| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Publicité | Posté le 18-08-2026 à 21:56:05 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
C'est pas gentil de parler de Kewyn comme cela, il fait des efforts --------------- Truth or happiness, never both. |
kenshirooo Transactions (21) | Je découvre l'existence de la marque Mchose, magnifique nom |
NODeath Transactions (0) |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
kenshirooo Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 19-08-2026 à 09:28:52 |
Après je le répète mais la forme dépend de comment tu tiens ta souris. Celle-ci est parfaite pour du Fingertip, elle un corp petit mais si tu es en claw grip ou palm grip, il faut prendre un corp peut être un peu plus allongé. EDIT : Pour la Logitech, j'hésitais aussi mais pour le prix il fallait que j'essai avant, voir si il y avait vraiment une différence. Et j'avoue que 20g en plus je ne sais pas ce que ça fait. Sinon la Shark Attack F1 Air qui vient de sortir me tente pas mal aussi. Message cité 1 fois Message édité par NODeath le 19-08-2026 à 09:47:25 --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
Iwao Transactions (0) |
|
kenshirooo Transactions (21) |
|
haralph Sometimes I hate my conscienceTransactions (0) | Fini Eriksholm The Stolen Dream vraiment un très bon jeu dans le style infiltration en vue isométrique (comme Commandos pour les anciens).
--------------- Flickr |
fedorender Transactions (0) | Terminé South Park: The Fractured But Whole
Message édité par fedorender le 19-08-2026 à 10:13:50 |
Publicité | Posté le 19-08-2026 à 10:12:53 ![]() ![]() |
dazouille ex daziTransactions (36) | J'ai commencé Marvel's Midnight Suns, c'est bien cool --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
fedorender Transactions (0) |
|
Il a l'air très chouette ce jeu --------------- Truth or happiness, never both. |
MonsieurPoney Transactions (0) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Il est joli, certes, mais pas trop facile ? Message édité par Sanglier le 19-08-2026 à 16:53:07 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
cavilio Transactions (2) | Niveau souris, après des années j’ai trouvé la souris (quasi-)idéale pour moi (mais je n’ai jamais testé les ultra-légères) : la Zowie EC3-C. 70g, sans driver, ultra-simple et robuste. Avec des patins céramiques et un tapis dur (razer), c’est nickel.
--------------- VDS hardware | VDS jeux video |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Rekindling, un jeu de survie/gestion qui fait penser à Rimworld, est sorti :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Carou VbulletineuseTransactions (0) |
Message édité par Carou le 19-08-2026 à 19:35:16 --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
Message édité par giHefca le 20-08-2026 à 05:58:43 |
hisvin Transactions (0) | Là, c'est un bon argument, l'histoire des problèmes de double clics. |
cell Transactions (3) | bon changement de plan, je vais pas jouer a stalker finalement, je vais attendre que le second DLC sorte. objectif (après kcd1) : finir enfin les plus gros jeux de ma bibliothèque go sur Baldurs gate 3 ! que j'ai plusieurs fois abandonné a partir de l'acte 2 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Je ferai sans doute pas Rogue et Syndicate, je passerai directement à Odyssey (j'ai déjà fait Origins que j'ai bien aimé). J'avais fait Black Flag à l'époque, j'avais même la métal box et la bande son de marins absolument légendaire. Je pourrai m'y replonger à vil prix. Hors série principale, pour ceux qui veulent pousser, je recommande AC : Libération. Ca remonte mais l'ambiance bayou m'avait marqué, la moiteur des marécages matinée de vaudou. Le système de déguisement était bien et tellement logique aussi (des fois dans Unity je me sors du jeu en me regardant habillé comme personne d'autre à Paris). En plus on rencontre Edward Kenway. Je sais pas pourquoi ça n'a pas été plus propulsé jeu principal. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 20-08-2026 à 09:12:04 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | J'sais pas si c'est passé mais y'a un gars qui joue à GTAVI |
symaski62 Transactions (0) | Comment activer TPM 2.0 et le démarrage sécurisé pour la bêta de Modern Warfare 4
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Il y a une nouvelle version de BF qui vient de sortir ça tombe bien --------------- Truth or happiness, never both. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Repterra, un STR moche avec des hordes de dinosaures, est sorti :
Message cité 1 fois Message édité par Sanglier le 20-08-2026 à 21:44:15 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
nicha Transactions (0) |
|
Bird Jesus Transactions (0) | Alerte rouge 2 se demande pour ses sprites de GI deployés et de flak canon dans ce jeu de dinosaures. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Ils sont perdus dans les Souls-like.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
hisvin Transactions (0) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Bird Jesus Transactions (0) | Alors qu'en plus:
|
roswellentongues Transactions (0) | Fini Directive 8020
Message édité par roswellentongues le 20-08-2026 à 20:45:13 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Bon Tunic c'était vraiment sympa.
|
nniv Tâche incoloreTransactions (18) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |