Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3871 connectés 

Quels jeux vous font rêver en aout ?

9.3 %
 10 votes
1.  Beast of Reincarnation

7.4 %
 8 votes
2.  MARVEL Tōkon: Fighting Souls

12.0 %
 13 votes
3.  IRON NEST: Heavy Turret Simulator

4.6 %
 5 votes
4.  Hell Let Loose: Vietnam

7.4 %
 8 votes
5.  The Sinking City 2

3.7 %
  4 votes
6.  Mortal Shell II

25.9 %
 28 votes
7.  STAR WARS Zero Company™

19.4 %
 21 votes
8.  Resonance: A Plague Tale Legacy

7.4 %
 8 votes
9.  Aliens: Fireteam Elite 2

2.8 %
   3 votes
10.  Akatori

Total : 127 votes (19 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20007  20008  20009  ..  20044  20045  20046  20047  20048  20049
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°16110514
Emzy
Kaiju
Transactions (2)
Posté le 17-08-2026 à 15:55:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bird Jesus a écrit :

Mouais... je viens de voir la vidéo et j'ai surtout l'impression de voir un influenceur qui essaie d'être un scientifique + argument d'autorité "je suis dans le domaine du jeu video, croyez moi"

Dire qu'un genre de jeu qu'il n'aime pas "n'est pas un jeu vidéo" sous prétexte de pseudos arguments sur les neurotransmetteurs alors qu'il y connait très probablement absolument rien, vas bien te faire foutre [:itm]
Je suis certain que le genre de jeu peu plaire à ceux qui aime l'ordre, le sentiment d'accomplissement, la détente sans prise de tête ou, comme moi, "finir un truc à 100%" (faut pas me donner gratos ces jeux, je vais tous les faire).

T'inquiète pas c'est clairement pas lui qui a écrit ça, comme tous les trucs un peu techniques. :D

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy
mood
Publicité
Posté le 17-08-2026 à 15:55:35  profilanswer

n°16110516
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 17-08-2026 à 16:17:51  profilanswer

Je suis le seul sur Ghost Recon Wildlands à avoir des soucis de manette Xbox Series (en BT) ? Elle répond à moitié.

n°16110518
kenshirooo

Transactions (21)
Posté le 17-08-2026 à 16:21:29  profilanswer

AC Black Flag Resynched terminé en environ 45h. Je n'avais jamais fait le jeu original.
Plutôt sympathique dans l'ensemble, belle ambiance, belle map mais j'ai trouvé l'histoire un peu molle et décevante. Elle ne decolle pas vraiment.
Les combats étaient plutôt chouettes, basés sur l'esquive et j'ai plutôt apprécié le fait qu'ils aient évité les mécaniques de RPG... Par contre, les combats navaux finissent par être assez longs et répétitifs. Surtout les boss sac à PV.

Globalement un 6.5 voire 7/10.
Ce n'est pas mon AC préféré. Mais Kenway reste un personnage principal attachant  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par kenshirooo le 17-08-2026 à 16:22:15
n°16110519
ganellon
-
Transactions (0)
Posté le 17-08-2026 à 16:26:06  profilanswer

ils ont laissé les passages dans le monde "présent" chez ubisoft abstergo ?

Dans mes souvenirs de l'original, ces passages étaient long et ennuyant.

---------------
--~~--
n°16110520
snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 17-08-2026 à 16:28:56  profilanswer

Vivement qu'ils aient refait tous les AC en remaster :o

J'ai toujours pas fait valhalla que j'avais eu gratos avec ma cm en 2020

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°16110524
kenshirooo

Transactions (21)
Posté le 17-08-2026 à 16:47:28  profilanswer

ganellon a écrit :

ils ont laissé les passages dans le monde "présent" chez ubisoft abstergo ?

Dans mes souvenirs de l'original, ces passages étaient long et ennuyant.

Non complètement supprimés. Et Dieu soit loué. J'ai toujours detesté ces passages dans les AC, complètement dispensables...

n°16110529
cell

Transactions (3)
Posté le 17-08-2026 à 17:03:40  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Ah je suis le seul à kiffer ce jeu ?

Moi j'adore. Effectivement y'a moins de solutions que dans un Hitman. Mais en meme temps les niveaux ont pas vocation à être rejoué 15 fois.

J'ai rarement dévoré un jeu aussi vite ; bon là j'ai mis en pause car j'ai eu des crashes sur l'avant dernier chapitre (Vietnam) et j'ai moins de temps de jouer ces derniers jours, mais en une semaine j'ai fait que ça.

Même les tutos j'ai aimé la mise en scène, très cinématographique, "on passe vite d'une activité à une autre, 1 mois plus tard" c'est bien, on te demande pas de faire 10 fois le même mouvement pour valider le cours. C'est appréciable [:poutrella]

Après, c'est pas parfait, y'a quelques moments creus, le niveau d'infiltration de la "startup" (elle a + d'un siècle la startup hein :lol: ) ou le début du Vietnam est assez chiant (surtout quand ça plante et qu'il faut tout refaire :o )

moi j'ai adoré de bout en bout

même si certaines choses comme les gadgets sont mal exploités

Message édité par cell le 17-08-2026 à 17:04:56
n°16110532
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 17-08-2026 à 17:16:19  profilanswer

Kewyn a écrit :

Cette qualitance Big Walk  [:kabouik:5]  

Si vous avez deux potes avec qui jouer foncez

J'ai testé parce que j'avais bcp aimé le jeu des canards :o

Je prefere les canards pour l'instant , meme si moi j'ai bien aimé et mon collegue un peu moins :fou:

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange:
n°16110561
magicien96
Même pas peur @sato
Transactions (9)
Posté le 17-08-2026 à 19:40:30  profilanswer

zad38 a écrit :

J'ai testé Sol Cesto, offert sur l'EGS la semaine dernière, jeu du développeur/youtuber français Doc Geraud qui parle de dév JV sur sa chaine. Je le regarde depuis plusieurs années et c'est son premier jeu qui cartonne vraiment, ça c'est cool.
C'est un bon roguelike, avec une bonne part d'aléatoire dans le gameplay mais le but va justement être de jouer stratégiquement pour optimiser sa chance, en exploitant items, pouvoirs, modificateurs, etc.
La réalisation est bonne, la DA chelou fonctionne très bien, les mécaniques sont claires et on comprend assez vite comment ça marche, bref les voyants sont au vert maaaais... je sais pas si j'ai vraiment envie de le poncer, déjà bon optimiser sa chance c'est bien joli mais quand on finit par paumer c'est bien parce qu'on a fait un mauvais tirage et ça reste un peu frustrant :o Et surtout il y a une part importante de méta-progression et ça me gonfle, je ne supporte vraiment plus ça. Bloquer la richesse du jeu et ses possibilités derrière un minimum de runs, je comprends l'idée d'accompagner le joueur mais souvent c'est too much...
J'avais eu exactement le même problème avec Shogun Showdown, jeu nickel, mais un run et jamais relancé.
Et IWH 20k :o

zephiel a écrit :

Même avis que toi, mais bon j'aime pas tellement les roguelites à la base :D

Enfin lancé ce Sol Cesto, récupéré aussi sur EGS au bon moment alors que ça faisait longtemps qu'il était dans ma whishlist Steam.
Et même avis au final :/
J'ai bien aimé mes runs, j'ai appuyé facilement sur relancer un run en fin de partie pour aller plus loin.
C'est sympa mais au final, juste jouer sur la probabilité et tenter d'améliorer un peu sa chance ça ne me donne pas envie de relancer le jeu une fois quitté.
A la rigueur, sur mobile, pour une partie par ci par là, pourquoi pas. Mais pas dispo sur Android ou Apple donc pas d'actualité pour l'instant.
Mais en l'état, je ne suis pas plus client que ça.

Et Shogun Showdown, c'est un des premiers jeux que j'ai fait sur Steam Deck.
Le fait de payer le jeu et d'avoir le SD ont aidé à enchainer.
Je l'ai terminé avec 2 ou 3 classes je crois, débloqué pas mal de stuff etc...
Mais malgré le gameplay avec un minimum de profondeur, les runs se ressemblaient finalement beaucoup.
18h d'après Steam, c'est pas si mal malgré tout.

Message édité par magicien96 le 17-08-2026 à 19:42:08

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°16110562
Moctezuma2

Transactions (0)
Posté le 17-08-2026 à 19:42:27  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Non complètement supprimés. Et Dieu soit loué. J'ai toujours detesté ces passages dans les AC, complètement dispensables...

C'était bien dans le 1, ça apportant de la profondeur a l'histoire sans prendre bien longtemps. A partir du 2 c'est devenu trop long pour ce que c'est.
Et depuis la fin de la trilogie Desmonds ça a plus aucun intérêt, ils les ont tellement réduit qu'ils servent plus a rien. Typiquement sur Origins tu sais même pas pourquoi ils les ont mis, t'as 2 cinématique et d'un coup une scéance où tu dois buter des gens, tu sais même pas qui si t'as pas lu le blabla de l'abstergo. A un moment autant assumer et les supprimer.

mood
Publicité
Posté le 17-08-2026 à 19:42:27  profilanswer

n°16110566
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 17-08-2026 à 20:04:33  profilanswer

kenshirooo a écrit :

AC Black Flag Resynched terminé en environ 45h. Je n'avais jamais fait le jeu original.
Plutôt sympathique dans l'ensemble, belle ambiance, belle map mais j'ai trouvé l'histoire un peu molle et décevante. Elle ne decolle pas vraiment.
Les combats étaient plutôt chouettes, basés sur l'esquive et j'ai plutôt apprécié le fait qu'ils aient évité les mécaniques de RPG... Par contre, les combats navaux finissent par être assez longs et répétitifs. Surtout les boss sac à PV.

Globalement un 6.5 voire 7/10.
Ce n'est pas mon AC préféré. Mais Kenway reste un personnage principal attachant  :jap:

Pareil, fini a 100% et j'ai beaucoup aimé. J'avais beaucoup aimé l'original cela dit.

Par contre ouais, qu'est ce que c'est mal écrit. Même Kenway, je le trouvais attachant il y a 12 ans mais il est juste stupide en fait.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°16110568
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 17-08-2026 à 20:15:14  profilanswer

Moctezuma2 a écrit :

C'était bien dans le 1, ça apportant de la profondeur a l'histoire sans prendre bien longtemps. A partir du 2 c'est devenu trop long pour ce que c'est.
Et depuis la fin de la trilogie Desmonds ça a plus aucun intérêt, ils les ont tellement réduit qu'ils servent plus a rien. Typiquement sur Origins tu sais même pas pourquoi ils les ont mis, t'as 2 cinématique et d'un coup une scéance où tu dois buter des gens, tu sais même pas qui si t'as pas lu le blabla de l'abstergo. A un moment autant assumer et les supprimer.

Ou juste mieux les implémenter, si des joueurs se plaignent de ne pas comprendre parce qu'ils n'ont rien lu ?

Dans la trilogie Origins / Odyssey / Valhalla, la meta histoire est développée de moult façons. J'ai trouvé ça bien foutu et plutôt intéressant, mais évidemment la meilleure solution serait de poser la question en début de partie : "voulez vous la meta histoire ou non ?"

Message cité 2 fois
Message édité par gibbonaz le 17-08-2026 à 20:15:30
n°16110581
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 17-08-2026 à 21:03:34  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ou juste mieux les implémenter, si des joueurs se plaignent de ne pas comprendre parce qu'ils n'ont rien lu ?

Dans la trilogie Origins / Odyssey / Valhalla, la meta histoire est développée de moult façons. J'ai trouvé ça bien foutu et plutôt intéressant, mais évidemment la meilleure solution serait de poser la question en début de partie : "voulez vous la meta histoire ou non ?"

Ca risque d'etre complique dans Valhalla qui mélange la metahistoire, l'histoire et la mythologie.

n°16110590
kenshirooo

Transactions (21)
Posté le 17-08-2026 à 21:32:47  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ce serait une bonne approche oui!
Franchement on peut se contenter de la trame Templier vs Assassins sans toutes ces élucubrations modernes  :o

n°16110594
Pey'j McBa​con

Transactions (0)
Posté le 17-08-2026 à 21:44:03  profilanswer

Ils n'ont pas supprimé la MetaHistoire, maintenant faut trouver des fichiers Animus dans l'OW de Shadow et Black Flag pour avoir un semblant de quelque chose car même avec cela, c'est très brouillon.  

Pour vous donner une idée, la MH se déroule en 2096 avec une IA qui s'est libéré dans le réseau Animus.

Un joueur sur le forum BF a compilé tout ce qui est MH de Mirage/Shadows/Black Flag Resynced.  

AC Mirage - 20XX à 2081 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1292503819

Événements qui mènent à Assassin's Creed Shadows - 2081 + Assassin's Creed Shadows - 2095 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1292503875

Événements qui mènent à Black Flag Resynced - 2095/2096 + Assassin's Creed Black Flag Resynced - 2096 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1292504067

n°16110615
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 17-08-2026 à 23:04:33  profilanswer

Ah faut un compte pour lire les forums de JVC maintenant  [:stylken:4]

n°16110765
iskor

Transactions (0)
Posté le 18-08-2026 à 15:28:59  profilanswer

Bordel, KCD2 cette drogue.  
80h en 3 semaines, j'arrive dans la seconde map, j'explore un peu, je débloque 2-3 quêtes, j'arrive à Kuttenberg pour revendre le fruit de mes larcins, et je vois un indicateur de DLC... Je démarre le DLC forge... Et c'est reparti pour un tour!  

j'ai commencé à forger 2-3 machins, c'est vraiment très rigolo :)

n°16110777
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 18-08-2026 à 16:09:36  profilanswer

Oui Sanglier avait parlé de la Forge. Le dlc avait l'air sympa.
J'ai terminé KCD2 mais pas fait ce dlc. :/

n°16110778
fedorender

Transactions (0)
Posté le 18-08-2026 à 16:13:39  profilanswer

iskor a écrit :

Bordel, KCD2 cette drogue.
80h en 3 semaines, j'arrive dans la seconde map, j'explore un peu, je débloque 2-3 quêtes, j'arrive à Kuttenberg pour revendre le fruit de mes larcins, et je vois un indicateur de DLC... Je démarre le DLC forge... Et c'est reparti pour un tour!

j'ai commencé à forger 2-3 machins, c'est vraiment très rigolo :)

[:stukkron]

J'aimerai bien un nouveau DLC :(

Message édité par fedorender le 18-08-2026 à 16:14:20
n°16110794
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 18-08-2026 à 17:26:23  profilanswer

Twisted Tower, une sorte de Bioshock dans un parc d'attraction, sort aujourd'hui :

https://store.steampowered.com/app/ [...] ted_Tower/

Crownhold, une gestion de royaume médiéval assez minimaliste, est sorti :

https://store.steampowered.com/app/4579940/Crownhold/

The Sinking City 2, la suite d'un jeu lovecraftien qui prend la poussière dans mon backlog, est sortie :

https://store.steampowered.com/app/ [...] ng_City_2/

Message cité 1 fois
Message édité par Sanglier le 18-08-2026 à 17:26:46

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°16110798
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 18-08-2026 à 17:46:52  profilanswer

Et surtout, la sortie en EA de Stars Reach, le MMO de Raph Koster :

https://store.steampowered.com/app/1925650/Stars_Reach/

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°16110801
charask8

Transactions (0)
Posté le 18-08-2026 à 18:13:00  profilanswer

Sanglier a écrit :

Twisted Tower, une sorte de Bioshock dans un parc d'attraction, sort aujourd'hui :

https://store.steampowered.com/app/ [...] ted_Tower/

Crownhold, une gestion de royaume médiéval assez minimaliste, est sorti :

https://store.steampowered.com/app/4579940/Crownhold/

The Sinking City 2, la suite d'un jeu lovecraftien qui prend la poussière dans mon backlog, est sortie :

https://store.steampowered.com/app/ [...] ng_City_2/

D'ailleurs sinking city 2 est plutôt bien noté, le gameplay bancal a été amélioré et ils ont laissé tomber l'aspect enquête.

J'attendrai quand même une promo et quelques patchs pour le faire :o

n°16110811
NODeath

Transactions (0)
Posté le 18-08-2026 à 18:31:59  profilanswer

Il y a des personnes ici qui ont acheté une souris lightweight, voire ultra lightweight ? Si oui, quels sont vos ressentis après quelques heures voir quelques jours d’utilisation ?

(Oui je sais c'est du hardware mais on est sur le topic PC et ça concerne les jeux PC :o)

Message cité 1 fois
Message édité par NODeath le 18-08-2026 à 18:39:23

---------------
Topic [ACH]/[VDS]
n°16110823
hisvin

Transactions (0)
Posté le 18-08-2026 à 18:58:06  profilanswer

Les vrais jouent au trackball. :o

n°16110827
cell

Transactions (3)
Posté le 18-08-2026 à 19:11:11  profilanswer

NODeath a écrit :

Il y a des personnes ici qui ont acheté une souris lightweight, voire ultra lightweight ? Si oui, quels sont vos ressentis après quelques heures voir quelques jours d’utilisation ?

