Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3650 connectés 

Le sharpshooter, version KF2, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  102  103  104  ..  106  107  108  109  110  111
Auteur Sujet :

[TU]Killing Floor 1-2| KF2 - FP à vendre

n°12489051
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 15-06-2016 à 09:10:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
Faire 3 fois le tour de farm pour se faire les FP en berz :love:

mood
Publicité
Posté le 15-06-2016 à 09:10:24  profilanswer

n°12489074
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 15-06-2016 à 09:18:15  profilanswer

giHefca a écrit :

Faire 3 fois le tour de farm pour se faire les FP en berz :love:

C'est quand même plus bandant que D3. [:thalis]

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°12489149
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 15-06-2016 à 09:46:54  profilanswer

mum1989 a écrit :

KF-farm par exemple

KF_Farm best map ever (avec KF_London)

Les couloirs c'est bien mais c'est lassant. Un peu d'open space ca change. Et c'est assez amusant de voir la marrée de Zeds a travers l'obscurité qui encercle les joueurs. Et c'est fun de les voir venir pour changer que d'avoir toujours des Zeds qui te tombes dessus du plafond, d'une grille d'égout ou d'un passage bloqué à 3m de toi. Je suis très nostalgique des maps ouvertes. J'aimais beaucoup aussi KF_Mountains

Message édité par Kikasstou le 15-06-2016 à 09:47:22
n°12489569
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 15-06-2016 à 11:38:28  profilanswer

SuperSic a écrit :

C'est quand même plus bandant que D3. [:thalis]

:o

n°12493606
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 16-06-2016 à 20:18:24  profilanswer

KF2 jouable gratuitement ce WE sur Steam.

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°12496906
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 18-06-2016 à 21:16:11  profilanswer

Il est bien sympa le railgun. :miam:

---------------
n°12497908
freeza01

Transactions (1)
Posté le 19-06-2016 à 19:35:30  profilanswer

Il l'ont bien amélioré ce kf2 depuis le dernier essai gratuit ! Mais làs, toujours cette sensation de jeu pas fini... Je ne l'achèterai pas tant qu'il sera en early access, ce principe de payer pour béta tester est d'une stupidité incroyable !

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°12497946
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 19-06-2016 à 19:56:02  profilanswer

C'est quoi cette sensation ?

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°12497955
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 19-06-2016 à 20:00:59  profilanswer

Je me posais la même question  :D

n°12497976
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 19-06-2016 à 20:12:25  profilanswer

freeza01 a écrit :

Il l'ont bien amélioré ce kf2 depuis le dernier essai gratuit ! Mais làs, toujours cette sensation de jeu pas fini... Je ne l'achèterai pas tant qu'il sera en early access, ce principe de payer pour béta tester est d'une stupidité incroyable !

Elle est où la sensation de jeu pas fini là ? Encore avant le SS je dis pas mais là... on a l'essentiel des perks, plein de maps, quasiment plus de bugs, l'équilibrage du système de résistance est le seul point qui pourrait faire tâche mais je suis sûr que t'as pas eu le temps de te rendre compte qu'ils ont changé les chiffres 3 fois en une semaine et demie en suivant les recommandations des joueurs.

---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
mood
Publicité
Posté le 19-06-2016 à 20:12:25  profilanswer

n°12497985
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 19-06-2016 à 20:18:23  profilanswer

On peut reprocher des choses à Tripwire mais parler d'un jeu non fini... Ca fait qq mois qu'ils auraient pu vendre le jeu sans les perks manquants, s'ils les avaient pas annoncés, on s'en rendrait pas compte (SS mis à part, puisqu'on l'attendait tous car dans KF1).

---------------
n°12497996
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 19-06-2016 à 20:24:00  profilanswer

Je dirais que depuis le patch de Janvier qui a remis à plat les munitions et le zerker une première fois ils auraient pu le vendre et sortir le reste du contenu gratuitement. Mais là avec le SS je vois vraiment les deux prochains perks comme du pur bonus.  
D'autant que depuis quelques mois les maps de la communauté ont carrément de la gueule (Nuked <3).

Des équilibrages sont encore nécessaires mais bon c'est pas comme du temps de KF1 y'en avait pas eu.  

Le seul point qui m'emmerde encore actuellement c'est la téléportation des sirènes et leur crâne en adamentium. Sinon c'est tout bon.

---------------
n°12498001
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 19-06-2016 à 20:28:16  profilanswer

mr chat a écrit :

Je dirais que depuis le patch de Janvier qui a remis à plat les munitions et le zerker une première fois ils auraient pu le vendre et sortir le reste du contenu gratuitement. Mais là avec le SS je vois vraiment les deux prochains perks comme du pur bonus.  
D'autant que depuis quelques mois les maps de la communauté ont carrément de la gueule (Nuked <3).

Des équilibrages sont encore nécessaires mais bon c'est pas comme du temps de KF1 y'en avait pas eu.  

Le seul point qui m'emmerde encore actuellement c'est la téléportation des sirènes et leur crâne en adamentium. Sinon c'est tout bon.

J'ai pas trop suivi les changelogs à cette époque, tu peux résumer stp ?

---------------
n°12498024
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 19-06-2016 à 20:41:11  profilanswer

SuperSic a écrit :

J'ai pas trop suivi les changelogs à cette époque, tu peux résumer stp ?

ils ont augmenté le nombre de munitions du commando et support (et sensiblement du demo, trop sensiblement à cette passe là) et nerfé le zerk. Ils ont augmenté le prix des munitions de pas mal d'armes aussi.

Sur la passe d'y a deux semaines ils ont refait le perk tree du demo et augmenté ses munitions, là il est bon.

En fait y a pas de classe qui est en rade de munition désormais (sauf en HoE ou si tu bourrine tes balles n'importe où)

---------------
n°12498038
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 19-06-2016 à 20:48:08  profilanswer

mr chat a écrit :

ils ont augmenté le nombre de munitions du commando et support (et sensiblement du demo, trop sensiblement à cette passe là) et nerfé le zerk. Ils ont augmenté le prix des munitions de pas mal d'armes aussi.

Sur la passe d'y a deux semaines ils ont refait le perk tree du demo et augmenté ses munitions, là il est bon.

En fait y a pas de classe qui est en rade de munition désormais (sauf en HoE ou si tu bourrine tes balles n'importe où)

Ok :jap: rien de choquant donc.
Et j'ai l'impression que le HoE doit largement plus simplement maintenant qu'on peut oneshot les FP et SC avec le SS. C'était pas le cas dans KF1, sans parler de la regen du kevlar qui aide bien.

---------------
n°12498047
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 19-06-2016 à 20:52:16  profilanswer

En HoE un SS 25 n'OS pas un SC ou un FP au railgun. Peut être avec le rack'em up maxé et encore.
C'est 2 shots bien placés en comptant les bonus accroupis+stationnaire si personne s'amuse à les enrager (je viens de faire une game où à chaque apparition de gros j'avais pas le temps de scoper que le démo lançait sa roquette qui knockdown. Pas aisé de viser quoique ce soit :o )

---------------
n°12498051
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 19-06-2016 à 20:54:17  profilanswer

freeza01 a écrit :

ce principe de payer pour béta tester est d'une stupidité incroyable !

mais oé

Kikasstou a écrit :

On est pas là pour sponsoriser leurs vacances.

n°12498072
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 19-06-2016 à 21:16:06  profilanswer

mr chat a écrit :

En HoE un SS 25 n'OS pas un SC ou un FP au railgun. Peut être avec le rack'em up maxé et encore.
C'est 2 shots bien placés en comptant les bonus accroupis+stationnaire si personne s'amuse à les enrager (je viens de faire une game où à chaque apparition de gros j'avais pas le temps de scoper que le démo lançait sa roquette qui knockdown. Pas aisé de viser quoique ce soit :o )

Hmm je suis que level 20 et avec le railgun avec le mode "balle" (sans l'auto lock), je les one shoot.

---------------
n°12498078
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 19-06-2016 à 21:21:51  profilanswer

En HoE 6players ? Sans Rack'em up c'est pas possible

---------------
n°12498080
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 19-06-2016 à 21:24:13  profilanswer

Ah non, je suis en solo, ça doit être pour ça !

---------------
n°12498083
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 19-06-2016 à 21:25:48  profilanswer

Oh bah l'autre ! :o

Le solo est tout aussi simple avec le gunslinger qu'avec le SS, rien de nouveau jusque là.

---------------
n°12498090
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 19-06-2016 à 21:29:57  profilanswer

je peux dire des conneries, c'est pas comme si j'étais le taulier :o

---------------
n°12498102
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 19-06-2016 à 21:41:12  profilanswer

Pour ta défense je n'avais pas précisé que je parlais du mode de jeu avec des amis :o

---------------
n°12498110
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 19-06-2016 à 21:46:25  profilanswer

Mes amis n'ont aucun gout, ils preferent CS. Je joue qu'avec des randoms. :/

---------------
n°12498753
jchenry

Transactions (2)
Posté le 20-06-2016 à 11:10:25  profilanswer

C'était sympa ce WE gratuit, j'ai pu ré-essayé KF2 et il a évolué en bien, puis niveau feeling des guns et hémoglobine/adrénaline c'est tjs un must-have.
Cependant j'hésite toujours à l'acheter, j'avais pris le 1 avec des potes mais ils avaient laché le jeu assez rapidement car pas accroché, contrairement à moi mais du coup je me retrouvais à jouer uniquement avec des randoms.
Et là aucun de mes contacts ne l'achètera, aucun ne l'a même testé ce WE... ce qui me fait cruellement hésiter.

Bref, j'attendrai surement la sortie officielle pour me décider.
A ce sujet, savez-vous si Tripwire prévoit de faire un reset lors de la sortie officielle?
Et aussi savez-vous si de nouveaux éléments de jeu sont prévus d'ici la release?
Merci !! :)

n°12498800
Jacquot ma​rtin

Transactions (0)
Posté le 20-06-2016 à 11:25:00  profilanswer

jchenry a écrit :

C'était sympa ce WE gratuit, j'ai pu ré-essayé KF2 et il a évolué en bien, puis niveau feeling des guns et hémoglobine/adrénaline c'est tjs un must-have.
Cependant j'hésite toujours à l'acheter, j'avais pris le 1 avec des potes mais ils avaient laché le jeu assez rapidement car pas accroché, contrairement à moi mais du coup je me retrouvais à jouer uniquement avec des randoms.
Et là aucun de mes contacts ne l'achètera, aucun ne l'a même testé ce WE... ce qui me fait cruellement hésiter.

Bref, j'attendrai surement la sortie officielle pour me décider.
A ce sujet, savez-vous si Tripwire prévoit de faire un reset lors de la sortie officielle?
Et aussi savez-vous si de nouveaux éléments de jeu sont prévus d'ici la release?
Merci !! :)

Pas de reset à la release.
Il manque 2 perks si je ne m'abuse: Le martial artist et le Swat
Un autre boss aussi, la matriarch, des maps et pleins de chapeaux :o

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°12498894
jchenry

Transactions (2)
Posté le 20-06-2016 à 11:51:54  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Pas de reset à la release.
Il manque 2 perks si je ne m'abuse: Le martial artist et le Swat
Un autre boss aussi, la matriarch, des maps et pleins de chapeaux :o

Merci Jacquot pour la réponse rapide.
Par contre j'imagine que l'on a aucune idée de la date de release? :??:

n°12498897
iparmenion​i

Transactions (3)
Posté le 20-06-2016 à 11:52:22  profilanswer

Vous en pensez quoi du SS?
Moi jle trouve vraiment moins fun que le 1, et son utilité est assez discutable.

Sa grenade est presque useless, son arme de base presque injouable dans la perk qui la fait tirer plus vite et si on pick le rail gun on est forcé de jouer avec.  
Le M14 fait pas énormément de dommage il faut énormément de balle pour tuer un scrake (encore heureux qu'il est stun).
Le crossbow a été epic nerf, elle ne stun plus en 1 coup et c'est des dégâts piercing du coup les SC & FP ont 25% de resist.
Le rail gun est bien mais ta vraiment rien a coté à moins de chopper une arme du gunslinger.

En fait il a vraiment le cul entre 2 chaises, si on joue le M14 il a des dégâts moyen contre tout mais j'ai l'impression que le gunslinger fait beaucoup mieux (bon je l'ai pas rejoué depuis le changement des resists) ou il prend le railgun ok il farm les scrakes en 2 hit mais il est en galere contre les FP et les trashs. Le demo est bien meilleurs du coup.

je suis que lvl 7 mais jsais pas il m'amuse pas, il manque un truc. Peut être avec les perk suivante je changerais d'avis...

n°12499024
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 20-06-2016 à 12:31:46  profilanswer

jchenry a écrit :

Merci Jacquot pour la réponse rapide.

Pas de date pour la release nop.

iparmenioni a écrit :

Vous en pensez quoi du SS?

La grenade est effectivement plutôt faiblarde.
Le LAR est puissant et c'est le perk pour recharger plus vite qui est primordial (lvl 15), pas celui pour tirer plus vite u_u D'ailleurs les perk lvl 5-10 -> stationnaire et accroupi rajoute 25% et 30% (multiplicatifs) de dégâts ce qui permet de OS tous les trash jusqu'au Gorefast en un body shot au LAR (et deux tirs au M14)
La xbow reste très efficace sur les lignes de trash et pour décapiter les mid tier zeds (surtout la sirène) et est plus efficace sur les FP que le M14. Mention bonus pour ce qui est de la récupération des carreaux.
Le M14 permet d'aligner les HS sur les trash et mid tiers zeds (par contre la sirène et son crâne en titane, il vaut mieux la xbow même si le M14 fonctionne aussi... en 4 tirs). Il est super efficace pour les scrakes (15-18 balles pour un scrake HoE 6 players et vu qu'il est stun c'est safe).
Le railgun permet de claquer les FP et SC. Vu qu'on le prends soit avec le LAR ou du offperk il arrive qu'on ait besoin de s'en servir pour dégager une sirène ou un husk gênant. Efficace contre les boss aussi (bien que malgré les nerfs le pyro et son MWG reste le roi dans ce domaine).

En somme la classe rempli son rôle de s'occuper du mid tier à distance et des SC pour les build M14 et de s'occuper des SC/FP à distance pour les build railgun. Le gunslinger, lui, à moins d'être super skilled player, c'est à courte portée qu'il fait ce boulot. Les deux se complètent bien.
Ta remarque sur le démo... je suis mitigé. Il est certes désormais utile contre à peu près tout type de zeds par contre il sème le chaos (le knockdown auto des SC/FP à chaque tir bien placé de RPG7 empêche les potes de se focus sur les gros, parfois ça créé de belles surprises). Bref il combote pas avec le GS et le SS.

Eh là je viens de lire... tu es lvl 7... joue medic avec un M14 offperk ça reviendra au même. Le SS devient agréable à jouer à partir du lvl15.

Au passage : le systeme de stun/stumble/knockdown a changé. Ce n'est plus un %age de chance d'obtenir un effet selon l'arme/le perk mais une jauge sur chaque zed pour chaque effet qui se remplit plus ou moins vite selon l'arme utilisée. La xbow reste une arme qui stun très bien, seulement il faut que quelqu'un finisse la jauge au m14 ou un 2e carreau.

Message édité par mr chat le 20-06-2016 à 12:34:58

---------------
n°12500752
iparmenion​i

Transactions (3)
Posté le 21-06-2016 à 08:47:45  profilanswer

Le demo depuis qu'il peux équiper le lance grenade + rpg c'est op. Les FP claques en 2 requetes + 1 dynamite, les trashs crève en pack sans distinction, les SC c'est un peux plus dur mais toute les autres classe le viol...

La xbow le switch est trop long ainsi que la cadence, je lui trouve pas d'utilité, même s'il faut 4HS au M14 sur une sirène ça reste moins chiant que switch.

