Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5812 connectés 

Quels jeux vous font rêver en aout ?

9.3 %
 10 votes
1.  Beast of Reincarnation

7.4 %
 8 votes
2.  MARVEL Tōkon: Fighting Souls

12.0 %
 13 votes
3.  IRON NEST: Heavy Turret Simulator

4.6 %
 5 votes
4.  Hell Let Loose: Vietnam

7.4 %
 8 votes
5.  The Sinking City 2

3.7 %
  4 votes
6.  Mortal Shell II

25.9 %
 28 votes
7.  STAR WARS Zero Company™

19.4 %
 21 votes
8.  Resonance: A Plague Tale Legacy

7.4 %
 8 votes
9.  Aliens: Fireteam Elite 2

2.8 %
   3 votes
10.  Akatori

Total : 127 votes (19 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20005  20006  20007  20008  20009  20010
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°16110905
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 18-08-2026 à 21:56:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

NODeath a écrit :

Justement c'est ce que je pensais,.J'ai donc acheté une Mchose L7 Pro (39gr) pour voir si il y avait une vraie différence comparé à ma G502X Plus qui fait 106gr et je suis vraiment bluffé, je ne pensais pas que la différence de poids ferait autant. J'ai fais 1h de BF5 et le fait d'avoir moins de résistance lors du déplacement avec la souris ça change vraiment. Quand j'ai repris en main ma G502X car ça restera mon daily j'ai l'impression d'avoir eu une brique entre les doigts.  

C'était pour savoir si ceux qui avaient essayé ont eu le même ressenti. :o

Après j'utilise mes souris en fingertip grip ca peut jouer pour la différence entre les deux souris.  

PS : Et les muscles n'ont rien à voir. Je fais du sport et je n'ai pas des bras en spaghetti. :o²

Ca m'a fait cet effet aussi, ça fait bizarre de reprendre l'autre après
Du coup elle a fini au tiroir et j'ai gardé la nouvelle sans fil légère :o
Et je suis pas meilleur qu'avant btw

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
mood
Publicité
Posté le 18-08-2026 à 21:56:05  profilanswer

n°16110924
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 18-08-2026 à 22:48:46  profilanswer

arkeod a écrit :

Absolument génial les souris légères. Mais c'est souvent les mêmes qui préfèrent la lourdeur.

C'est pas gentil de parler de Kewyn comme cela, il fait des efforts :/

---------------
Truth or happiness, never both.
n°16110940
kenshirooo

Transactions (21)
Posté le 18-08-2026 à 23:53:47  profilanswer

Je découvre l'existence de la marque Mchose, magnifique nom  :o  

Ca a l'air assez quali.

n°16110992
NODeath

Transactions (0)
Posté le 19-08-2026 à 09:18:34  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Ca a l'air assez quali.

Elle fait parti de pas mal de marque chinoise dans le genre comme ATK, Shark Attack, Lamzu, VXE etc...

J'ai pris celle-ci car elle faisait parti des plus légère à un prix pas trop trop mal. Les cliques principaux sont très bons, ce sont des omrons optique. Par contre les 2 latéraux je ne les trouves pas génial. Ce sont des TTC low profile.

Après elle est très bien noté et elle a des performances incroyable.  

---------------
Topic [ACH]/[VDS]
n°16110996
kenshirooo

Transactions (21)
Posté le 19-08-2026 à 09:27:35  profilanswer

NODeath a écrit :

Elle fait parti de pas mal de marque chinoise dans le genre comme ATK, Shark Attack, Lamzu, VXE etc...

J'ai pris celle-ci car elle faisait parti des plus légère à un prix pas trop trop mal. Les cliques principaux sont très bons, ce sont des omrons optique. Par contre les 2 latéraux je ne les trouves pas génial. Ce sont des TTC low profile.

Après elle est très bien noté et elle a des performances incroyable.  

Oui j'ai vu le test rtings, je pourrais aussi me laisser tenter. J'ai une Logitech G502X Lightspeed comme beaucoup ici.
Je zieutais depuis qq temps les prix de la Logitech G PRO X2 Superstrike Lightspeed pour sa techno innovante, mais elle fait 61g.

Message cité 1 fois
Message édité par kenshirooo le 19-08-2026 à 09:28:52
n°16111000
NODeath

Transactions (0)
Posté le 19-08-2026 à 09:41:51  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Oui j'ai vu le test rtings, je pourrais aussi me laisser tenter. J'ai une Logitech G502X Lightspeed comme beaucoup ici.

Tu peux toujours essayer et si ça ne te plait pas la renvoyer. J'ai senti directement la différence lors des déplacements. Après je garde quand même la G502X car j'ai pas mal de profil de jeu, surtout des rpgs où j'utilise tous les boutons de la souris qui sont rebind/macro.

Après je le répète mais la forme dépend de comment tu tiens ta souris. Celle-ci est parfaite pour du Fingertip, elle un corp petit mais si tu es en claw grip ou palm grip, il faut prendre un corp peut être un peu plus allongé.

EDIT : Pour la Logitech, j'hésitais aussi mais pour le prix il fallait que j'essai avant, voir si il y avait vraiment une différence. Et j'avoue que 20g en plus je ne sais pas ce que ça fait.

Sinon la Shark Attack F1 Air qui vient de sortir me tente pas mal aussi. :D

Message cité 1 fois
Message édité par NODeath le 19-08-2026 à 09:47:25

---------------
Topic [ACH]/[VDS]
n°16111002
Iwao

Transactions (0)
Posté le 19-08-2026 à 09:43:36  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Ca a l'air assez quali.

J'ai la L7 Ultra depuis plusieurs mois et même si le poids m'a beaucoup surpris sachant que ma souris précédente était.une vieille Razer Deathadder Elite (tellement plus légère !), on s'y habitue vite et elle est super maniable et agréable à prendre en main.

n°16111003
kenshirooo

Transactions (21)
Posté le 19-08-2026 à 09:44:45  profilanswer

NODeath a écrit :

Tu peux toujours essayer et si ça ne te plait pas la renvoyer. J'ai senti directement la différence lors des déplacements. Après je garde quand même la G502X car j'ai pas mal de profil de jeu, surtout des rpgs où j'utilise tous les boutons de la souris qui sont rebind/macro.  

Après je le répète mais la forme dépend de comment tu tiens ta souris. Celle-ci est parfaite pour du Fingertip, elle un corp petit mais si tu es en claw grip ou palm grip, il faut prendre un corp peut être un peu plus allongé.

Plutot palm grip ici mais je n'ai pas des très grosses paluches :o

n°16111004
haralph
Sometimes I hate my conscience
Transactions (0)
Posté le 19-08-2026 à 09:45:17  profilanswer

Fini Eriksholm The Stolen Dream vraiment un très bon jeu dans le style infiltration en vue isométrique (comme Commandos pour les anciens).
Entre 10 et 15h de jeu.

---------------
Flickr
n°16111012
fedorender

Transactions (0)
Posté le 19-08-2026 à 10:12:53  profilanswer

Terminé South Park: The Fractured But Whole

Ca a été laborieux et pas du tout aussi fun que le premier.

La lenteur des combats devient rapidement insupportable, c'est pas fluide, pas engageant, les derniers combats sont vraiment affreux pour ça.
Même les invocations sont mal rythmées et même pas satisfaisantes.

L'humour trash avec du fond et de la critique sociale propre a la série est foiré, la c'est une grille de bingo des sujets d'actualités de l'époque.

J'ai vraiment trouvé ca très très en dessous de Stick of Truth.

Message édité par fedorender le 19-08-2026 à 10:13:50
mood
Publicité
Posté le 19-08-2026 à 10:12:53  profilanswer

n°16111025
dazouille
ex dazi
Transactions (36)
Posté le 19-08-2026 à 10:29:56  profilanswer

J'ai commencé Marvel's Midnight Suns, c'est bien cool

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°16111027
fedorender

Transactions (0)
Posté le 19-08-2026 à 10:31:09  profilanswer

haralph a écrit :

Fini Eriksholm The Stolen Dream vraiment un très bon jeu dans le style infiltration en vue isométrique (comme Commandos pour les anciens).
Entre 10 et 15h de jeu.

Je les fais l'été dernier, j'ai bien aimé également,  c'est une infiltration beaucoup plus light que les Commandos ou Mimimi, très agréable a jouer

n°16111057
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 19-08-2026 à 11:15:24  profilanswer

haralph a écrit :

Entre 10 et 15h de jeu.

Il a l'air très chouette ce jeu

---------------
n°16111105
MonsieurPo​ney

Transactions (0)
Posté le 19-08-2026 à 11:46:09  profilanswer

haralph a écrit :

Entre 10 et 15h de jeu.

Il est sur ma liste  :jap:  

n°16111106
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 19-08-2026 à 11:50:06  profilanswer

haralph a écrit :

Entre 10 et 15h de jeu.

Il est joli, certes, mais pas trop facile ?

Message édité par Sanglier le 19-08-2026 à 16:53:07

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°16111159
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 19-08-2026 à 13:19:31  profilanswer

musacorp a écrit :

G502X gang.  [:musacorp:1]

[:kurt haribo:2]  

Bon la mienne j'y ai ajouté un poids + la batterie recharge sans fils parce que c'était encore trop léger :lol:

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange:
n°16111170
NODeath

Transactions (0)
Posté le 19-08-2026 à 13:46:16  profilanswer

absolumentpasbultom a écrit :

[:kurt haribo:2]  

Bon la mienne j'y ai ajouté un poids + la batterie recharge sans fils parce que c'était encore trop léger :lol:

[:sombrero67] Mais sur la version X on ne peut pas ajouter de poids.

---------------
Topic [ACH]/[VDS]
n°16111177
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 19-08-2026 à 13:57:12  profilanswer

NODeath a écrit :

[:sombrero67] Mais sur la version X on ne peut pas ajouter de poids.

Il me semble que vers le pouce tu peux

---------------
Manowar#2533
n°16111178
NODeath

Transactions (0)
Posté le 19-08-2026 à 14:00:52  profilanswer

Manowar71 a écrit :

Il me semble que vers le pouce tu peux

Au pouce tu peux retourner le bouton "sniper" mais pas ajouter de poids. Dans la version G502 Lightspeed classique, tu peux mettre des poids en dessous. :o

---------------
Topic [ACH]/[VDS]
n°16111215
cavilio

Transactions (2)
Posté le 19-08-2026 à 15:19:42  profilanswer

Niveau souris, après des années j’ai trouvé la souris (quasi-)idéale pour moi (mais je n’ai jamais testé les ultra-légères) : la Zowie EC3-C. 70g, sans driver, ultra-simple et robuste. Avec des patins céramiques et un tapis dur (razer), c’est nickel.

Et niveau ergonomie, plus aucune douleur dans le poignet ou dans les doigts (palm grip). Mais ça, c’est trop personnel pour être un critère de jugement, évidemment.

Seul point noir : sa molette pourrait être un peu plus qualitative, elle est restée aux standards des années 2000 (et encore, ceux d’avant les molettes débrayables de Logitech…).

Résultat : ça fait des années que je n’utilise plus qu’elle. Mais je suis toujours aussi nul aux FPS :o

---------------
VDS hardware |  VDS jeux video
n°16111297
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 19-08-2026 à 18:28:52  profilanswer

Rekindling, un jeu de survie/gestion qui fait penser à Rimworld, est sorti :

https://store.steampowered.com/app/661500/Rekindling/

Hearth and Hamlet, un jeu de gestion de royaume/city builder, qui promet d'être simple (relaxing idle gameplay), est sorti aussi :

https://store.steampowered.com/app/ [...] nd_Hamlet/

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°16111316
Carou
Vbulletineuse
Transactions (0)
Posté le 19-08-2026 à 19:26:17  profilanswer

Sanglier a écrit :

Rekindling, un jeu de survie/gestion qui fait penser à Rimworld, est sorti :

https://store.steampowered.com/app/661500/Rekindling/

Un Rimworld très très léger, malgré 7 ans en EA.

Pour découvrir le genre éventuellement ? Mais graphiquement c'est pas ouf.

Sanglier a écrit :

Hearth and Hamlet, un jeu de gestion de royaume/city builder, qui promet d'être simple (relaxing idle gameplay), est sorti aussi :

https://store.steampowered.com/app/ [...] nd_Hamlet/

Celui là on peut cliquer pour pêcher / couper du bois etc plus rapidement. Semble effectivement très simple et un peu court d'après le letsplay que j'ai vu, mais en même temps il est pas cher.

Message édité par Carou le 19-08-2026 à 19:35:16

---------------
yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin
n°16111388
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 20-08-2026 à 05:47:30  profilanswer

cavilio a écrit :

Niveau souris, après des années j’ai trouvé la souris (quasi-)idéale pour moi (mais je n’ai jamais testé les ultra-légères) : la Zowie EC3-C. 70g, sans driver, ultra-simple et robuste. Avec des patins céramiques et un tapis dur (razer), c’est nickel.

Moi j'en avais marre des problèmes de double clics des switches des souris Logitech (sans parler des softs foireux), je suis passé sur des switches optiques (Pulsar X2A v3 60g :o )

Message édité par giHefca le 20-08-2026 à 05:58:43
n°16111389
hisvin

Transactions (0)
Posté le 20-08-2026 à 05:48:56  profilanswer

Là, c'est un bon argument, l'histoire des problèmes de double clics.

n°16111409
cell

Transactions (3)
Posté le 20-08-2026 à 08:07:54  profilanswer

bon changement de plan, je vais pas jouer a stalker finalement, je vais attendre que le second DLC sorte.

objectif (après kcd1) : finir enfin les plus gros jeux de ma bibliothèque

go sur Baldurs gate 3 ! que j'ai plusieurs fois abandonné a partir de l'acte 2

n°16111424
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 20-08-2026 à 09:02:40  profilanswer

ganellon a écrit :

ils ont laissé les passages dans le monde "présent" chez ubisoft abstergo ?

Dans mes souvenirs de l'original, ces passages étaient long et ennuyant.

Très chiant oui. Dans Unity pour l'instant j'en ai pas trop eu, mais y a un passage de la Révolution Française qui te switche à la fin du XIXe siècle juste pour le fun. J'ai détesté la blague. A l'époque de AC 1-2-3 y avait une histoire un peu sympa, mais la trilogie est terminée. Je vois aucun intérêt à garder une mécanique qui nous sort du jeu régulièrement et qui te fait dire "et merde" à chaque fois que t'entends une voix d'ailleurs qui te parle d'Abstergo. Autant partir sur un "et avant Desmond Miles, la lutte millénaire des assassins et templiers nous amène à... [insérer un lieu et une époque]".

Je ferai sans doute pas Rogue et Syndicate, je passerai directement à Odyssey (j'ai déjà fait Origins que j'ai bien aimé).

J'avais fait Black Flag à l'époque, j'avais même la métal box et la bande son de marins absolument légendaire. Je pourrai m'y replonger à vil prix. Hors série principale, pour ceux qui veulent pousser, je recommande AC : Libération. Ca remonte mais l'ambiance bayou m'avait marqué, la moiteur des marécages matinée de vaudou. Le système de déguisement était bien et tellement logique aussi (des fois dans Unity je me sors du jeu en me regardant habillé comme personne d'autre à Paris). En plus on rencontre Edward Kenway. Je sais pas pourquoi ça n'a pas été plus propulsé jeu principal.

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 20-08-2026 à 09:12:04

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°16111543
HashKah
It’s dangerous to go alone !
Transactions (0)
Posté le 20-08-2026 à 12:47:58  profilanswer

cell a écrit :

bon changement de plan, je vais pas jouer a stalker finalement, je vais attendre que le second DLC sorte.

objectif (après kcd1) : finir enfin les plus gros jeux de ma bibliothèque

go sur Baldurs gate 3 ! que j'ai plusieurs fois abandonné a partir de l'acte 2

J'ai le même problème avec BG3, j'ai plusieurs fois abandonné à l'acte 2.
Je vois toutes les qualités (immenses) du jeu, mais je n'arrive pas à être à fond, je ne suis pas passionné alors que j'aimerais pourtant  :(  

n°16111547
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 20-08-2026 à 12:59:47  profilanswer

J'sais pas si c'est passé mais y'a un gars qui joue à GTAVI  [:jose mourinho:3]  

https://www.reddit.com/r/GTA6unmode [...] utm_term=1

n°16111571
symaski62

Transactions (0)
Posté le 20-08-2026 à 14:00:19  profilanswer

Comment activer TPM 2.0 et le démarrage sécurisé pour la bêta de Modern Warfare 4

https://x.com/InsiderGamingIG/statu [...] 0246608918

[:arkin]

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°16111572
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 20-08-2026 à 14:01:06  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Très chiant oui. Dans Unity pour l'instant j'en ai pas trop eu, mais y a un passage de la Révolution Française qui te switche à la fin du XIXe siècle juste pour le fun. J'ai détesté la blague. A l'époque de AC 1-2-3 y avait une histoire un peu sympa, mais la trilogie est terminée. Je vois aucun intérêt à garder une mécanique qui nous sort du jeu régulièrement et qui te fait dire "et merde" à chaque fois que t'entends une voix d'ailleurs qui te parle d'Abstergo. Autant partir sur un "et avant Desmond Miles, la lutte millénaire des assassins et templiers nous amène à... [insérer un lieu et une époque]".

Je ferai sans doute pas Rogue et Syndicate, je passerai directement à Odyssey (j'ai déjà fait Origins que j'ai bien aimé).

J'avais fait Black Flag à l'époque, j'avais même la métal box et la bande son de marins absolument légendaire. Je pourrai m'y replonger à vil prix. Hors série principale, pour ceux qui veulent pousser, je recommande AC : Libération. Ca remonte mais l'ambiance bayou m'avait marqué, la moiteur des marécages matinée de vaudou. Le système de déguisement était bien et tellement logique aussi (des fois dans Unity je me sors du jeu en me regardant habillé comme personne d'autre à Paris). En plus on rencontre Edward Kenway. Je sais pas pourquoi ça n'a pas été plus propulsé jeu principal.

Il y a une nouvelle version de BF qui vient de sortir ça tombe bien :D

---------------
n°16111600
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 20-08-2026 à 14:58:17  profilanswer

Repterra, un STR moche avec des hordes de dinosaures, est sorti :

https://store.steampowered.com/app/2768380/Repterra/

Space Tales, un autre jeu se stratégie en temps réel mais avec des aliens cette fois-ci, est sorti aussi :

https://store.steampowered.com/app/2457960/Space_Tales/

Brigador Killers, qui s'annonce comme (je cite : ) "un simulateur insurrectionnel en vue isométrique", est arrivé en EA :

https://store.steampowered.com/app/ [...] r_Killers/

Message cité 1 fois
Message édité par Sanglier le 20-08-2026 à 21:44:15

---------------
n°16111614
nicha

Transactions (0)
Posté le 20-08-2026 à 15:27:38  profilanswer

Sanglier a écrit :

Repterra, un STR moche avec des hordes de dinosaures, est sorti :

https://store.steampowered.com/app/2768380/Repterra/

Ca a l'air d'afficher un grand nombre d'unités [:huit]

Ca a l'air bien. Même si le meilleur STR avec des dinosaures restera Paraworld :o

n°16111626
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 20-08-2026 à 15:53:37  profilanswer

Alerte rouge 2 se demande pour ses sprites de GI deployés et de flak canon dans ce jeu de dinosaures.

n°16111698
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 20-08-2026 à 19:14:30  profilanswer

Ils sont perdus dans les Souls-like.
Après DinoBlade où on contrôle un dino qui se bat avec une épée, annonce de Stray Dog: nobody cares avec un loup qui fait pareil...

https://store.steampowered.com/app/ [...] ody_cares/

---------------
n°16111708
hisvin

Transactions (0)
Posté le 20-08-2026 à 19:28:32  profilanswer

Un peu copié sur un boss de Dark souls. :D

n°16111717
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 20-08-2026 à 20:08:16  profilanswer

hisvin a écrit :

Un peu copié sur un boss de Dark souls. :D

Apres Zelda Breath of the Wild qui a inventé les open worlds, maintenant on a Dark Souls qui a inventé la mythologie nordique :o

n°16111718
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 20-08-2026 à 20:10:18  profilanswer

Alors qu'en plus:

Citation :

Le héros est un chien de chasse

Aucun rapport avec Sif.

n°16111725
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 20-08-2026 à 20:43:30  profilanswer

Fini Directive 8020
Je confirme. L’aspect SF est cool. Visuellement c’est chouette. Mais les phases cache-cache sont de minables copier-coller sans intérêt... Faut pas faire ça Supermassive. Vraiment, faut pas.  

Fini Dispatch
Un plaisir à faire. Style visuel très différent mais également superbe. Y’a des blagues de cul (« tu veux vraiment mêler sauce piquante et plaisir anal ? »). Les phases de dispatch et hacking sont sympathiques mais un peu répétitives. Le meilleur, ce sont les parties purement narratives avec sélection de choix. Vivement le 2

À suivre : je sais pas encore.

Message édité par roswellentongues le 20-08-2026 à 20:45:13
n°16111726
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 20-08-2026 à 20:44:10  profilanswer

Bon Tunic c'était vraiment sympa.

Petite flemme de faire les 3 succès manquants, même si ça me prendrait une demie heure a priori.
J'ai du regarder des soluces pour quelques énigmes, et j'ai bien fait vu que certaines d'entres elles sont conçues pour être résolues de façon communautaire. Ca m'a fait penser à Blue Prince sur ce point, en moins pire évidemment.

Mais même en faisant abstraction de tout ça, le jeu a une identité propre avec une ambiance particulière, je m'en souviendrai longtemps.

n°16111729
nniv
Tâche incolore
Transactions (18)
Posté le 20-08-2026 à 20:48:37  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Petite flemme de faire les 3 succès manquants, même si ça me prendrait une demie heure a priori.
J'ai du regarder des soluces pour quelques énigmes, et j'ai bien fait vu que certaines d'entres elles sont conçues pour être résolues de façon communautaire. Ca m'a fait penser à Blue Prince sur ce point, en moins pire évidemment.

Mais même en faisant abstraction de tout ça, le jeu a une identité propre avec une ambiance particulière, je m'en souviendrai longtemps.

Spoil Tunic

Spoiler :

La découverte que la sainte croix c'est le d-pad ça a été un très grand moment pour moi  [:le colis:2]

n°16111730
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 20-08-2026 à 20:53:51  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Maintenant que tu l'as fini tu peux te régaler avec la vidéo de The Great Review  

https://www.youtube.com/watch?v=j3VzaBcoDAI

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20005  20006  20007  20008  20009  20010

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)