| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]Killing Floor 1-2| KF2 - FP à vendre |
|---|---|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-12-2015 à 15:07:49 ![]() ![]() |
SuperSic Transactions (0) | C'est plus compliqué de faire des HS quand toute l'équipe répartie dans 3m² et qu'il y a un démo parmi les joueurs. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
Message édité par totoz le 18-12-2015 à 21:14:56 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Ryz Transactions (2) | Salut tout le monde,
--------------- Achat & Ventes Hardware / Topic Auvergne |
mum1989 Transactions (2) | aucune idée, mais le .bat ne devrait pas se situer justement dans Binaries / Win64 ? |
Ryz Transactions (2) | Je ne pense pas car à l'interieur il y a
Message édité par Ryz le 18-12-2015 à 21:53:04 --------------- Achat & Ventes Hardware / Topic Auvergne |
SuperSic Transactions (0) | Le tuto est encore valide ? J'ai du mettre ça en FP à la sortir du jeu. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 18-12-2015 à 22:33:02 ![]() ![]() |
Ryz Transactions (2) | Ceci expliquerait cela ^^
--------------- Achat & Ventes Hardware / Topic Auvergne |
SuperSic Transactions (0) | Perso, tant que c'est pas intégré, je m'emmerde pas et je rejoins des parties en ligne. Sinon, je solote. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Foxus666 Transactions (1) | certains d'entre vous font des MAP pour KF2 ? |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Foxus666 Transactions (1) | un HS ? le rendre KO, étourdis, Hors Service ? |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | HeadShot
|
SuperSic Transactions (0) | C'est pas gentil de faire des fausses joies. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Regnareb Transactions (0) | J'ai eu la réaction inverse, désespéré, puis soulagé en voyant la vidéo. --------------- Bobo est un mot valises voulant dire tout et son contraire, ne signifiant alors strictement rien. Arrêtez d'être con et d'utiliser ce terme pour autre chose qu'une blessure. |
SuperSic Transactions (0) | Si KF2 met du temps à se lancer suite à l'update d'aujourd'hui : http://steamcommunity.com/games/23 [...] 0908218599
SuperSic Transactions (0) | Et nouveau sondage sur le gunsliger. Message édité par SuperSic le 09-01-2016 à 18:29:00 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic Transactions (0) | Je suis le seul à jouer encore ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Nop --------------- Deuzepassimaldéjà. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | J'ai un peu lâché l'affaire. Flex cassé, le Gunslinger bof, les dosh blings des nouvelles maps trouvés du premier coup... J'attends la suite |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | J'ai lâché l'affaire depuis un bail. J'ai testé rapidement les derniers ajouts mais c'est franchement bof. Les maps sont pas super et les nouvelles classes qui n'existaient pas sont franchement nulles. Toujours pas de tireur d'élite alors que ça fait presqu'un an que c'est réclamé par les joueurs. Je reviendrai à la release en 2017 quand les devs se seront décidé à finir le jeu |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Je me suis fait 1.8€ en vendant un skin, je suis riche, je les ai placés, je joue à autre chose |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
SuperSic Transactions (0) | Sinon, j'ai trouvé un serveur moddé, je suis level 145 dessus. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | bordel j'ai repris après un bon bout de temps: paris en hard et mon medic 14: pffffiou le coup de stress --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
SuperSic Transactions (0) | Petit complément d'info sur le serveur moddé dont j'ai parlé hier. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic Transactions (0) | Aux dernières nouvelles, le sharp' est prévu pour dans 2-3 semaines. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
Ca sort d'où cette info ? (Oui c'est sharp le prochain perk mais dans 2-3 semaines j'ai vu ça nulle part) Message édité par mr chat le 28-01-2016 à 23:08:08 --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
SuperSic Transactions (0) | Une annonce de Yoshido (admin/modo sur le forum de tripwire) d'après un contact Steam, je n'ai pas encore trouvé le post (pas vraiment cherché non plus). Ce soir, il y avait un stream sur twich, appris trop tard, pas vu. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Stream et discussion: http://steamcommunity.com/app/2320 [...] 213355301/
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Les munitions |
Jacquot martin Transactions (0) | Confirmation. Sharptrooper, et nouveau mode de jeu, notamment du pvp, et un mode où 1 joueur incarne le patriarch contre les autres. Message édité par Jacquot martin le 30-01-2016 à 03:49:15 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
SuperSic Transactions (0) | En résumé :
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
On attend des guns, des boss et des maps, des sons/taunts pour les zeds, un vrai réglage du nombre de vagues... et voilà ce qu'ils nous donnent ? Message édité par la_taupe le 30-01-2016 à 10:51:10 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Serveur Fun Counter Strike 1.6 | [Topic Unique]F1 2010 |
| SFRBOXE serveur cod4 | [Topic Unik] Bioshock 2 - Sea of Dream ( Xbox360 / Ps3 ) |
| topic close | [Topik Unik] Blur (Pc/Xbox360/Ps3) - RIP Bizarre creations |
| [Topic Unique] Blood Bowl : Le jeu de football fantastique | installation skins sur serveur counter source |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]Killing Floor 1-2| KF2 - FP à vendre | |