D'ailleurs le passif qui monte les dégâts en headshot par lvl est pourri par rapport aux autres classes, c'est 25% max comme toute les classes sauf que les autres ont pas besoin de viser la tête.

Faudrait que je rejoue support /gunslinger ou commando pour voir comment ça se comporte avec les nouvelles resist mais jsuis a peu prés certains qu'il sont mieux contre les strash et pour le gunslinger avec les 2 gros flingues il fallait 6 HS en hard pour tuer un SC à voir maintenant avec le stun il faudra surement plus de balle mais ça sera aussi plus simple.

Message cité 1 fois
Message édité par iparmenioni le 21-06-2016 à 08:48:38
n°12500809
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 21-06-2016 à 09:26:03  profilanswer

iparmenioni a écrit :

Le demo depuis qu'il peux équiper le lance grenade + rpg c'est op. Les FP claques en 2 requetes + 1 dynamite, les trashs crève en pack sans distinction, les SC c'est un peux plus dur mais toute les autres classe le viol...

Tu veux dire que le point faible des Zeds serait leur base de données?  [:padmasana:3]  

n°12500891
iparmenion​i

Transactions (3)
Posté le 21-06-2016 à 09:51:13  profilanswer

Oui déformation professionnelle :D

n°12501536
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 21-06-2016 à 14:10:00  profilanswer

jchenry a écrit :

Dans quelques mois...
La sortie a toujours été annoncée pour 2016, depuis l'E3 on sait que ça sera en "automne".

n°12501616
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 21-06-2016 à 14:23:35  profilanswer

la_taupe a écrit :

Dans quelques mois...
La sortie a toujours été annoncée pour 2016, depuis l'E3 on sait que ça sera en "automne".

Ils vont devoir se manier pour sortir 2 perks inédits...

---------------
n°12501640
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 21-06-2016 à 14:30:08  profilanswer

SuperSic a écrit :

Ils vont devoir se manier pour sortir 2 perks inédits...

Depuis la sortie en EA il y a un an et demi, ils n'ont pas fait que 2 perks justement (gunslinguer et Sharp)? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 21-06-2016 à 14:30:33
n°12501657
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 21-06-2016 à 14:37:47  profilanswer

Je sais pas si c'est officiel mais je crois que c'est clair depuis un moment: y'aura pas 10 perks à la sortie...

n°12501668
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 21-06-2016 à 14:40:53  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Depuis la sortie en EA il y a un an et demi, ils n'ont pas fait que 2 perks justement (gunslinguer et Sharp)? :o

Il n'y avait pas le demo et firebug au début non plus.

---------------
n°12501676
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 21-06-2016 à 14:43:18  profilanswer

Sorties en septembre 2015.  

Et le berserker a été totalement refait à cette date la aussi.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°12502262
iparmenion​i

Transactions (3)
Posté le 21-06-2016 à 17:23:13  profilanswer

Honnêtement j'attends pas après de nouvelle perk, je considère qu'il est fini maintenant. Par contre ce qu'il manque c'est plus d'arme par perk, dans le 1 avec les dlc on avait beaucoup plus de choix par classe.

n°12502381
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 21-06-2016 à 18:04:24  profilanswer

ouais mais quasi toutes les armes venaient la communauté, non ?

---------------
n°12502408
adslalex

Transactions (1)
Posté le 21-06-2016 à 18:18:55  profilanswer

On a rejoué et testé le sniper, me suis bien amusé, même si c'est un peu mou :D

---------------
Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  102  103  104  ..  106  107  108  109  110  111

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Serveur Fun Counter Strike 1.6[Topic Unique]F1 2010
SFRBOXE serveur cod4[Topic Unik] Bioshock 2 - Sea of Dream ( Xbox360 / Ps3 )
topic close[Topik Unik] Blur (Pc/Xbox360/Ps3) - RIP Bizarre creations
[Topic Unique] Blood Bowl : Le jeu de football fantastiqueinstallation skins sur serveur counter source
Plus de sujets relatifs à : [TU]Killing Floor 1-2| KF2 - FP à vendre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)