| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]Killing Floor 1-2| KF2 - FP à vendre |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-08-2010 à 22:08:07 ![]() |
Publicité | Posté le 02-08-2010 à 22:08:07 ![]() ![]() |
matissecastagne Transactions (0) | et tu veux savoir le meilleur ericshawn ? je taff toute la semaine la soirée ... |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
|
ParadoX Transactions (1) |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
ParadoX Transactions (1) | Hahaha je viens de faire une partie en suicidal sur Biotics et on a gagné --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
|
Publicité | Posté le 03-08-2010 à 18:45:51 ![]() ![]() |
ParadoX Transactions (1) | T'as qu'a checker mes Achievements --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Message cité 1 fois Message édité par J_D_ le 03-08-2010 à 22:02:14 |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Message édité par Znayer le 03-08-2010 à 21:51:54 --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
canard rouge coin coinTransactions (0) | --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | J'arrive dans la partie au début de la 11ème vague, je cours, intermède du Patriarche, je reprend ma course : il était pile poil en face de moi au spawn, arc bouté.
Message cité 1 fois Message édité par Jean-Luc Skywalker le 03-08-2010 à 22:03:00 --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
|
canard rouge coin coinTransactions (0) | si on peut même plus faire le hater. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
ParadoX Transactions (1) | Bon ya quoi au dessus de Suicidal ? --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
|
ParadoX Transactions (1) | Ceci dit, on etait a 4, puis 5. A 6, c'est plus sportif. Ceci dit, a 6 joueurs lvl6 ca doit etre la meme chose au final --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
angelorei Transactions (0) | Sauf que Papa et les FP/Scrakes ont beaucoup plus d'hp... --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
ParadoX Transactions (1) | Ben oui, c'est pourquoi j'ai dit que a 6 joueurs lvl6, ca doit etre la meme chose. Quand on avait essayé, pas tout le monde etait lvl 6. Proportionellement parlant, si a 4 lvl6 cetait pas trop trop dur, a 6 lvl 6 ca serait la meme chose. Je me fais comprendre ? --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | On s'attaque à quelle map? Message édité par J_D_ le 04-08-2010 à 13:31:50 |
ParadoX Transactions (1) | Westlondon il me semble ? Ca risque d'etre plus simple que biotics --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
matissecastagne Transactions (0) | je désactive le serveur dés ce soir, je trouve inadmissible de se permettre de buter le patriarche en suicidaire sans moi. |
ParadoX Transactions (1) | On gagne sans toi, ce n'est pas un hasard je trouve --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
|
matissecastagne Transactions (0) | normal, quand je joue avec vous, jfais tous les frags, vers la vague 9-10 vous vous etes habituer, vous branler rien et hop on meurt, la forcément avec paradox qui se déglingue tout seul avec son m79 vous etes plus concentrer et donc vous le tuer ... |
matissecastagne Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Serveur Fun Counter Strike 1.6 | [Topic Unique]F1 2010 |
| SFRBOXE serveur cod4 | [Topic Unik] Bioshock 2 - Sea of Dream ( Xbox360 / Ps3 ) |
| topic close | [Topik Unik] Blur (Pc/Xbox360/Ps3) - RIP Bizarre creations |
| [Topic Unique] Blood Bowl : Le jeu de football fantastique | installation skins sur serveur counter source |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]Killing Floor 1-2| KF2 - FP à vendre | |