y a beaucoup de monde francophone qui jouent ? |
matissecastagne Transactions (0) | ca a l'air génial ce ptit patch |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | NON ils ont réduit les dégâts du SCAR --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
bluedragon38 Transactions (0) |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Jean-Luc Skywalker le 08-10-2010 à 17:28:11 --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Serveur Fun Counter Strike 1.6 | [Topic Unique]F1 2010 |
| SFRBOXE serveur cod4 | [Topic Unik] Bioshock 2 - Sea of Dream ( Xbox360 / Ps3 ) |
| topic close | [Topik Unik] Blur (Pc/Xbox360/Ps3) - RIP Bizarre creations |
| [Topic Unique] Blood Bowl : Le jeu de football fantastique | installation skins sur serveur counter source |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]Killing Floor 1-2| KF2 - FP à vendre | |