Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5044 connectés 

Quels jeux vous font rêver en aout ?

9.3 %
 10 votes
1.  Beast of Reincarnation

7.4 %
 8 votes
2.  MARVEL Tōkon: Fighting Souls

12.0 %
 13 votes
3.  IRON NEST: Heavy Turret Simulator

4.6 %
 5 votes
4.  Hell Let Loose: Vietnam

7.4 %
 8 votes
5.  The Sinking City 2

3.7 %
  4 votes
6.  Mortal Shell II

25.9 %
 28 votes
7.  STAR WARS Zero Company™

19.4 %
 21 votes
8.  Resonance: A Plague Tale Legacy

7.4 %
 8 votes
9.  Aliens: Fireteam Elite 2

2.8 %
   3 votes
10.  Akatori

Total : 127 votes (19 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20010  20011  20012  ..  20049  20050  20051  20052  20053  20054
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°16112130
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 22-08-2026 à 00:49:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il y a une grosse ambiance franchouillarde dans CoE33 donc je préfère y jouer en français, c'est comme l'extension "le siège de Paris" de AC Valhalla que j'ai terminé en français alors que j'avais déjà joué plus de 70 heures en anglais au jeu de base.

Après, il y a des jeux comme Binary domain qu'il faut terminer dans plusieurs langues pour apprécier la puissance des dialogues.

Message édité par Jean malouk le 23-08-2026 à 09:14:38
mood
Publicité
Posté le 22-08-2026 à 00:49:00  profilanswer

n°16112131
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 22-08-2026 à 00:52:48  profilanswer

:D

---------------
It is not called show art
n°16112132
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 22-08-2026 à 00:56:06  profilanswer

Fini Warhammer 40,000: Boltgun en un peu moins de 13 heures.
Je l'ai fait en difficulté moyenne parce que je ne suis pas vraiment un habitué de ce type de jeu, que j'ai les réflexes d’un paresseux mort et que j'ai un peu mal aux mains en ce moment (oui, je suis vieux).

Les + :

- l'univers Warhammer 40 000 avec toute sa sensibilité et sa subtilité ; on y affronte le Chaos (Space Marines, Tzeentch et Nurgle)
- le pixel art fait bien le job jusqu'à parfois être joli ; même si, au début, certains niveaux peuvent sembler un peu fades, ceux de la fin valent le coup visuellement
- les armes sont variées et ont des sensations de tir vraiment excellentes donnant un sentiment de puissance assez prononcé ; ne serait-ce que le simple Boltgun, on a l'impression de tenir un canon anti-aérien
- l'histoire ne vous casse pas la tête, c'est coloré, la musique est dans le ton et le servo-crâne a son humour bien à lui

Les - :

- ça peut se montrer un peu répétitif, notamment la première partie du jeu ; le bestiaire se dévoile assez vite et ne change pas jusqu'à la fin
- ça manque parfois de visibilité façon bouillie de pixels entre les tirs, les explosions et les effets du décor ; certains pouvoirs qu'on débloque ont pour effet de peindre l'écran en rouge, diminuant encore plus la visibilité
- je n'ai pas aimé les combats de boss qui sont de grosses barres de vie à abattre (mais bon, je n'aime pas les combats de boss en général donc c'est peut-être très personnel)

J'ai bien aimé y jouer mais n'étant pas un habitué du genre, je ne saurais dire s'il est dans le haut du panier ou pas...

Message édité par Sanglier le 22-08-2026 à 00:56:55

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°16112133
Maalak

Transactions (0)
Posté le 22-08-2026 à 00:58:49  profilanswer

Si on peut préférer par goût jouer à E33 en anglais, je confirme que la VF d'E33 est très bien, c'est du snobisme que de prétendre le contraire.

n°16112134
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 22-08-2026 à 01:00:24  profilanswer

Les combats de boss sont en effet pénibles et les combats au corps à corps sont décevants :(

---------------
n°16112136
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 22-08-2026 à 01:33:44  profilanswer

Maalak a écrit :

Si on peut préférer par goût jouer à E33 en anglais, je confirme que la VF d'E33 est très bien, c'est du snobisme que de prétendre le contraire.

ok, je vais refaire un test en français :jap:

en tout cas pour le moment j'avoue que ça semble sympa, malgré un look un peu zarb niveau DA :D

je suis au tout début, mais les premiers ennemis "un peu plus forts" et facultatifs, c'est chouette de recommencer une fois ou deux et de leur mettre une grosse tannée là où les premières fois on mourrait direct :D

---------------
et voilà
n°16112138
Maalak

Transactions (0)
Posté le 22-08-2026 à 02:36:31  profilanswer

La plus grande force de ce jeu après son scénario, c'est d'avoir su faire en sorte que chaque perso de l'équipe est bien différent dans ses capacités, sans qu'il y en ait un particulièrement à la traîne par rapport aux autres.
Mais bon, tu as de bien bonnes heures de jeu avant de tous les débloquer pour t'en rendre compte. :p

n°16112140
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 22-08-2026 à 03:17:16  profilanswer

en tout cas, maintenant que j'ai un peu avancé, je trouve le jeu super original, assez génial dans sa prise en main (coucou crimson desert :D), et je suis impatient de voir la suite.

j'ai du me forcer au tout tout début (mais je suis pas du genre à abandonner un jeu après 5 minutes :o ), mais là je trouve ça fun et nouveau et réactif et très sympa ! vivent les développeurs français !  [:zyx]  [:haha1789]  [:ciccolini20:4]  [:el shadday:2]  [:jordan_borderline:9]  [:didierlachance:2]  [:risiclou:7]

---------------
et voilà
n°16112141
$k-flown

Transactions (0)
Posté le 22-08-2026 à 03:28:39  profilanswer

Kewyn a écrit :

Ils n'ont toujours pas appris à faire un feedback pour les coups par contre :/

Pareil l’effet chamallow dans les coups portés me dérange, à voir après manette en main si ce ressenti s’atténue, après je me demande si c'est pas un problème dû au moteur, ça demanderait tellement de boulot et de ressource actuellement qu'il faudra attendre une évolution majeure pour que ça soit intégré de base dans les outils futurs.

C'est dommage parce qu'à part les intros et les sorties des combats scriptés qui doivent sûrement faire leurs effets la première fois, leurs jeux pètent la classe niveau univers et design.

n°16112143
hisvin

Transactions (0)
Posté le 22-08-2026 à 06:09:16  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 22-08-2026 à 06:09:16  profilanswer

n°16112249
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 22-08-2026 à 14:21:17  profilanswer

jonas a écrit :

en tout cas, maintenant que j'ai un peu avancé, je trouve le jeu super original, assez génial dans sa prise en main (coucou crimson desert :D), et je suis impatient de voir la suite.

j'ai du me forcer au tout tout début (mais je suis pas du genre à abandonner un jeu après 5 minutes :o ), mais là je trouve ça fun et nouveau et réactif et très sympa ! vivent les développeurs français !  [:zyx]  [:haha1789]  [:ciccolini20:4]  [:el shadday:2]  [:jordan_borderline:9]  [:didierlachance:2]  [:risiclou:7]

Tu as un petit train de retard, mais profite :D

---------------
LaPointe
n°16112255
Weierstras​s

Transactions (0)
Posté le 22-08-2026 à 14:32:35  profilanswer

Sanglier a écrit :

VHOLUME, mélange de Mirror's Edge et The Backrooms, est sorti :

https://store.steampowered.com/app/4131730/VHOLUME/

:love: je test ce soir, ca envoie du rêve  
 :jap:

n°16112269
cell

Transactions (3)
Posté le 22-08-2026 à 15:22:25  profilanswer

Testé ce matin Hell to Loose : Vietnam

C'est vraiment sympa, ca me rappelle Battlefield 2 de l'epoque et l'ambiance est top (marcher en squad tout doucement a travers la jungle denicher du vietcong....  :love: )

Les 2 camps on chacun leur particularités, les USA ont des helico, tank etc... les Viet peuvent creuser des tunnels et c'est du 50vs50

La premiere heure on comprend pas comment on meurt, on voit pas les enemis, mais apres ca commence a aller mieux, c'est juste qu'il faut jouer plus posé, beaucoup ecouter les son et jouer en squad

Quasi tout le monde parle avec un micro, les mecs sont sympa, pas mal de serveur Francais ou on est obligé de ne parler rien d'autre que du francais

Bonne decouverte pour l'instant

( oui j'ai pas reussi a me mettre dans BG3 )

Je connaissais pas du tout la license, Le jeu a eu apparement pas mal de review bombing car mal opti et des bug a la sorti, mais la, je trouve qu'il tourne plutot tres bien, juste quelques bug de colision un peu lourd. Mais ca a l'air d'un studio qui paufine ses jeux

Message cité 1 fois
Message édité par cell le 22-08-2026 à 15:25:47
n°16112280
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 22-08-2026 à 16:06:11  profilanswer

c'est quoi cette note ?
https://i.imgur.com/0YBCm2Bl.png

---------------
[:dawa]
n°16112282
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 22-08-2026 à 16:16:16  profilanswer

cell donne un début de réponse dans son post juste au dessus du tien ;)

n°16112286
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 22-08-2026 à 16:34:56  profilanswer

jonas a écrit :

c'est vraiment pas du snobisme du tout. même si je comprends et parle bien l'anglais, le français reste ma première langue, celle que je parle tous les jours, et à choisir, si c'est aussi bon ou meilleur en français, bien sûr que je préfère le faire en français.

jamais il me viendrait à l'idée de lire en anglais un bouquin français.

par contre y'a une petite différence culturelle/habitudes entre la france et la belgique/bruxelles, c'est que moi depuis que je suis gamin j'ai toujours tout vu en VO sous-titrée, au cinéma, et beaucoup à la télé aussi. donc oui, c'est sans doute lié, on a plus de mal avec les doublages moyens.

je réessayerai le jeu en français plus loin, mais là j'ai bien testé les deux et clairement le jeu d'acteur est bien meilleur en anglais. en français on dirait qu'ils lisent une page, en anglais on sent quelqu'un qui joue le perso.

je retente plus tard dans le jeu.

par contre avec ma chance habituelle, super ma manette 8bitdo, elle fonctionne bien mais le stick gauche couine comme une souris qui se ferait chatouiller  [:fegafobobos:2]

Je l'ai fait qu'en français mais il y a quand même pas mal de cinématiques où c'est très bien doublé. J'ai clairement pas eu le sentiment d'avoir une VF nulle (comme dans le dernier Halo par exemple).

Après en VO c'est très bien aussi

---------------
Truth or happiness, never both.
n°16112295
snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 22-08-2026 à 16:59:29  profilanswer

Halo c'est absolument horrible le doublage oui, après sur les autres jeux j'ai  jamais trouvé ça horrible clairement
Bon warcraft 3 remaster compte pas :o

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°16112308
cell

Transactions (3)
Posté le 22-08-2026 à 17:37:57  profilanswer

Si tu regardes les commentaire negatifs, ils aiment quasi tous le jeu mais le trouvent pas optimisé du tout et trop de crash ( surtout chez AMD )

Bon j'ai une 7900XT et j'ai pas de soucis de ce coté, je sais pas si c'est lié au dernier gros patch d'hier

c'est impressionant le nombre de serveur full fr d'ailleur je m'attendais pas a autant

faut qu'on de fasse une squad hfr (6 joueurs) !

Message édité par cell le 22-08-2026 à 18:12:47
n°16112309
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 22-08-2026 à 17:41:09  profilanswer

snatch31560 a écrit :

Bon warcraft 3 remaster compte pas :o

Reforged
Car chez Blizzard/Activision on ne se limite pas à une amélioration graphique, on essaie de casser l'ensemble du jeu. [:biswas]

n°16112320
MonsieurPo​ney

Transactions (0)
Posté le 22-08-2026 à 18:50:22  profilanswer

The Sinking City 2 semble être ce que je ne voulais pas : un resident evil  :(  
Personne ne l'a testé ici?

n°16112322
hisvin

Transactions (0)
Posté le 22-08-2026 à 18:55:09  profilanswer

The descendant fini, un jeu d'aventure épisodique avec quelques choix qui impactent...hum, on va dire que ça impacte.  
C'est pas trop mal, même si l'histoire (qui me rappelle un truc. :D) part un peu en sucette.  
Ca le mérite d'être court (5-6 heures).

n°16112329
syr01
Hystérie connective
Transactions (0)
Posté le 22-08-2026 à 19:25:24  profilanswer

n°16112330
ours02

Transactions (1)
Posté le 22-08-2026 à 19:32:58  profilanswer

cell a écrit :

Testé ce matin Hell to Loose : Vietnam

C'est vraiment sympa, ca me rappelle Battlefield 2 de l'epoque et l'ambiance est top (marcher en squad tout doucement a travers la jungle denicher du vietcong....  :love: )

Les 2 camps on chacun leur particularités, les USA ont des helico, tank etc... les Viet peuvent creuser des tunnels et c'est du 50vs50

La premiere heure on comprend pas comment on meurt, on voit pas les enemis, mais apres ca commence a aller mieux, c'est juste qu'il faut jouer plus posé, beaucoup ecouter les son et jouer en squad

Quasi tout le monde parle avec un micro, les mecs sont sympa, pas mal de serveur Francais ou on est obligé de ne parler rien d'autre que du francais

Bonne decouverte pour l'instant

( oui j'ai pas reussi a me mettre dans BG3 )

Je connaissais pas du tout la license, Le jeu a eu apparement pas mal de review bombing car mal opti et des bug a la sorti, mais la, je trouve qu'il tourne plutot tres bien, juste quelques bug de colision un peu lourd. Mais ca a l'air d'un studio qui paufine ses jeux

Tiens j'en ai vu une revue dans mon feed ya quelques jours, comme toi il a beaucoup aimé.  
Pour les notes ça vient aussi qu'il y a beaucoup de joueurs de cod/battlefield qui trouvent le jeu pourri parce qu'on voit rien (c'est le principe du jeu d'avancer dans une forêt très dense).

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°16112332
snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 22-08-2026 à 19:54:48  profilanswer

MonsieurPoney a écrit :

Si ça en est un ça peut m'intéresser :o
Mais ça a l'air bcp plus lent

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°16112334
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 22-08-2026 à 19:56:35  profilanswer

Normalement jusqu’à 5 il y arrive, c’est quand il est obligé d’utiliser plusieurs mains qu’il est perdu :/

---------------
n°16112348
charask8

Transactions (0)
Posté le 22-08-2026 à 21:23:53  profilanswer

MonsieurPoney a écrit :

J'attends les reviews et une bonne promo :o

n°16112390
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 23-08-2026 à 07:20:26  profilanswer

Y'a du monde sur Wardogs ? Ca a l'air prometteur [:klemton]

---------------
Demain c'est loin.
n°16112403
kenshirooo

Transactions (22)
Posté le 23-08-2026 à 09:03:34  profilanswer

jonas a écrit :

salut les loulous ! [:zoubi]

petite question :  

je vais enfin commencer clair obscur expedition 33.

j'ai pris quelques semaines/mois de pause après avoir terminé le best GOTY of the year ever, à savoir crimson desert, que j'hésite déjà à recommencer tellement c'était incroyable.

mais donc ma question :  

ce jeu (clair obscur, pour ceux qu'ont pas suivi), comme c'est un jeu français, je serais tenté de le faire en FRANCAIS :o

mais -chat échaudé craint l'eau froide- comme j'avais suivi cette logique pour plague tale requiem, et que c'est seulement après avoir fini le jeu que je me suis rendu compte de mon erreur (les vois anglaises étaient mille fois mieux), je voulais savoir si à tout hasard ce serait aussi le cas pour ce jeu-ci.

Je suppose que non, mais comme hfr est la source de la vérité, et que je vous ai à portée de main, je me permets de vous poser la question.

en plus ça va me permettre de tester ma nouvelle manette 8BitDo, que j'ai déjà reçu il y a plusieurs mois et pas encore ouverte [:huit]

Je ne fais absolument jamais mes jeux en français. Et bien pour ce jeu ça a été une exception. La VF est la VO pour ce jeu dans le sens où le jeu se passe dans une France romancée avec des personnages français et ça n’aurait pas trop de sens d’y jouer en VA. La VF est très bonne. Seule bémol le lipsync est malheureusement calé sur l’anglais.
J’ai qd même tenté le switch et étonnamment certaines voix anglaises m’ont énervé notamment la jeune de mémoire.

Message édité par kenshirooo le 23-08-2026 à 09:06:11
n°16112408
cisko

Transactions (0)
Posté le 23-08-2026 à 09:15:31  profilanswer

Pour info Workers & Resources: Soviet Republic est à-75% Steam

n°16112415
zad38

Transactions (0)
Posté le 23-08-2026 à 09:49:26  profilanswer

Finalement j'ai acheté & terminé Parkside: Decayed Soul Manipulation, le jeu qui n'a rien à voir avec la célèbre marque de bricolage :o
C'est dans la lignée des FPS/immersive sim indées qui sortent depuis quelques années. C'est janky, moche, avec une DA pas possible. Mais on a pas mal d'armes, des pouvoirs/upgrades (invisibilité, slow-motion, ce genre de truc), des outils, des niveaux qui permettent une liberté d'approche, donc j'aime bien quand même. Si des titres comme Cruelty Squad ou Peripeteia vous parlent, on est dans le même genre de délire. Là en plus avec du hacking et du crochetage qui consomment des items, des petites quêtes secondaires par-ci par-là, et le scénario "société secrète dans un monde futuriste", on peut dire que Parkside enfonce le clou ( [:sadfrog62:5] ) lorsqu'il s'agit d'essayer de ressembler à l'OG Deus Ex. Par contre un défaut qui peut rendre marteau ( [:chevreuil_npa:3] ) c'est le système de sauvegarde : pour faire simple ça ne sauvegarde vraiment qu'entre les missions, heureusement elles sont relativement courtes et peuvent se speedrunner en quelques minutes une fois qu'on les connait bien.
Une review avec laquelle je suis globalement d'accord si vous voulez en voir plus https://www.youtube.com/watch?v=szTq3zsBFkk
8h pour mon premier run mais j'ai pas tout exploré. Je pense que j'y rejouerai après quelques patchs supplémentaires.

Message cité 1 fois
Message édité par zad38 le 23-08-2026 à 09:50:39
n°16112420
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 23-08-2026 à 10:07:13  profilanswer

stefaninho a écrit :

C'est de la merde ce sytème, ou du moins pas assez développé, mais il ne faut pas des armes il faut les ressources compatible pour les besoins demandé pour le voyage, tu les vois au moment de lancer et il faut prendre une cargaison qui couvre tout.

Ouais c’est ce que j’ai fait, mais 50t de charbon pour avoir juste +15 en chasse c’est cher payé pour peu de succès. Ensuite y a les objets. Je commence à avoir des persos qui donnent des bonus de +50, donc je vois le bout du tunnel.

Par contre ce que je comprends pas c’est que des fois je peux les placer dans les cases objets des navires et d’autres fois il faut que je les mette dans les cases ressources.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°16112447
SHAMSHIR

Transactions (0)
Posté le 23-08-2026 à 12:46:21  profilanswer

Je fais The Necromancer Tale en ce moment, j'aime bien malgré les graphismes de playstation 2. Avec la traduction Fr de la communauté Steam ça soulage quand même car l'anglais du jeu est assez difficile, je manque de vocabulaire.  
https://store.steampowered.com/app/ [...] cers_Tale/

Message édité par SHAMSHIR le 23-08-2026 à 12:46:55

---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°16112456
hisvin

Transactions (0)
Posté le 23-08-2026 à 13:14:16  profilanswer

En cours, Batora, un JDR action dans lequel on incarne une jeune fille contemporaine (londonienne) qui se retrouve propulsée dans un monde fantastique (rien de nouveau. :o Ce n'est pas non plus la grosse wesh de la teci). Pour l'instant, l'originalité est que l'on a deux formes (pouvoirs l'on acquiert assez rapidement-Les monstres ont plus de sensibilité l'une des formes qu'à une autre et on peut changer l'ampleur de cette sensibilité) et qu'on a des alliés durant certains combats, alliés qu'il faut protéger (on a des icônes indiquant ceux qui sont pris dans les combats et les ennemis les attaquant).  
C'est assez plaisant. Par contre, le fait que les attaques soient directionnelles, non pas, par rapport au personnage, mais à la position du curseur sur l'écran est un peu chiant. :o

Message édité par hisvin le 23-08-2026 à 16:39:02
n°16112486
haralph
Sometimes I hate my conscience
Transactions (0)
Posté le 23-08-2026 à 14:16:29  profilanswer

iskor a écrit :

Perso j'ai jamais aimé l'aspect martial dans les Anno. pour moi c'est un pur jeu de gestion de chaînes de prod, rien de plus. Mais il le fait très bien :D

Pareil, raisons principales pour laquelle je ne l'ai pas acheté. Alors que j'avais beaucoup aimé le 1800

---------------
Flickr
n°16112535
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 23-08-2026 à 16:58:09  profilanswer

Un simulateur d'Anne Hidalgo [:kabouik:5]

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/538319

https://store.steampowered.com/app/1447250/Junxions/

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°16112566
Maalak

Transactions (0)
Posté le 23-08-2026 à 19:20:06  profilanswer

Pas vraiment, non. Elle, elle se contentait de dire "je veux", c'était aux autres ensuite à jouer à ton jeu. :o

n°16112657
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 24-08-2026 à 01:40:13  profilanswer

bon, clair obscur exp 33 a quand même deux ou trois gros défauts, mais ça reste assez "charmant" et addictif, et puis on verra si l'histoire est à la hauteur.

pour le moment ce qui m'emmerde le plus c'est vraiment les décors qui sont tellement cheap/limités/uniformes qu'on sait parfois même plus par où on est passé, et on perd du temps à repartir en arrière parce qu'on a bien fait le tour pour rien louper.

pareil pour les endroits où tu peux aller/sauter/monter et les autres où tu peux pas, les murs invisibles, bref tout ça ça fait quand même très très cheap :D

sinon c'est fun, je kiffe. je l'ai remis en français et je vais faire tout le jeu comme ça :o je suis pas du tout persuadé que les voix anglaises sont pas mieux jouées, mais bon : à jeu Français : acteurs à la Française  [:douste-blabla]  (cf le chevalier de Pardaillec  :love:  :love:  :love:  https://www.youtube.com/watch?v=biAUsaBKU3c )

Message édité par jonas le 24-08-2026 à 01:42:04

---------------
et voilà
n°16112660
hisvin

Transactions (0)
Posté le 24-08-2026 à 05:50:40  profilanswer

Perso, j'y ai joué en français. La synchro labiale est foirée, mais j'ai trouvé globalement le ton meilleur et certaines voix en anglais sont "frits", c'est chiant. Disons que c'est juste une question de gout ou de sensibilité.

Message édité par hisvin le 24-08-2026 à 05:53:15
n°16112662
Maalak

Transactions (0)
Posté le 24-08-2026 à 06:54:35  profilanswer

Après, ce qui compte le plus, c'est pas le débat VF ou VA, mais le jeu en lui-même et son scénario. Concernant ce dernier point, il prend beaucoup d'ampleur au fur et à mesure que l'on avance dans le jeu. C'est un peu normal qu'au début, on repère davantage les défauts du jeu parce qu'on n'a pas débloqué tous les persos et que le scénario n'a pas encore bien décollé.

n°16112711
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 24-08-2026 à 10:27:18  profilanswer

zad38 a écrit :

Finalement j'ai acheté & terminé Parkside: Decayed Soul Manipulation, le jeu qui n'a rien à voir avec la célèbre marque de bricolage :o
C'est dans la lignée des FPS/immersive sim indées qui sortent depuis quelques années. C'est janky, moche, avec une DA pas possible. Mais on a pas mal d'armes, des pouvoirs/upgrades (invisibilité, slow-motion, ce genre de truc), des outils, des niveaux qui permettent une liberté d'approche, donc j'aime bien quand même. Si des titres comme Cruelty Squad ou Peripeteia vous parlent, on est dans le même genre de délire. Là en plus avec du hacking et du crochetage qui consomment des items, des petites quêtes secondaires par-ci par-là, et le scénario "société secrète dans un monde futuriste", on peut dire que Parkside enfonce le clou ( [:sadfrog62:5] ) lorsqu'il s'agit d'essayer de ressembler à l'OG Deus Ex. Par contre un défaut qui peut rendre marteau ( [:chevreuil_npa:3] ) c'est le système de sauvegarde : pour faire simple ça ne sauvegarde vraiment qu'entre les missions, heureusement elles sont relativement courtes et peuvent se speedrunner en quelques minutes une fois qu'on les connait bien.
Une review avec laquelle je suis globalement d'accord si vous voulez en voir plus https://www.youtube.com/watch?v=szTq3zsBFkk
8h pour mon premier run mais j'ai pas tout exploré. Je pense que j'y rejouerai après quelques patchs supplémentaires.

J'admire le niveau de jeux de mots  :love:

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°16112741
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 24-08-2026 à 11:18:24  profilanswer

Si certains (dont moi) sont un peu rebutés par le 30 FPS du "port PC" de Conker, il existe une solution pour le passer en 60 FPS : https://www.mediafire.com/file/aart [...] e.zip/file
Faut lancer le .exe et ensuite lancer le jeu. Testé à l'instant : ça marche très bien

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20010  20011  20012  ..  20049  20050  20051  20052  20053  20054

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)