| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-05-2014 à 12:31:26 ![]() |
Publicité | Posté le 26-05-2014 à 12:31:26 ![]() ![]() |
zad38 Transactions (0) | Tu pourrais pas garder tes sous pour la prochaine extension d'EU IV et faire un CR ? |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Super Hexxagon est un jeu auquel il faut jouer sous l'emprise de substances.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-05-2014 à 12:34:10 ![]()
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
--------------- Steam ID |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-05-2014 à 12:41:43 ![]() |
letrec Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 26-05-2014 à 12:43:49 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | carglass n'a qu'a bien se tenir. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
blankette Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-05-2014 à 12:48:21 ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bluedragon38 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-05-2014 à 12:51:38 ![]()
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | gcx, c'est un techos ou un community manager ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-05-2014 à 12:58:50 ![]() |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-05-2014 à 13:08:06 ![]()
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-05-2014 à 13:09:04 ![]() Sinon en vrai jeu dans l'espace qui demande pas 20 miyards pour un reskin de vaisseau, ya Élite J'ai bien craché dessus au début mais au moins ils avancent bien et font pas la course à la kikoololerie à la RSI. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-05-2014 à 13:13:24 ![]() |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right.Transactions (0) |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Y'a du gros barouf marketing autour de Star Citizen c'est ça qui peut agacer en plus des features useless pour faire patienter les backers qui font gentiment sourire (pour les plus polis Message cité 2 fois Message édité par couilleshot le 26-05-2014 à 13:24:36 --------------- :o :o :o |
|
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |