| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
hisvin Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-08-2026 à 13:44:10 ![]() ![]() |
CharLee Transactions (4) |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
ChaK_ Transactions (0) | C'est tellement bien Menace |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
hisvin Transactions (0) |
|
ChaK_ Transactions (0) |
https://store.steampowered.com/news [...] 3115707649 C'est pas encore parfait, la ligne de vue semble étrangement affectée, mais c'est déjà moins plat Message cité 1 fois Message édité par ChaK_ le 15-08-2026 à 16:33:37 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
|
ChaK_ Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 15-08-2026 à 16:57:26 ![]() ![]() |
MonsieurPoney Transactions (0) |
|
chaced Transactions (0) | [quotemsg=16110111,800202,44491]
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
cell Transactions (3) |
|
ChaK_ Transactions (0) |
|
ogsvart_ Transactions (0) | Oui les EA, à la longue, tu joues à une moitié de jeu pas fini et quand le jeu sort, t'as plus envie d'y jouer |
ChaK_ Transactions (0) |
|
Emzy KaijuTransactions (2) |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Jean malouk Transactions (0) |
|
Gracchus13 Transactions (3) | Le pire ce sont les early access prometteurs qui déçoivent au fil du développement. Je sais déjà que même à la fin de son Early Access je ne toucherais pas à Titan Quest 2. No Rest For The Wicked j'ai déjà passé 73 heures dessus, je vais quand même le poncer comme un porc en octobre à la sortie de la 1.0. En parlant d'Early Access des développeurs en ont eu marre d'attendre Elder's Scrolls 6 et vont sortir The Lantern Of The Laughless Saint ce lundi, il y'aurait déjà une quarantaine d'heures de jeu dispo et l'EA ne durerait "qu'un an" max (après les promesses...) . Perso je suis en dèch d'RPG et je vais très certainement le récupérer dès sa sortie Message édité par Gracchus13 le 16-08-2026 à 00:36:39 |
Maalak Transactions (0) | Ç'a l'air d'être de la sacrée m...e ce truc.
|
Asthanatos simple mortelTransactions (0) | Bonjour je propose un bon Mine Mogul, court mais plus rentable je le crois que fatekeeper. |
Gracchus13 Transactions (3) |
|
Maalak Transactions (0) |
Carou VbulletineuseTransactions (0) |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
cell Transactions (3) |
|
|
|
zad38 Transactions (0) | Ils s'étaient fait voler un laptop. Mais même, ça date d'au moins 10 ans cette histoire. Le truc c'est que y'a en même temps des dévs "David Goodenough" qui vont passer en 1.0 dès que le jeu tient vaguement la route, et d'autres qui continuent l'EA tant que ça se vend et qu'ils n'ont pas envie de passer à autre chose... Pour ceux-là après un certain temps techniquement il n'y a plus trop de différences avec un jeu 1.0 pour lequel les dévs auraient continué à sortir du contenu et des améliorations. A chacun de déterminer si la bascule est passée en fonction de ses propres critères. Message édité par zad38 le 16-08-2026 à 11:31:05 |
ogsvart_ Transactions (0) | Bah Valheim, oui le contenu était conséquent en EA, mais quand même, la sortie finale ajoute bcp de choses par rapport au jeu y a 3 ans qui avait déjà 2 ans d'EA, au moins 2 biomes de + je crois, des nouvelles mécaniques comme la magie et surement pleins pleins de trucs.
|
Carou VbulletineuseTransactions (0) | Valheim la magie a été introduite il y a un moment déjà, avec le biome 6, globalement les ajouts de la 1.0 c'est plus une extension de choses déjà existantes (plus de types d'armures etc) et un nouveau biome, le 8eme (et dernier normalement).
Message cité 1 fois Message édité par Carou le 16-08-2026 à 12:49:02 --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
ogsvart_ Transactions (0) |
|
Asthanatos simple mortelTransactions (0) | Ceci étant dit pour le cas de manor lords c'est moins une arnaque que star citizen pour l'instant.(oui c'est pas vraiment les memes jeux et c'est un exemple assez particulier)
--------------- http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623 |
Emzy KaijuTransactions (2) | Oui mais là vous prenez des exemples d'EA qui ont été des succès au final, mais vous oubliez un détail : au moment d'acheter un jeu en EA, on n'a aucune idée de comment ça va se dérouler au final.
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Bird Jesus Transactions (0) | Alors qu'on peut attendre TES6 aura même pas besoin d'EA pour sortir non fini |
hisvin Transactions (0) | Oblivion n'est toujours pas fini. Message édité par hisvin le 16-08-2026 à 13:24:22 |
ogsvart_ Transactions (0) |
Message édité par ogsvart_ le 16-08-2026 à 13:25:42 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Carou VbulletineuseTransactions (0) |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Maalak Transactions (0) |
|
Emzy KaijuTransactions (2) |
Surtout si c'est pour se lasser avant qu'il sorte finalement et ne jamais le relancer malgré le nouveau contenu. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |