| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Emzy KaijuTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Publicité | Posté le 17-08-2026 à 15:55:35 ![]() ![]() |
roswellentongues Transactions (0) | Je suis le seul sur Ghost Recon Wildlands à avoir des soucis de manette Xbox Series (en BT) ? Elle répond à moitié. |
kenshirooo Transactions (21) | AC Black Flag Resynched terminé en environ 45h. Je n'avais jamais fait le jeu original.
Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 17-08-2026 à 16:22:15 |
ganellon -Transactions (0) | ils ont laissé les passages dans le monde "présent" chez --------------- --~~-- |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Vivement qu'ils aient refait tous les AC en remaster --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
kenshirooo Transactions (21) |
|
cell Transactions (3) |
même si certaines choses comme les gadgets sont mal exploités Message édité par cell le 17-08-2026 à 17:04:56 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
Enfin lancé ce Sol Cesto, récupéré aussi sur EGS au bon moment alors que ça faisait longtemps qu'il était dans ma whishlist Steam. Et Shogun Showdown, c'est un des premiers jeux que j'ai fait sur Steam Deck. Message édité par magicien96 le 17-08-2026 à 19:42:08 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Moctezuma2 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 17-08-2026 à 19:42:27 ![]() ![]() |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Ou juste mieux les implémenter, si des joueurs se plaignent de ne pas comprendre parce qu'ils n'ont rien lu ? Dans la trilogie Origins / Odyssey / Valhalla, la meta histoire est développée de moult façons. J'ai trouvé ça bien foutu et plutôt intéressant, mais évidemment la meilleure solution serait de poser la question en début de partie : "voulez vous la meta histoire ou non ?" Message cité 2 fois Message édité par gibbonaz le 17-08-2026 à 20:15:30 |
Jean malouk Transactions (0) |
|
kenshirooo Transactions (21) |
|
Pey'j McBacon Transactions (0) | Ils n'ont pas supprimé la MetaHistoire, maintenant faut trouver des fichiers Animus dans l'OW de Shadow et Black Flag pour avoir un semblant de quelque chose car même avec cela, c'est très brouillon. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Ah faut un compte pour lire les forums de JVC maintenant |
iskor Transactions (0) | Bordel, KCD2 cette drogue. |
vodkapom madventTransactions (0) | Oui Sanglier avait parlé de la Forge. Le dlc avait l'air sympa.
|
fedorender Transactions (0) |
J'aimerai bien un nouveau DLC Message édité par fedorender le 18-08-2026 à 16:14:20 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Twisted Tower, une sorte de Bioshock dans un parc d'attraction, sort aujourd'hui :
Message cité 1 fois Message édité par Sanglier le 18-08-2026 à 17:26:46 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Et surtout, la sortie en EA de Stars Reach, le MMO de Raph Koster :
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
charask8 Transactions (0) |
J'attendrai quand même une promo et quelques patchs pour le faire |
NODeath Transactions (0) | Il y a des personnes ici qui ont acheté une souris lightweight, voire ultra lightweight ? Si oui, quels sont vos ressentis après quelques heures voir quelques jours d’utilisation ? (Oui je sais c'est du hardware mais on est sur le topic PC et ça concerne les jeux PC Message cité 1 fois Message édité par NODeath le 18-08-2026 à 18:39:23 --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
hisvin Transactions (0) | Les vrais jouent au trackball. |
cell Transactions (3) |
vaut mieux chercher l'ergonomie des boutons secondaire Message cité 2 fois Message édité par cell le 18-08-2026 à 19:20:57 |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
Et bien sûr que non c'est pas du marketing --------------- There's just less in it |
cell Transactions (3) |
je vois pas en quoi une souris de poids standard est un probleme ps: je taunt hein, pas d'agressivité personnelle Message cité 1 fois Message édité par cell le 18-08-2026 à 19:38:02 |
NODeath Transactions (0) |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
cell Transactions (3) |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Absolument génial les souris légères. Mais c'est souvent les mêmes qui préfèrent la lourdeur. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
En tout cas, de mon point de vue, je conseil d'essayer pour ceux qui jouent aux FPS, surtout en ligne où c'est rapide. Ca peut surprendre. Message édité par NODeath le 18-08-2026 à 20:12:21 --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
ChaK_ Transactions (0) |
Message édité par ChaK_ le 18-08-2026 à 20:38:06 |
cell Transactions (3) | vous avez testé hell let loose vietnam ?
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Voilà ma souris
--------------- Je reste dans mon coin enfermé chez moi et je regarde la fin du monde tranquillement car j'y peux rien |
mukumi RATATATATransactions (1) | Allez sur le topic matos pour parler de souris. On en a que faire ici vu qu'on joue au pad. |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
Batterie à gérer = charge mentale supplémentaire et poids supplémentaire Le fil me dérange pas Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 18-08-2026 à 20:58:30 --------------- Je reste dans mon coin enfermé chez moi et je regarde la fin du monde tranquillement car j'y peux rien |
Bird Jesus Transactions (0) | Filaire aussi, avec un bon cable management on a zéro soucis de bordel sur le bureau.
|
Ce n'est pas vraiment du câble management, c'est vraiment n'avoir aucune résistance et être libre, même un câble très souple, ça se ressent que la souris est branché. Quand je suis passé de la G502 à la G502X PLUS, c'était le jour et la nuit. Mais j'arrête le HS. Message cité 1 fois Message édité par NODeath le 18-08-2026 à 21:25:01 --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |