| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
hisvin Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-08-2026 à 13:44:10 ![]() ![]() |
CharLee Transactions (4) |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
ChaK_ Transactions (0) | C'est tellement bien Menace |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
hisvin Transactions (0) |
|
ChaK_ Transactions (0) |
https://store.steampowered.com/news [...] 3115707649 C'est pas encore parfait, la ligne de vue semble étrangement affectée, mais c'est déjà moins plat Message cité 1 fois Message édité par ChaK_ le 15-08-2026 à 16:33:37 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
hisvin Transactions (0) |
|
ChaK_ Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 15-08-2026 à 16:57:26 ![]() ![]() |
MonsieurPoney Transactions (0) |
|
chaced Transactions (0) | [quotemsg=16110111,800202,44491]
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
cell Transactions (3) |
|
ChaK_ Transactions (0) |
|
ogsvart_ Transactions (0) | Oui les EA, à la longue, tu joues à une moitié de jeu pas fini et quand le jeu sort, t'as plus envie d'y jouer |
ChaK_ Transactions (0) |
|
Emzy KaijuTransactions (2) |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Jean malouk Transactions (0) |
|
Gracchus13 Transactions (3) | Le pire ce sont les early access prometteurs qui déçoivent au fil du développement. Je sais déjà que même à la fin de son Early Access je ne toucherais pas à Titan Quest 2. No Rest For The Wicked j'ai déjà passé 73 heures dessus, je vais quand même le poncer comme un porc en octobre à la sortie de la 1.0. En parlant d'Early Access des développeurs en ont eu marre d'attendre Elder's Scrolls 6 et vont sortir The Lantern Of The Laughless Saint ce lundi, il y'aurait déjà une quarantaine d'heures de jeu dispo et l'EA ne durerait "qu'un an" max (après les promesses...) . Perso je suis en dèch d'RPG et je vais très certainement le récupérer dès sa sortie Message édité par Gracchus13 le 16-08-2026 à 00:36:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |