| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Jean malouk Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Jean malouk le 23-08-2026 à 09:14:38 |
Publicité | Posté le 22-08-2026 à 00:49:00 ![]() ![]() |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Fini Warhammer 40,000: Boltgun en un peu moins de 13 heures.
Message édité par Sanglier le 22-08-2026 à 00:56:55 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Maalak Transactions (0) | Si on peut préférer par goût jouer à E33 en anglais, je confirme que la VF d'E33 est très bien, c'est du snobisme que de prétendre le contraire. |
Dion AcceuilTransactions (0) | Les combats de boss sont en effet pénibles et les combats au corps à corps sont décevants --------------- It is not called show art |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
Maalak Transactions (0) | La plus grande force de ce jeu après son scénario, c'est d'avoir su faire en sorte que chaque perso de l'équipe est bien différent dans ses capacités, sans qu'il y en ait un particulièrement à la traîne par rapport aux autres.
|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | en tout cas, maintenant que j'ai un peu avancé, je trouve le jeu super original, assez génial dans sa prise en main (coucou crimson desert --------------- et voilà |
$k-flown Transactions (0) |
|
hisvin Transactions (0) | Beaucoup de jeux, peu d'élus. |
Publicité | Posté le 22-08-2026 à 06:09:16 ![]() ![]() |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Weierstrass Transactions (0) |
|
cell Transactions (3) | Testé ce matin Hell to Loose : Vietnam C'est vraiment sympa, ca me rappelle Battlefield 2 de l'epoque et l'ambiance est top (marcher en squad tout doucement a travers la jungle denicher du vietcong.... Les 2 camps on chacun leur particularités, les USA ont des helico, tank etc... les Viet peuvent creuser des tunnels et c'est du 50vs50 La premiere heure on comprend pas comment on meurt, on voit pas les enemis, mais apres ca commence a aller mieux, c'est juste qu'il faut jouer plus posé, beaucoup ecouter les son et jouer en squad Quasi tout le monde parle avec un micro, les mecs sont sympa, pas mal de serveur Francais ou on est obligé de ne parler rien d'autre que du francais Bonne decouverte pour l'instant ( oui j'ai pas reussi a me mettre dans BG3 ) Je connaissais pas du tout la license, Le jeu a eu apparement pas mal de review bombing car mal opti et des bug a la sorti, mais la, je trouve qu'il tourne plutot tres bien, juste quelques bug de colision un peu lourd. Mais ca a l'air d'un studio qui paufine ses jeux Message cité 1 fois Message édité par cell le 22-08-2026 à 15:25:47 |
XaTriX Transactions (1) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Je l'ai fait qu'en français mais il y a quand même pas mal de cinématiques où c'est très bien doublé. J'ai clairement pas eu le sentiment d'avoir une VF nulle (comme dans le dernier Halo par exemple). Après en VO c'est très bien aussi --------------- Truth or happiness, never both. |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Halo c'est absolument horrible le doublage oui, après sur les autres jeux j'ai jamais trouvé ça horrible clairement
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
cell Transactions (3) |
Bon j'ai une 7900XT et j'ai pas de soucis de ce coté, je sais pas si c'est lié au dernier gros patch d'hier
faut qu'on de fasse une squad hfr (6 joueurs) ! Message édité par cell le 22-08-2026 à 18:12:47 |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
MonsieurPoney Transactions (0) | The Sinking City 2 semble être ce que je ne voulais pas : un resident evil |
hisvin Transactions (0) | The descendant fini, un jeu d'aventure épisodique avec quelques choix qui impactent...hum, on va dire que ça impacte. |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
ours02 Transactions (1) |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
charask8 Transactions (0) |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Demain c'est loin. |
kenshirooo Transactions (22) |
Message édité par kenshirooo le 23-08-2026 à 09:06:11 |
cisko Transactions (0) | Pour info Workers & Resources: Soviet Republic est à-75% Steam |
zad38 Transactions (0) | Finalement j'ai acheté & terminé Parkside: Decayed Soul Manipulation, le jeu qui n'a rien à voir avec la célèbre marque de bricolage Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 23-08-2026 à 09:50:39 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Par contre ce que je comprends pas c’est que des fois je peux les placer dans les cases objets des navires et d’autres fois il faut que je les mette dans les cases ressources. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
SHAMSHIR Transactions (0) | Je fais The Necromancer Tale en ce moment, j'aime bien malgré les graphismes de playstation 2. Avec la traduction Fr de la communauté Steam ça soulage quand même car l'anglais du jeu est assez difficile, je manque de vocabulaire. Message édité par SHAMSHIR le 23-08-2026 à 12:46:55 --------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
hisvin Transactions (0) | En cours, Batora, un JDR action dans lequel on incarne une jeune fille contemporaine (londonienne) qui se retrouve propulsée dans un monde fantastique (rien de nouveau. Message édité par hisvin le 23-08-2026 à 16:39:02 |
haralph Sometimes I hate my conscienceTransactions (0) |
--------------- Flickr |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Un simulateur d'Anne Hidalgo --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Maalak Transactions (0) | Pas vraiment, non. Elle, elle se contentait de dire "je veux", c'était aux autres ensuite à jouer à ton jeu. |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | bon, clair obscur exp 33 a quand même deux ou trois gros défauts, mais ça reste assez "charmant" et addictif, et puis on verra si l'histoire est à la hauteur.
Message édité par jonas le 24-08-2026 à 01:42:04 --------------- et voilà |
hisvin Transactions (0) | Perso, j'y ai joué en français. La synchro labiale est foirée, mais j'ai trouvé globalement le ton meilleur et certaines voix en anglais sont "frits", c'est chiant. Disons que c'est juste une question de gout ou de sensibilité. Message édité par hisvin le 24-08-2026 à 05:53:15 |
Maalak Transactions (0) | Après, ce qui compte le plus, c'est pas le débat VF ou VA, mais le jeu en lui-même et son scénario. Concernant ce dernier point, il prend beaucoup d'ampleur au fur et à mesure que l'on avance dans le jeu. C'est un peu normal qu'au début, on repère davantage les défauts du jeu parce qu'on n'a pas débloqué tous les persos et que le scénario n'a pas encore bien décollé. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
roswellentongues Transactions (0) | Si certains (dont moi) sont un peu rebutés par le 30 FPS du "port PC" de Conker, il existe une solution pour le passer en 60 FPS : https://www.mediafire.com/file/aart [...] e.zip/file
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |