| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-08-2026 à 20:53:51 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) | Bordel le trailer de Gameplay du futur BlackMyth. --------------- La flemme c'est la vie. |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Mortal Shell 2 est sorti. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
charask8 Transactions (0) |
S'ils corrigent les quelques défauts du premier, c'est day one. |
dazouille ex daziTransactions (36) |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Publicité | Posté le 21-08-2026 à 07:09:32 ![]() ![]() |
crapulor Transactions (0) |
|
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Sinon en parallèle de Unity, j'ai commencé Anno 1800. Same old same pour l'instant, même si au bout de 10h de campagne ça s'étoffe et tu sais plus où donner de la tête dans les régions du monde. Mais je veux des dirigeables, des serres gigantesques et des bateaux à vapeur. Pour l'instant j'ai juste une ville avec des maisons de briques, on dirait Amiens. Les expéditions en mode LDVELH c'est pas simple, 8 fois sur 10 le choix est mauvais. J'ai un navire de ligne bien armé et avec une lettre diplomatique qui n'est jamais revenu. Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 21-08-2026 à 09:54:59 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
iskor Transactions (0) |
|
MonsieurPoney Transactions (0) | Tiens marrant je suis en plein Anno 117. Je crois que je regrette d'avoir fait une partie en difficile, avec la partie militaire et les émeutes à gérer. J'hésite à relancer en désactivant tout ça pour chill. |
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
|
iskor Transactions (0) |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | VHOLUME, mélange de Mirror's Edge et The Backrooms, est sorti :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | salut les loulous ! --------------- et voilà |
dazouille ex daziTransactions (36) | Il est très bien en français
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
dazouille ex daziTransactions (36) | Le jeu est bien je l’ai terminé --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
NODeath Transactions (0) |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Balec français et basta en fait --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
La VF est excellente (la vo aussi) sans aucun problème de synchronisation labiale.
N'importe quoi, si il y a bien un J-rpg où on ne s'ennuie jamais c'est bien celui-ci. --------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Et pourtant certaines voix en vf sont vraiment trop bien. Je ne donnerai pas les noms pour ne pas spoiler. --------------- Truth or happiness, never both. |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Luzog Transactions (4) | J'suis assez emballé par Mortal Shell 2 de mon côté. J'ai suivi l'avis de Playmoo sur youtube (que je suis depuis un moment) et je ne le regrette pas pour le moment. Pour Clair obscur :
Message édité par Luzog le 21-08-2026 à 23:09:49 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
DVN Transactions (2) | Il y a eu plusieurs versions mais finalement c'est en Français que ça a été créé et corrigé avant d'être traduit en anglais.
Message cité 1 fois Message édité par DVN le 21-08-2026 à 22:58:20 --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
|
dazouille ex daziTransactions (36) | Je l’ai acheté aussi, pas jouer au 1 mais celui-là a l’air sympa à jouer --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
DVN Transactions (2) | Ne pas avoir l'impression de se trainer un 38 tonnes est déjà une très bonne chose. --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | bon, l'arrivée sur le continent n'est pas une partie de plaisir, mais ça a l'air sympa --------------- et voilà |
Jean malouk Transactions (0) | Il y a une grosse ambiance franchouillarde dans CoE33 donc je préfère y jouer en français, c'est comme l'extension "le siège de Paris" de AC Valhalla que j'ai terminé en français alors que j'avais déjà joué plus de 70 heures en anglais au jeu de base.
Message édité par Jean malouk le 23-08-2026 à 09:14:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |