| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]Killing Floor 1-2| KF2 - FP à vendre |
|---|---|
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Publicité | Posté le 04-08-2010 à 17:16:54 ![]() ![]() |
matissecastagne Transactions (0) | toi j'espere juste que tu t'etouffera avec ton prochain macdo ! |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Moi je retiens 1 truc de Westlondon d'hier soir : Sharpshooter lvl 5 mini, en-dessous ça craint en suicidal : pas de souci contre les Scrakes, par contre il me faut souvent 3/4 carreaux d'arbalète pour venir à bout d'un Husk. --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
|
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | Plus que 300 hs et Sharpshooter level 6! |
ParadoX Transactions (1) |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Matisse
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Publicité | Posté le 04-08-2010 à 21:00:50 ![]() ![]() |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | Bioticslab = DONE
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-08-2010 à 21:01:46 ![]() |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | On finit à l'heure où on commençait il y a une semaine Message cité 1 fois Message édité par J_D_ le 04-08-2010 à 21:08:10 |
matissecastagne Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2010 à 02:00:25 ![]() |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | Moi! |
ParadoX Transactions (1) | Hier j'ai fait plusieurs rounds en suicidal avec le FF on, sur Biotics, Manor et Foundry.. Ca s'est plutot bien passé, et pourant on se parlait pas en VOIP. Suffit d'etre organisé et prudent. On a perdu pke certains se la jouaient solo, mais j'ai pu monter mon level en sharp (bientot 5 \o/) et medic, bientot 4. Ca serait cool qu'on fasse ca aussi sur le server HFR. --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | Plus que 800 000 points de dégâts et support level 5. Cela devient intéressant. |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Pour mumble, c'est quelle touche pour activer la conversation, je ne trouve pas --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
matissecastagne Transactions (0) | moi je suis le genre de mec sympa et j'attends angelo pour finir les maps avec lui en suicidaire |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | J'ai trouvé, c'était bien planqué quand même.
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
le_douilleur ( Don't worry ==> Be a Hippy )Transactions (0) | Venez me cherché s'il manque du monde, j'ésserai de décroché starcraft ^^
Message édité par le_douilleur le 06-08-2010 à 13:48:44 --------------- --- ID Steam: [D] Le douilleur / BC2: le_douilleur / GFWL: KoriganLink / B.net: Douilleur N° 320 --- \\ http://www.boomfestival.org/boom2010/ // |
matissecastagne Transactions (0) | toi jvais mettre le FF rien que pour te buter |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | Moi je serai là normalement.
Message édité par J_D_ le 06-08-2010 à 13:59:21 |
matissecastagne Transactions (0) | attends reste dessus je vais tester quelque chose ... |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | J'y suis |
ParadoX Transactions (1) | Matisse, pourrais tu m'envoyer l'acces a l'interface d'admin ? Comme t'es jamais la ... --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
|
|
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Présent
Message édité par Jean-Luc Skywalker le 06-08-2010 à 17:22:26 --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
|
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | 18H37 Special K est est déjà sur Mumble pour ne pas rater le début de la bataille |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Serveur Fun Counter Strike 1.6 | [Topic Unique]F1 2010 |
| SFRBOXE serveur cod4 | [Topic Unik] Bioshock 2 - Sea of Dream ( Xbox360 / Ps3 ) |
| topic close | [Topik Unik] Blur (Pc/Xbox360/Ps3) - RIP Bizarre creations |
| [Topic Unique] Blood Bowl : Le jeu de football fantastique | installation skins sur serveur counter source |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]Killing Floor 1-2| KF2 - FP à vendre | |