| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]Killing Floor 1-2| KF2 - FP à vendre |
|---|---|
vingt-2 Outils de diagnostique WindowsTransactions (1) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par vingt-2 le 18-02-2010 à 01:55:09 --------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
Publicité | Posté le 18-02-2010 à 01:53:31 ![]() ![]() |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
vingt-2 Outils de diagnostique WindowsTransactions (1) | Nan mais jparles pas du versus dans l4d. Jsais pas dans l4d j'ai l'impression que tout le monde est vénère des que y'a un gars qui fait une tire connerie. C'est limite pire que si t'etais dans une team réaliste arma2... --------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
S'pas la même ambiance. Mais j'aime bien jouer à KF, mais avec des gens que je connais... s'plus fun, tu peux jacqueter et mourir ensemble.
Message cité 1 fois Message édité par NHam le 18-02-2010 à 10:55:09 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
vingt-2 Outils de diagnostique WindowsTransactions (1) |
Message édité par vingt-2 le 18-02-2010 à 12:12:11 --------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Es-tu dans le groupe L4D?
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
ParadoX Transactions (1) |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Chantage? EDIT: en même temps je suis con, vu qu'on est dans le groupe KF! Message édité par NHam le 18-02-2010 à 14:06:32 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
ParadoX Transactions (1) | Ah je pensais que tu le forcais a joindre l'autre groupe d'abord --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Quel autre groupe? --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Publicité | Posté le 18-02-2010 à 16:06:00 ![]() ![]() |
vingt-2 Outils de diagnostique WindowsTransactions (1) | Rooo, vous battez pas pour moi --------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-03-2010 à 09:32:51 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-03-2010 à 21:34:29 ![]() Oui ? |
jchenry Transactions (2) | normal que tu te sentes inutile avec ton M14, c'est l'arme des SS noobs, un vrai SS joue avec l'Xbow et s'occupe principalement des FP/scrake (et aussi siren/husk) --------------- mens sana in corpore sano |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-03-2010 à 08:28:34 ![]() perso je joue à l'arbalète et j'arrache les têtes des gros méchants |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-03-2010 à 10:12:23 ![]() La plupart du temps je joue avec larbalete dans les dernier round mais vu que je suis que lvl4 on progresse plus rapidement avec le m14 Et tkt siren, gars qui envoie les boules de feu c'est one shot avec le m14 Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-03-2010 à 10:13:37 |
--------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-03-2010 à 21:57:20 ![]() |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Petite partie sur des maps étranges avec Temujin, Aerendir et Laxou.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-03-2010 à 09:20:25 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-03-2010 à 10:49:21 ![]()
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Ben écoutes, ce soir même traitement. --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | C'est quoi vos maps préférés ?
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-03-2010 à 11:19:39 ![]() westlondon est bien je trouve |
vingt-2 Outils de diagnostique WindowsTransactions (1) | Ce soir aussi ca m'interesse --------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | On est dans le groupe HFR. Message cité 1 fois Message édité par NHam le 03-03-2010 à 18:28:12 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-03-2010 à 20:08:39 ![]() |
--------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Ben tu viens de te déconnecter Lapanne! Message édité par NHam le 03-03-2010 à 22:03:43 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-03-2010 à 22:15:50 ![]() |
Message édité par vingt-2 le 03-03-2010 à 23:20:00 --------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-03-2010 à 23:19:33 ![]() Merci pour cette partie entre gens de bonne compagnie |
vingt-2 Outils de diagnostique WindowsTransactions (1) | Oui bonne partie mais la prochaine fois faut faire au moins en hard --------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | On a chopé le premier serveur non-VAC pour Temujin.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2010 à 13:37:38 ![]() On se refait la même ce soir ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Serveur Fun Counter Strike 1.6 | [Topic Unique]F1 2010 |
| SFRBOXE serveur cod4 | [Topic Unik] Bioshock 2 - Sea of Dream ( Xbox360 / Ps3 ) |
| topic close | [Topik Unik] Blur (Pc/Xbox360/Ps3) - RIP Bizarre creations |
| [Topic Unique] Blood Bowl : Le jeu de football fantastique | installation skins sur serveur counter source |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]Killing Floor 1-2| KF2 - FP à vendre | |