| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]Killing Floor 1-2| KF2 - FP à vendre |
|---|---|
poutrella Contributeur netTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le 09-06-2016 à 22:40:04 ![]() ![]() |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Lors de la beta du pryo/demo y a pas eu de pertes de niveaux. --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
iparmenioni Transactions (3) | C'est une bonne nouvelle ça je vais pouvoir farm le SS |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Download en cours... je vais enfin pouvoir tester la version release en avant première Merci pour l'info Message édité par Kikasstou le 10-06-2016 à 10:34:10 |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Attention soyez pas surpris si les zeds sont solides : TWI a pensé que d'implémenter un système de résistances/faiblesses (enfin surtout de résistances) serait une bonne idée... sauf qu'à moins d'apprendre (l'immense) liste par coeur y a pas moyen de deviner quel type de dégât est efficace ou non face à quel zeds.
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
iparmenioni Transactions (3) | Moi je trouve ça bien j'espere que ça va rester comme ça. Message édité par iparmenioni le 10-06-2016 à 11:28:50 |
SuperSic Transactions (0) | Bon finalement, je testerai surement le sharp demain soir. Je peux pas dire non à un rail gun. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Pareil, mauvais feeling par rapport à KF1. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Jacquot martin Transactions (0) |
Elle a été clairement nerfée, mais elle oneshot en headshot des zeds où il faut plusieurs balles avec le snip et elle reste intéressante pour sa pénétration, mais faut un spot où les zeds sont en file indienne. Les nouvelles résistances des zeds sont bizarres, par exemple les crawlers sont plus résistants au feu qu'avant Beau boulot le nouvel arbre de perk du demo et du commando, le bers par contre bof. Message édité par Jacquot martin le 13-06-2016 à 02:40:39 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Publicité | Posté le 13-06-2016 à 02:14:58 ![]() ![]() |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
|
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
|
iparmenioni Transactions (3) | Elle est carrément moins forte que dans le 1, mais en même temps elle était complètement pété dans le 1. Je crois que j'ai jamais acheté le gros sniper, il était complètement useless. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Ah oui autre remarque j'ai l'impression que le jeu est globalement plus facile. Les groupes sur la version preview c'est 100% de sharpshooter et on roule sur toutes les vague et le boss sans forcer.
|
iparmenioni Transactions (3) | Honnêtement ce qui rendait le jeu dur c'était l'absence de sharpshooter.
|
mum1989 Transactions (2) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | D'ailleurs, c'était un mod à la base ce sniper (comme d'autres armes)
|
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
Hors très haut niveau trop peu de munitions, très lourd, munitions très chères. Mais sinon il pouvait servir. Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 13-06-2016 à 10:50:16 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Sur reddit KF1 est surnommé M99 Floor. Parce que ce sniper OS les FP en HoE à la tête. C'est tout ce qu'on demande au SS.
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
SuperSic Transactions (0) | Trailer du sharp : https://www.youtube.com/watch?v=Cm7NrYHrCKc Edit : testé 15 min la beta, le M14 et les grenades du sharp ont l'air très très prometteur ! Message édité par SuperSic le 13-06-2016 à 22:37:31 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | La nouvelle philosophie de jeu ca fait un coup quand même quand en tant que support tu galères à buter des mobs de merde avec ton fusil a pompe. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | A quand les maps classiques comme London ou celle en cercle avec la forêt et l'hélicoptère écrasé au milieu. Message édité par Azrail le 13-06-2016 à 23:49:18 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
mum1989 Transactions (2) | pareil ça manque de map étendue, pour profiter de la classe sharpshooter. |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Paris, la nouvelle map dans la ville en feu, Cube, certains passages de Biotic labs... y a plein d'endroit pour le SS. Azrail c'est kf-mountainpass dont tu parles... la map la plus easy de KF parce que justement t'as le temps de voir tous les zeds venir et jouer d'une seule main (et en plus une des rares de plein jour dans KF1 Message cité 1 fois Message édité par mr chat le 14-06-2016 à 01:25:15 --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
SuperSic Transactions (0) | Biotics labs de KF1 est dispo aussi sur KF2, je suis tombé dessus sur certains serveurs. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic Transactions (0) | Killing Floor + VR = KF Incursion (et certainement une "bonne" raison pour expliquer le retard de KF2)
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Après 3 jours à jouer en Hard pour lvl up le SS je repasse en Suicidal une fois lvl 20... eh bah c'est autre chose de jouer avec des gens qui savent jouer. Autrement plus agréable --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
French Coast Transactions (0) |
|
mum1989 Transactions (2) |
|
SuperSic Transactions (0) | Je trouve que c'est pas mal du tout la nouvelle barre de vie des boss, on y gagne bien en clarté. J'ai testé le sharp sur patty et hans, le M14 fait très très mal si on arrive à enchainer les HS et je suis seulement level 7.
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Serveur Fun Counter Strike 1.6 | [Topic Unique]F1 2010 |
| SFRBOXE serveur cod4 | [Topic Unik] Bioshock 2 - Sea of Dream ( Xbox360 / Ps3 ) |
| topic close | [Topik Unik] Blur (Pc/Xbox360/Ps3) - RIP Bizarre creations |
| [Topic Unique] Blood Bowl : Le jeu de football fantastique | installation skins sur serveur counter source |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]Killing Floor 1-2| KF2 - FP à vendre | |