| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]Killing Floor 1-2| KF2 - FP à vendre |
|---|---|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Publicité | Posté le 30-01-2016 à 12:01:15 ![]() ![]() |
SuperSic Transactions (0) | Au delà de l'intérêt (ou non) des nouveaux modes, je trouve ça couillon. Il y a déjà peu de joueurs (de qualité), si en plus, ils sont répartis sur 5 modes de jeux différents... --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Jacquot martin Transactions (0) |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Je ne vois pas trop l'intérêt d'aller sur FK2 pour faire du deathmatch. T'as des tas de jeux qui propose ça en activité principale. Bon ceci dit bonne nouvelle, ca semble se réveiller chez les devs. Les patchs se multiplient et les ajouts sont de plus en plus proche. Ca sent la reprise sérieuse pour arriver à la release. Et on a enfin le Sharpshooter Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 30-01-2016 à 12:41:28 |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
jungledede Transactions (0) | Salut les gars, j'ai récemment DL KF2, c'est bien sympa. J'ai commencé une classe Beserker, mais j'ai du mal à rester en vie après le boss du level 7, et j'ai l'impression d'être le seul à jouer ce type de classe. Elle est pourav? ^^
|
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Alors le SS, ça donne quoi ? |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | On tend le bras en attendant qu'il sorte --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Publicité | Posté le 10-02-2016 à 23:18:37 ![]() ![]() |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Pour le Gunslinger entre l'annonce et le patch il s'est passé deux mois |
jungledede Transactions (0) | hum, ok merci bien pour les infos, je vais encore m'entrainer encore un peut alors ^^ |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Le demi-patch est là, TWI peut partir en weekend:
|
ParadoX Transactions (1) | Ya des gens qui jouent au gamepad ? --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Ouaip ça existe les maso, on ne juge pas Message édité par mr chat le 11-02-2016 à 21:13:09 --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
jungledede Transactions (0) | supersic, je t'ai ajouté sur steam (Jungledede) pour rejoindre le groupe HFR KF2 Message édité par jungledede le 13-02-2016 à 00:26:05 |
SuperSic Transactions (0) | Quelques info venant du groupe Steam Killing Floor 2 France
Regnareb Transactions (0) | Le site officiel peut-etre ? --------------- Bobo est un mot valises voulant dire tout et son contraire, ne signifiant alors strictement rien. Arrêtez d'être con et d'utiliser ce terme pour autre chose qu'une blessure. |
SuperSic Transactions (0) | Trop simple. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
poutrella Contributeur netTransactions (2) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
mum1989 Transactions (2) | Je vais enfin pourvoir le relancer :
|
Edit : ça explique la promo Steam du WE sur KF2 Message édité par SuperSic le 07-04-2016 à 22:30:25 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
poutrella Contributeur netTransactions (2) | New Offperk Weapons - Sharpshooter perk and remaining weapons will follow --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | 8 Go pour une map, des correctifs, des skins, des armes et un nouveau mod Mr.Sic --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
iparmenioni Transactions (3) | Moi je peux râler avec mon débit a 400ko/s mais 8Go ça me choque pas pour un nouveau mode de jeu. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | On a une date au final pour le sharpshooter? On devrait plus être trop loin de la Release non? |
SuperSic Transactions (0) | Des retours sur le patch de jeudi ?
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | La prison est sympa. Sombre et pas évidente à mémoriser mais juste le bon ratio entre étriqué et spacieux pour donner des combats bien dynamiques.
|
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Bien la winchester, bon j'étais en normal mais ca peut être bien. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
SuperSic Transactions (0) | Je viens de tester. Bonnes sensations avec le LAR et la xbow, elles ressemblent à celles de KF1. Par contre, ça manque de puissance mais ça viendra avec la sortie du sharp (les armes sont off perk pour l'instant).
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Eh les râleurs ?
poutrella Contributeur netTransactions (2) | ok
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Le gunslinger a des bonus aux HS grace a un perk de l'arbre. Pour le SS c'est son passif par niveau.
SuperSic Transactions (0) | Ok par contre, je ne sais pas si j'vais installer la beta, il risque d'y avoir que 3 serveurs dispo et je ne sais pas si l'XP comptera pour la release final du sharp Message édité par SuperSic le 09-06-2016 à 20:31:46 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | On peut définitivement plus passer les niveaux en session virtuelle en solo ?
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
poutrella Contributeur netTransactions (2) | j'avais pas pensé à ça mais si on perd les niveaux à l'arrêt de la beta c'est pas terrible --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Serveur Fun Counter Strike 1.6 | [Topic Unique]F1 2010 |
| SFRBOXE serveur cod4 | [Topic Unik] Bioshock 2 - Sea of Dream ( Xbox360 / Ps3 ) |
| topic close | [Topik Unik] Blur (Pc/Xbox360/Ps3) - RIP Bizarre creations |
| [Topic Unique] Blood Bowl : Le jeu de football fantastique | installation skins sur serveur counter source |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]Killing Floor 1-2| KF2 - FP à vendre | |