| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]Killing Floor 1-2| KF2 - FP à vendre |
|---|---|
matissecastagne Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-08-2010 à 21:13:51 ![]() ![]() |
Blasphemous Rumours Pretty Hate MachineTransactions (0) | C'était juste pour faire une demande d'adhésion au groupe HFR, mais merci pour la proposition, je vais voir si je peux passer faire un tour ce soir sur KF |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | WE DID IT AGAIN Message édité par Jean-Luc Skywalker le 11-08-2010 à 21:25:09 --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Patch KF :
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Bordel, zont du virer le bug trader de Westlondon --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | Que c'est bon!!!! |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | C'était pour tester ton skill au M14 --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
|
Publicité | Posté le 11-08-2010 à 21:33:35 ![]() ![]() |
etranger Transactions (0) |
etranger Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-08-2010 à 01:40:45 ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
matissecastagne Transactions (0) | ca a l'air awesome |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | J'imagine déjà le scrake au milieu de la route, j'arrive à fond sur lui, frein à main pour envoyer l'arrière de l'auto lui fouetter les genoux Message édité par J_D_ le 12-08-2010 à 11:29:58 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Je reconnais cette map : j'avais débuté dessus à l'époque du week-end gratos (octobre 2009). Y'avais 2 anglishes avec moi : ils m'avaient enfermé dehors Message édité par Jean-Luc Skywalker le 12-08-2010 à 18:21:56 --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Blasphemous Rumours Pretty Hate MachineTransactions (0) | Pas mal pour une première impression |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | J'avais aimé à l'époque (7H de jeu dans le w-e), mais comme je venais de me prendre L4D à 30€, j'ai laissé tomber Message édité par Jean-Luc Skywalker le 12-08-2010 à 19:02:39 --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
bluedragon38 Transactions (0) | Sympa le mod --------------- Topic Vente |
matissecastagne Transactions (0) | Ce soir 20h , WHO'S IN ? |
|
matissecastagne Transactions (0) | toi jtavais déja compter, tes tjrs la ! |
jice93 Transactions (0) | in 20h |
matissecastagne Transactions (0) | Quelle map ce soir ? que je la mette a dl en rentrant .. |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | Celle que tu veux.
|
matissecastagne Transactions (0) | pardi ! je vois angelo de connecté sur steam ! |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
jice93 Transactions (0) | oui ,j'ai essayé hier après midi ,alors qu'avant hier cela marchai
|
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | Sont où les nouveaux qui demandent pour jouer avec nous? On le voit jamais |
Blasphemous Rumours Pretty Hate MachineTransactions (0) | Bah heu, je suis sur KF tout les jours, mais a part "special K" je ne vois jamais personne sur KF |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Bonne 'tite partie à 6, Blasphemous Rumours/Lenore nous a rejoint.
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Blasphemous Rumours Pretty Hate MachineTransactions (0) | ah erf, effectivement trop occupée sur mes pipes pour le voir. Desolée. |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | Mumble + micro les amis.
Message édité par J_D_ le 14-08-2010 à 18:22:49 |
Blasphemous Rumours Pretty Hate MachineTransactions (0) |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Blague du jour : Biotics Lab c'est vu affublé d'un nouveau respawn à Crawlers/Stalkers.
Message cité 2 fois Message édité par Jean-Luc Skywalker le 14-08-2010 à 21:52:28 --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
ParadoX Transactions (1) |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Bedlam, lvl normal, j'arrive vague 10, on me file un katana, je vais dans le couloir bleu, je tue un clot et un gorefast, 2 Fps et 1 Scrake arrivent, je les bloque, je meurt.
Message cité 1 fois Message édité par Jean-Luc Skywalker le 14-08-2010 à 19:26:56 --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Blasphemous Rumours Pretty Hate MachineTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Serveur Fun Counter Strike 1.6 | [Topic Unique]F1 2010 |
| SFRBOXE serveur cod4 | [Topic Unik] Bioshock 2 - Sea of Dream ( Xbox360 / Ps3 ) |
| topic close | [Topik Unik] Blur (Pc/Xbox360/Ps3) - RIP Bizarre creations |
| [Topic Unique] Blood Bowl : Le jeu de football fantastique | installation skins sur serveur counter source |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]Killing Floor 1-2| KF2 - FP à vendre | |