| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]Killing Floor 1-2| KF2 - FP à vendre |
|---|---|
Blasphemous Rumours Pretty Hate MachineTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-08-2010 à 21:43:00 ![]() ![]() |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Une minute de silence aux demos qui sont mort dans l'exercice de leurs fonctions:
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | J'aurais jamais cru qu'on puisse atteindre la vague 10 vu la début assez hésitant |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Demain y'a un pote qui vient me voir à 19H, donc pour 20H ça va être tendu du slip, mais j'essaierai d'être là.
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
ParadoX Transactions (1) |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-08-2010 à 09:39:48 ![]()
|
matissecastagne Transactions (0) | et encore le coup de la pipebomb, jen avais 3 sur moi et le truc m'est litérallement tombé dessus ! j'ai survécu a la premiere détonation mais pas au rush du FP |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | On regardait le massacre |
matissecastagne Transactions (0) | n'empeche la barre de rire énorme quand ton écran est remplie d'un coup par un FP |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 17-08-2010 à 13:13:22 ![]() ![]() |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
matissecastagne Transactions (0) |
|
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | Pas eu le temps de réagir que *pouf* plus de Matisse |
matissecastagne Transactions (0) |
matissecastagne Transactions (0) | Ce soir 20h ! WHO'S IN ? |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
|
|
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | C'était pour dire que I'M IN (matisse a gauche et moi au droite --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | 2 gitans |
Blasphemous Rumours Pretty Hate MachineTransactions (0) |
|
matissecastagne Transactions (0) | les gens ne disposant pas d'un micro ne peuvent pas parler ici merci ! |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | Sinon je ne crois pas cette histoire de micro mort |
Blasphemous Rumours Pretty Hate MachineTransactions (0) | Les personnes sans micro jouent mieux car elles sont bien plus concentrées |
|
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | Mais way!
|
matissecastagne Transactions (0) | je suis abs ce soir pour la peine |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | EPIC WIN |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Blasphemous Rumours Pretty Hate MachineTransactions (0) | gg les mecs, et joli ping Znayer Message édité par Blasphemous Rumours le 17-08-2010 à 22:53:56 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | C'te fake sous Paint lol --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Ping du screeneur xD --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
matissecastagne Transactions (0) | bon sinon par rapport a hier soir ...
|
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | Pas faux.
Message édité par J_D_ le 18-08-2010 à 10:06:22 |
matissecastagne Transactions (0) | déja refaire foundry pour les autres |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | Les autres vous voulez jouer quelle map? |
rxjy JeanZyvesTransactions (0) |
ParadoX Transactions (1) | Moi jsuis chaud pour Wyre !
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Serveur Fun Counter Strike 1.6 | [Topic Unique]F1 2010 |
| SFRBOXE serveur cod4 | [Topic Unik] Bioshock 2 - Sea of Dream ( Xbox360 / Ps3 ) |
| topic close | [Topik Unik] Blur (Pc/Xbox360/Ps3) - RIP Bizarre creations |
| [Topic Unique] Blood Bowl : Le jeu de football fantastique | installation skins sur serveur counter source |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]Killing Floor 1-2| KF2 - FP à vendre | |