| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Emzy KaijuTransactions (2) | Reprise du message précédent :
Surtout si c'est pour se lasser avant qu'il sorte finalement et ne jamais le relancer malgré le nouveau contenu. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Publicité | Posté le 16-08-2026 à 18:33:57 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par zephiel le 16-08-2026 à 19:04:04 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
kenshirooo Transactions (21) |
Message édité par kenshirooo le 16-08-2026 à 19:06:11 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
De donner au développeur les moyens financiers de le terminer et de le rendre fonctionnel dans de bonnes conditions.
Message cité 2 fois Message édité par Sanglier le 16-08-2026 à 19:16:08 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Emzy KaijuTransactions (2) |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
kenshirooo Transactions (21) |
Message édité par kenshirooo le 16-08-2026 à 19:48:27 |
roswellentongues Transactions (0) | 007 finito, j'ai enchaîné par Directive 8020. Niveau gameplay, c'est aussi palpitant. |
ikanmir Transactions (0) |
|
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
ChaK_ Transactions (0) |
Publicité | Posté le 16-08-2026 à 20:58:34 ![]() ![]() |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
roswellentongues Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par roswellentongues le 16-08-2026 à 21:16:53 |
Bird Jesus Transactions (0) | Les jeux de rangement c'est la nouvelle cash machine sur steam? On dirait un "Grok prend le jeu X et met un skin de canards". Cette semaine: canards et VHS. Message cité 4 fois Message édité par Bird Jesus le 16-08-2026 à 22:06:31 |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | J'en suis a la la famoso start up avec les accès et les aspirateurs --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) |
|
hanouk Transactions (3) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
Ca marche du tonnerre et peut etre décliné en plein de variantes, plus une IA moderne un peu puissante fait déja le jeu fonctionnel en quelques heures - parfait pour un PoC pour obtenir du cash d'un investisseur et finir les 30% restants Les jeux de nettoyage aussi ca marche bien, apparemment les gens kiffent nettoyer des trucs en jeu vidéo meme s'ils veulent pas le faire IRL. Message cité 2 fois Message édité par Nirwan le 17-08-2026 à 09:29:06 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
Message édité par giHefca le 17-08-2026 à 09:52:33 |
Bird Jesus Transactions (0) | Ce que je trouve surprenant (du peu que j'en ai vu), c'est que l'HUD et les compétences sont exactement les mêmes. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 17-08-2026 à 10:55:16 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
krimat Transactions (0) |
--------------- Je donne des jeux ICI |
dazouille ex daziTransactions (36) | j'ai terminé pragmata en une dizaine d'heures c'était sympa sans plus, y'a kelkes panorama sympa, sinon l'histoire c'est 0.
Message édité par dazouille le 17-08-2026 à 10:59:16 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Pendant cette période de congés, j'ai poncé PoE2 mais j'ai aussi commencé à combler une de mes lacunes vidéoludiques : Tunic C'est vraiment très sympa, hier soir j'ai battu le boss pour la premiere fois et j'ai eu ce que je pense être une bad ending. J'ai encore plein de petits mysteres à résoudre ça et là donc il me reste du contenu. Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 17-08-2026 à 14:24:19 |
katkar Transactions (1) | Ayant terminé l'histoire principale de Borderlands 4, je suis passé à autre chose, je commençais me lasser un peu au bout d'une 40aine d'heures ... |
MonsieurPoney Transactions (0) |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Ici j'ai passé beaucoup de temps sur The Colonists, un jeu de gestion de ressources/construction.
Message édité par zephiel le 17-08-2026 à 11:17:53 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Bird Jesus Transactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Bird Jesus Transactions (0) | Sauf que pour moi ca reste un jeu vidéo.
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
Message édité par zephiel le 17-08-2026 à 12:11:22 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
nniv Tâche incoloreTransactions (18) |
|
Dion AcceuilTransactions (0) | Je ne sais pas si c'est juste git good mais de mémoire Tunic c'était déjà bien velu en suivant le "chemin normal", alors en plus difficile... --------------- It is not called show art |
Au cas où, vu sur le TU Ghost Recon Wildlands :
Message cité 1 fois Message édité par Sanglier le 17-08-2026 à 13:16:28 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
edit: c'était trop beau, comme d'hab ça se lance pas, je reste bloqué sur:
Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 17-08-2026 à 13:48:12 --------------- There's just less in it |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
J'ai jeté un coup d'œil sur reddit, et plein de gens ont le problème.
Message cité 1 fois Message édité par Sanglier le 17-08-2026 à 17:09:13 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
Emzy KaijuTransactions (2) |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |