| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]Killing Floor 1-2| KF2 - FP à vendre |
|---|---|
Blasphemous Rumours Pretty Hate MachineTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-08-2010 à 21:12:48 ![]() ![]() |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Je viens de faire une nouvelle carte : KF-HELL (en hard).
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | J'ai fait Bedlam en normal.
|
o'rome Extrémiste modéréTransactions (0) | En hard, ça passe! --------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
ParadoX Transactions (1) |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Bedlam, il faut se réfugier dans le couloir bleu, par contre pas évident de trouver la route à chaque fois. --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | J'ai un souci, impossible de me connecter aux serveurs --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Publicité | Posté le 15-08-2010 à 15:33:01 ![]() ![]() |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | ça remarche, j'ai fait une bidouille dans le bloc note de killingfloor.ini, une histoire de ram, et ça remarche (en fait visiblement c'est les maps qui mettaient 2 plombes à se charger).
matissecastagne Transactions (0) | paradox paradox ... c'est pas un mec qui jouai avant avec nous ? vague souvenir ..
|
Blasphemous Rumours Pretty Hate MachineTransactions (0) | Praysente ! |
matissecastagne Transactions (0) | tes qui toi ! (oui je suis agressif! Message cité 1 fois Message édité par matissecastagne le 16-08-2010 à 14:30:06 |
|
ParadoX Transactions (1) | Moi je reviens apres le 25 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
matissecastagne Transactions (0) |
|
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Maybe ... --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
|
matissecastagne Transactions (0) | c'est quand meme pas de ma faute si a chaque fois qu'on arrive au patriarche, mes potes meurent et me laisse tout seul ! |
|
matissecastagne Transactions (0) | ca c'est ton (votre) point de vue |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Présent ce soir --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
matissecastagne Transactions (0) | pas trop de pub quand meme ! |
matissecastagne Transactions (0) | les pauvres tu voulait surement dire ? |
|
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Pas besoin de voir les spécimens quand t'entend un *vrouumm* *vrouum* dans le casque --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
matissecastagne Transactions (0) | putin david ... j'avais oublier ... DAVID quoi ! |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Tant que je m'appelle pas Kevin tout va bien Message cité 1 fois Message édité par Znayer le 16-08-2010 à 18:04:36 --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | 19H25, le four chauffe jusqu'à 19H40 + 15mn de cuisson, pizza mangée en 5mn... c'est bon je serai paré --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Blasphemous Rumours Pretty Hate MachineTransactions (0) | Hum, je ne trouve pas l'adresse de votre Mumble.
|
Blasphemous Rumours Pretty Hate MachineTransactions (0) | Bonne petite partie, Juste ce qu'il fallait de fun et de nawak. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Serveur Fun Counter Strike 1.6 | [Topic Unique]F1 2010 |
| SFRBOXE serveur cod4 | [Topic Unik] Bioshock 2 - Sea of Dream ( Xbox360 / Ps3 ) |
| topic close | [Topik Unik] Blur (Pc/Xbox360/Ps3) - RIP Bizarre creations |
| [Topic Unique] Blood Bowl : Le jeu de football fantastique | installation skins sur serveur counter source |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]Killing Floor 1-2| KF2 - FP à vendre | |