| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]Killing Floor 1-2| KF2 - FP à vendre |
|---|---|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-06-2016 à 09:10:24 ![]() ![]() |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
KF_Farm best map ever (avec KF_London) Les couloirs c'est bien mais c'est lassant. Un peu d'open space ca change. Et c'est assez amusant de voir la marrée de Zeds a travers l'obscurité qui encercle les joueurs. Et c'est fun de les voir venir pour changer que d'avoir toujours des Zeds qui te tombes dessus du plafond, d'une grille d'égout ou d'un passage bloqué à 3m de toi. Je suis très nostalgique des maps ouvertes. J'aimais beaucoup aussi KF_Mountains Message édité par Kikasstou le 15-06-2016 à 09:47:22 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
SuperSic Transactions (0) | KF2 jouable gratuitement ce WE sur Steam. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic Transactions (0) | Il est bien sympa le railgun. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
freeza01 Transactions (1) | Il l'ont bien amélioré ce kf2 depuis le dernier essai gratuit ! Mais làs, toujours cette sensation de jeu pas fini... Je ne l'achèterai pas tant qu'il sera en early access, ce principe de payer pour béta tester est d'une stupidité incroyable ! --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | C'est quoi cette sensation ? --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Je me posais la même question |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Publicité | Posté le 19-06-2016 à 20:12:25 ![]() ![]() |
SuperSic Transactions (0) | On peut reprocher des choses à Tripwire mais parler d'un jeu non fini... Ca fait qq mois qu'ils auraient pu vendre le jeu sans les perks manquants, s'ils les avaient pas annoncés, on s'en rendrait pas compte (SS mis à part, puisqu'on l'attendait tous car dans KF1). --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Je dirais que depuis le patch de Janvier qui a remis à plat les munitions et le zerker une première fois ils auraient pu le vendre et sortir le reste du contenu gratuitement. Mais là avec le SS je vois vraiment les deux prochains perks comme du pur bonus. --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | En HoE un SS 25 n'OS pas un SC ou un FP au railgun. Peut être avec le rack'em up maxé et encore.
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | En HoE 6players ? Sans Rack'em up c'est pas possible --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
SuperSic Transactions (0) | Ah non, je suis en solo, ça doit être pour ça ! --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Oh bah l'autre ! --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
SuperSic Transactions (0) | je peux dire des conneries, c'est pas comme si j'étais le taulier --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Pour ta défense je n'avais pas précisé que je parlais du mode de jeu avec des amis --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
SuperSic Transactions (0) | Mes amis n'ont aucun gout, ils preferent CS. Je joue qu'avec des randoms. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
jchenry Transactions (2) | C'était sympa ce WE gratuit, j'ai pu ré-essayé KF2 et il a évolué en bien, puis niveau feeling des guns et hémoglobine/adrénaline c'est tjs un must-have.
|
Jacquot martin Transactions (0) |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
jchenry Transactions (2) |
|
iparmenioni Transactions (3) | Vous en pensez quoi du SS?
|
Pas de date pour la release nop.
La grenade est effectivement plutôt faiblarde. En somme la classe rempli son rôle de s'occuper du mid tier à distance et des SC pour les build M14 et de s'occuper des SC/FP à distance pour les build railgun. Le gunslinger, lui, à moins d'être super skilled player, c'est à courte portée qu'il fait ce boulot. Les deux se complètent bien. Eh là je viens de lire... tu es lvl 7... joue medic avec un M14 offperk ça reviendra au même. Le SS devient agréable à jouer à partir du lvl15.
Message édité par mr chat le 20-06-2016 à 12:34:58 --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
iparmenioni Transactions (3) | Le demo depuis qu'il peux équiper le lance grenade + rpg c'est op. Les FP claques en 2 requetes + 1 dynamite, les trashs crève en pack sans distinction, les SC c'est un peux plus dur mais toute les autres classe le viol...
Message cité 1 fois Message édité par iparmenioni le 21-06-2016 à 08:48:38 |
|
iparmenioni Transactions (3) | Oui déformation professionnelle |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Dans quelques mois...
|
Depuis la sortie en EA il y a un an et demi, ils n'ont pas fait que 2 perks justement (gunslinguer et Sharp)? Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 21-06-2016 à 14:30:33 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Je sais pas si c'est officiel mais je crois que c'est clair depuis un moment: y'aura pas 10 perks à la sortie... |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Sorties en septembre 2015. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
iparmenioni Transactions (3) | Honnêtement j'attends pas après de nouvelle perk, je considère qu'il est fini maintenant. Par contre ce qu'il manque c'est plus d'arme par perk, dans le 1 avec les dlc on avait beaucoup plus de choix par classe. |
SuperSic Transactions (0) | ouais mais quasi toutes les armes venaient la communauté, non ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
adslalex Transactions (1) | On a rejoué et testé le sniper, me suis bien amusé, même si c'est un peu mou --------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Serveur Fun Counter Strike 1.6 | [Topic Unique]F1 2010 |
| SFRBOXE serveur cod4 | [Topic Unik] Bioshock 2 - Sea of Dream ( Xbox360 / Ps3 ) |
| topic close | [Topik Unik] Blur (Pc/Xbox360/Ps3) - RIP Bizarre creations |
| [Topic Unique] Blood Bowl : Le jeu de football fantastique | installation skins sur serveur counter source |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]Killing Floor 1-2| KF2 - FP à vendre | |