(Oui je sais c'est du hardware mais on est sur le topic PC et ça concerne les jeux PC :o)

marketing, si ça glisse osef du poids

vaut mieux chercher l'ergonomie des boutons secondaire

Message cité 2 fois
Message édité par cell le 18-08-2026 à 19:20:57
n°16110835
Kewyn
The World's still the same
Transactions (1)
Posté le 18-08-2026 à 19:34:35  profilanswer

cell a écrit :

What she said

Et bien sûr que non c'est pas du marketing :heink:

---------------
There's just less in it
n°16110836
cell

Transactions (3)
Posté le 18-08-2026 à 19:36:10  profilanswer

Kewyn a écrit :

What she said

Et bien sûr que non c'est pas du marketing :heink:

tu fais de la competion a haut niveau ? tu pese 54kg tout mouillé  a devoir forcer sur ton petit biceps pour déplacer la souris ?

je vois pas en quoi une souris de poids standard est un probleme

ps: je taunt hein, pas d'agressivité personnelle ;)

Message cité 1 fois
Message édité par cell le 18-08-2026 à 19:38:02
n°16110839
NODeath

Transactions (0)
Posté le 18-08-2026 à 19:38:44  profilanswer

cell a écrit :

vaut mieux chercher l'ergonomie des boutons secondaire

Justement c'est ce que je pensais,.J'ai donc acheté une Mchose L7 Pro (39gr) pour voir si il y avait une vraie différence comparé à ma G502X Plus qui fait 106gr et je suis vraiment bluffé, je ne pensais pas que la différence de poids ferait autant. J'ai fais 1h de BF5 et le fait d'avoir moins de résistance lors du déplacement avec la souris ça change vraiment. Quand j'ai repris en main ma G502X car ça restera mon daily j'ai l'impression d'avoir eu une brique entre les doigts.  

C'était pour savoir si ceux qui avaient essayé ont eu le même ressenti. :o

Après j'utilise mes souris en fingertip grip ca peut jouer pour la différence entre les deux souris.  

PS : Et les muscles n'ont rien à voir. Je fais du sport et je n'ai pas des bras en spaghetti. :o²

---------------
Topic [ACH]/[VDS]
n°16110840
cell

Transactions (3)
Posté le 18-08-2026 à 19:40:58  profilanswer

les pilates ne comptent pas hein :o :D

n°16110845
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 18-08-2026 à 19:48:11  profilanswer

Absolument génial les souris légères. Mais c'est souvent les mêmes qui préfèrent la lourdeur.

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
n°16110852
NODeath

Transactions (0)
Posté le 18-08-2026 à 20:08:15  profilanswer

cell a écrit :

tu fais de la competion a haut niveau ? tu pese 54kg tout mouillé  a devoir forcer sur ton petit biceps pour déplacer la souris ?

je vois pas en quoi une souris de poids standard est un probleme

ps: je taunt hein, pas d'agressivité personnelle ;)

cell a écrit :

:whistle:

C'est pour ça que j'ai mis le "PS" en prévention.  :D  

Non je fais de la musculation principalement, je ne suis pas un tank mais je ne suis pas sans muscles. :o

En tout cas, de mon point de vue, je conseil d'essayer pour ceux qui jouent aux FPS, surtout en ligne où c'est rapide. Ca peut surprendre. ;)

Message édité par NODeath le 18-08-2026 à 20:12:21

---------------
Topic [ACH]/[VDS]
n°16110866
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 18-08-2026 à 20:37:27  profilanswer

cell a écrit :

Vous allez vraiment faire les mascus gonflés de la salle rapport à un déplacement de souris de 100gr? [:clooney11]  :o

Message édité par ChaK_ le 18-08-2026 à 20:38:06
n°16110870
cell

Transactions (3)
Posté le 18-08-2026 à 20:45:19  profilanswer

vous avez testé hell let loose vietnam ?

