| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]Killing Floor 1-2| KF2 - FP à vendre |
|---|---|
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-08-2010 à 17:53:08 ![]() ![]() |
ParadoX Transactions (1) |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Les mobs sont bien résistants et sortent de nul part : on s'est fait massacrer à l'approche du canal, ils montaient par des escaliers (encerclés), et j'en ai même vu certains sauter le canal, comme catapultés --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2010 à 18:12:45 ![]() |
etranger Transactions (0) |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) |
Message édité par Jean-Luc Skywalker le 09-08-2010 à 18:50:54 --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
spitfiRe- Transactions (0) |
|
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | Fais chier de crever quand il reste 13 bonshommes à tuer. |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | J'ai eu un problème avec le bouton 4 (viser) de ma souris, par moment j'appuyais 4/5 fois dessus, et il ne se passait rien --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 10-08-2010 à 10:47:21 ![]() ![]() |
matissecastagne Transactions (0) | bon ba hier soir ... grosse promenade de santé jusqu'au patriarche... ensuite pas pigé pourquoi on l'a pas tué vu tout ce qu'il a pris dans la geule .. |
ParadoX Transactions (1) | Bon jai pas pu venir hier soir, peut etre ce soir 21h --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
|
matissecastagne Transactions (0) | par contre, suicidaire sans démo, je pense pas que ca passe ... meme si j'aurai aimé d'autres classes |
matissecastagne Transactions (0) | je parle pour cette map paradox! car en faite le tunnel est tres tres vite bouché quand il y a beaucoup de monde et on s'est fait submergé a cause de ca vers la fin de la 10 eme vague |
matissecastagne Transactions (0) | oué dans la grotte ! avec eric qui se fait chier derriere avec 1 mob tous les 36 du mois |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | Démo ou pas, ça n'a pas d'importance. Du moment qu'il se fasse pas sauter la gueule et qu'il garde des grenades en réserve pour les FP.
Message édité par J_D_ le 10-08-2010 à 16:05:33 |
matissecastagne Transactions (0) | quand tu demande au mec d'arreter de bouger inutilement dans la grotte et que tu entend "mais tes con ou quoi blablabla" ca donne pas envie de jouer .. et jte rassure znayer cetait pour moi |
ParadoX Transactions (1) | Bof, meme manor, jai joue en suicidal avec le FF on a 6, on a fait 6 vagues sans etre sur mumble --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | Non mais c'est clair que c'est assez facile à gérer quand on sait que 90% des mobs viennent de devant. |
matissecastagne Transactions (0) |
|
jice93 Transactions (0) | je viens d'acquérir KF via steam , Message édité par jice93 le 10-08-2010 à 17:20:54 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-08-2010 à 17:21:02 ![]() Je crois que tu peux pas mettre un seul jeux dans un autre disque. C'est tout steam ou rien du tout |
jice93 Transactions (0) | c'est ce que je vins de faire ,j'ai coupé le dossier steam de C à D
|
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) | Le reste c'est pas Steam c'est des backup fait par Windows... --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Tellement je me faisais chier que j'ai sorti l'APN o/
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
jice93 Transactions (0) |
|
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | On a tous des skins différents aussi. |
matissecastagne Transactions (0) | et surtout, je suis le seul a voler |
ParadoX Transactions (1) | HS, mais quand meme en rapport avec le theme general:
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | 0_o
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
|
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | Des gens présents à 20H? |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Ouep --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
etranger Transactions (0) | je pense être là |
Blasphemous Rumours Pretty Hate MachineTransactions (0) | J'ai repris KF après une longue pause, ravie de voir que la communauté de HFR est présente sur ce jeu.
|
matissecastagne Transactions (0) | nous sommes sur mumble si tu veux venir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Serveur Fun Counter Strike 1.6 | [Topic Unique]F1 2010 |
| SFRBOXE serveur cod4 | [Topic Unik] Bioshock 2 - Sea of Dream ( Xbox360 / Ps3 ) |
| topic close | [Topik Unik] Blur (Pc/Xbox360/Ps3) - RIP Bizarre creations |
| [Topic Unique] Blood Bowl : Le jeu de football fantastique | installation skins sur serveur counter source |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]Killing Floor 1-2| KF2 - FP à vendre | |