Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3348 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2256  2257  2258  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10577721
Thuwe

Transactions (0)
Posté le 26-05-2014 à 11:31:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dbbg a écrit :

Bordel, niveau foutage de gueule, Chris Roberts fait encore plus fort qu'Activision et EA  [:implosion du tibia]

Ben ca a été le cas de tout les vaisseaux rajoutés en stretch goal, c'est juste la création et son intégration dans le jeu qui sont rajoutés pas le fait de le filer à tout le monde (sinon tout le monde en capital ship ? :)).

Quand on "back" ce jeu on choisit un pack d'une certaine valeur qui contient un vaisseau, on peut échanger ce pack contre un autre si on veut (et là il faut rajouter des $$$ si c'est un pack plus cher).

Donc non je ne pense pas que sur ce point là ce soit une arnaque, on peut en revanche se poser la question sur un tas d'autres trucs (personnellement c'est plus toutes les features qui n'étaient pas annoncées quand j'ai back et qu'ils ont rajouté qui m’embêtent). Disons que je commence à sérieusement douter de ce que l'on aura au final (si on a un truc...).

---------------
Bnet : Sanagui#2427
mood
Publicité
Posté le 26-05-2014 à 11:31:25  profilanswer

n°10577722
blankette

Transactions (0)
Posté le 26-05-2014 à 11:31:33  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Article très sympa (en anglais :o ) de Jeff Vogel, le mec de Spiderweb (Avernum, Geneforge...).
Selon lui, la bulle indé est sur le point d'éclater. On pourrait dire ORLY?, mais les points qu'il soulève peuvent aussi être contredis. Il part du principe que la demande était très forte il y a encore quelques années, mais que l'offre est rapidement devenue over-foisonnante.
Dès lors, il est facile de tracer un parallèle avec 1983.

Bah ce serait pas plus mal, si ca permet de rehausser le niveau général...

Ça me paraît évident, suffit de voir la page "nouveautés" chaque jour sur steam.
Des dizaines de jeux en dessous de 10 euros, tous les jours ils en ajoutent, des jeux dont personne n'aura rien à faire, jamais testés et qui finiront comme strike vector et ses 7 joueurs pas jour.

n°10577729
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 26-05-2014 à 11:34:05  profilanswer

blankette a écrit :

Ça me paraît évident, suffit de voir la page "nouveautés" chaque jour sur steam.
Des dizaines de jeux en dessous de 10 euros, tous les jours ils en ajoutent, des jeux dont personne n'aura rien à faire, jamais testés et qui finiront comme strike vector et ses 7 joueurs pas jour.

Ouaip, et Greenlight a pas arrangé les choses :/
Imagine Strike Vector qui sort en 2009-2010, il aurait probablement fait un carton.

n°10577733
@chewie

Transactions (0)
Posté le 26-05-2014 à 11:35:16  profilanswer

Kikasstou a écrit :

On pourra parler d'arnaque quand le jeu sortira. Chris Roberts a pas intérêt à se foirer et sortir un petit bijoux. Parce que sinon on risque d'avoir le sydrome DNF sauf qu'on parlera de pognon et non d'année. "10 ans de 44M$ pour le dév pour pondre cette merde" :whistle:

Mouias enfin 44M$ pour un dev en 2/3 ans c'est pas déconnant, je pense que d'ici sa sortie ils atteindront les 70M$. Quand on voit que TESO à sans doute couté plus de 200M$ pour le résultat qu'on connait :o

Edit: ET autre point important, il ya déjà 450.000 donateurs/investisseurs/joueurs, si on estime le jeu à 30$, ca ramène le coup de dev du jeu à 30M$ pour l'instant :o En fait ce sont surtout les fans absolus qui dépensent une somme folle pour un vaisseau qui font monter si haut la somme engrangée.

Message édité par @chewie le 26-05-2014 à 11:46:14
n°10577742
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 26-05-2014 à 11:37:19  profilanswer

@chewie a écrit :

J'ai un peu de mal à comprendre le bashing Star Citizen...  Ca vous gène qu'ils recoivent autant d'argent?

Je ne comprend pas cette haine non plus. Je me demande si cela ne vient pas tout simplement du système Kickstarter assez controversé ici.

gibbonaz a écrit :

Pourtant Greenlight ca devait justement filtrer les trucs bidons pondus à la va vite sur RPG maker et les jeux avec un vrai potentiel. Au final le problème vient peut être de la communauté qui vote pour n'importe quoi et n'achète pas derrière?

Message cité 2 fois
Message édité par Kikasstou le 26-05-2014 à 11:39:45
n°10577745
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 26-05-2014 à 11:37:58  profilanswer

Thuwe a écrit :

Ben ca a été le cas de tout les vaisseaux rajoutés en stretch goal, c'est juste la création et son intégration dans le jeu qui sont rajoutés pas le fait de le filer à tout le monde (sinon tout le monde en capital ship ? :)).

Quand on "back" ce jeu on choisit un pack d'une certaine valeur qui contient un vaisseau, on peut échanger ce pack contre un autre si on veut (et là il faut rajouter des $$$ si c'est un pack plus cher).

Donc non je ne pense pas que sur ce point là ce soit une arnaque, on peut en revanche se poser la question sur un tas d'autres trucs (personnellement c'est plus toutes les features qui n'étaient pas annoncées quand j'ai back et qu'ils ont rajouté qui m’embêtent). Disons que je commence à sérieusement douter de ce que l'on aura au final (si on a un truc...).

C'est peut etre pas une arnaque mais c'est moche quand même..
Si CR peut vendre son jeu et se faire des couilles en or, c'est grace aux "backers".
Sortir des vaisseaux-dlc et les rendre payant pour ces mêmes backers n'a aucun sens...tu payes pour supporter le dev de ces vaisseaux, et tu payes ensuite pour les avoir.
A titre de comparaison, quand EA ou Ubisoft sort un dlc qu'ils ont entierement financé, tout le monde leur chie à la gueule.

Après que ça soit prévu comme ça dès le départ qu'il n'y ait pas de surprise, soit, mais amha c'est encore plus moche que ce que font EA et Ubi.

Message cité 2 fois
Message édité par freddy021 le 26-05-2014 à 11:38:29
n°10577759
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-05-2014 à 11:40:20  answer

Infi888 a écrit :

Cr Wolfenstein

J'ai un drôle de gout en bouche après avoir fini ce jeu. Je crois que cela vient du fait que j'en attendais probablement trop. Il faut dire que la communication autour du jeu et les avis plutôt positifs laissaient espérer le meilleur.
Au final le bilan est loin d'être aussi bon.
Comme je ne suis pas doué pour faire des compliments je vais surtout aborder les points qui m'ont posé problèmes.
Déjà il y a le son, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai trouvé la gestion des voix très problématique, comme si le système de localisation ne les situait pas correctement. Moralité j'entendais très mal les voix à moins de mettre très fort le volume général.

Mais au delà de ça, ce qui m'a vraiment posé problème c'est le gameplay. En lançant le jeu, je m'attendais à un jeu "old school" décomplexé où l'on tue des nazis par paquets de cents. Et en fait non.
En fait, Wolfenstein ce n'est ni plus ni moins que Call of duty à la mode nazi. Le même type de scénario, le même type de personnage caricaturaux, le même genre de scènes too much (ce n'est pas forcément péjoratif), le même genre de rebondissements à la con (ça par contre ça l'est), le même genre de variété mi infiltration mi action, et un gameplay quasi identique.
Car qu'on ne s'y trompe pas, si effectivement sa vie ne remonte que très partiellement, vous ne risquez pas de jouer Wolfenstein comme vous auriez joué à Doom. Ici foncer et tirer en straffant, c'est finir à la morgue très rapidement. Cela condamne le joueur à un gameplay beaucoup plus classique dans le lequel il faut effectivement jouer principalement à couvert. Ça associé au fait qu'il faut continuellement ramasser des packs de soins, de l'armure et des munitions hache horriblement le jeu.
Rien n'est fluide. On passe son temps a appuyer sur E pour ramasser les objets et à essayer de trouver des munitions. Bref c'est chiant. Et franchement parler de gameplay oldschool parce qu'on doit ramasser trois tonnes d'objets, c'est nier la totalité des autres points qui font de Wolfenstein un jeu bien trop classique dans sa construction et sa façon d'en profiter.

Et c'est là toute l'ironie du truc parce qu'au final, les ajustements choisis par Wolfenstein ne font que justifier le système d'auto regen de Call of Duty, qui au moins nous évite de passer trois heures a chercher des packs de soins planqués un peu partout. Ca ne rends pas le jeu plus dur (il y a des items de soin partout) juste plus chiant. Même le système de chefs qui déclenchent des vagues infinis d'ennemis si on ne les tue pas, n'est qu'une variante du système de waypoints qui stoppent le respawn des ennemis chez les COD.

C'est d'autant plus dommage qu'il y avait moyen d'en faire un jeu bien meilleur avec juste quelques ajustements. Augmenter les munitions que l'on trouve sur les ennemis (9 balles vraiment ??), et rendre automatique le ramassage des objets par exemple.

Ne seraient alors resté qu'à traiter un scénario qui reprends des ficelles ultra usées. Car au delà de présenter les mêmes passages obligés, Wolfenstein a le mauvais goût de réutiliser les mêmes 50 fois pendant la partie. La première fois on se dit que c'est un passage obligé, à la 5ème on se demande juste quand on va y avoir droit à nouveau ce qui fait perdre tout ressort "émotionnel" aux séquences. Ce qui est d'autant plus dommage que les personnages méchants comme gentils sont plutôt bien fichus.

Reste un jeu divertissant avec quelques séquences sympathiques et surtout une ambiance qui m'a ponctuellement rappelé nolf. Et ça c'est déjà pas si mal...

Purée, comment t'as pu autant passer à coté du jeu :/
Autant je suis d'accord, que ce ne soit pas très malin, d'avoir imposé de tout ramasser avec E, autant dire qu'ils auraient dû mettre de la regen automatique... [:baron lichteinberg:4]
Pour ce qui est du scénario, autant ça fait très série B, autant il est vraiment plaisant à suivre, la variété des décors, des ennemis et de l'armement est sans comparaison possible avec un CoD.
De plus, le système de medkit, oblige le joueur à être assez mobile.
Je ne sais pas où tu en es dans le jeu, mais moi actuellment, si je reste statique, je me fais démonter.
Sur pas mal de points, le jeu ressemble énorment à HL2.

J'étais tenté de conclure en disant "bref, tu dis de la merde", mais je pense que je vais m'abstenir :o

n°10577765
Thuwe

Transactions (0)
Posté le 26-05-2014 à 11:40:58  profilanswer

freddy021 a écrit :

C'est peut etre pas une arnaque mais c'est moche quand même..
Si CR peut vendre son jeu et se faire des couilles en or, c'est grace aux "backers".
Sortir des vaisseaux-dlc et les rendre payant pour ces mêmes backers n'a aucun sens...tu payes pour supporter le dev de ces vaisseaux, et tu payes ensuite pour les avoir.
A titre de comparaison, quand EA ou Ubisoft sort un dlc qu'ils ont entierement financé, tout le monde leur chie à la gueule.

Après que ça soit prévu comme ça dès le départ qu'il n'y ait pas de surprise, soit, mais amha c'est encore plus moche que ce que fait EA et Ubi.

Euh tout les vaisseaux pourront être acquis InGame sans débourser d'argent réel normalement (ou alors j'ai raté une info là-dessus) donc ce n'est pas du DLC. Là on parle juste des vaisseaux avec lesquels on va commencer à jouer en multi (bon là j'avoue la pratique est moyenne mais, en théorie, chaque vaisseau a son utilité et donc commencer avec un vaisseau plus cher ne donne pas trop d'avantage même si je n'y crois pas vraiment...).

---------------
Bnet : Sanagui#2427
n°10577766
blankette

Transactions (0)
Posté le 26-05-2014 à 11:41:20  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Imagine Strike Vector qui sort en 2009-2010, il aurait probablement fait un carton.

Évidemment greenlight ça partait d'une bonne intention, mais on sait bien que l'enfer en est pavé.
Je pense pas qu'on puisse reprocher à Valve leur volonté d'avoir voulu développer le jeu indé sur PC, par contre on peut leur reprocher leur politique d'accepter absolument tout le monde sur leur plate-forme sans contrôle.

n°10577769
FLK

Transactions (8)
Posté le 26-05-2014 à 11:42:40  profilanswer

Sur StarCitizen, tous les vaisseaux sont disponibles "en jeu" contre de la monnaie virtuelle non? Donc :??: Là les packs pour financer le jeu et les différentes upgrades, c'est un peu l'equivalent d'un Pay2Win (je force légèrement le trait :D)

pas trop suivi le dev du jeu donc peut-être que je suis à côté de la plaque :jap:

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
mood
Publicité
Posté le 26-05-2014 à 11:42:40  profilanswer

n°10577772
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 26-05-2014 à 11:43:17  profilanswer

freddy021 a écrit :

Je crois qu'il y a une grosse part d'incompréhension. Les vaisseaux, tu les payes pour les avoir dans ton garage au départ. C'est juste des options si t'as envie de démarrer le jeu avec un gros croiseur et non le petit vaisseau de base. Si tu ne l'achètes pas, tu l'auras quand même dans le jeu car il fait parti du stretch goal global. Ce n'est pas du tout un DLC. Pas étonnant que les gens chient sur Star Citizen avec un tel amalgame.

Edit : archi grillé

Message édité par Kikasstou le 26-05-2014 à 11:44:01
n°10577786
letrec

Transactions (0)
Posté le 26-05-2014 à 11:46:08  profilanswer

Nirwan a écrit :

Je sors de mon lurk pour une courte citation PCInpact sur Star Citizen qui m'a fait sourire ce matin :o

Citation :

Avec le franchissement de la barre des 42 millions de dollars, les joueurs ont également débloqué un nouveau chasseur léger : le Gladius. Comme à l'accoutumée, celui-ci ne sera pas directement fourni aux personnes ayant soutenu le projet, et il faudra encore mettre la main à la poche pour le faire tournoyer dans le hangar. Par ailleurs, tout joueur ayant contribué au projet avant le franchissement de ce palier a également reçu une serviette, accessoire indispensable à tout voyageur intergalactique.

J'ai du mal a comprendre comment on peut continuer a mettre de la thune sur ce jeu :o

et aussi

Citation :

Enfin, le franchissement des paliers à 43 et 44 millions de dollars permettront l'ajout d'une nouvelle combinaison de combat pour les soldats, en plus d'un système de cartographie de l'espace en jeu, prenant la forme d'un hologramme en trois dimensions

1 million de dollars la map...  [:klarsfeld]  

Star troll, backez le !! [:juanmartin:3]  

n°10577794
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 26-05-2014 à 11:48:37  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Pourtant Greenlight ca devait justement filtrer les trucs bidons pondus à la va vite sur RPG maker et les jeux avec un vrai potentiel. Au final le problème vient peut être de la communauté qui vote pour n'importe quoi et n'achète pas derrière?

Ben c'est un cercle vicieux. Quand les developpeurs sans scrupules surfent sur la vague d'une mode (le retro-pixel, le zombie-survivor, le space-opera...) ils se font evidemment upvoter par des tonnes de fans nostalgiques.

blankette a écrit :

Évidemment greenlight ça partait d'une bonne intention, mais on sait bien que l'enfer en est pavé.
Je pense pas qu'on puisse reprocher à Valve leur volonté d'avoir voulu développer le jeu indé sur PC, par contre on peut leur reprocher leur politique d'accepter absolument tout le monde sur leur plate-forme sans contrôle.

Ah mais tout a fait, Greenlight a d'ailleurs été super bien accueilli a l'époque. Mais la décision de Valve quand a "l'abandon" de cette plateforme est tout a fait légitime.

n°10577795
zad38

Transactions (0)
Posté le 26-05-2014 à 11:48:43  profilanswer

blankette a écrit :

Y'a trois ans on leur reprochait exactement l'inverse [:spamafote]
Me souviens qu'à l'époque les chanceux qui étaient publiés sur Steam étaient à peu près assurés de bien vendre leurs jeux, et les autres ne vendaient plus rien "parce que leur jeu n'était pas sur Steam", ça ne pouvait tout simplement pas durer comme situation...
Complètement d'accord avec l'article sinon, qui rejoint un peu celui récent de GK qui montrait des développeurs indés complètement à l'ouest ("mon jeu a de bonnes notes mais ne se vend pas, je comprends pas [:sadnoir] " ).

Message édité par zad38 le 26-05-2014 à 11:49:36
n°10577802
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 26-05-2014 à 11:51:37  profilanswer

Jusque là le jeu m'intéressait... Dommage :o

---------------
Steam ID
n°10577803
@chewie

Transactions (0)
Posté le 26-05-2014 à 11:51:55  profilanswer

letrec a écrit :

1 million de dollars la map...  [:klarsfeld]  

Star troll, backez le !! [:juanmartin:3]  

Encore une fois, vous prenez le problème à l'envers, ce n'est ni plus ni moins que de la précommande pour l'instant, CR se sent obligé à rajouter à chaque fois des nouveaux bonus, ce qui ne rime à rien je suis d'accord. Mais personne ne s'amuse à donner pour avoir une serviette ou un calendrier. Il veulent juste le jeu... Si pour chaque préco d'un jeu, le dev promettait de créer de nouvelles choses dans le jeu (gratuite, pas sous forme de dlc hein) vous gueuleriez aussi?

n°10577810
blankette

Transactions (0)
Posté le 26-05-2014 à 11:53:02  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ben c'est un cercle vicieux. Quand les developpeurs sans scrupules surfent sur la vague d'une mode (le retro-pixel, le zombie-survivor, le space-opera...) ils se font evidemment upvoter par des tonnes de fans nostalgiques.

Pour le retro-pixel, je suis pas fondamentalement contre, contrairement à certains.
Ce qui m'énerve c'est surtout cette tendance à vouloir utiliser ce style après le succès de certains jeux comme Hotline Miami ou Papers please, sans comprendre que ces jeux se basent avant tout sur une direction artistique solide.

n°10577824
foudelou

Transactions (2)
Posté le 26-05-2014 à 11:57:50  profilanswer

Cool si ça te plait :p Quelle classe au passage  ? J'ai testé guerrier et mago, j'ai l'impression que ce dernier est immensément fun :o

---------------
Normal people are people you don't know well
n°10577828
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 26-05-2014 à 11:58:48  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je ne comprend pas cette haine non plus. Je me demande si cela ne vient pas tout simplement du système Kickstarter assez controversé ici.

Peut-être parce qu'avec 44M$, on pouvait ptet espérer voir un peu plus de chose ? Sérieux un hangar avec un simulateur de pq et un calendrier virtuel ? Le fait que Roberts a l'air plus préoccupé d'engranger les miyons plutôt que de montrer des choses concrètes et faire avancer l'alpha est super inquiétant. On est actuellement à des années lumières (haha) du moindre jeu jouable.

Perso, je parie sur un bide intersidéral  [:bobby ryan]  

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°10577831
letrec

Transactions (0)
Posté le 26-05-2014 à 11:59:43  profilanswer

@chewie a écrit :

Encore une fois, vous prenez le problème à l'envers, ce n'est ni plus ni moins que de la précommande pour l'instant, CR se sent obligé à rajouter à chaque fois des nouveaux bonus, ce qui ne rime à rien je suis d'accord. Mais personne ne s'amuse à donner pour avoir une serviette ou un calendrier. Il veulent juste le jeu... Si pour chaque préco d'un jeu, le dev promettait de créer de nouvelles choses dans le jeu (gratuite, pas sous forme de dlc hein) vous gueuleriez aussi?

Je ne gueule pas( c'est pas mes billes après tout), je me moque et j'attends que ça explose en plein vol en provoquant un thundershitstorm sur l'internet  [:lesamericains:4]

Message édité par letrec le 26-05-2014 à 12:00:38
n°10577833
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-05-2014 à 12:00:19  answer

foudelou a écrit :

Cool si ça te plait :p Quelle classe au passage  ? J'ai testé guerrier et mago, j'ai l'impression que ce dernier est immensément fun :o

J'ai pris oracle , ca avait l'air fun de jouer avec une faux :D

Encore qu'on puisse jouer aussi avec un talisman plutot qu'une faux  , bref le jeu est plein de ptites idées sympa , jvais gratter encore un peu :o

n°10577837
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 26-05-2014 à 12:01:33  profilanswer

blankette a écrit :

Pour le retro-pixel, je suis pas fondamentalement contre, contrairement à certains.
Ce qui m'énerve c'est surtout cette tendance à vouloir utiliser ce style après le succès de certains jeux comme Hotline Miami ou Papers please, sans comprendre que ces jeux se basent avant tout sur une direction artistique solide.

Oui c'est bien le probleme.
On lit souvent "le retropixel c'est un style facile pour développeur sans aucun talent de graphiste", mais sans une DA intelligente tu as 10 fois moins de chances de percer.

Apres il existe des contre-exemples, ou le jeu réussit a etre intéressant sans avoir une DA inspirée. Genre Thomas Was Alone, Cortex Command ou encore Desktop Dungeons.
Mais la c'est deja plus subjectif, entre ceux qui traiteront tel ou tel jeu de prétentieux ou simplement nullissimes... :o

n°10577849
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 26-05-2014 à 12:04:56  profilanswer

blankette a écrit :

Non mais un jeu c'est un ensemble et pas non plus juste une DA + technique. Il faut un gameplay, une DA, une technique, un background, une durée de vie et un scénar. Le problème des devs c'est qu'ils croient qu'une DA et/ou du retro pixel, ca suffit comme argument pour faire un bon jeu parce que c'est la mode. D'autres mise sur le gamaplay mais sans rien derrière. Les bons jeux sont ceux qui réunissent le maximum de critère. Suffit de voir Transistor comme exemple récent qui a réussi a hyper une partie d'HFR juste par sa DA/retro pixel alors qu'u final, le jeu semble assez moyen car le gameplay/scénar/durée de vie ne suivent pas.

n°10577866
alouwk
Ah bah ouais mais bon.
Transactions (4)
Posté le 26-05-2014 à 12:09:12  profilanswer

1. Available Game(s):

Tomb Raider
Hitman Absolution
Sleeping Dogs
Deus Ex Human Revolution
Dirt 3
Thief
Darksiders 1
Darksiders 2
Alan Wake®
Titan Quest Gold Edition
Supreme Commander Gold Edition
Dungeon Siege III
Just Cause 2™
Murdered: Soul Suspect™
Company of Heroes 2
Total War: SHOGUN 2
PayDay 2
The Banner Saga
Tales From Space: Mutant Blobs Attack
Guacamelee!
DYAD
DYAD
The Banner Saga
DYAD
Guacamelee!

(Liste AMD de jeux offerts)
Je peux en choisir 2, dont un bloqué par Murdered Soul.

Vous me conseillez quoi ? J'ai déjà fait Tomb Raider / Hitman / Sleeping Dogs / Deus Ex, mais pas en version PC...  

Merci d'avance :jap:

---------------
:o // Steam  
n°10577869
acteon89

Transactions (2)
Posté le 26-05-2014 à 12:09:46  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ca part meme pour 12 clés, ou 26$.
D'ailleurs j'ai jamais fait ce genre de transactions, mais ca semble carrément plus safe que les sites de clés douteuses.

L’échange se passe sur Steam, les clefs tf2 je les achete sur le market steam.
On reçoit un gift, ça me semble réglo. Je pense que ça viens de pays ou le jeu est vendue bien moins chère.
Apres steam se gave sur la vente de clef c'est claire  [:etahos:5]

n°10577871
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-05-2014 à 12:10:04  answer

bauer_attitude a écrit :

Jusque là le jeu m'intéressait... Dommage :o

[:thebabystewie]

n°10577873
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-05-2014 à 12:10:23  answer

J'me ferais bien un action RPG en 3D iso genre zelda SNES, ça existe sur PC?

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-05-2014 à 12:13:01
n°10577876
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 26-05-2014 à 12:11:17  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Peut-être parce qu'avec 44M$, on pouvait ptet espérer voir un peu plus de chose ? Sérieux un hangar avec un simulateur de pq et un calendrier virtuel ? Le fait que Roberts a l'air plus préoccupé d'engranger les miyons plutôt que de montrer des choses concrètes et faire avancer l'alpha est super inquiétant. On est actuellement à des années lumières (haha) du moindre jeu jouable.

Ouah... Le jeu qui est en plein développement et qui n'est pas déjà jouable par tous les backers 1an 1/2 avant sa sortie. Quelle honte :o Pour info, quand le kickstarter a été lancé, il n'était nullement question de proposer un hangar ou un module de dogfight dans le contrat. On avait le droit à l'alpha version point barre. Ces points ont été proposé après par CR pour faire plaisir à la communauté. Et maintenant on voit les gens qui viennent se plaindre que c'est pas déjà dispo. Le plus drôle c'est que ceux qui râlent sont souvent ceux qui n'ont pas backé et qui racontent n'importe quoi à base de DLC payant et autre énormité comme vu précédemment.

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 26-05-2014 à 12:12:16
n°10577883
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 26-05-2014 à 12:13:27  profilanswer

Bastion?
Binding of Isaac?
Tomb Raider gardian of light?
Shadowrun returns?

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 26-05-2014 à 12:17:40
n°10577885
FLK

Transactions (8)
Posté le 26-05-2014 à 12:13:43  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Article très sympa (en anglais :o ) de Jeff Vogel, le mec de Spiderweb (Avernum, Geneforge...).
Selon lui, la bulle indé est sur le point d'éclater. On pourrait dire ORLY?, mais les points qu'il soulève peuvent aussi être contredis. Il part du principe que la demande était très forte il y a encore quelques années, mais que l'offre est rapidement devenue over-foisonnante.
Dès lors, il est facile de tracer un parallèle avec 1983.

Bah ce serait pas plus mal, si ca permet de rehausser le niveau général...

Par rapport à l'article, j'ai du mal à voir comment cette "bulle" pourrait éclater.

Dans l'ancien système, certains dev actuels n'auraient eu AUCUNE chance (pas de faibles chances... mais zéro, nada, kawette).
Le système actuel a au moins le mérite de donner une chance à tout le monde, je vois mal les devs indés venir fermer cette porte...

Pour ta dernière phrase, tu as l'impression d'avoir moins de jeux de qualités (en valeur absolue, pas en %) ? Moi j'ai l'impression inverse, et si pour ça il faut que le nombre de mauvais jeux augmente, est-ce que c'est vraiment un problème au fond ? ça fait presque le lien avec la discu sur twitter/youtube & co, si pour avoir 2 fois plus de bons jeux il en faut 5 fois plus de mauvais (chiffres pour l'exemple :D) ça transforme le truc en mal nécessaire pas en quelque chose qu'il faudrait combattre.

Message cité 2 fois
Message édité par FLK le 26-05-2014 à 12:14:40

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°10577887
jakwarrior
Super Admin de TTB
Transactions (19)
Posté le 26-05-2014 à 12:14:31  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Le module de dogfight arrive jeudi donc dire que rien n'est jouable... Vlà la mauvaise foi quoi [:junk1e:3]

---------------
The Tartuffe Bay
n°10577889
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 26-05-2014 à 12:15:09  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Non mais un jeu c'est un ensemble et pas non plus juste une DA + technique. Il faut un gameplay, une DA, une technique, un background, une durée de vie et un scénar. Le problème des devs c'est qu'ils croient qu'une DA et/ou du retro pixel, ca suffit comme argument pour faire un bon jeu parce que c'est la mode. D'autres mise sur le gamaplay mais sans rien derrière. Les bons jeux sont ceux qui réunissent le maximum de critère. Suffit de voir Transistor comme exemple récent qui a réussi a hyper une partie d'HFR juste par sa DA/retro pixel alors qu'u final, le jeu semble assez moyen car le gameplay/scénar/durée de vie ne suivent pas.

C'est clur.
M'enfin embaucher des graphistes dont c'est le vrai métier ce serait con, ça coûte chère :o

n°10577896
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 26-05-2014 à 12:17:02  profilanswer

alouwk a écrit :

1. Available Game(s):

Guacamelee! et Alan Wake je te conseillerai. Enfin, après, ça depend du style de jeu que tu recherches.