Ca fait longtemps que j'ai pas fait un jeu multi

n°16110872
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 18-08-2026 à 20:46:02  profilanswer

Voilà ma souris
https://www.amazon.fr/dp/B07W5JKFQC?th=1
Quand elle ne marchera plus je rachèterai la même :o
ça suffit pas besoin de plus

---------------
Je reste dans mon coin enfermé chez moi et je regarde la fin du monde tranquillement car j'y peux rien
n°16110874
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 18-08-2026 à 20:50:03  profilanswer

Allez sur le topic matos pour parler de souris. On en a que faire ici vu qu'on joue au pad.

n°16110878
NODeath

Transactions (0)
Posté le 18-08-2026 à 20:57:01  profilanswer

LePcFou a écrit :

Voilà ma souris
https://www.amazon.fr/dp/B07W5JKFQC?th=1
Quand elle ne marchera plus je rachèterai la même :o
ça suffit pas besoin de plus

Par contre jouer en filaire en 2026 c'est non. :o

mukumi a écrit :

Allez sur le topic matos pour parler de souris. On en a que faire ici vu qu'on joue au pad.

Désolé pour le HS. ;)

---------------
Topic [ACH]/[VDS]
n°16110879
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 18-08-2026 à 20:58:01  profilanswer

NODeath a écrit :

Par contre jouer en filaire en 2026 c'est non. :o

Batterie à gérer = charge mentale supplémentaire et poids supplémentaire

Le fil me dérange pas :)

Message cité 1 fois
Message édité par LePcFou le 18-08-2026 à 20:58:30

---------------
Je reste dans mon coin enfermé chez moi et je regarde la fin du monde tranquillement car j'y peux rien
n°16110883
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 18-08-2026 à 21:11:12  profilanswer

Filaire aussi, avec un bon cable management on a zéro soucis de bordel sur le bureau.

n°16110892
NODeath

Transactions (0)
Posté le 18-08-2026 à 21:23:44  profilanswer

LePcFou a écrit :

Batterie à gérer = charge mentale supplémentaire et poids supplémentaire

Le fil me dérange pas :)

Les batteries durent longtemps et tu peux les utiliser en filaire. Ne plus avoir de fil peu importe ce que tu fais sur l'ordinateur, ça se ressent directement.

Bird Jesus a écrit :

Filaire aussi, avec un bon cable management on a zéro soucis de bordel sur le bureau.

Ce n'est pas vraiment du câble management, c'est vraiment n'avoir aucune résistance et être libre, même un câble très souple, ça se ressent que la souris est branché. Quand je suis passé de la G502 à la G502X PLUS, c'était le jour et la nuit.

Mais j'arrête le HS. :o

Message cité 1 fois
Message édité par NODeath le 18-08-2026 à 21:25:01

---------------
Topic [ACH]/[VDS]
n°16110894
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 18-08-2026 à 21:29:31  profilanswer

NODeath a écrit :

Ce n'est pas vraiment du câble management, c'est vraiment n'avoir aucune résistance et être libre, même un câble très souple, ça se ressent que la souris est branché. Quand je suis passé de la G502 à la G502X PLUS, c'était le jour et la nuit.

Mais j'arrête le HS. :o

G502X gang.  [:musacorp:1]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°16110905
snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 18-08-2026 à 21:56:05  profilanswer

NODeath a écrit :

Justement c'est ce que je pensais,.J'ai donc acheté une Mchose L7 Pro (39gr) pour voir si il y avait une vraie différence comparé à ma G502X Plus qui fait 106gr et je suis vraiment bluffé, je ne pensais pas que la différence de poids ferait autant. J'ai fais 1h de BF5 et le fait d'avoir moins de résistance lors du déplacement avec la souris ça change vraiment. Quand j'ai repris en main ma G502X car ça restera mon daily j'ai l'impression d'avoir eu une brique entre les doigts.  

C'était pour savoir si ceux qui avaient essayé ont eu le même ressenti. :o

Après j'utilise mes souris en fingertip grip ca peut jouer pour la différence entre les deux souris.  

PS : Et les muscles n'ont rien à voir. Je fais du sport et je n'ai pas des bras en spaghetti. :o²

Ca m'a fait cet effet aussi, ça fait bizarre de reprendre l'autre après
Du coup elle a fini au tiroir et j'ai gardé la nouvelle sans fil légère :o
Et je suis pas meilleur qu'avant btw

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20007  20008  20009  ..  20044  20045  20046  20047  20048  20049

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)