Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3297 connectés 

Quels jeux vous font rêver en aout ?

9.3 %
 10 votes
1.  Beast of Reincarnation

7.4 %
 8 votes
2.  MARVEL Tōkon: Fighting Souls

12.0 %
 13 votes
3.  IRON NEST: Heavy Turret Simulator

4.6 %
 5 votes
4.  Hell Let Loose: Vietnam

7.4 %
 8 votes
5.  The Sinking City 2

3.7 %
  4 votes
6.  Mortal Shell II

25.9 %
 28 votes
7.  STAR WARS Zero Company™

19.4 %
 21 votes
8.  Resonance: A Plague Tale Legacy

7.4 %
 8 votes
9.  Aliens: Fireteam Elite 2

2.8 %
   3 votes
10.  Akatori

Total : 127 votes (19 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20009  20010  20011  ..  20047  20048  20049  20050  20051  20052
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°16111730
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 20-08-2026 à 20:53:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

gibbonaz a écrit :

Bon Tunic c'était vraiment sympa.

Petite flemme de faire les 3 succès manquants, même si ça me prendrait une demie heure a priori.
J'ai du regarder des soluces pour quelques énigmes, et j'ai bien fait vu que certaines d'entres elles sont conçues pour être résolues de façon communautaire. Ca m'a fait penser à Blue Prince sur ce point, en moins pire évidemment.

Mais même en faisant abstraction de tout ça, le jeu a une identité propre avec une ambiance particulière, je m'en souviendrai longtemps.

Maintenant que tu l'as fini tu peux te régaler avec la vidéo de The Great Review  

https://www.youtube.com/watch?v=j3VzaBcoDAI

mood
Publicité
Posté le 20-08-2026 à 20:53:51  profilanswer

n°16111738
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 20-08-2026 à 21:31:42  profilanswer

nniv a écrit :

Spoil Tunic

Spoiler :

La découverte que la sainte croix c'est le d-pad ça a été un très grand moment pour moi  [:le colis:2]

Haha pour le coup ça j'ai compris tout seul, mais c'est avant tout grâce au boulot de game design ; les indices sont cachés mais on tombe toujours sur le plus obvious du lot qui nous met sur la piste :D
C'est évident que le dev s'est énormément inspiré de The Witness, que ce soit au niveau du game design que pour  

Spoiler :

Le systeme des tracés qui sont sous notre nez depuis le début :D

sadicologue a écrit :

Maintenant que tu l'as fini tu peux te régaler avec la vidéo de The Great Review  

https://www.youtube.com/watch?v=j3VzaBcoDAI

Ouais bonne vidéo en effet  :jap:  

n°16111743
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 20-08-2026 à 21:57:29  profilanswer

Bordel le trailer de Gameplay du futur BlackMyth. [:frogaski62:5]  

https://youtu.be/oi2QgPH61JM?is=_lQL1RircmyLpFBb

Ça respire tellement la classe partout là.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°16111753
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 20-08-2026 à 22:39:56  profilanswer

Mortal Shell 2 est sorti.

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
n°16111755
Kewyn
The World's still the same
Transactions (1)
Posté le 20-08-2026 à 22:46:37  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Ils n'ont toujours pas appris à faire un feedback pour les coups par contre :/

---------------
There's just less in it
n°16111760
charask8

Transactions (0)
Posté le 20-08-2026 à 23:11:53  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Wow! J'ai pas tout vu mais les graphismes, la baston et l'ambiance  [:implosion du tibia]

S'ils corrigent les quelques défauts du premier, c'est day one.

n°16111761
dazouille
ex dazi
Transactions (36)
Posté le 20-08-2026 à 23:36:30  profilanswer

arkeod a écrit :

je vais tester la démo ouverte voir si ça donne envie d'acheter :O

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°16111770
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 21-08-2026 à 00:57:31  profilanswer

arkeod a écrit :

Le 1 fait parti des deux seuls souls-like, avec Code Vein, que je n'ai pas fini car trop mauvais selon moi.
Même si le 2 paraît bien mieux, j'attendrai un bas prix ou une disponibilité sur le PS+.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°16111781
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 21-08-2026 à 07:09:16  profilanswer

dazouille a écrit :

je vais tester la démo ouverte voir si ça donne envie d'acheter :O

La demo est déjà bien longue et suffisante pour se faire une idée.

---------------
n°16111782
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 21-08-2026 à 07:09:32  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Le 1 fait parti des deux seuls souls-like, avec Code Vein, que je n'ai pas fini car trop mauvais selon moi.
Même si le 2 paraît bien mieux, j'attendrai un bas prix ou une disponibilité sur le PS+.

Teste la démo si jamais

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-08-2026 à 07:09:32  profilanswer

n°16111812
crapulor

Transactions (0)
Posté le 21-08-2026 à 09:09:10  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

C'état bien le 1 ? J'ai l'impression qu'on en a beaucoup parlé puis plus du tout à sa sortie

n°16111826
charask8

Transactions (0)
Posté le 21-08-2026 à 09:40:09  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Je l'ai fini mais c'était douloureux, le système de soin est assez naze, des checkpoints quasi inexistants, les ennemis sac a pc. Si c'est corrigé, pourquoi pas. Le gameplay était sympa mais lourd et lent.

crapulor a écrit :

C'état bien le 1 ? J'ai l'impression qu'on en a beaucoup parlé puis plus du tout à sa sortie

Très bon cru, défauts dans certains niveaux mais clairement excellent.

n°16111833
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 21-08-2026 à 09:48:10  profilanswer

Sinon en parallèle de Unity, j'ai commencé Anno 1800. Same old same pour l'instant, même si au bout de 10h de campagne ça s'étoffe et tu sais plus où donner de la tête dans les régions du monde. Mais je veux des dirigeables, des serres gigantesques et des bateaux à vapeur. Pour l'instant j'ai juste une ville avec des maisons de briques, on dirait Amiens. :o

Les expéditions en mode LDVELH c'est pas simple, 8 fois sur 10 le choix est mauvais. J'ai un navire de ligne bien armé et avec une lettre diplomatique qui n'est jamais revenu.
Les expéditions de chasse, je les fais plus.

Message cité 2 fois
Message édité par Rhadamenthos le 21-08-2026 à 09:54:59

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°16111865
iskor

Transactions (0)
Posté le 21-08-2026 à 11:25:27  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Sinon en parallèle de Unity, j'ai commencé Anno 1800. Same old same pour l'instant, même si au bout de 10h de campagne ça s'étoffe et tu sais plus où donner de la tête dans les régions du monde. Mais je veux des dirigeables, des serres gigantesques et des bateaux à vapeur. Pour l'instant j'ai juste une ville avec des maisons de briques, on dirait Amiens. :o

Les expéditions en mode LDVELH c'est pas simple, 8 fois sur 10 le choix est mauvais. J'ai un navire de ligne bien armé et avec une lettre diplomatique qui n'est jamais revenu.

Ah oui, Anno 1800, tu commence gentil, et dès que tu vas foutre le nez dans l'autre biome, que tu commence à extraire du pétrole là bas pour le ramener dans l'ancien monde et alimenter ta centrale avec, plus les moults compos qui se croisent dans tous les sens, ça devient la folie :D
Faudrait que je m'y remette, c'était vraiment chouette.

n°16111874
MonsieurPo​ney

Transactions (0)
Posté le 21-08-2026 à 11:43:29  profilanswer

Tiens marrant je suis en plein Anno 117. Je crois que je regrette d'avoir fait une partie en difficile, avec la partie militaire et les émeutes à gérer. J'hésite à relancer en désactivant tout ça pour chill.

n°16111944
HashKah
It’s dangerous to go alone !
Transactions (0)
Posté le 21-08-2026 à 14:36:13  profilanswer

Kewyn a écrit :

Je dois avouer que c'est ce qui me gêne sur Wukong, j'ai l'impression de taper dans le vide, c'est frustrant parce que j'aime beaucoup l'univers, la DA et le gameplay est sympa.

n°16111954
iskor

Transactions (0)
Posté le 21-08-2026 à 14:53:54  profilanswer

MonsieurPoney a écrit :

Tiens marrant je suis en plein Anno 117. Je crois que je regrette d'avoir fait une partie en difficile, avec la partie militaire et les émeutes à gérer. J'hésite à relancer en désactivant tout ça pour chill.

Perso j'ai jamais aimé l'aspect martial dans les Anno. pour moi c'est un pur jeu de gestion de chaînes de prod, rien de plus. Mais il le fait très bien :D

n°16111962
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 21-08-2026 à 15:04:54  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

C'est de la merde ce sytème, ou du moins pas assez développé, mais il ne faut pas des armes il faut les ressources compatible pour les besoins demandé pour le voyage, tu les vois au moment de lancer et il faut prendre une cargaison qui couvre tout.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°16112024
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 21-08-2026 à 19:26:48  profilanswer

VHOLUME, mélange de Mirror's Edge et The Backrooms, est sorti :

https://store.steampowered.com/app/4131730/VHOLUME/

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°16112053
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 21-08-2026 à 21:20:09  profilanswer

salut les loulous ! [:zoubi]

petite question :  

je vais enfin commencer clair obscur expedition 33.

j'ai pris quelques semaines/mois de pause après avoir terminé le best GOTY of the year ever, à savoir crimson desert, que j'hésite déjà à recommencer tellement c'était incroyable.

mais donc ma question :  

ce jeu (clair obscur, pour ceux qu'ont pas suivi), comme c'est un jeu français, je serais tenté de le faire en FRANCAIS :o

mais -chat échaudé craint l'eau froide- comme j'avais suivi cette logique pour plague tale requiem, et que c'est seulement après avoir fini le jeu que je me suis rendu compte de mon erreur (les vois anglaises étaient mille fois mieux), je voulais savoir si à tout hasard ce serait aussi le cas pour ce jeu-ci.

Je suppose que non, mais comme hfr est la source de la vérité, et que je vous ai à portée de main, je me permets de vous poser la question.

en plus ça va me permettre de tester ma nouvelle manette 8BitDo, que j'ai déjà reçu il y a plusieurs mois et pas encore ouverte [:huit]

---------------
et voilà
n°16112061
dazouille
ex dazi
Transactions (36)
Posté le 21-08-2026 à 21:29:36  profilanswer

Il est très bien en français

Par contre jouer à ça après crimson tu vas te faire chier :O

---------------
n°16112068
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 21-08-2026 à 21:38:45  profilanswer

dazouille a écrit :

merci pour ta réponse, mais vu que assez souvent sur ce topic je suis d'un avis différent du tien, on va dire que je vais quand même essayer :o

---------------
et voilà
n°16112071
dazouille
ex dazi
Transactions (36)
Posté le 21-08-2026 à 21:45:57  profilanswer

Le jeu est bien je l’ai terminé :O
Disons que c’est pas le même délire  [:garypresident:2]

---------------
n°16112075
NODeath

Transactions (0)
Posté le 21-08-2026 à 22:00:07  profilanswer

jonas a écrit :

merci pour ta réponse, mais vu que assez souvent sur ce topic je suis d'un avis différent du tien, on va dire que je vais quand même essayer :o

Le problème, c'est que bien que ce soit un jeu fait par un studio français. Les acteurs de base sont anglais. :o

---------------
Topic [ACH]/[VDS]
n°16112076
snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 21-08-2026 à 22:02:13  profilanswer

Balec français et basta en fait

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°16112077
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 21-08-2026 à 22:08:23  profilanswer

NODeath a écrit :

Le problème, c'est que bien que ce soit un jeu fait par un studio français. Les acteurs de base sont anglais. :o

voilà. je viens de commencer le jeu, et déjà la voix de la jeune fille mes les brise après deux minutes. je vais tenter en anglais pour voir.

pour avoir fini plague tale requiem dans les deux langues, croyez moi que c'était vraiment incomparable niveau jeu d'acteur...

et c'est quoi ce jeu qui est même pas compatible HDR, lô :fou: on est en 2026 ou pas ? :fou:

---------------
et voilà
n°16112079
NODeath

Transactions (0)
Posté le 21-08-2026 à 22:11:52  profilanswer

snatch31560 a écrit :

Balec français et basta en fait

[:0raj:5]

---------------
Topic [ACH]/[VDS]
n°16112083
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 21-08-2026 à 22:15:02  profilanswer

jonas a écrit :

salut les loulous ! [:zoubi]

petite question :

je vais enfin commencer clair obscur expedition 33.

j'ai pris quelques semaines/mois de pause après avoir terminé le best GOTY of the year ever, à savoir crimson desert, que j'hésite déjà à recommencer tellement c'était incroyable.

mais donc ma question :

ce jeu (clair obscur, pour ceux qu'ont pas suivi), comme c'est un jeu français, je serais tenté de le faire en FRANCAIS :o

mais -chat échaudé craint l'eau froide- comme j'avais suivi cette logique pour plague tale requiem, et que c'est seulement après avoir fini le jeu que je me suis rendu compte de mon erreur (les vois anglaises étaient mille fois mieux), je voulais savoir si à tout hasard ce serait aussi le cas pour ce jeu-ci.

Je suppose que non, mais comme hfr est la source de la vérité, et que je vous ai à portée de main, je me permets de vous poser la question.

en plus ça va me permettre de tester ma nouvelle manette 8BitDo, que j'ai déjà reçu il y a plusieurs mois et pas encore ouverte [:huit]

La VF est excellente (la vo aussi) sans aucun problème de synchronisation labiale.

dazouille a écrit :

N'importe quoi, si il y a bien un J-rpg où on ne s'ennuie jamais c'est bien celui-ci.

---------------
Truth or happiness, never both.
n°16112085
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 21-08-2026 à 22:16:23  profilanswer

jonas a écrit :

voilà. je viens de commencer le jeu, et déjà la voix de la jeune fille mes les brise après deux minutes. je vais tenter en anglais pour voir.

pour avoir fini plague tale requiem dans les deux langues, croyez moi que c'était vraiment incomparable niveau jeu d'acteur...

et c'est quoi ce jeu qui est même pas compatible HDR, lô :fou: on est en 2026 ou pas ? :fou:

Et pourtant certaines voix en vf sont vraiment trop bien. Je ne donnerai pas les noms pour ne pas spoiler.

---------------
Truth or happiness, never both.
n°16112086
snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 21-08-2026 à 22:17:05  profilanswer

Si si faut arreter de faire le prout prout qui se croit au dessus des gens :o

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°16112088
Luzog

Transactions (4)
Posté le 21-08-2026 à 22:20:55  profilanswer

J'suis assez emballé par Mortal Shell 2 de mon côté. J'ai suivi l'avis de Playmoo sur youtube (que je suis depuis un moment) et je ne le regrette pas pour le moment.

Pour Clair obscur :

Les deux doublages sont très bon. Si tu préfères en anglais, fonce comme ça. J'espère que tu appréciera le jeu ! :)

Message édité par Luzog le 21-08-2026 à 23:09:49

---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°16112095
NODeath

Transactions (0)
Posté le 21-08-2026 à 22:32:06  profilanswer

snatch31560 a écrit :

[:what has been seen], préférer faire les jeux en VO donc Version Originale ce n'est pas se croire au dessus des gens. Même si c'est moins marquant en jeux vidéo, c'est comme les films ou séries. Un doublage ça détruit l'œuvre comme elle a été écrite.

---------------
Topic [ACH]/[VDS]
n°16112103
DVN

Transactions (2)
Posté le 21-08-2026 à 22:46:35  profilanswer

Il y a eu plusieurs versions mais finalement c'est en Français que ça a été créé et corrigé avant d'être traduit en anglais.

La VF a ensuite été ajustée pour correspondre au maximum aux mouvements des personnages, lip sync.

On a donc une VA qui provient de la VF et une VF réadaptée pour coller lip sync.

L'œuvre d'origine est donc en Français mais pour toucher l'international, réalisée en Anglais.

Tout le monde a raison.  :o  

Perso, les entendre dire Poutaing et Mewde, pas très fan mais chacun verra la lumière selon ses préférences.

Broche le détaille ici :

Quelle suite pour Clair Obscur ? Avec Guillaume Broche, le directeur créatif

https://i.imgur.com/cjOxxN3.png

charask8 a écrit :

Je l'ai fini mais c'était douloureux, le système de soin est assez naze, des checkpoints quasi inexistants, les ennemis sac a pc. Si c'est corrigé, pourquoi pas. Le gameplay était sympa mais lourd et lent.

Très bon cru, défauts dans certains niveaux mais clairement excellent.

Ah oui le 1, c'était la souffrance quand même.
Là je teste la démo Beta, j'ai juste fait jusqu'au premier boss et c'est beaucoup plus dynamique / rapide et il est franchement très beau.

Curieux des retours.

Sanglier a écrit :

VHOLUME, mélange de Mirror's Edge et The Backrooms, est sorti :

https://store.steampowered.com/app/4131730/VHOLUME/

Faut que je le teste sur le SD pour voir s'il tourne bien, je l'avais mis sur ma liste en jeu relax.

Message cité 1 fois
Message édité par DVN le 21-08-2026 à 22:58:20

---------------
In a Beautiful Place Out in the Country
n°16112106
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 21-08-2026 à 22:58:49  profilanswer

snatch31560 a écrit :

c'est vraiment pas du snobisme du tout. même si je comprends et parle bien l'anglais, le français reste ma première langue, celle que je parle tous les jours, et à choisir, si c'est aussi bon ou meilleur en français, bien sûr que je préfère le faire en français.

jamais il me viendrait à l'idée de lire en anglais un bouquin français.

par contre y'a une petite différence culturelle/habitudes entre la france et la belgique/bruxelles, c'est que moi depuis que je suis gamin j'ai toujours tout vu en VO sous-titrée, au cinéma, et beaucoup à la télé aussi. donc oui, c'est sans doute lié, on a plus de mal avec les doublages moyens.

je réessayerai le jeu en français plus loin, mais là j'ai bien testé les deux et clairement le jeu d'acteur est bien meilleur en anglais. en français on dirait qu'ils lisent une page, en anglais on sent quelqu'un qui joue le perso.

je retente plus tard dans le jeu.

par contre avec ma chance habituelle, super ma manette 8bitdo, elle fonctionne bien mais le stick gauche couine comme une souris qui se ferait chatouiller  [:fegafobobos:2]

---------------
et voilà
n°16112110
charask8

Transactions (0)
Posté le 21-08-2026 à 23:04:56  profilanswer

DVN a écrit :

Ah oui le 1, c'était la souffrance quand même.
Là je teste la démo Beta, j'ai juste fait jusqu'au premier boss et c'est beaucoup plus dynamique / rapide et il est franchement très beau.

Curieux des retours.

Ah, faudrait que j'essaye aussi alors.

n°16112114
dazouille
ex dazi
Transactions (36)
Posté le 21-08-2026 à 23:10:15  profilanswer

Je l’ai acheté aussi, pas jouer au 1 mais celui-là a l’air sympa à jouer

---------------
n°16112117
DVN

Transactions (2)
Posté le 21-08-2026 à 23:14:18  profilanswer

Ne pas avoir l'impression de se trainer un 38 tonnes est déjà une très bonne chose.  :D

---------------
In a Beautiful Place Out in the Country
n°16112123
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 21-08-2026 à 23:42:38  profilanswer

bon, l'arrivée sur le continent n'est pas une partie de plaisir, mais ça a l'air sympa :o

---------------
et voilà
n°16112125
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 21-08-2026 à 23:50:59  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

les combats on dirait du crimson desert en moins bien [:cosmoschtroumpf]

---------------
et voilà
n°16112126
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 21-08-2026 à 23:51:44  profilanswer

Kewyn a écrit :

mais tellement. le mec se prend un coup qui devrait l'envoyer à 20 mètres, il bouge pas :D

---------------
et voilà
n°16112130
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 22-08-2026 à 00:49:00  profilanswer

Il y a une grosse ambiance franchouillarde dans CoE33 donc je préfère y jouer en français, c'est comme l'extension "le siège de Paris" de AC Valhalla que j'ai terminé en français alors que j'avais déjà joué plus de 70 heures en anglais au jeu de base.

Après, il y a des jeux comme Binary domain qu'il faut terminer dans plusieurs langues pour apprécier la puissance des dialogues.

Message édité par Jean malouk le 23-08-2026 à 09:14:38
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20009  20010  20011  ..  20047  20048  20049  20050  20051  20052

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)