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°10577907
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 26-05-2014 à 12:20:08  profilanswer

alouwk a écrit :

1. Available Game(s):
...

Je te conseille le jeu qui coûte le plus cher. Les autres tu les auras à 5€ pendant les soldes steam.

Message édité par Kikasstou le 26-05-2014 à 12:20:34
n°10577912
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-05-2014 à 12:21:35  answer

Kikasstou a écrit :

Bastion?
Binding of Isaac?
Tomb Raider gardian of light?
Shadowrun returns?

pas aimé
me tente pas
fini
pas fini, mais pas envie :o

n°10577919
mum1989

Transactions (2)
Posté le 26-05-2014 à 12:25:56  profilanswer

alouwk a écrit :

1. Available Game(s):
[...]

Vous me conseillez quoi ? J'ai déjà fait Tomb Raider / Hitman / Sleeping Dogs / Deus Ex, mais pas en version PC...

Payday 2 même si la durée de vie n'est pas affolante.

Message édité par mum1989 le 26-05-2014 à 12:26:19
n°10577920
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 26-05-2014 à 12:26:00  profilanswer

Non. Achète une 3DS [:super citron]

---------------
Steam ID
n°10577926
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 26-05-2014 à 12:27:42  profilanswer

FLK a écrit :

Par rapport à l'article, j'ai du mal à voir comment cette "bulle" pourrait éclater.

Dans l'ancien système, certains dev actuels n'auraient eu AUCUNE chance (pas de faibles chances... mais zéro, nada, kawette).
Le système actuel a au moins le mérite de donner une chance à tout le monde, je vois mal les devs indés venir fermer cette porte...

Pour ta dernière phrase, tu as l'impression d'avoir moins de jeux de qualités (en valeur absolue, pas en %) ? Moi j'ai l'impression inverse, et si pour ça il faut que le nombre de mauvais jeux augmente, est-ce que c'est vraiment un problème au fond ? ça fait presque le lien avec la discu sur twitter/youtube & co, si pour avoir 2 fois plus de bons jeux il en faut 5 fois plus de mauvais (chiffres pour l'exemple :D) ça transforme le truc en mal nécessaire pas en quelque chose qu'il faudrait combattre.

Le probleme c'est qu'une avalanche de jeux ne fait que disperser l'offre et diminue la rentabilité des bons jeux. Une baisse de rentabilité va diminuer l'interet pour les devs de fournir un boulot de qualité, et valider le principe du trend-hopping.
C'est exactement ce qu'il s'est passé lors du dernier crash, et meme si le contexte est différent ca fait plusieurs années qu'on suit la meme progression.

La bulle n'explosera pas comme elle l'a fait en 83, cependant il est évident qu'on va bientot voir un renversement de la situation.

http://www.allgame.com/style.php?i [...] =date_desc
:o

Message édité par gibbonaz le 26-05-2014 à 12:29:30
n°10577933
raoulator

Transactions (0)
Posté le 26-05-2014 à 12:29:53  profilanswer

alouwk a écrit :

1. Available Game(s):

Tomb Raider
Hitman Absolution
Sleeping Dogs
Deus Ex Human Revolution
Dirt 3
Thief
Darksiders 1
Darksiders 2
Alan Wake®
Titan Quest Gold Edition
Supreme Commander Gold Edition
Dungeon Siege III
Just Cause 2™
Murdered: Soul Suspect™
Company of Heroes 2
Total War: SHOGUN 2
PayDay 2
The Banner Saga
Guacamelee!
DYAD
DYAD
The Banner Saga
DYAD
Guacamelee!

(Liste AMD de jeux offerts)
Je peux en choisir 2, dont un bloqué par Murdered Soul.

J'avais pris thief, company of heroes 2 et payday 2 avec ma 290
The banner saga a l'air pas mal aussi
Les autres je les avais déja  
Après tout  depend de ton style de jeu

Sinon tu peux aussi acheter une 3ds et zelda a link between worlds qui est bien ( mais bon la nostalgie joue pas mal)
edit  [:haha grillaid]

Message cité 1 fois
Message édité par raoulator le 26-05-2014 à 12:32:11
n°10577939
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-05-2014 à 12:31:26  answer

200€ pour un RPG [:rudolf hoax]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2256  2257  2258  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)