| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]Killing Floor 1-2| KF2 - FP à vendre |
|---|---|
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-08-2010 à 18:38:17 ![]() ![]() |
ParadoX Transactions (1) | Yaurait moyen de Mettre Defense B4 sur le serveur, histoire de leveler un peu ? --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | C'était soirée level up, mais bon le vendredi, semaine dans les pattes toussa --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
|
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | C'était bon ce soir |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Encore ma faute, j'ai raté le FP, je crève, les mobs rushent, game over Message édité par Jean-Luc Skywalker le 08-08-2010 à 03:05:29 --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Mon Seigneur le Fou SOUPAYRE PAUNAYTransactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2010 à 13:08:08 ![]() Le sharp lvl5 suffit |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Publicité | Posté le 08-08-2010 à 13:08:52 ![]() ![]() |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | Le Sharp cay bien. M14 Madnessssssss |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | M14 j'ai essayé, bah c'est pas pour moi, sûrement le fait que l'arme ne soit pas dans le prolongement de la cible (laser on), ça me déroute. --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
etranger Transactions (0) | y a rien qui vaut le fusil à pompe |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Sharpshooter lvl 5 --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | ParadoX raccroche ce téléphone on t'attend Message cité 1 fois Message édité par Jean-Luc Skywalker le 08-08-2010 à 20:52:07 --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
etranger Transactions (0) | chez moi steam déconne, il me dit qu'il n'arrive pas à se connecter au serveur steam du coup pas de liste d'amis
Message édité par etranger le 08-08-2010 à 20:55:11 |
ParadoX Transactions (1) |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Owned by The Patriarch --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | Pas moyen de gagner avec cette bande de bras cassés |
seu M 41Transactions (0) | J'ai réinstallé Bad compagny et Killing pour m'amuser avec vous Message cité 1 fois Message édité par seu le 09-08-2010 à 09:01:27 |
matissecastagne Transactions (0) |
|
|
|
matissecastagne Transactions (0) | ba j'ai dit dispo 20h |
matissecastagne Transactions (0) | tes toujours la toi ! fait pas genre tu as une vie sociale ! |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Normalement dispo aussi --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | Oh la Dream team qui se prépare |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Dream team qui, au complet, n'a jamais poutré le PaPa je te signale --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
matissecastagne Transactions (0) | dream team sans angelo .. c'est méchant ! |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | Je faisais juste référence à nos levels respectifs. On a tous des classes level 6. |
|
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Punaise j'ai fait une map STORY en mode suicidal hier
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
etranger Transactions (0) |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Serveur Fun Counter Strike 1.6 | [Topic Unique]F1 2010 |
| SFRBOXE serveur cod4 | [Topic Unik] Bioshock 2 - Sea of Dream ( Xbox360 / Ps3 ) |
| topic close | [Topik Unik] Blur (Pc/Xbox360/Ps3) - RIP Bizarre creations |
| [Topic Unique] Blood Bowl : Le jeu de football fantastique | installation skins sur serveur counter source |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]Killing Floor 1-2| KF2 - FP à vendre | |