| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]Killing Floor 1-2| KF2 - FP à vendre |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2010 à 13:37:38 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-03-2010 à 13:37:38 ![]() ![]() |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | 20h? 21h? --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
bluedragon38 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2010 à 14:12:51 ![]() Ok pour 21h pour moi |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
Faut qu'on se dégote un serveur Hard, parce que c'était un peu mou hier soir. Mumble est le bien venu: 94.23.0.214 : 64738 Message édité par NHam le 04-03-2010 à 14:21:57 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
bluedragon38 Transactions (0) | Ok Donc 21H comme l'a dit lapenne ? ça vous va ? --------------- Topic Vente |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2010 à 14:41:52 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2010 à 15:16:58 ![]() |
bluedragon38 Transactions (0) | Non je REdl le jeux pour ce soir moi --------------- Topic Vente |
Publicité | Posté le 04-03-2010 à 15:45:01 ![]() ![]() |
ParadoX Transactions (1) | Je vous rejoindrais egalement un de ces 4, mais probablement pas ce soir --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
bluedragon38 Transactions (0) | Tain je vois pas mon menu .. enfin j'ai l'interface graphique ! mais je ne vois pas de lettre ou quoi que ce soit ! comme quit game ou autre -_-
--------------- Topic Vente |
bluedragon38 Transactions (0) | apres moult tentative ( demandez a saucisse ! --------------- Topic Vente |
Le manche Transactions (0) | j'ai repris KF depuis peu, et franchement ils ont bien fait de la merde avec leur dernière maj |
SuperSaucisse 100% AOCTransactions (0) | J'ai trouvé pour ton problème bluedragon38:
Message édité par SuperSaucisse le 04-03-2010 à 18:37:40 --------------- ~ Feedbacks A/V ~ Satan m'habite ~ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2010 à 18:36:08 ![]() Faut avouer que 2 sharpshooter avec 1 m14 chacun, c'est assez puissant pour tuer un flesh pounder sans trop de soucis en expert, et en même temps ca permet de défoncer des hordes, c'est assez équilibré comme arme, mais effectivement un vrai sniper serait sympa. |
bluedragon38 Transactions (0) | superSauce : ouai je viens de regarder.J'avais ATT et je forçais l'AA avec (passais pas sur GRAW2)
--------------- Topic Vente |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2010 à 18:54:47 ![]() Le trader a une voix malicieuse et fait des blagues grivoise en anglais.
|
vingt-2 Outils de diagnostique WindowsTransactions (1) |
--------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Je suis dispo dans 15 minutes. --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Ouaip. --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
--------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
Le manche Transactions (0) | y'a un serveur HFR? |
vingt-2 Outils de diagnostique WindowsTransactions (1) | nan mais y'a un groupe steam hfr KF --------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Merci de m'avoir invité --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Ouais. Un niveau de plus dans le massacre de bestioles bizarre! EDIT: En effet, j'ai un succès pour le labo! Message édité par NHam le 05-03-2010 à 00:25:24 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
bluedragon38 Transactions (0) | Znayer : non j'avais déjà le sucés sur celle la --------------- Topic Vente |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Pas de problème Message édité par Znayer le 04-03-2010 à 23:57:03 --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Demain je peux pas... --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
ecs Espèce d'indocile.Transactions (0) |
--------------- If it ain't broken, don't fix it. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-03-2010 à 00:31:31 ![]() Non mais l'avantage du M14 c'est que c'est polyvalent, quand t'as des éléments importants qui meurent, tu peux continuer à tuer les gros monstres et les petits qui t'auraient submergé avec l'arbalète |
Foxus666 Transactions (1) | j'adore ce jeu |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-03-2010 à 09:21:57 ![]() Ce soir, je peux pas, désolé !
|
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Moi suis dispo presque tous les soirs --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Serveur Fun Counter Strike 1.6 | [Topic Unique]F1 2010 |
| SFRBOXE serveur cod4 | [Topic Unik] Bioshock 2 - Sea of Dream ( Xbox360 / Ps3 ) |
| topic close | [Topik Unik] Blur (Pc/Xbox360/Ps3) - RIP Bizarre creations |
| [Topic Unique] Blood Bowl : Le jeu de football fantastique | installation skins sur serveur counter source |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]Killing Floor 1-2| KF2 - FP à vendre | |